Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Deschaud G a écrit un avis (oct. 2024)
Saint-Étienne, France • 1 votes utiles
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
corinneg836 a écrit un avis (oct. 2024)
La Rochelle, France
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : Escapade entre amis
Audrey D a écrit un avis (juil. 2024)
Date du séjour : juillet 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Discover19612450030 a écrit un avis (juil. 2024)
Date du séjour : juillet 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
viviane c a écrit un avis (avr. 2024)
Date du séjour : avril 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Présentation
Ponta do Sol, qui signifie Pointe du Soleil, est une municipalité au sud de l'île de Madère. Comme la plupart des villes et villages du sud, il bénéficie d'un climat particulièrement favorable toute l'année. Ponta do Sol est d'ailleurs connu pour être la municipalité la plus ensoleillée de l'île. Le village côtier est connu pour son point de vue incroyable depuis la jetée : Cais da Ponta do Sol, les photos panoramiques qui en découlent sont magnifiques : pleine vue sur la petite plage de galets, le centre-ville et le clocher de la petite église Nossa senhora da Luz datant du XVIème siècle, et sur la droite le petit restaurant jaune qui se trouve au pied d'un énorme rocher !
Réservez votre séjour à l'hôtel Enotel Sunset Bay 4* !
Situé dans le village pittoresque de Ponta do Sol, l'Enotel Sunset Bay surplombe l'océan Atlantique. Installé en face d'une plage de galets, près d'une piste de jogging au bord de l'océan. L'hôtel offre une vue panoramique sur la mer avec un environnement idéal pour se détendre et s'évader. Entièrement rénové, il dispose d'une piscine chauffée avec un bassin pour enfants. Les chambres de l'Enotel Sunset Bay sont spacieuses et offrent une vue sur la mer, la baie ou l'église.
La Cascata dos Anjos (0,4 km) et Cais da Ponta do Sol (0,1 km) sont des attractions populaires situées à proximité.
La ville de Funchal se situe à 25 km et l'aéroport se trouve à 40 km de l'hôtel.
Restauration
Avec supplément, vous pouvez bénéficier de la formule demi-pension hors boissons (eau non incluse).
L'hôtel dispose de :
- Restaurant buffet A(MAR). Cuisine internationale et spécialités locales sous forme de buffet. Petit déjeuner sucré et salé (croissants, pains, gâteaux, omelettes, crêpes..). Dîner de 18h30 à 21h30 avec show-cooking.
- Bar ouvert de 10h30 à 23h servant des cocktails, boissons avec et sans alcool.
Avec supplément :
- Dîner romantique (avec cocktail de bienvenue, une décoration de table spéciale et boissons incluses pendant le repas).
- Menu typique madérien, disponible tous les jeudis avec des spécialités locales.
Les plus
Piscine intérieure
Ambiance conviviale
Sports et loisirs
- Spa avec sauna et hammam.
- Terrasse extérieure aménagée avec parasols et chaises longues.
- 1 centre de fitness.
- Jeux de société à disposition.
A proximité :
- Parcours de randonnée.
Equipements
- Bagagerie.
Avec supplément :
- Service de blanchisserie et de laverie.
- Service de location de voitures.
Bon à savoir
- Wi-fi gratuit dans tout l'établissement.
- Prêt de serviettes de piscine et de plage.
- Les animaux ne sont pas admis.
- Avec supplément : transfert au départ de l'hôtel vers l'île de Porto Santo, Levada (3 km) et Santana (60 km).
- Taxe de séjour à régler sur place : 2EUR/personne de plus de 13 ans/nuit (14EUR maximum par séjour, sous réserve de modification des autorités locales).
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
Enfants
- Menu enfants.
- Salle de jeux.
Formalités
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.
Logement
Durant votre séjour, vous logerez en chambre standard vue mer sans balcon (37 m²) :
- 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- TV.
- Wi-Fi.
- Téléphone.
- Coffre-fort.
- Climatisation.
Capacité maximum : 3 adultes.
Avec supplément :
- Chambre standard vue mer avec balcon (31 m²). Mêmes équipements avec balcon vue mer. Capacité maximum : 3 adultes.
Sports et loisirs payants
- Billard.
A proximité :
- Plongée sous-marine.
- Pêche.
Activités
Ce prix comprend
les taxes d'aéroport et de solidarité,
les transferts aéroport / hôtel à l'aller et au retour,
le séjour selon la durée et le type de chambre choisis,
la formule demi-pension,
les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
Ce prix ne comprend pas
les éventuels frais de visa, taxes de séjour et de sortie du territoire,
les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (Nous vous invitons à vérifier directement auprès de la compagnie)
les repas et boissons non compris dans votre formule,
les activités et excursions payantes,
les dépenses d'ordre personnel,
les garanties facultatives.
Formalité Portugal
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Deschaud G a écrit un avis (oct. 2024)
Saint-Étienne, France • 1 votes utiles
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
corinneg836 a écrit un avis (oct. 2024)
La Rochelle, France
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : Escapade entre amis
Audrey D a écrit un avis (juil. 2024)
Date du séjour : juillet 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Discover19612450030 a écrit un avis (juil. 2024)
Date du séjour : juillet 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
viviane c a écrit un avis (avr. 2024)
Date du séjour : avril 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service