TUI Sélection Hôtel Dorisol Buganvilia - Choix Flex ***

basé sur 600 Avis 600 Avis
Madère, Portugal
TUI Sélection Hôtel Dorisol Buganvilia - Choix Flex *** - 1
TUI Sélection Hôtel Dorisol Buganvilia - Choix Flex *** - 2
TUI Sélection Hôtel Dorisol Buganvilia - Choix Flex *** - 3
TUI Sélection Hôtel Dorisol Buganvilia - Choix Flex *** - 4
TUI Sélection Hôtel Dorisol Buganvilia - Choix Flex *** - 5
TUI Sélection Hôtel Dorisol Buganvilia - Choix Flex *** - 6
TUI Sélection Hôtel Dorisol Buganvilia - Choix Flex *** - 7
TUI Sélection Hôtel Dorisol Buganvilia - Choix Flex *** - 8
TUI Sélection Hôtel Dorisol Buganvilia - Choix Flex *** - 9
TUI Sélection Hôtel Dorisol Buganvilia - Choix Flex *** - 10
TUI Sélection Hôtel Dorisol Buganvilia - Choix Flex *** - 11
TUI Sélection Hôtel Dorisol Buganvilia - Choix Flex *** - 12
TUI Sélection Hôtel Dorisol Buganvilia - Choix Flex *** - 13
TUI Sélection Hôtel Dorisol Buganvilia - Choix Flex *** - 14
TUI Sélection Hôtel Dorisol Buganvilia - Choix Flex *** - 15
TUI Sélection Hôtel Dorisol Buganvilia - Choix Flex *** - 16
TUI Sélection Hôtel Dorisol Buganvilia - Choix Flex *** - 17
TUI Sélection Hôtel Dorisol Buganvilia - Choix Flex *** - 18
TUI Sélection Hôtel Dorisol Buganvilia - Choix Flex *** - 19
TUI Sélection Hôtel Dorisol Buganvilia - Choix Flex *** - 20
TUI Sélection Hôtel Dorisol Buganvilia - Choix Flex *** - 21
TUI Sélection Hôtel Dorisol Buganvilia - Choix Flex *** - 22
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
22
TUI Sélection Hôtel Dorisol Buganvilia - Choix Flex ***
basé sur 600 Avis
600 Avis

Référence produit : 553365
dès 522 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 6 nuits au départ de Luxembourg le 02 févr. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.3
Moyen
Note
basé sur 600 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

soph31 a écrit un avis (juin 2024)

colombes

Note tripadvisor
Madère en juin et ses montagnes couvertes de genêts en fleurs, magnifique !
Je reviens de cet hôtel et j'ai été déçue, mauvais accueil certaines personnes très désagréables à la réception et dans salle à manger. Sur une semaine j'ai eu 3 dîners pas bons, je mangeais au resto à l'extérieur le midi car pas sûre de la qualité du repas du soir. Chambre très mal meublée, télé sur un grand bureau sur le côté, obligée de regarder la télé en tournant la tête à gauche, que des chaines portugaises. Salle de bains vide, je me suis lavée les dents dans une tasse car pas de gobelet, juste du savon liquide dans un appareil. Très chaud la nuit et pas de clim. ne pas y aller en été car température qui peuvent monter jusqu'à 34° et hôtel pas climatisé. Ce n'est pas le confort d'un 3 étoiles. Le plus c'était les 3 piscines dont une était couverte et bien chauffée. Sinon Madère vaut le déplacement, excursions très intéressantes, et beaucoup de randonnées et les montagnes couvertes de genets en fleurs (mai et juin). Voyage avec Fram et vol Transavia, très bien.

