Majorque, Baléares
Travelers Choice
Hotel BG Pamplona 4* - 1
Hotel BG Pamplona 4* - 2
Hotel BG Pamplona 4* - 3
Hotel BG Pamplona 4* - 4
Hotel BG Pamplona 4* - 5
Hotel BG Pamplona 4* - 6
Hotel BG Pamplona 4* - 7
Hotel BG Pamplona 4* - 8
Hotel BG Pamplona 4* - 9
Hotel BG Pamplona 4* - 10
Hotel BG Pamplona 4* - 11
Hotel BG Pamplona 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hotel BG Pamplona 4*
basé sur 653 Avis
653 Avis

Référence produit : 305045
dès 899 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 05 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 653 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

chilbar2 a écrit un avis (mai 2025)

Chilly-Mazarin, France

Note tripadvisor
Bon hôtel mais améliorations souhaitables
Fidèles clients de cet établissement, nous avons apprécié ce nouveau séjour au PAMPLONA. Cet hôtel est propre, clair et l'espace bar piscine ou l'on peut également déjeuner très accueillant. Il est bien situé, proche de la plage. nous avons réservé via le site de BG HOTELS. Le problème est que les demandes spécifiques ne sont pas transmises à l'hôtel et donc pas réalisées. Toutefois la suite occupée, identique à celle demandée nous a donné satisfaction. Certains travaux demanderaient cependant à être réalisés, les revêtements de sol sont abimés et les baies vitrées sont de plus en plus opaques par manque d'étanchéité. Les serviettes de toilettes et les tapis de bains sont parfois en mauvais état et devraient être renouvelés. Nous renouvelons nos réserves au sujet du dîner. Le choix de la nourriture est de plus en plus orienté vers la clientèle germanique largement majoritaire à tel point que si nous voulons manger de bonnes charcuteries, il faut le faire au petit déjeuner. Le service se termine à 21 h mais si on dîne à 20 h, on subit le vacarme du débarrassage des tables, des chariots et du tri de la vaisselle dans un local non isolé du restaurant pour mettre en place le petit-déjeuner, tâches qui devraient être réalisés après la fin du service. Nous somme très attachés au PAMPLONA depuis de nombreuses années mais certaines améliorations semblent nécessaires pour y passer un séjour parfait.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

robert s a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Le soir toujours de la musique pour se détendre où se défouler
Nous venons depuis longtemps dans cet hôtel, car nous le trouvons familial, de la réception au restaurant et la propreté des chambres, j'avais toujours une priorité pour une chambre le vœux à toujours été respecté, je recommande cet hôtel pour des vacances réussie, merci à l'hôtel Pamplona

Date du séjour : mai 2025

Lise L a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Parfait !
très bon hôtel, bien situé : arrêts de bus pour rejoindre Palma en 15 minutes et location de véhicule à 100m (Agence Sol y Mar que je recommande également !) demi-pension super, vraiment il y a de tout et c'est très bon, personnel souriant et agréable, chambre top, dommage la piscine extérieure était trop froide à cette saison. On reviendra avec plaisir !

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

pascal b a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Ou trouver mieux !
Bien difficile de trouver quelque chose de négatif ! Tout était parfait L accueil,le personnel,le restaurant,le bar, piscine,les chambres,les soirée,les repas le midi au pied de la piscine,et pour finir un massage sportif des plus délicieux

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

chilbar2 a écrit un avis (oct. 2024)

Chilly-Mazarin, France

Note tripadvisor
Très bon hôtel
Clients fidèles depuis de nombreuses années, nous apprécions toujours autant nos séjours au Pamplona. Etre proche de la plage et dans un quartier calme sont ses principaux atouts. C'est un établissement tenu, propre, clair et calme. La chambre avec un balcon est très agréable, moderne et le ménage parfaitement réalisé en ce qui nous concerne par Baka. La terrasse côté piscine est grande et on y trouve un bar et un endroit très agréable pour se restaurer de grillades et de salades préparées sur place à un prix plus qu'abordable. Le restaurant sert le petit-déjeuner et la demi-pension du soir. Le matin, grand choix de produits, café, thés, jus de fruits, viennoiseries mais aussi omelettes, charcuteries, fromages etc... Le soir, concernant la nourriture, rien à dire sur la qualité mais peu adaptée aux goûts de la clientèle française très minoritaire. De plus, la clientèle germanique dînant très tôt, lorsque nous arrivons à 20 heures, le restaurant fermant à 21 h 30, le personnel est déjà en train de débarrasser les tables pour préparer le petit déjeuner du lendemain matin. S'ensuit un vacarme de vaisselle et de chariots de service peu propice à un repas paisible. Malgré ce point négatif, nous avons plaisir à revenir régulièrement au Pamplona.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

