Hotel Caleia Talayot Spa 4* basé sur 557 Avis 557 Avis

Majorque, Baléares
Hotel Caleia Talayot Spa 4* - 1
Hotel Caleia Talayot Spa 4* - 2
Hotel Caleia Talayot Spa 4* - 3
Hotel Caleia Talayot Spa 4* - 4
Hotel Caleia Talayot Spa 4* - 5
Hotel Caleia Talayot Spa 4* - 6
Hotel Caleia Talayot Spa 4* - 7
Hotel Caleia Talayot Spa 4* - 8
Hotel Caleia Talayot Spa 4* - 9
Hotel Caleia Talayot Spa 4* - 10
Hotel Caleia Talayot Spa 4* - 11
Hotel Caleia Talayot Spa 4* - 12
Hotel Caleia Talayot Spa 4* - 13
Hotel Caleia Talayot Spa 4* - 14
Hotel Caleia Talayot Spa 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hotel Caleia Talayot Spa 4*
basé sur 557 Avis
557 Avis

Référence produit : 634211
-10%
dès 1099 TTC / personne au lieu de 1223 en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 11 mai 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 557 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

alain2541 a écrit un avis (juil. 2024)

Langlade, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Un des meilleurs hotels que j'ai connus
Superbe hotel, personnel trés sympathique prestations hauts de gamme que ce soit au bar ou pour la cuisine du restaurant qui est variée et savoureuse. je recommande sans réserve. Hotel trés bien situé sur la promenade de cala millor avec de nombreux commerces a proximité. Places de parking toujours disponibles dans les rues avoisinantes. Je reviendrai avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

gege1961 a écrit un avis (avr. 2024)

Genève, Suisse

Note tripadvisor
Oui mais
Très belle hôtel, bien situé, très belle vue, chambre de bonne taille grand lit avec une bonne literie. Mais part contre mauvaise insonorisation, porte qui claque déplacement de meubles ou,voisins qui font des câlins ont participent dommage. Petit déjeuner correct sans plus et repas du soir très très simple

Date du séjour : avril 2024

Type de voyage : En couple

lz691 a écrit un avis (août 2023)

Vaulx, France

Note tripadvisor
Excellent
Très bonne accueille, personnel au petit soin. Piscine,bar, petit déjeuner et spa parfait rien à dire. Nous avons passer un super séjour là-bas. Rapport qualité prix excellent. Vous pouvez y aller les yeux fermer. Très belle vue sur la mer et beaucoup d’activité à côté, de restaurant et de magasins. Très vivant l’été.

Date du séjour : août 2023

Type de voyage : En couple

Anne-Fred Agath... V a écrit un avis (août 2023)

Bruxelles, Belgique

Note tripadvisor
Magnifique !
Magnifique hôtel situé en bord de mer (avec sa longue & attrayante promenade), proche des nombreux restaurants et magasins. A 10 min à pied de l'arrêt du bus TIB pour visiter Palma, Porto Cristo, etc... A notre plus grand plaisir, nous avons été surclassées. La chambre était très spacieuse, moderne et belle. Le très grand lit très confortable. La terrasse grande également. Le buffet petit-déjeuner était délicieux et peut se prendre sur la terrasse qui surplombe une des 2 piscines. Le personnel est très gentil et serviable. A recommander chaudement ;-)

Date du séjour : août 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

sylviane G a écrit un avis (août 2023)

Genève, Suisse

Note tripadvisor
Chambre avec forte odeur d égout
Hôtel bien situé et bon petit déjeuner . Nous avons rajouté le surplus pour avoir la vue mer car les autres chambres sont vraiment pas à la hauteur d un 4 étoiles . Malgré tout, une odeur affreuse d égout était omniprésente dans la chambre. On a réclamé mais rien à changé.

Date du séjour : août 2023

Type de voyage : Escapade entre amis

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Animaux acceptés

Résumé

- Ce boutique hôtel de catégorie supérieure, récemment rénové, sera idéal pour un séjour découverte et détente en couple ou entre amis.
- Son magnifique spa est un vrai plus. 

- Ce boutique hôtel de catégorie supérieure, récemment rénové, sera idéal pour un séjour découverte et détente en couple ou entre amis.
- Son magnifique spa est un vrai plus. 