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Robert B a écrit un avis (juil. 2023)

Note tripadvisor
Séjour à Funchal
Nous sommes arrivés à l'hôtel tard dans la nuit sous une pluie battante personne pour porter nos bagages alors qu'il y avait des personnes âgées L'hôtel est bien situé à 2km du centre ville ma chambre a une belle vue sur l'océan la chambre ne possède pas de climatisation et manque de prises de courant il y a une petite kitchenette ,la salle de bain est un peu vieillotte ,petit lavabo ,bidet et baignoire "casse cou" pour la nourriture les buffets proposés manquent de variétés et d'originalités heureusement que l'on trouve de bon restaurants pas chers aux alentours Petits déjeuners corrects et personnel compétant

Date du séjour : juin 2023

Vevette35 a écrit un avis (avr. 2023)

Rennes, France

Note tripadvisor
Hôtel sympathique, personnel agréable, bien situé à 2kms de Funchal
Hôtel de bon rapport qualité/prix. 3ème séjour en 12 ans. Bien placé. A 2kms environ du centre de Funchal. Bien desservi par les bus. Petit déjeuner variés sous forme de buffet (fruits, plats chauds, oeufs, beans...). Petit bémol un seul distributeur de café, lait (que nous ne pouvons doser en quantité donc déborde et coule partout à chaque fois si dans la tasse vous avez déjà du thé ou du café !). La 1/2 pension est correcte sous forme de buffet. Sur 2 semaines les desserts ne sont pas très variés ! Lors de votre réservation si l'eau est incluse dans votre résa, en arrivant à votre table, si vous ne prenez pas de boisson payante : les verres sont enlevés ! Vous devez vous bagarrer pour obtenir satisfaction et avoir de l'eau à table puisque incluse dans votre forfait ! Personnel aimable, chambre correcte vue sur mer et très propre et en hauteur. Manque d'insonorisation des chambres et ascenseur très bruyant. Piscine intérieure chaude mais peu profonde (touche le fond ennageant) besoin de rénovation. Piscine extérieure grande et agréable. Arrivés à 10h du matin, chambre distribuée à 14 h seulement !! (Idem pour tous les clients !!). Hôtel qui demande quelques rénovations (qu'ils ont déjà commencées d'ailleurs) et organisation à revoir pour la distribution des chambres à l'arrivée. Séjour agréable dans l'ensemble. Location de voiture à ne pas prendre qvec l'hôtel car plus cher mais avec Atlantic Rent à car en descendant la rue à droite très aimable. Prix très correct 50 € / journpour une 208 pratiquement neuve, assurance incluse et sans caution !! On trouve à se gare dans la rue sur les emplacements blancs non payant sinon réservez un stationnent payant dans l'hôtel à 7€/ jour.

Date du séjour : mars 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

voyageur1802 a écrit un avis (juil. 2021)

Les Herbiers, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Du bien et du moin bon!
Juillet 2021: Une semaine passée à l'hôtel Dorisol Buganvilla (chambre 502). Chambre vaste mais dans son jus: lino décollé, pas de ventilation dans la salle d'eau, je cherche encore des prises de courant. Très mauvaise insonorisation entre les chambres et dans les dégagements. Le personnel est cependant agréable et à l'écoute, le ménage bien assuré. Coté restauration, que du plus: buffets copieux et frais, plats chauds aux choix (viandes, poissons, pâtes). Desserts originaux (mousses) et savoureux. Le personnel de salle est charmant et efficace. Un bilan mitigé qui penche hélas vers le bas, malgré une situation géographique facilitant l'accès à beaucoup d'activités. Hôtel à rafraichir aux normes actuelles

Date du séjour : juillet 2021

Type de voyage : Voyage solo

  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Roam565843 a écrit un avis (nov. 2019)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Médiocrité et manque de respect pour le client.
Séjour à deux, fin septembre 2019. A notre arrivée tardive (23h00, après la fermeture du restaurant), aucun repas froid (même pas un fruit !) ne nous attendait, alors que le dîner avait été payé et l'heure d'arrivée signalée. Notre valise s'étant égarée (!), l'hôtel a été incapable de nous dépanner pour la toilette du lendemain (pas même un ou deux échantillons de savon ou de shampooing : incroyable... mais vrai !). Du lundi au vendredi, tous les jours de 08h00 à 18h00, sans discontinuer, marteaux-piqueurs en fonction sous notre fenêtre : donc, impossible de prendre le moindre repos dans la journée. C'était, paraît-il, des travaux programmés... ce qui n'avait pas empêché la direction de louer les chambres proches du chantier. Impossible aussi de changer de chambre. A l'issue du séjour, un courrier (en recommandé) a été adressé à la direction pour tenter d'obtenir quelques explications quant à ce manque total de respect vis à vis des clients : elle n'a pas daigné nous répondre... Seul point vraiment positif : la gentillesse de l'ensemble du personnel.