- Récemment rénové dans un style contemporain
- Hôtel invitant à la détente et la relaxation
- Au bord de la très belle plage de Playa de Palma 

- Récemment rénové dans un style contemporain
- Hôtel invitant à la détente et la relaxation
- Au bord de la très belle plage de Playa de Palma 

SITUATION

Non loin de la capitale, au cœur de la baie de Palma, face à la plage, pour un séjour de découverte et de détente.
- 5 km de l’aéroport (environ 10 min. de transfert) et 10 km du centre de Palma
- A 100 m de la plage de Playa de Palma

SERVICES

- Réception 24h/24
- Prêt de serviettes de piscine/de plage (avec caution)
- Wifi
En supplément :
- Location de voitures et de vélos

HEBERGEMENT

155 chambres climatisées réparties dans 2 bâtiments desservis par ascenseurs : bâtiment principal de 6 étages et une annexe de 4 étages.
EQUIPEMENTS
- Salle de bain avec sèche-cheveux
- TV Ecran plat
- Téléphone
- Coffre-fort (payant)
- Balcon ou terrasse
TYPES DE CHAMBRES
- Double ou triple standard :
Superficie d’environ 16 m²
Capacité maximum de 2 adultes et 1 enfant jusqu'à 12 ans
2 lits + 1 lit d’appoint
- Single :
Superficie d’environ 15 m²
Capacité 1 personne
1 lit simple
Lit bébé gratuit
Chambre pour personne à mobilité réduite en demande
AUTRES CATEGORIES DE CHAMBRES nous consulter
- Junior Suite :
Superficie d’environ 20 m²
Capacité 3 personnes
2 lits et 1 lit d’appoint
Coin Salon
Peignoirs et chaussons
Cafetière et bouilloire

RESTAURATION

Formules
- Petit Déjeuner
- Demi-Pension hors Boissons
L’hôtel dispose d’un restaurant et de 2 bars : un bar intérieur et un bar-piscine.
Les repas sont servis sous forme de buffet, show cooking et repas à thèmes. Service de snacks au bar piscine, grill le midi en haute saison uniquement.

SPORTS & LOISIRS

- Piscine extérieure avec chaises longues et parasols
- Bassin séparé pour les enfants
- Espace Lounge avec hamacs et lits balinais
- Piscine intérieure chauffée en basse saison
- Centre de cyclisme professionnel avec garage à vélos (payant)

ANIMATION

Musique live plusieurs fois par semaine
Payants à proximité et indépendants de l’hôtel
Sports nautiques, bars, discothèques, boutiques, aquarium

BIEN-ETRE

L’hôtel dispose d’un Spa équipé avec bain à remous, hammam et sauna où vous pourrez vous détendre après une journée de visite. Accès payant et sur réservation

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX SEJOURS

Pour le détail des formules de restauration, merci de se référer exclusivement à notre descriptif en ligne pour l’hôtel choisi.
 
En général, les chambres sont mises à disposition le jour d’arrivée à partir de 15h et doivent être libérées à 10h le jour du départ. Les horaires d’arrivée ou de départ des vols ne sont pas pris en compte par les hôteliers.
En cas d'arrivée matinale ou de départ tardif, l’hôtelier mettra à votre disposition un local pour les bagages et, selon les cas, et sur demande, une chambre de courtoisie.
 
Généralement les formules de pension s’entendent du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour du départ.
 
Certains établissements proposant exclusivement la formule tout-inclus peuvent donner accès à la restauration, selon le descriptif, dès l’arrivée et jusqu’ à l’heure de départ de l’hôtel.  
 
Dans le cas où les boissons sont incluses lors des repas, le choix du vin est à la discrétion de l’hôtelier. L’eau peut être également selon le choix de l’hôtelier : minérale en bouteille ou filtrée servie en carafe. 
 
En général, en Espagne, l’eau du robinet étant impropre à la consommation, si vous demandez de l’eau, il s’agira d’eau minérale et elle vous sera facturée.
 
