Hôtel Altis Prime 4*

Lisbonne, Portugal
Hôtel Altis Prime 4* - 1
Hôtel Altis Prime 4* - 2
Hôtel Altis Prime 4* - 3
Hôtel Altis Prime 4* - 4
Hôtel Altis Prime 4* - 5
Hôtel Altis Prime 4* - 6
Hôtel Altis Prime 4* - 7
Hôtel Altis Prime 4* - 8
Hôtel Altis Prime 4* - 9
Hôtel Altis Prime 4* - 10
Hôtel Altis Prime 4* - 11
Hôtel Altis Prime 4* - 12
Hôtel Altis Prime 4* - 13
Hôtel Altis Prime 4* - 14
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Altis Prime 4* Référence produit : 275246
dès 360 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Bordeaux le 01 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+13 autres villes)
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
360 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

La situation géographique idéale
L’autonomie proposé par les appartements
La terrasse avec vue panoramique


Situation

Assurément européenne, Lisbonne est une capitale qui ne ressemble à aucune autre. Disposant comme tant d'autres, de ses monuments et de collections artistiques de niveau mondial, elle se distingue surtout pour l'expérience unique et personnelle qu'elle offre à celles et ceux qui la visitent.

Lisbonne est une ville qui séduit par les panoramas qu'offrent ses belvédères dominant ses sept collines, qui captive par la luminosité de son fleuve, le Tage et fascine par la proximité de l'Atlantique. Autant d'éléments qui forcent le visiteur à ralentir le rythme pour profiter des petits instants et des plaisirs éphémères.

Lisbonne est aussi une capitale au subtil équilibre entre sa grandeur passée et son dynamisme contemporain, un lieu où se mélangent plusieurs époques et les atmosphères propres de chacun de ses quartiers historiques.

L’Altis Prime est un appart’hotel de luxe se situant au centre de Lisbonne dans la principale artère financière et commerciale de la ville. Vous pourrez profiter des boutiques haut de gamme de l’Avenue de la liberté, ou bien vous promener dans les quartiers historiques de l’Alfama, Barrio Alto, Chiado, chacun à moins de 2.5 km de votre hôtel. L’hôtel se trouve à 8km de l’aéroport de Lisbonne.

Hébergement

L’Altis Prime est un appart’hôtel moderne qui se compose de 78 appartements qui offrent des prestations de qualité. Nous vous proposons de loger en appartement supérieur de 50m², en appartement famille de 53 m², ou bien en appartement club de 63 à 75m².

Les élégants appartements, supérieur, club et famille, disposent de la même configuration. Ils peuvent accueillir jusqu'à 2 personnes et sont composés d’une chambre et d’un salon. Seule la superficie diffère.
Si vous avez envie d'encore plus d'espace, les appartements premium seront ce qu'il vous faut ! Ceux-ci comprennent deux chambres, deux salles de bain, et la superficie de l'appartement est de 107 m2. Les appartements premium peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes.

Chaque appartement contient dans le salon un coffre-fort et une télévision. L’appartement est équipé également d’une kitchenette avec plaques électriques, une machine à café, un micro-onde, un frigo, un grille-pain, mixeur et autres ustensiles de cuisine. L’accès au Wifi est gratuit pendant la durée de votre séjour.

Vous serez charmé par les prestations de qualité qu'offrent les Appart'hotels Altis Prime et la décoration des appartements dans l'air du temps. La décoration est élaborée dans un style design et contemporain très soigné.

"Merci de noter qu'il faut minimum 1 adulte de plus de 18 ans obligatoire dans la chambre sinon votre réservation sera automatiquement annulée et non honorée sur place
Les enfants / adolescents de 13 à 17 ans ne sont pas autorisés à effectuer des enregistrements seuls."


Restauration et Bars

Le Lounge Caffé, le bar restaurant de l’hôtel vous propose un menu varié pour petites et grandes faims. Vous pourrez déguster des salades, sandwichs gourmets, jus de fruits frais, thés, cocktails et bien d’autres de 7h00 à 23h00.


Equipements et activités

L’Altis Prime est l’endroit idéal pour se décontracter. Sur le toit de l’hôtel, vous trouverez une terrasse offrant une vue panoramique imprenable sur la ville.

L’hôtel se trouve à quelques minutes à pied de la gare Marques de Pombal, ce qui facilitera vos déplacements dans la ville. Ainsi, vous pourrez vous rendre :
- Au château Saint-Georges en 30 minutes de transport
- Au jardin botanique de Lisbonne à 5 minutes à pied
- À la tour de Belem en 20 minutes de transport
- Au monastère des Hiéronymites en 35/40 minutes de transport


A noter

Le check-in se fait après 14h00 et le check-out avant 12h.


Notre avis

Les appartements Altis Prime sont idéaux pour découvrir Lisbonne et ses principales attractions touristiques en transport en commun et en toute tranquillité !

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Lisbonne
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La taxe de séjour par nuit et par personne obligatoire


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.