Date du séjour : septembre 2019

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Concièrgerie

Résumé

  • Sa situation à quelques minutes à pied de la promenade du Lido à Funchal.
  • L'accès gratuit aux installations de 2 autres hôtels du complexe Dorisol.
  • Studios spacieux et lumineux entièrement équipés.

L'hôtel

Au sein d'un complexe de trois établissements, venez profiter de toutes les installations existantes : piscine extérieure et intérieure, salle de sport, court de tennis, spa, bar et restaurant ! Le Dorisol Buganvilia bénéficie également d'une situation idéale offrant un beau panorama sur la ville, la montagne ou la mer !

Situation

• Situé dans le quartier hôtelier et touristique de Funchal, à 2,8 km du centre de Funchal et à seulement 800 m de l'océan et de la plage la plus proche.
• L'aéroport de Funchal est à environ 40 min.
• Arrêt de bus juste devant l'hôtel et 2 autres à 50 m (passage env. toutes les 20 min, desservant différentes zones de Funchal).


Votre hôtel

L'hôtel fait partie d'un complexe de trois hôtels, alignés le long de la colline, partageant leurs piscines, restaurants et activités. Le Dorisol Buganvilia dispose de 103 studios répartis dans un bâtiment de 11 étages avec ascenseurs.
• Pour votre confort : réception ouverte 24h/24, salle de télévision, une salle de conférence. Avec supplément : service de blanchisserie, supérette, parking non surveillé (env. 7 € par jour, sous réserve de disponibilité).
• Hôtel déconseillé aux personnes à mobilité réduite.
• Internet : accès wifi gratuit dans les espaces publics et sociaux.

Restauration

• Petit-déjeuner servi sous forme de buffet au restaurant principal (7h30- 10h30). Avec supplément : possibilité de demi-pension (boissons non comprises).

• L'hôtel dispose de 2 restaurants, de 2 bars et d'un bar sur le toit (ouvert selon la saison / certains soirs d'été).

Restaurant "Embaixador", de cuisine internationale, sous forme de buffet, ouvert toute l'année de 19 h à 22 h.
Restaurant "Europa", ouvert toute l'année de 19 h à 22 h.

Bar terrasse près de la piscine ouvert de 10 h à 00 h.
Bar Mystic ouvert certains soirs d'été.
Bar sur le toit ouvert certains soirs d'été.

• Dîners de Noël et Nouvel an inclus en formule demi-pension et en option et avec supplément en formule petit-déjeuner.

À noter : Horaires d’ouverture et de fermeture des bars et restaurants susceptibles de modification par l’hôtelier sans préavis, donnés à titre indicatifs.

Coordonnées

Rua Da Casa Branca, 9004-535 Funchal

Les Infos Pratiques

• Norme locale 3*.
• L’enregistrement se fait à 15 h pour l’arrivée et à 11 h pour le départ. Pour les arrivées de nuit, si vous désirez avoir la chambre dès votre arrivée, cette nuit supplémentaire vous sera facturée par la réception de l’hôtel sur place, sous réserve de disponibilité.
• Taxe de séjour (Eco taxe) à régler sur place (à partir de 13 ans) : environ 2 € par nuit et par personne (maximum 14 € / personne). Lors d'un séjour de plus de 7 jours, une somme forfaitaire de 14 € sera perçue.