Une empreinte de carte bancaire pourra vous être demandée à votre arrivée pour couvrir vos éventuels extra qui feront chacun l’objet d’une signature de votre part.
 
En fonction des conditions climatiques ou si l’occupation de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être proposées de même que certains matériels peuvent ne pas être disponibles sans que cela puisse faire l’objet d’un remboursement ou d’une quelconque réclamation.
 
Taxe touristique Baléares :
Depuis le 01/07/2016, une taxe touristique obligatoire est instaurée pour tous les séjours à destination des îles Baléares. Elle est à régler directement par les clients de 16 ans et plus, sur place, auprès des hôteliers. Son montant est indiqué ci-dessous à titre indicatif et est sujet à modifications.
 
Séjours en hôtel 2* ou 3* : 2.20€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 4* ou 3* supérieur : 3.30€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 5* ou 5* luxe ou 4* supérieur : 4.40€ par jour et par personne.
Réduction de 50% à partir du 9ème jour de séjour dans le même établissement.
Réduction de 75% en basse saison du 01/11 au 30/04
 

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX TRANSPORTS

Les transports sont prévus au départ de PARIS sur vols réguliers directs Air Europa et aux départs de DEAUVILLE et LILLE sur vols directs Volotea.
Ils pourront, selon les villes de départ, s’effectuer sur les compagnies Vueling, Transavia ou Easyjet en vols directs ou en vols avec escale avec la compagnie Iberia.
 
Les compagnies, horaires et numéros de vols définitifs vous seront confirmés avec l’envoi de votre carnet de voyage par email à partir de 30 jours avant votre départ et au plus tard 5 jours avant votre départ.
 
Enregistrement / Pré-enregistrement:
Au départ de PARIS avec Air Europa, l’enregistrement 30h avant le départ est facultatif (les Etickets vous seront adressés avant le départ)
 
Au départ de DEAUVILLE et LILLE avec VOLOTEA aucun pré-enregistrement n’est nécessaire (le placement dans l’avion est fait par la compagnie)
 
Les prix sont calculés de manière forfaitaire et basés sur le nombre de nuits indiqué. 
Flaneo - Lumière du Monde ne saurait être tenu pour responsable si en raison des horaires de vols la première et/ou la dernière journée se trouvaient écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal, de même, si certains vols s'effectuent de nuit à l'aller et/ou au retour, modifiant la durée du forfait de 8 jours/7 nuits à 9 jours/7 nuits ou de 15 jours /14 nuits à 16 jours /14 nuits.
 
*Les redevances, taxes des aéroports et le cas échéant la surcharge de carburant sont sujets à modifications jusqu’à 30 jours avant le départ conformément aux conditions générales et particulières de vente. Les frais de dossiers forfaitaires sont destinés à couvrir les frais d’émissions, d’assistances aéroports et d’assistances téléphonique 24/24 et ne sont jamais remboursables.
 

Vaccin(s)

Voir reglementation COVID-19 en cours www.diplomatie.gouv.fr

Police

CARTE NATIONALE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour France/ PALMA DE MAJORQUE / France 
- Bagages inclus :
Au départ de DEAUVILLE et LILLE, les lundis avec Volotea : 1 bagage en soute par personne de 20kg et 1 sac cabine de 20x30x40cm à placer sous le siège.
Au départ de PARIS, les dimanches avec Air Europa : 1 bagage en soute par personne de 23kg et, 1 bagage à main de 25x35x55cm et 1 sac cabine de 15x30x40cm à placer sous le siège.
Pour les autres compagnies et autres jours de départs, 1 bagage en soute inclus par personne, détails nous interroger.
- Les redevances et taxes des aéroports
- Les frais de dossiers non-remboursables (Frais d’émission, frais d’assistance et divers)
- La surcharge carburant éventuelle à la date de la réservation 
- Les transferts directs avec accueil aller/retour de l'aéroport à l'hôtel 
- Le séjour en chambre double standard 
- Les repas et les boissons selon le régime de pension de base du descriptif.
- L’assistance du représentant FLANEO pendant le séjour.
 

