Hôtel Club Jumbo Castell dels Hams 4*

basé sur 1933 Avis 1933 Avis
Majorque, Baléares
Travelers Choice
Hôtel Club Jumbo Castell dels Hams 4* - 1
Hôtel Club Jumbo Castell dels Hams 4* - 2
Hôtel Club Jumbo Castell dels Hams 4* - 3
Hôtel Club Jumbo Castell dels Hams 4* - 4
Hôtel Club Jumbo Castell dels Hams 4* - 5
Hôtel Club Jumbo Castell dels Hams 4* - 6
Hôtel Club Jumbo Castell dels Hams 4* - 7
Hôtel Club Jumbo Castell dels Hams 4* - 8
Hôtel Club Jumbo Castell dels Hams 4* - 9
Hôtel Club Jumbo Castell dels Hams 4* - 10
Hôtel Club Jumbo Castell dels Hams 4* - 11
Hôtel Club Jumbo Castell dels Hams 4* - 12
Hôtel Club Jumbo Castell dels Hams 4* - 13
Hôtel Club Jumbo Castell dels Hams 4* - 14
Hôtel Club Jumbo Castell dels Hams 4* - 15
Hôtel Club Jumbo Castell dels Hams 4* - 16
Hôtel Club Jumbo Castell dels Hams 4* - 17
Hôtel Club Jumbo Castell dels Hams 4* - 18
Hôtel Club Jumbo Castell dels Hams 4* - 19
Hôtel Club Jumbo Castell dels Hams 4* - 20
Hôtel Club Jumbo Castell dels Hams 4* - 21
Hôtel Club Jumbo Castell dels Hams 4* - 22
Hôtel Club Jumbo Castell dels Hams 4* - 23
Hôtel Club Jumbo Castell dels Hams 4* - 24
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
24
Hôtel Club Jumbo Castell dels Hams 4*
basé sur 1933 Avis
1933 Avis

Référence produit : 431597
-41%
dès 340 TTC / personne au lieu de 581 en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Nantes le 05 juin 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 1933 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

jerome j a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Super
Nous avons passé un séjour extraordinaire à Castell dels Hams ! Porto Cristo est magnifique. L’hôtel est charmant, bien entretenu, et l’environnement est parfait pour se détendre tout en explorant les beautés de Majorque. Mais ce qui a vraiment fait la différence, c’est l’équipe d’animation : Célia, Jérémy, Louise, Lolie, Baptiste, Luis et bien sûr sans oublier Rémi. Ils sont incroyablement professionnels, chaleureux et motivés. Grâce à eux, chaque jour était rythmé par des activités fun, des spectacles de qualité et une super ambiance. Merci à tous ! En espérant revenir très vite pour continuer à découvrir l’île.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

GeryB55 a écrit un avis (avr. 2025)

Bar-le-Duc, France

Note tripadvisor
Ne tient pas ses promesses
Quelle déception, je m'explique. Après avoir lu les avis, je m'attendais à quelque chose de formidable, mais la déception est à la hauteur de mes attentes. Même chose selon mon tour opérator, je croyais vraiment à un séjour superbe. Premièrement, la nourriture. Vendu comme un buffet international ET local, quasiment aucun plat espagnol. Apparemment le lundi c'est espagnol, le mercredi asiatique et le vendredi oriental. Le reste, ce buffet n'est ni plus ni moins qu'une cantine scolaire. Le personnel n'y est pour rien, il fait de son mieux avec ce qu'il y a. Deuxièmement, le wifi est annoncé, mais quand vous êtes logés en dehors du bâtiment principal, vous pouvez oublier ce wifi, donc si vous voyagez avec des ados, ça peut devenir problématique. En revanche, l'équipe d'animation est sympa et dynamique et le personnel de l'établissement plus généralement est compétent et serviable. Petit mot pour la propreté de l'établissement, qui est vraiment bien, dommage que nos compatriotes touristes français soient aussi sales et désobligeants envers les employés, ça semble plus difficile de jeter ses gobelets et autres détritus au bar ou à la poubelle plutôt que de tout laisser traîner un peu partout. On va encore avoir une belle image... Pour finir, j'espère que mon avis ne sera pas effacé, car je l'avais publié il y a 10 jours, mais il ne devait pas plaire.