Studio vue mer

Capacité : jusqu'à 3 adultes.
• Lumineux et spacieux
• Lit double ou 2 lits simples
• Coin cuisine avec kitchenette bien équipée (plaque de cuisson 2 feux, réfrigérateur et micro-ondes)
• Salle de bains avec douche et sèche cheveux
• WC séparé
• Télévision par satellite
• Coffre-fort (payant, env.1,80 € par jour)
• Wifi
• Balcon vue mer

Sports & Activités

Gratuit : 
• 1 piscine extérieure avec bassin pour enfants. Mise à disposition de chaises longues et parasols gratuits sur la terrasse. Prêt de serviettes (avec caution).
• 1 piscine intérieure chauffée, sauna et bain à remous.
• Accès gratuit à la piscine extérieure partagée entre les hôtels du complexe.
• Salle de fitness.
• Tennis de table dans la salle de jeux.
• Animation plusieurs soirs par semaine (musique live).

Payant : 
• 1 terrain de tennis dans un des hôtels du complexe Dorisol (de 8 h à 20 h), réservation requise.
• Billard
• Espace bien-être, ouvert du lundi au samedi, proposant massages et différents soins.

Pour les enfants

• 1 piscine pour enfants
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

• Les vols réguliers aller-retour.
• L’accueil et l’assistance.
• Les transferts aller et retour entre l’aéroport et l’hôtel.
• L'hébergement avec petits déjeuners selon la catégorie et le nombre de nuits choisis.
• Les taxes aéroport et frais de gestion, soumis à modification.

Ce prix ne comprend pas

• En option et avec supplément : la formule demi-pension (boissons non comprises).
• La taxe de séjour (Eco taxe) à régler sur place (à partir de 13 ans) : environ 2 € par nuit et par personne (maximum 14 € / personne). Lors d'un séjour de plus de 7 jours, une somme forfaitaire de 14 € sera perçue.
• Les frais de services.
• Les assurances.
• Les surcharges carburant et transporteur, soumises à modification.
• Les prestations non mentionnées et dépenses personnelles.
• La franchise bagage en soute selon la compagnie aérienne.
Formalités arrow down

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.3
Moyen
Note
basé sur 600 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

soph31 a écrit un avis (juin 2024)

colombes

Note tripadvisor
Madère en juin et ses montagnes couvertes de genêts en fleurs, magnifique !
Je reviens de cet hôtel et j'ai été déçue, mauvais accueil certaines personnes très désagréables à la réception et dans salle à manger. Sur une semaine j'ai eu 3 dîners pas bons, je mangeais au resto à l'extérieur le midi car pas sûre de la qualité du repas du soir. Chambre très mal meublée, télé sur un grand bureau sur le côté, obligée de regarder la télé en tournant la tête à gauche, que des chaines portugaises. Salle de bains vide, je me suis lavée les dents dans une tasse car pas de gobelet, juste du savon liquide dans un appareil. Très chaud la nuit et pas de clim. ne pas y aller en été car température qui peuvent monter jusqu'à 34° et hôtel pas climatisé. Ce n'est pas le confort d'un 3 étoiles. Le plus c'était les 3 piscines dont une était couverte et bien chauffée. Sinon Madère vaut le déplacement, excursions très intéressantes, et beaucoup de randonnées et les montagnes couvertes de genets en fleurs (mai et juin). Voyage avec Fram et vol Transavia, très bien.

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Robert B a écrit un avis (juil. 2023)

Note tripadvisor
Séjour à Funchal
Nous sommes arrivés à l'hôtel tard dans la nuit sous une pluie battante personne pour porter nos bagages alors qu'il y avait des personnes âgées L'hôtel est bien situé à 2km du centre ville ma chambre a une belle vue sur l'océan la chambre ne possède pas de climatisation et manque de prises de courant il y a une petite kitchenette ,la salle de bain est un peu vieillotte ,petit lavabo ,bidet et baignoire "casse cou" pour la nourriture les buffets proposés manquent de variétés et d'originalités heureusement que l'on trouve de bon restaurants pas chers aux alentours Petits déjeuners corrects et personnel compétant

Date du séjour : juin 2023

Vevette35 a écrit un avis (avr. 2023)

