/pers. au lieu de 283 €
Hôtel Altis Grand 5*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Une situation exceptionnelle
Hôtel attaché à l’histoire du Portugal
Récemment rénové
Situation
Assurément européenne, Lisbonne est une capitale qui ne ressemble à aucune autre. Disposant comme tant d'autres, de ses monuments et de collections artistiques de niveau mondial, elle se distingue surtout pour l'expérience unique et personnelle qu'elle offre à celles et ceux qui la visitent.
Lisbonne est une ville qui séduit par les panoramas qu'offrent ses belvédères dominant ses sept collines, qui captive par la luminosité de son fleuve, le Tage et fascine par la proximité de l'Atlantique. Autant d'éléments qui forcent le visiteur à ralentir le rythme pour profiter des petits instants et des plaisirs éphémères.
Lisbonne est aussi une capitale au subtil équilibre entre sa grandeur passée et son dynamisme contemporain, un lieu où se mélangent plusieurs époques et les atmosphères propres de chacun de ses quartiers historiques.
Situé tout près de l'avenue de la Liberté, L’Altis Grand Hotel 5* est le symbole de l’élégance et l’authenticité de l'hospitalité portugaise. L'excellence de son service 5 étoiles fera de votre séjour une expérience mémorable.
L'hôtel a été complètement rénové et offre des prestations de haute qualité. Vous pourrez également profiter de son spa ainsi que de sa piscine intérieure après une journée bien remplie.
L'hôtel est situé à environ 15 minutes de l'aéroport.
Hébergement
Cet établissement imposant situé au cœur de la ville est doté de 300 chambres modernes, élégantes et confortables.
Vous séjournerez en chambre supérieure ou en chambre deluxe en formule petit déjeuner.
Les 83 Chambres supérieures vous offriront une vue sur la ville ou sur la cour de l’hôtel et sont situées aux étages inférieurs.
Vous y trouverez également un minibar, la climatisation, les produits d'accueil, d'un menu d'oreillers et de peignoirs et de chaussons de bain.
Moyennant supplément, vous pourrez réserver une chambre deluxe située dans les étages supérieurs.
Les enfants / adolescents de 13 à 17 ans ne sont pas autorisés à effectuer des enregistrements seuls."
Restauration et bars
Votre séjour s’effectuera en petit déjeuner pour profiter des nombreuses options gourmandes que propose la capitale portugaise. L’Altis Grand Hotel vous propose une sélection variée des espaces gastronomiques, 2 restaurants et 3 bars.
L'hôtel propose 2 restaurants :
Le Grill D. Fernando Restaurant
Le Restaurant Grill D.Fernando, vous invite à éveiller vos sens et vos goûts. Des plats d’origine portugaise, à l’art de cuisine de salle, en passant par la sélection raffinée de vins. Ce restaurant est l’endroit parfait pour un déjeuner d’affaires ou célébrer une occasion spéciale.
Rendez Vous Bistro
Un nouvel espace qui présente une cuisine créative avec des suggestions quotidiennes délicieuse. Endroit parfait pour des repas plus légers, dans une ambiance simple et décontractée.
Les bars de l'hôtel sont :
Décoré avec des jardins verticaux super rafraîchissant, le Roof Garden Bar est l'endroit idéal pour se détendre après une longue journée de travail ou de visite la ville, profitez pour relaxer au son du DJ résident.
Le bar propose une liste de cocktails allant des classique mojitos, margaritas et Cosmopolitan aux cocktails Signature comme Love Me or Leave Me, Purple Chit Chat parmi beaucoup d'autres suggestions.
Les gins sont également un point fort dans le menu de Tanqueray, Martin Millers au Monkek 47 parmi beaucoup d'autres, toujours accompagnés d'eaux haut de gamme de Schweppes. À part cela, il y a une grande sélection de Champagnes, tequilas, rhum et whiskies.
Le Herald Bar / Le S. Jorge Bar / Le Lobby Bar
Le rénové Bar Herald, situé à la mezzanine, propose un menu varié de snacks gourmet et une sélection de boissons et cocktails.
Le Bar São Jorge, avec une vue imprenable sur Lisbonne, c’est le choix parfait pour prendre un cocktail à la fin du jour dans un environnement totalement renouvelé en conservant seulement le mobilier de signature du designer Daciano da Costa.
Son Spa
Le GSpa by Altis Grand Hotel est un nouvel espace dédié exclusivement à votre santé et bien-être. Avec un Concept médical spa qui vous propose un accompagnement personnalisé dans les différentes spécialités de fitness, de wellness et de la médecine esthétique.
Avec ses 950m², Le GSpa dispose d’une piscine intérieure (bonnet de bain obligatoire non fourni et payant), d’un jacuzzi, d’un bain turc, d’une salle de fitness avec Kinesis stations et des équipements technogym, 5 salles pour les traitements, un cabinet de médicine esthétique et un studio pour les classes en groupe.
Dans la piscine de Gspa By Altis Grand Hotel, les enfants sont bienvenus jusqu’à 16h00 lorsqu'ils sont accompagnés d'un adulte. À partir de cette heure-là, l'accès est limité aux plus de 16 ans. L'accès au jacuzzi, bain turc et sauna est exclusivement réservé aux plus de 18 ans.
A noter
Une taxe de séjour obligatoire de 4€ par personne et par nuit vous sera demandée sur place (les enfants 0-12 sont gratuits)
Notre avis
Depuis sa création en 1973 l’Hôtel Altis Grand 5* est rapidement devenu une icône de la ville, occupant le devant de la scène en ce qui concerne la présentation des événements importants de la vie et des festivités lisboètes.
Profitez de sa situation, de son luxe ainsi que de son offre gastronomique. Un endroit incontournable pour une escapade portugaise de courte ou moyenne durée en tout confort.
Ce prix comprend
- Les vols aller-retour France / Lisbonne directs ou avec escale
- Le logement en petit déjeuner
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Ce prix ne comprend pas
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- La taxe de séjour par nuit et par personne obligatoire
- Le supplément demi-pension, hors boissons
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité Portugal
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.