
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
brun0jlb01 a écrit un avis (sept. 2024)
Amberieu-en-Bugey, France
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Inspire66273587612 a écrit un avis (sept. 2024)
Houilles, France
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : En famille
NorthStar41260426393 a écrit un avis (avr. 2024)
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : En couple
serge m a écrit un avis (déc. 2023)
Libramont, Belgique
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : En couple
Jeremy-petit02 a écrit un avis (juin 2023)
Soissons, France
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : En famille
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
- Complètement rénové en 2021.
- Valeur sûre à Madère au bon rapport qualité/prix.
- Sa situation à quelques minutes à pied de la promenade du Lido à Funchal.
- L'accès gratuit à la piscine intérieure chauffée.
L'hôtel
Situation
• Situé dans le quartier hôtelier de Funchal, à proximité du parc de la Quinta Magnólia (50 m), à 500 m de la mer, à 800 m du centre (arrêt de bus à 50 m) et à 25 km de l'aéroport (env. 20 min).
Votre Hôtel
Entièrement rénové en 2021, l'Enotel Magnolia dispose de 147 chambres réparties dans un bâtiment de 6 étages avec ascenseurs.
• Pour votre confort : réception ouverte 24h24, bagagerie, parking privé couvert (places limitées). Avec participation : service en chambre, blanchisserie, salle de réunion (80 m² - capacité 50 personnes), babysitting, location de voitures.
• Internet : accès wifi gratuit dans tout l'hôtel.
Restauration
• Avec supplément : possibilité de demi-pension (boissons non comprises), sous forme de buffet au restaurant "Magnolia" : de 18 h 30 à 21 h 30, cuisine méditerranéenne et cuisine de spécialités régionales servies 2 fois par semaine.
Ou au restaurant à la carte "Alma", offrant de belles vues sur le jardin.
Snack-bar de 10 h 30 à 17 h 30.
Bar proposant cocktails et musique live dans un cadre élégant et détendu.
À noter :
Horaires d’ouverture et de fermeture des bars et restaurants susceptibles de modification par l’hôtelier sans préavis, donnés à titre indicatifs.
Coordonnées
Les Infos Pratiques
• Norme locale 4*.
• L’enregistrement se fait à 14 h pour l’arrivée et à 12 h pour le départ. Pour les arrivées de nuit, si vous désirez avoir la chambre dès votre arrivée, cette nuit supplémentaire vous sera facturée par la réception de l’hôtel sur place, sous réserve de disponibilité.
Chambre vue jardin
Capacité : jusqu'à 2 personnes.
• Superficie : 18 m²
• 2 lits simples ou 1 lit double
• Salle de bain avec douche
• Sèche-cheveux
• Peignoir
• Serviette de piscine
• Climatisation individuelle
• Téléphone
• TV (écran plat)
• Mini-réfrigérateur
• Coffre-fort et wifi
Chambre vue mer
Capacité : jusqu'à 2 personnes.
• Superficie : 22 m²
• 2 lits simples ou 1 lit double
• Salle de bain avec douche
• Sèche-cheveux
• Peignoir
• Serviette de piscine
• Climatisation individuelle
• Téléphone
• TV (écran plat)
• Mini-réfrigérateur
• Coffre-fort et wifi
• Balcon vue mer
Chambre supérieure
• Superficie : 26 m²
• 2 lits simples ou 1 lit double
• Salle de bain avec douche
• Sèche-cheveux
• Peignoir
• Serviette de piscine
• Climatisation individuelle
• Téléphone
• TV (écran plat)
• Mini-réfrigérateur
• Nécessaire thé/café
• Coffre-fort et wifi
• Balcon vue jardin
Sports & Activités
Gratuit :
• 1 piscine d'eau douce avec mise à disposition de transats et parasols. Prêt de serviettes de piscine.
• 1 piscine partiellement couverte chauffée (dans le centre de Spa).
• Salle de fitness, sauna, bain à remous, bain de vapeur.
• Animation en soirée (musique live, spectacles, folklore).
Payant :
• Les divers soins et massages au Spa.
• Location de vélos.
Espace bien-être :
• Spa équipé d'une piscine intérieure, bain à remous, sauna, bain turc et espace détente : de 10h à 13h et de 15h à 19h, fermé le dimanche). Avec participation : un large choix de soins et massages.
Ce prix comprend
• L’accueil et l’assistance.
• Les transferts aller et retour entre l'aéroport et l'hôtel.
• L'hébergement avec petits déjeuners selon la catégorie et le nombre de nuits choisis.
• Les taxes aéroport et frais de gestion, soumis à modification.
Ce prix ne comprend pas
• La taxe de séjour (Eco taxe) à régler sur place (à partir de 13 ans) : environ 2 € par nuit et par personne (maximum 14 € / personne). Lors d'un séjour de plus de 7 jours, une somme forfaitaire de 14 € sera perçue.
• Les frais de services.
• Les assurances.
• Les surcharges carburant et transporteur, soumises à modification.
• Les prestations non mentionnées et dépenses personnelles.
• La franchise bagage en soute selon la compagnie aérienne.
Formalité Portugal
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
brun0jlb01 a écrit un avis (sept. 2024)
Amberieu-en-Bugey, France
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Inspire66273587612 a écrit un avis (sept. 2024)
Houilles, France
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : En famille
NorthStar41260426393 a écrit un avis (avr. 2024)
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : En couple
serge m a écrit un avis (déc. 2023)
Libramont, Belgique
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : En couple
Jeremy-petit02 a écrit un avis (juin 2023)
Soissons, France
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : En famille