Hôtel Dorisol : Buganvilia / Mimosa 3*

basé sur 612 Avis 612 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Madère, Portugal
Hôtel Dorisol : Buganvilia / Mimosa 3* - 1
Hôtel Dorisol : Buganvilia / Mimosa 3* - 2
Hôtel Dorisol : Buganvilia / Mimosa 3* - 3
Hôtel Dorisol : Buganvilia / Mimosa 3* - 4
Hôtel Dorisol : Buganvilia / Mimosa 3* - 5
Hôtel Dorisol : Buganvilia / Mimosa 3* - 6
Hôtel Dorisol : Buganvilia / Mimosa 3* - 7
Hôtel Dorisol : Buganvilia / Mimosa 3* - 8
Hôtel Dorisol : Buganvilia / Mimosa 3* - 9
Hôtel Dorisol : Buganvilia / Mimosa 3* - 10
Hôtel Dorisol : Buganvilia / Mimosa 3* - 11
Hôtel Dorisol : Buganvilia / Mimosa 3* - 12
Hôtel Dorisol : Buganvilia / Mimosa 3* - 13
Hôtel Dorisol : Buganvilia / Mimosa 3* - 14
Hôtel Dorisol : Buganvilia / Mimosa 3* - 15
Hôtel Dorisol : Buganvilia / Mimosa 3* - 16
Hôtel Dorisol : Buganvilia / Mimosa 3* - 17
Hôtel Dorisol : Buganvilia / Mimosa 3* - 18
Hôtel Dorisol : Buganvilia / Mimosa 3* - 19
Hôtel Dorisol : Buganvilia / Mimosa 3* - 20
Hôtel Dorisol : Buganvilia / Mimosa 3* - 21
Hôtel Dorisol : Buganvilia / Mimosa 3* - 22
Hôtel Dorisol : Buganvilia / Mimosa 3* - 23
Hôtel Dorisol : Buganvilia / Mimosa 3* - 24
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
24
Hôtel Dorisol : Buganvilia / Mimosa 3*
basé sur 612 Avis
612 Avis

Référence produit : 6230
-16%
dès 388 TTC / personne au lieu de 466 en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Paris le 24 mars 2026
Ce site acceptearrow down
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.3
Moyen
Note
basé sur 612 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

soph31 a écrit un avis (juin 2024)

colombes

Note tripadvisor
Madère en juin et ses montagnes couvertes de genêts en fleurs, magnifique !
Je reviens de cet hôtel et j'ai été déçue, mauvais accueil certaines personnes très désagréables à la réception et dans salle à manger. Sur une semaine j'ai eu 3 dîners pas bons, je mangeais au resto à l'extérieur le midi car pas sûre de la qualité du repas du soir. Chambre très mal meublée, télé sur un grand bureau sur le côté, obligée de regarder la télé en tournant la tête à gauche, que des chaines portugaises. Salle de bains vide, je me suis lavée les dents dans une tasse car pas de gobelet, juste du savon liquide dans un appareil. Très chaud la nuit et pas de clim. ne pas y aller en été car température qui peuvent monter jusqu'à 34° et hôtel pas climatisé. Ce n'est pas le confort d'un 3 étoiles. Le plus c'était les 3 piscines dont une était couverte et bien chauffée. Sinon Madère vaut le déplacement, excursions très intéressantes, et beaucoup de randonnées et les montagnes couvertes de genets en fleurs (mai et juin). Voyage avec Fram et vol Transavia, très bien.

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Robert B a écrit un avis (juil. 2023)

Note tripadvisor
Séjour à Funchal
Nous sommes arrivés à l'hôtel tard dans la nuit sous une pluie battante personne pour porter nos bagages alors qu'il y avait des personnes âgées L'hôtel est bien situé à 2km du centre ville ma chambre a une belle vue sur l'océan la chambre ne possède pas de climatisation et manque de prises de courant il y a une petite kitchenette ,la salle de bain est un peu vieillotte ,petit lavabo ,bidet et baignoire "casse cou" pour la nourriture les buffets proposés manquent de variétés et d'originalités heureusement que l'on trouve de bon restaurants pas chers aux alentours Petits déjeuners corrects et personnel compétant