SITUATION

Situé à l’est de l’île, au centre de la station de Cala Millor directement sur la promenade maritime avec ses animations et ses jolies plages.
- 68 km de l'aéroport de Palma
- 250m de la plage de Cala Millor
- Accès direct à la promenade maritime

SERVICES

- Réception 24h/24
- Wifi
- Bagagerie
En supplément :
- Service de blanchisserie
- Prêt de serviettes de piscine (sous caution)
- Location de voiture
- Animaux admis jusqu’à 10kg

HEBERGEMENT

114 chambres climatisées avec une décoration élégante et moderne, réparties sur 7 étages desservis par 2 ascenseurs. Hôtel réservé aux adultes à partir de 18 ans.
EQUIPEMENTS
- Salle de bain avec douche effet pluie et sèche-cheveux
- TV LCD HD de 43’’
- Minibar (payant)
- Coffre-fort (payant)
- Peignoirs
- Balcon
- Bouilloire avec café et thé
- Ventilateur de plafond
- Bureau
TYPES DE CHAMBRES
- Single, double ou triple standard
- Double ou triple vue latérale mer
- Double ou triple vue frontale mer :
Superficie environ 25 m2
2 lits de 120x200 ou un lit 200x200
Capacité de 1 à 3 personnes pour la chambre standard, 2 personnes pour les autres.
Chambres pour personne à mobilité réduite en demande
AUTRE CATEGORIES DE CHAMBRES nous consulter
- Junior Suite

RESTAURATION

FORMULES
- Demi-Pension boissons incluses
- Tout inclus
L’hôtel dispose d’un restaurant, d’un bar terrasse dans la zone chill-out « Ocean Soul Chill Club » et d’un bar piscine :
Les repas, de grande qualité, sont servis sous forme de buffets avec show-cooking.
Des cocktails et diverses boissons vous seront servis au bar terrasse.
Au bar piscine vous seront servis snacks et boissons.
Formule Tout Inclus
- Repas & Boissons
- Boissons jusqu’à 00h00 (01h00 en pleine saison)
- Tapas de 12h00 à 15h00
- Chips et glaces toute la journée
- Sandwiches, fruits, viennoiseries, selon disponibilité, de 17h00 à 19h00
La formule « tout-inclus » ne comprend pas 
- Les consommations en dehors des horaires indiqués et les alcools internationaux
- Cocktails, gâteaux 
- Minibar, Room Service, appels téléphoniques

SPORTS & LOISIRS

- 2 piscines dont une infinie avec vue sur la mer
- Solarium, chaises longues et parasols
- Salle de sport moderne avec vue sur la promenade maritime et la mer en fond
- Bains à remous extérieur
Payants à proximité et indépendants de l’hôtel
Excursions en mer, sports nautiques, location de catamaran, Cuevas dels Hams, del Drach, de Arta

BIEN-ETRE

Le « Senzia Talayot Spa & Wellness » est le spa de l’hôtel. Il comporte un circuit d’eaux avec piscine climatisée avec jets, bains à remous, bain turc, fontaine à glace, piscine d’agrumes, chemin de galets, sauna ainsi que d’un espace de traitements et soins.
Accès payant et sur réservation.

GOLF

Réservation de vos Greens Fees, matériels et transferts auprès de notre représentant local avant votre départ ou sur le site www.golfamax.com
Parcours de Golf à proximité
Golf Son Servera à 5km - Pula Golf à 7 km - Golf Canyamel à 14 km – Golf Capdepera à 17km 