Rennes, France

Note tripadvisor
Hôtel sympathique, personnel agréable, bien situé à 2kms de Funchal
Hôtel de bon rapport qualité/prix. 3ème séjour en 12 ans. Bien placé. A 2kms environ du centre de Funchal. Bien desservi par les bus. Petit déjeuner variés sous forme de buffet (fruits, plats chauds, oeufs, beans...). Petit bémol un seul distributeur de café, lait (que nous ne pouvons doser en quantité donc déborde et coule partout à chaque fois si dans la tasse vous avez déjà du thé ou du café !). La 1/2 pension est correcte sous forme de buffet. Sur 2 semaines les desserts ne sont pas très variés ! Lors de votre réservation si l'eau est incluse dans votre résa, en arrivant à votre table, si vous ne prenez pas de boisson payante : les verres sont enlevés ! Vous devez vous bagarrer pour obtenir satisfaction et avoir de l'eau à table puisque incluse dans votre forfait ! Personnel aimable, chambre correcte vue sur mer et très propre et en hauteur. Manque d'insonorisation des chambres et ascenseur très bruyant. Piscine intérieure chaude mais peu profonde (touche le fond ennageant) besoin de rénovation. Piscine extérieure grande et agréable. Arrivés à 10h du matin, chambre distribuée à 14 h seulement !! (Idem pour tous les clients !!). Hôtel qui demande quelques rénovations (qu'ils ont déjà commencées d'ailleurs) et organisation à revoir pour la distribution des chambres à l'arrivée. Séjour agréable dans l'ensemble. Location de voiture à ne pas prendre qvec l'hôtel car plus cher mais avec Atlantic Rent à car en descendant la rue à droite très aimable. Prix très correct 50 € / journpour une 208 pratiquement neuve, assurance incluse et sans caution !! On trouve à se gare dans la rue sur les emplacements blancs non payant sinon réservez un stationnent payant dans l'hôtel à 7€/ jour.

Date du séjour : mars 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

voyageur1802 a écrit un avis (juil. 2021)

Les Herbiers, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Du bien et du moin bon!
Juillet 2021: Une semaine passée à l'hôtel Dorisol Buganvilla (chambre 502). Chambre vaste mais dans son jus: lino décollé, pas de ventilation dans la salle d'eau, je cherche encore des prises de courant. Très mauvaise insonorisation entre les chambres et dans les dégagements. Le personnel est cependant agréable et à l'écoute, le ménage bien assuré. Coté restauration, que du plus: buffets copieux et frais, plats chauds aux choix (viandes, poissons, pâtes). Desserts originaux (mousses) et savoureux. Le personnel de salle est charmant et efficace. Un bilan mitigé qui penche hélas vers le bas, malgré une situation géographique facilitant l'accès à beaucoup d'activités. Hôtel à rafraichir aux normes actuelles

Date du séjour : juillet 2021

Type de voyage : Voyage solo

  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Roam565843 a écrit un avis (nov. 2019)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Médiocrité et manque de respect pour le client.
Séjour à deux, fin septembre 2019. A notre arrivée tardive (23h00, après la fermeture du restaurant), aucun repas froid (même pas un fruit !) ne nous attendait, alors que le dîner avait été payé et l'heure d'arrivée signalée. Notre valise s'étant égarée (!), l'hôtel a été incapable de nous dépanner pour la toilette du lendemain (pas même un ou deux échantillons de savon ou de shampooing : incroyable... mais vrai !). Du lundi au vendredi, tous les jours de 08h00 à 18h00, sans discontinuer, marteaux-piqueurs en fonction sous notre fenêtre : donc, impossible de prendre le moindre repos dans la journée. C'était, paraît-il, des travaux programmés... ce qui n'avait pas empêché la direction de louer les chambres proches du chantier. Impossible aussi de changer de chambre. A l'issue du séjour, un courrier (en recommandé) a été adressé à la direction pour tenter d'obtenir quelques explications quant à ce manque total de respect vis à vis des clients : elle n'a pas daigné nous répondre... Seul point vraiment positif : la gentillesse de l'ensemble du personnel.

Date du séjour : septembre 2019

Voir les disponibilités