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

Marie B a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Foncez !
L'hôtel est magnifique, des activités supers à faire dans les alentours, les équipes sont adorables et serviables, les locaux sont nickels. L'équipe d'animation est géniale ! Rémi est mon préféré. Il est drôle, compétitif, polyvalent (sport, magie, danse, ect), super sympa, gentil et très très très aimable ! L'équipe en générale est super avec des animations au top, des moments de rire et de joie. Les activités sont super, différentes et toutes super et pour tous le monde.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Barbara M a écrit un avis (avr. 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Décevant dans l’ensemble…
Séjour très mitigé quelques points essentiels sont à revoir pour prétendre à un service pleinement satisfaisant, notamment sur l’attitude du personnel. Bien que la présence de personnel francophone soit un vrai plus, l’amabilité générale reste perfectible. Dans un établissement hôtelier, l’accueil ne se limite pas à parler la langue du client : il s’agit aussi d’adopter systématiquement les formules de politesse de base, comme « Bonjour », « Bonsoir », « Au revoir », quel que soit le statut du client. Lorsqu’on se tient à l’entrée d’une salle de restauration, on salue tous les clients sans exception — un sourire ou un mot de bienvenue ne coûtent rien et font toute la différence. Saluer certains clients tout en ignorant d’autres donne une image peu professionnelle et franchement regrettable. Autre point décevant : l’organisation pour la location de voiture. Lorsqu’on arrive sur l’île avec l’assurance que l’hôtel pourra nous aider à louer un véhicule. Nous comprenons que la disponibilité peut être limitée, mais quand un client cherche activement une alternative pour profiter pleinement de son séjour, un bon hôtel se distingue en faisant preuve de réactivité, quitte à délaisser une commission pour privilégier la satisfaction client En ce qui nous concerne, nous avions pourtant pris la précaution de contacter l’établissement depuis la France pour organiser ce point en amont…. Il semblerait que cette absence de solution soit liée à des accords de commission entre l’hôtel et une prestataire sur place, ce qui a primé sur l’assistance au client. Nous tenons à souligner l’accueil chaleureux du réceptionniste présent lors de notre arrivée, dont le professionnalisme et la gentillesse ont été remarquables. De plus, les dames en charge du service de chambre se sont montrées polies, souriantes et efficaces, témoignant d’un véritable sens du service

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En couple

Anneso85nono a écrit un avis (avr. 2025)

Chantonnay, France

Note tripadvisor
Avril 2025
Ne vaut pas un 4 étoiles. Literie pas au niveau Qualite pas au niveau Équipe fram excellente Bonne prestation repas Réception bonne qualité Piscine taille correcte Complexe sportif ok Avril ok mais piscine trop froide. Trop loin du centre

Date du séjour : avril 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

Située face aux côtes valenciennes, au coeur de la méditerranée, Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte.

Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale.
Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas ...

Présentation

Située face aux côtes valenciennes, au coeur de la méditerranée, Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte.

Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale.
Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de mallorca, Porto Cristo, Playa de Muro, Cala Millor), l'île se distingue également par ses paysages préservés (parcs naturels : S'Albufera, Sa Dragonera, Cabrera) et son authenticité...
Visitez l'arrière-pays et découvrez les villages typiques majorquins, dont les plus fameux sont Deia, Pollenca ou Valldemosa !
Autre visite incontournable, Palma, la capitale ! Prenez le temps de vous y balader et voir sa cathédrale « Sa Seu » ou encore le palais Royal d'Almudaina (un ancien alcazar maure).
Majorque rime également avec Fiesta ! Entre bars à tapas, restaurants et discothèques, les fêtards ne sont pas en reste... Les zones les plus animées sont Magaluf et l'Arenal !

Le club Jumbo Castel del Hams 4* (normes locales) se situe dans un écrin de végétation méditerranéenne (parc de 87 000 m²), à 2 km de Porto Cristo, sur la côte est de Majorque. Une plage de sable est accessible à 5 minutes avec la navette gratuite (9 places) et les grottes dels Hams sont à quelques minutes (10 min à pieds).

Profitez d'une formule tout compris pour des vacances décontractées et colorées. Du sport à la détente, de la culture au farniente... faites vos jeux ! Votre équipe d'animation Club Jumbo francophone rythme votre séjour à travers des activités sportives, ludiques et authentiques.
Une ambiance festive, pour le plus grand bonheur des petits et des grands !

L'aéroport Palma de Majorque se trouve à 60 km.
A 2 km de Porto Cristo.

Restauration

Pendant votre séjour, vous serez hébergés en formule tout compris, voir rubrique dédiée.

- 1 restaurant et 2 bars, dont 1 à la piscine (ouverts selon la saison et la météo).
- Cuisine locale et internationale, soirée à thème et show-cooking.
- Horaires des repas :
Petit-déjeuner : 8h à 10h.
Déjeuner : 13h à 14h30.
Dîner : 19h30 à 21h30.

N.B : les horaires des bars et restaurants peuvent être modifiés, sur place, sans préavis.

Avis d'expert

Votre équipe Jumbo est là pour vous ! Elle s'assurera du bon déroulement de votre séjour depuis votre arrivée jusqu'à votre départ. Grâce à un accueil privilégié et à une présence quotidienne, vous vous sentirez comme chez vous dès le premier jour. Profitez de votre séjour, votre équipe Jumbo s'occupe de tout !

Offres privilège

VOS AVANTAGES PLEIN VENT
Réservez jusqu'au 9/5/25 et bénéficiez de 10% de réduction sur votre hébergement pour un séjour compris entre le 27/4/25 et le 18/5/25.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute offre ou avantage sauf mention contraire. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

Les plus

Hôtel familial et convivial avec personnel francop
Bel espace piscines
Mini-club au design primé
À 500 m des grottes dels Hams

Sports et loisirs

- 3 piscines extérieures aménagées de chaises longues.
- Piscine intérieure chauffée (ouverte seulement durant les mois d'avril et d'octobre, fermée de mai à septembre)
- Plage publique à 3 km de l'hôtel (navette gratuite, 20 places, 6 jours par semaine : entre 10h et 13h / 14h et 18h30), chaises longues et parasols payants.
- Aquagym, tournois, fitness, waterpolo, tir à l'arc, fléchettes, mini-golf, tennis de table, pétanque, squash.
- 1 court de tennis, terrain multi-sports (football, volleyball, basketball, tennis...).

Equipements

- Parking extérieur gratuit.
- Bagagerie.
- Salle de réunion / conférence / réception.

Excursions

Excursions valables jusqu'au 12/10/25. Tarifs et conditions de réservation dans l'étape suivante "tunnel de commande".

DECOUVERTE & EXCURSIONS

TOUR DE L'ÎLE
Transfert vers Palma puis départ en petit train en bois (seul train électrique restant à Majorque) vers le village de Sóller en traversant la montagne entre de grandes plantations d'amandiers et d'oliviers. Sóller est situé au coeur de la vallée des orangers, paysage fascinant. Promenade en tramway jusqu'au port de Sóller et traversée en bateau (selon conditions météorologiques) depuis Puerto de Sóller à Sa Calobra, longeant les impressionnantes falaises de la Sierra de Tramuntana classée au patrimoine mondial de l'Unesco (en cas de mauvaise météo, trajet réalisé en bus). Temps libre à La Calobra, l'un des sites les plus sauvages de l'île. Poursuite vers le Torrent de Pareis, un canyon de plus de 3 kilomètres de long qui s'étend entre les gorges jusqu'à atteindre la célèbre crique de Sa Calobra, son embouchure naturelle dans la mer. Retour à l'hôtel par la route la plus spectaculaire de l'île.
Cette excursion pourra être effectuée également dans le sens inverse (retour de Sóller à Palma en train). Déjeuner libre en cours d'excursion.

Journée (sans repas) - Départ garanti dès 2 participants.
Guide multilingue (dont le français)
Réalisable tous les vendredis.

MARCHÉ ET FORMENTOR
Temps libre au village d'Alcudia cerné par des fortifications médiévales particulièrement bien conservées. Poursuite vers le port de Pollença. Traversée en bateau jusqu'à la presqu'île de Formentor (en fonction de la météo). Arrêt au mirador de « Es Colomer », d'où la mer peut se contempler d'une hauteur de 200 à 300 mètres. Retour au port puis retour à l'hôtel.

Journée (sans repas) - Départ garanti dès 2 participants.
Guide multilingue (dont le français)
Réalisable tous les mardis.

SORPRESA
Route vers Artà et visite de ce village médiéval. Puis direction Santa Margalida pour la visite d'une exploitation d'aloe vera (plantation, explication de la réalisation des cosmétiques et dégustation d'une boisson à base d'aloe vera). Déjeuner dans un restaurant typique à Petra pour un menu local : sangria, pain tomate, aïoli, coca de légumes (« trampo ») et charcuterie majorquine (sobrasada), champignons farcis de sobrasada et miel, poivrons et aubergines à la braise avec du pain grillé, cabillaud à la sauce de sobrasada, porc à la braise, flan aux fruits, eau, ¼ vin, 1 café (menu donné à titre indicatif, susceptible d'être modifié). Toujours à Petra, visite du monastère de Bonany qui se trouve au sommet d'une colline de 317 m d'altitude et offrant aux visiteurs une belle vue sur le nord et le nord-est de Majorque. Pour finir l'après-midi, route vers Montuïri et visite d'une fabrique de perles (démonstration et explication de la réalisation de la véritable perle de Majorque)

Journée (avec repas) - Départ garanti dès 2 participants.
Guide multilingue (dont français).
Réalisable tous les mercredis.