Ce prix ne comprend pas

- Les boissons et repas à bord des avions (proposés en supplément et à payer à bord).
- Toutes les dépenses d’ordre personnel et les pourboires.
- Les suppléments liés aux catégories de chambres autres que celle du forfait de base (Ex : chambre individuelle, chambre supérieure, chambre familiale, suite etc…).
- Les excursions et services optionnels.
- Les assurances assistance, rapatriement, annulation, bagages et responsabilité civile.
- La taxe touristique Baléares, obligatoire à régler sur place*. 
- Tout autre service non mentionné à la rubrique : « Ce prix comprend »
 
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 653 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

chilbar2 a écrit un avis (mai 2025)

Chilly-Mazarin, France

Note tripadvisor
Bon hôtel mais améliorations souhaitables
Fidèles clients de cet établissement, nous avons apprécié ce nouveau séjour au PAMPLONA. Cet hôtel est propre, clair et l'espace bar piscine ou l'on peut également déjeuner très accueillant. Il est bien situé, proche de la plage. nous avons réservé via le site de BG HOTELS. Le problème est que les demandes spécifiques ne sont pas transmises à l'hôtel et donc pas réalisées. Toutefois la suite occupée, identique à celle demandée nous a donné satisfaction. Certains travaux demanderaient cependant à être réalisés, les revêtements de sol sont abimés et les baies vitrées sont de plus en plus opaques par manque d'étanchéité. Les serviettes de toilettes et les tapis de bains sont parfois en mauvais état et devraient être renouvelés. Nous renouvelons nos réserves au sujet du dîner. Le choix de la nourriture est de plus en plus orienté vers la clientèle germanique largement majoritaire à tel point que si nous voulons manger de bonnes charcuteries, il faut le faire au petit déjeuner. Le service se termine à 21 h mais si on dîne à 20 h, on subit le vacarme du débarrassage des tables, des chariots et du tri de la vaisselle dans un local non isolé du restaurant pour mettre en place le petit-déjeuner, tâches qui devraient être réalisés après la fin du service. Nous somme très attachés au PAMPLONA depuis de nombreuses années mais certaines améliorations semblent nécessaires pour y passer un séjour parfait.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

robert s a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Le soir toujours de la musique pour se détendre où se défouler
Nous venons depuis longtemps dans cet hôtel, car nous le trouvons familial, de la réception au restaurant et la propreté des chambres, j'avais toujours une priorité pour une chambre le vœux à toujours été respecté, je recommande cet hôtel pour des vacances réussie, merci à l'hôtel Pamplona

Date du séjour : mai 2025

Lise L a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Parfait !
très bon hôtel, bien situé : arrêts de bus pour rejoindre Palma en 15 minutes et location de véhicule à 100m (Agence Sol y Mar que je recommande également !) demi-pension super, vraiment il y a de tout et c'est très bon, personnel souriant et agréable, chambre top, dommage la piscine extérieure était trop froide à cette saison. On reviendra avec plaisir !

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

pascal b a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Ou trouver mieux !
Bien difficile de trouver quelque chose de négatif ! Tout était parfait L accueil,le personnel,le restaurant,le bar, piscine,les chambres,les soirée,les repas le midi au pied de la piscine,et pour finir un massage sportif des plus délicieux

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

chilbar2 a écrit un avis (oct. 2024)

Chilly-Mazarin, France

Note tripadvisor
Très bon hôtel
Clients fidèles depuis de nombreuses années, nous apprécions toujours autant nos séjours au Pamplona. Etre proche de la plage et dans un quartier calme sont ses principaux atouts. C'est un établissement tenu, propre, clair et calme. La chambre avec un balcon est très agréable, moderne et le ménage parfaitement réalisé en ce qui nous concerne par Baka. La terrasse côté piscine est grande et on y trouve un bar et un endroit très agréable pour se restaurer de grillades et de salades préparées sur place à un prix plus qu'abordable. Le restaurant sert le petit-déjeuner et la demi-pension du soir. Le matin, grand choix de produits, café, thés, jus de fruits, viennoiseries mais aussi omelettes, charcuteries, fromages etc... Le soir, concernant la nourriture, rien à dire sur la qualité mais peu adaptée aux goûts de la clientèle française très minoritaire. De plus, la clientèle germanique dînant très tôt, lorsque nous arrivons à 20 heures, le restaurant fermant à 21 h 30, le personnel est déjà en train de débarrasser les tables pour préparer le petit déjeuner du lendemain matin. S'ensuit un vacarme de vaisselle et de chariots de service peu propice à un repas paisible. Malgré ce point négatif, nous avons plaisir à revenir régulièrement au Pamplona.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités