Hôtel Estrelicia 3*
- Vol A/R au départ de Paris (+2 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club ado
- Télévision
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Hôtel bénéficiant d'une tres belle situation pour découvrir l'île
Acces à la mer dans le complexe du Lido
Verre de bienvenue
Descriptif produit
à flanc de colline, l'hôtel domine la baie de Funchal et l'océan Atlantique. Voici l'adresse idéale pour un « séjour découverte » : combinez votre séjour avec 4 excursions pour une découverte complète de l'île de Madère.
Hebergement
d'une salle de bains avec baignoire ou douche, sèche-cheveux, télévision par satellite, connexion wifi gratuite, téléphone et ventilateur au plafond, coffre-fort (payant).
Restauration
cuisine internationale, sur réservation, payant). Boissons et snacks dans la journée aux bars. Possibilité de demi-pension et pension complète.
A votre disposition
Services payants : blanchisserie, baby-sitting sur demande et parking
Infos
«Séjour découverte» à Funchal en option - 170euros par personne :
Agrémentez votre séjour d'un forfait de 4 excursions pour une découverte complète de la destination ! Au programme, depuis votre hôtel : petite randonnée à travers de splendides
paysages, découverte de l'histoire et des coutumes madériennes, croisière et visite de Funchal, la charmante capitale. (information page 25).
Note : pack "Séjour Découverte" à ajouter à votre séjour à l'hôtel Estrelicia 3*, selon la formule choisie. Excursions garanties à partir de 4 participants minimum.
INFOS TOP
- Représentant Top à l'hôtel plusieurs fois par semaine et joignable tous les jours.
- Verre de bienvenue offert.
- 1/4 d'eau minérale et 1/4 de vin par personne inclus aux repas en demi-pension et pension complète.
- Hôtel situé à flanc de colline, le départ et le retour des excursions se font à une centaine de mètres en contre-bas de l'hôtel.
- Repas servis à table ou sous forme de buffet.
- L'heure de service pour le dîner est attribuée sur place.
- Hôtel déconseillé aux personnes ayant des difficultés à se déplacer et à mobilité réduite (nombreuses marches).
- Toutes les cartes de crédit sont acceptées.
Enfants
- Réduction enfants applicable sur le prix du forfait de Paris (hors taxes, hors supplément/ réduction vol de province et hors promotions) :
- De 2 à 11 ans : 20% pour 1 enfant logeant dans la chambre standard de 2 adultes
Sports et loisirs
Avec participation
Categorie
Ce prix comprend
- Le logement 7 nuits en petit déjeuner,
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
- Les taxes et redevances aéroportuaires, frais de dossier (80euros), tous deux sujets à modifications.
Ce prix ne comprend pas
- Les pourboires et dépenses personnelles,
- Les éventuelles hausses de carburant et de taxes pouvant survenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- Les formules Assurances & Assistance Rapatriement/Bagages
Formalité Portugal
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.