Bon à savoir

- Réception 24h/24.
- Situé à quelques pas d'un des monuments les plus populaires de Porto Cristo, Torre Serral dels Falcons.
- Prêt de serviette de plage (avec caution).
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite (chambre sur demande).
- 9 chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite, sur demande lors de la réservation.
- A 2 km environ de Porto Cristo.
- Navette gratuite pour Porto Cristo, 6 jours/7 (entre 10h et 13h // 14h et 18h30).
- Animaux de compagnie non acceptés.
- Wi-Fi disponible et gratuit dans tout l'hôtel.
- Taxe de séjour (à compter de 16 ans) à régler sur place : 3,30EUR par personne et par nuit (sous réserve de modification par les autorités locales).
- COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Enfants

Pour vos enfants, l'hôtel met à disposition :
- Piscine adaptée avec jeux d'eau. Aire de jeux.

Les enfants de 4 à 12 ans sont nos super héros : un animateur Jumbo francophone organisera des activités ludiques, 6 j/7 uniquement durant les vacances scolaires de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30.
On s'amuse, on rit, et on se fait de nouveaux copains autour d'un programme ludique et fun encadré par notre animateur Jumbo francophone attentionné.
Grand jeux, sports, veillée 1 fois/semaine, activités créatives et mini-disco tous les jours.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- Repas au restaurant buffet, cuisine internationale et spécialités locales, à thème certains soirs, show-cooking. Possibilité de petit déjeuner tardif de 10h30 à 11h30.
- 2 bars dont 1 au bord de la piscine (ouverts selon saison et météo).
- Snacks de 11h30 à 18h : sandwichs, snacks salés et sucrés
- Snacks de 16h à 17h : crêpes.
- Boissons locales à volonté :
Aux repas : eau, sodas, bière, vin.
Aux bars, de 10h30 à 23h : eau, jus, sodas, bière, vin, sélection d'alcools locaux et nationaux (vodka, rhum, gin...), boissons chaudes (café, thé).

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Logement

L'hôtel dispose de 277 logements, répartis dans 1 bâtiment de 3 étages avec ascenseurs et 2 bâtiments annexes (40 bungalows).

Pendant votre séjour, vous serez logés en chambre standard :
- 2 lits simples.
- Salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux. Quelques unités dispose d'1 douche.
- Climatisation et ventilateur.
- Téléphone.
- TV.
- Mini-réfrigérateur (vide).
- Terrasse ou balcon.

Capacité maximum : 2 adultes + 2 enfants, ou 2 adultes + 1 enfant.

La superficie varie en fonction des capacités.
Chambre individuelle : 12 m²
Chambre double : 16 m²
Chambre triple et quadruple : 22 m²

En supplément :
- Coffre-fort.

Sports et loisirs payants

A proximité : plongée, sports nautiques, golfs, grottes dels Hams à 200 m.

Activités

Votre équipe Jumbo francophone et internationale vous accueille et organise un programme d'activités sportives, ludiques et des moments authentiques pour que chacun, petits et grands, vive de belles vacances selon ses envies.
Tournois sportifs, moments apéritif, découvertes locales, activités gymniques, soirées divertissantes...
Des journées rythmées et des soirées variées donneront à votre séjour le petit plus que vous attendiez !

L'hôtel met également à disposition :
- Discothèque du 1/7 au 31/8, 2 soirs par semaine de 23h à 1h.
- Salle de spectacle.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon le type d'hébergement choisi et en tout compris.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

Ce prix ne comprend pas

Les frais de dossier,
les repas à la carte mentionnés sur place en extra,
les collations et boissons importées et à bord des avions lors des vols aller et retour,
les excursions, activités et services non compris en formule "tout inclus",
les boissons et repas non mentionnés dans votre formule,
les pourboires et autres dépenses d'ordre personnel,
les garanties facultatives,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
les suppléments bagages au-delà de 15 kg,
la taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans).
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 1933 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

jerome j a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Super
Nous avons passé un séjour extraordinaire à Castell dels Hams ! Porto Cristo est magnifique. L’hôtel est charmant, bien entretenu, et l’environnement est parfait pour se détendre tout en explorant les beautés de Majorque. Mais ce qui a vraiment fait la différence, c’est l’équipe d’animation : Célia, Jérémy, Louise, Lolie, Baptiste, Luis et bien sûr sans oublier Rémi. Ils sont incroyablement professionnels, chaleureux et motivés. Grâce à eux, chaque jour était rythmé par des activités fun, des spectacles de qualité et une super ambiance. Merci à tous ! En espérant revenir très vite pour continuer à découvrir l’île.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