Date du séjour : juin 2023

Vevette35 a écrit un avis (avr. 2023)

Rennes, France

Note tripadvisor
Hôtel sympathique, personnel agréable, bien situé à 2kms de Funchal
Hôtel de bon rapport qualité/prix. 3ème séjour en 12 ans. Bien placé. A 2kms environ du centre de Funchal. Bien desservi par les bus. Petit déjeuner variés sous forme de buffet (fruits, plats chauds, oeufs, beans...). Petit bémol un seul distributeur de café, lait (que nous ne pouvons doser en quantité donc déborde et coule partout à chaque fois si dans la tasse vous avez déjà du thé ou du café !). La 1/2 pension est correcte sous forme de buffet. Sur 2 semaines les desserts ne sont pas très variés ! Lors de votre réservation si l'eau est incluse dans votre résa, en arrivant à votre table, si vous ne prenez pas de boisson payante : les verres sont enlevés ! Vous devez vous bagarrer pour obtenir satisfaction et avoir de l'eau à table puisque incluse dans votre forfait ! Personnel aimable, chambre correcte vue sur mer et très propre et en hauteur. Manque d'insonorisation des chambres et ascenseur très bruyant. Piscine intérieure chaude mais peu profonde (touche le fond ennageant) besoin de rénovation. Piscine extérieure grande et agréable. Arrivés à 10h du matin, chambre distribuée à 14 h seulement !! (Idem pour tous les clients !!). Hôtel qui demande quelques rénovations (qu'ils ont déjà commencées d'ailleurs) et organisation à revoir pour la distribution des chambres à l'arrivée. Séjour agréable dans l'ensemble. Location de voiture à ne pas prendre qvec l'hôtel car plus cher mais avec Atlantic Rent à car en descendant la rue à droite très aimable. Prix très correct 50 € / journpour une 208 pratiquement neuve, assurance incluse et sans caution !! On trouve à se gare dans la rue sur les emplacements blancs non payant sinon réservez un stationnent payant dans l'hôtel à 7€/ jour.

Date du séjour : mars 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

voyageur1802 a écrit un avis (juil. 2021)

Les Herbiers, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Du bien et du moin bon!
Juillet 2021: Une semaine passée à l'hôtel Dorisol Buganvilla (chambre 502). Chambre vaste mais dans son jus: lino décollé, pas de ventilation dans la salle d'eau, je cherche encore des prises de courant. Très mauvaise insonorisation entre les chambres et dans les dégagements. Le personnel est cependant agréable et à l'écoute, le ménage bien assuré. Coté restauration, que du plus: buffets copieux et frais, plats chauds aux choix (viandes, poissons, pâtes). Desserts originaux (mousses) et savoureux. Le personnel de salle est charmant et efficace. Un bilan mitigé qui penche hélas vers le bas, malgré une situation géographique facilitant l'accès à beaucoup d'activités. Hôtel à rafraichir aux normes actuelles

Date du séjour : juillet 2021

Type de voyage : Voyage solo

  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Roam565843 a écrit un avis (nov. 2019)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Médiocrité et manque de respect pour le client.
Séjour à deux, fin septembre 2019. A notre arrivée tardive (23h00, après la fermeture du restaurant), aucun repas froid (même pas un fruit !) ne nous attendait, alors que le dîner avait été payé et l'heure d'arrivée signalée. Notre valise s'étant égarée (!), l'hôtel a été incapable de nous dépanner pour la toilette du lendemain (pas même un ou deux échantillons de savon ou de shampooing : incroyable... mais vrai !). Du lundi au vendredi, tous les jours de 08h00 à 18h00, sans discontinuer, marteaux-piqueurs en fonction sous notre fenêtre : donc, impossible de prendre le moindre repos dans la journée. C'était, paraît-il, des travaux programmés... ce qui n'avait pas empêché la direction de louer les chambres proches du chantier. Impossible aussi de changer de chambre. A l'issue du séjour, un courrier (en recommandé) a été adressé à la direction pour tenter d'obtenir quelques explications quant à ce manque total de respect vis à vis des clients : elle n'a pas daigné nous répondre... Seul point vraiment positif : la gentillesse de l'ensemble du personnel.

Date du séjour : septembre 2019