Hôtel Estrelicia 3*

Madère, Portugal
Hôtel Estrelicia 3* - 1
Hôtel Estrelicia 3* - 2
Hôtel Estrelicia 3* - 3
Hôtel Estrelicia 3* - 4
Hôtel Estrelicia 3* - 5
Hôtel Estrelicia 3* - 6
Hôtel Estrelicia 3* - 7
Hôtel Estrelicia 3* - 8
Hôtel Estrelicia 3* - 9
Hôtel Estrelicia 3* - 10
Hôtel Estrelicia 3* - 11
Hôtel Estrelicia 3* - 12
Hôtel Estrelicia 3* - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Estrelicia 3* Référence produit : 84357
dès 629 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 19 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Limoges (+13 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
629 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club ado
  • Télévision
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Hôtel bénéficiant d'une tres belle situation pour découvrir l'île
Acces à la mer dans le complexe du Lido
Verre de bienvenue


Descriptif produit

Situé à 20 km de l'aéroport de Funchal et à 500 m de la promenade maritime, l'hôtel est blotti au coeur du complexe hôtelier Dorisol. L'Estrelicia est incontestablement l'un des hôtels 3* les mieux situés dans Funchal, au coeur du quartier touristique du Lido. A 2 km du centre de Funchal,
à flanc de colline, l'hôtel domine la baie de Funchal et l'océan Atlantique. Voici l'adresse idéale pour un « séjour découverte » : combinez votre séjour avec 4 excursions pour une découverte complète de l'île de Madère.


Hebergement

Les 148 chambres Standard au confort simple sont réparties dans un bâtiment de 12 étages, desservis par des ascenseurs. Les chambres sont rénovées pour la plupart et équipées
d'une salle de bains avec baignoire ou douche, sèche-cheveux, télévision par satellite, connexion wifi gratuite, téléphone et ventilateur au plafond, coffre-fort (payant).


Restauration

1 restaurant principal sous forme de buffet (2 à 3 services aux dîners selon la saison). 1 petit restaurant à la carte proposant différentes spécialités (portugaises, italiennes, indiennes et
cuisine internationale, sur réservation, payant). Boissons et snacks dans la journée aux bars. Possibilité de demi-pension et pension complète.


A votre disposition

Ascenseurs, connexion wifi gratuite à la réception.

Services payants : blanchisserie, baby-sitting sur demande et parking


Infos

*** A partir du 1er octobre 2024 : une taxe de séjour dans la ville de Funchal sera appliquée et sera facturée directement aux clients sur place. Cette taxe s'élèvera à 2 euros par nuit et par personne, jusqu'à un maximum de 7 nuits consécutives.



«Séjour découverte» à Funchal en option - 170euros par personne :
Agrémentez votre séjour d'un forfait de 4 excursions pour une découverte complète de la destination ! Au programme, depuis votre hôtel : petite randonnée à travers de splendides
paysages, découverte de l'histoire et des coutumes madériennes, croisière et visite de Funchal, la charmante capitale. (information page 25).

Note : pack "Séjour Découverte" à ajouter à votre séjour à l'hôtel Estrelicia 3*, selon la formule choisie. Excursions garanties à partir de 4 participants minimum.



INFOS TOP

- Représentant Top à l'hôtel plusieurs fois par semaine et joignable tous les jours.

- Verre de bienvenue offert.

- 1/4 d'eau minérale et 1/4 de vin par personne inclus aux repas en demi-pension et pension complète.

- Hôtel situé à flanc de colline, le départ et le retour des excursions se font à une centaine de mètres en contre-bas de l'hôtel.

- Repas servis à table ou sous forme de buffet.

- L'heure de service pour le dîner est attribuée sur place.

- Hôtel déconseillé aux personnes ayant des difficultés à se déplacer et à mobilité réduite (nombreuses marches).

- Toutes les cartes de crédit sont acceptées.


Enfants

Top Family :

- Réduction enfants applicable sur le prix du forfait de Paris (hors taxes, hors supplément/ réduction vol de province et hors promotions) :

- De 2 à 11 ans : 20% pour 1 enfant logeant dans la chambre standard de 2 adultes


Sports et loisirs

2 piscines extérieures dont 1 avec bassin pour enfants, chaises longues et parasols. Spa avec sauna, bain à remous et piscine intérieure chauffée. Salle de sports. Programme d'animations internationales en soirée.


Avec participation

Avec participation : soins et massages au Spa, tennis, salle de jeux avec tennis de table, billard, foot sur table.


Categorie

3 Etoiles
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols spéciaux de Paris et province (selon plan de vols),

- Le logement 7 nuits en petit déjeuner,

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport,

- Les taxes et redevances aéroportuaires, frais de dossier (80euros), tous deux sujets à modifications.


Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnés,

- Les pourboires et dépenses personnelles,

- Les éventuelles hausses de carburant et de taxes pouvant survenir jusqu'à 30 jours avant le départ,

- Les formules Assurances & Assistance Rapatriement/Bagages

Formalités

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.