GeryB55 a écrit un avis (avr. 2025)

Bar-le-Duc, France

Note tripadvisor
Ne tient pas ses promesses
Quelle déception, je m'explique. Après avoir lu les avis, je m'attendais à quelque chose de formidable, mais la déception est à la hauteur de mes attentes. Même chose selon mon tour opérator, je croyais vraiment à un séjour superbe. Premièrement, la nourriture. Vendu comme un buffet international ET local, quasiment aucun plat espagnol. Apparemment le lundi c'est espagnol, le mercredi asiatique et le vendredi oriental. Le reste, ce buffet n'est ni plus ni moins qu'une cantine scolaire. Le personnel n'y est pour rien, il fait de son mieux avec ce qu'il y a. Deuxièmement, le wifi est annoncé, mais quand vous êtes logés en dehors du bâtiment principal, vous pouvez oublier ce wifi, donc si vous voyagez avec des ados, ça peut devenir problématique. En revanche, l'équipe d'animation est sympa et dynamique et le personnel de l'établissement plus généralement est compétent et serviable. Petit mot pour la propreté de l'établissement, qui est vraiment bien, dommage que nos compatriotes touristes français soient aussi sales et désobligeants envers les employés, ça semble plus difficile de jeter ses gobelets et autres détritus au bar ou à la poubelle plutôt que de tout laisser traîner un peu partout. On va encore avoir une belle image... Pour finir, j'espère que mon avis ne sera pas effacé, car je l'avais publié il y a 10 jours, mais il ne devait pas plaire.

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

Marie B a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Foncez !
L'hôtel est magnifique, des activités supers à faire dans les alentours, les équipes sont adorables et serviables, les locaux sont nickels. L'équipe d'animation est géniale ! Rémi est mon préféré. Il est drôle, compétitif, polyvalent (sport, magie, danse, ect), super sympa, gentil et très très très aimable ! L'équipe en générale est super avec des animations au top, des moments de rire et de joie. Les activités sont super, différentes et toutes super et pour tous le monde.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Barbara M a écrit un avis (avr. 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Décevant dans l’ensemble…
Séjour très mitigé quelques points essentiels sont à revoir pour prétendre à un service pleinement satisfaisant, notamment sur l’attitude du personnel. Bien que la présence de personnel francophone soit un vrai plus, l’amabilité générale reste perfectible. Dans un établissement hôtelier, l’accueil ne se limite pas à parler la langue du client : il s’agit aussi d’adopter systématiquement les formules de politesse de base, comme « Bonjour », « Bonsoir », « Au revoir », quel que soit le statut du client. Lorsqu’on se tient à l’entrée d’une salle de restauration, on salue tous les clients sans exception — un sourire ou un mot de bienvenue ne coûtent rien et font toute la différence. Saluer certains clients tout en ignorant d’autres donne une image peu professionnelle et franchement regrettable. Autre point décevant : l’organisation pour la location de voiture. Lorsqu’on arrive sur l’île avec l’assurance que l’hôtel pourra nous aider à louer un véhicule. Nous comprenons que la disponibilité peut être limitée, mais quand un client cherche activement une alternative pour profiter pleinement de son séjour, un bon hôtel se distingue en faisant preuve de réactivité, quitte à délaisser une commission pour privilégier la satisfaction client En ce qui nous concerne, nous avions pourtant pris la précaution de contacter l’établissement depuis la France pour organiser ce point en amont…. Il semblerait que cette absence de solution soit liée à des accords de commission entre l’hôtel et une prestataire sur place, ce qui a primé sur l’assistance au client. Nous tenons à souligner l’accueil chaleureux du réceptionniste présent lors de notre arrivée, dont le professionnalisme et la gentillesse ont été remarquables. De plus, les dames en charge du service de chambre se sont montrées polies, souriantes et efficaces, témoignant d’un véritable sens du service

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En couple

Anneso85nono a écrit un avis (avr. 2025)

Chantonnay, France

Note tripadvisor
Avril 2025
Ne vaut pas un 4 étoiles. Literie pas au niveau Qualite pas au niveau Équipe fram excellente Bonne prestation repas Réception bonne qualité Piscine taille correcte Complexe sportif ok Avril ok mais piscine trop froide. Trop loin du centre

Date du séjour : avril 2025

Voir les disponibilités