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX SEJOURS

Pour le détail des formules de restauration, merci de se référer exclusivement à notre descriptif en ligne pour l’hôtel choisi.
Toutes les formules de pension s’entendent du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour du départ.
Dans le cas où les boissons sont incluses lors des repas, le choix du vin est à la discrétion de l’hôtelier. L’eau peut être également selon le choix de l’hôtelier : minérale en bouteille ou filtrée servie en carafe.
En général, en Espagne, l’eau du robinet étant impropre à la consommation, si vous demandez de l’eau, il s’agira d’eau minérale et elle vous sera facturée.
En général, les chambres sont mises à disposition le jour d’arrivée à partir de 15h et doivent être libérées à 10h le jour du départ. Les horaires d’arrivée ou de départ des vols ne sont pas pris en compte par les hôteliers.
En cas d'arrivée matinale ou de départ tardif, l’hôtelier mettra à votre disposition un local pour les bagages et, selon les cas, et sur demande, une chambre de courtoisie.
Une empreinte de carte bancaire pourra vous être demandée à votre arrivée pour couvrir vos éventuels extra qui feront chacun l’objet d’une signature de votre part.
En fonction des conditions climatiques ou si l’occupation de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être proposées de même que certains matériels peuvent ne pas être disponibles sans que cela puisse faire l’objet d’un remboursement ou d’une quelconque réclamation.
Taxe touristique Baléares :
Depuis le 01/07/2016, une taxe touristique obligatoire est instaurée pour tous les séjours à destination des îles Baléares. Elle est à régler directement par les clients de 16 ans et plus, sur place, auprès des hôteliers. Son montant est indiqué ci-dessous à titre indicatif et est sujet à modifications.
Séjours en hôtel 2* ou 3* : 2.20€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 4* ou 3* supérieur : 3.30€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 5* ou 5* luxe ou 4* supérieur : 4.40€ par jour et par personne.
Réduction de 50% à partir du 9ème jour de séjour dans le même établissement.
Réduction de 75% en basse saison du 01/11 au 30/04

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX TRANSPORTS

Les transports sont prévus par vols réguliers directs ou avec escales selon les villes de départs ou par vols spéciaux directs.
Ils pourront s’effectuer sur les compagnies Vueling, Binter, Transavia, Iberia, Air Europa, EasyJet ou Volotea.
Les compagnies, horaires et numéros de vols définitifs vous seront confirmés par mail 15 jours avant votre départ et au plus tard 5 jours avant votre départ.
Les prix sont calculés de manière forfaitaire et basés sur le nombre de nuits indiqué.
Flaneo - Lumière du Monde ne saurait être tenu pour responsable si en raison des horaires de vols la première et/ou la dernière journée se trouvaient écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal, de même, si certains vols s'effectuent de nuit à l'aller et/ou au retour, modifiant la durée du forfait de 8 jours/7 nuits à 9 jours/7 nuits ou de 15 jours /14 nuits à 16 jours /14 nuits.
*Les redevances, taxes des aéroports et la surcharge carburant sont sujets à modifications jusqu’à 30 jours avant le départ conformément aux conditions générales et particulières de vente.
Conditions d’entrée sur le territoire espagnol lié à la pandémie COVID-19
Tout passager souhaitant se rendre en Espagne par avion devra IMPERATIVEMENT compléter un formulaire personnel et non transférable : https://www.spth.gob.es/create .
Une fois ce formulaire* complété et signé, le voyageur recevra un QR code associé à son voyage qu’il devra conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire
Chaque communauté autonome peut modifier ou prendre des mesures sanitaires additionnelles.
Vous êtes tenus de vous informer des conditions en vigueur, avant votre départ, sur https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/espagne/

Vaccin(s)

Voir reglementation COVID-19 en cours www.diplomatie.gouv.fr

Police

CARTE NATIONALE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour France/ PALMA DE MAJORQUE / France 
- 1 bagage en soute par personne (de 20kg sur la compagnie Volotea et de 23kg sur la compagnie Air Europa). Pour les autres compagnies, nous interroger
- 1 bagage à main de 40x30x20cm
- Les redevances et taxes des aéroports
- La surcharge carburant éventuelle et les frais d’assistance (non-remboursables).
- Les transferts avec accueil aller/retour de l'aéroport à l'hôtel 
- Le séjour en chambre double standard 
- Les repas et les boissons selon le régime de pension de base du descriptif.
- L’assistance du représentant FLANEO pendant le séjour.

Ce prix ne comprend pas

- Les boissons et repas à bord des avions (proposés en supplément et à payer à bord).
- Toutes les dépenses d’ordre personnel et les pourboires.
- Les suppléments liés aux catégories de chambres autres que celle du forfait de base (Ex : chambre individuelle, chambre supérieure, chambre familiale, suite etc…).
- Les excursions et services optionnels.
- Les assurances assistance, rapatriement, annulation, bagages et responsabilité civile.
- La taxe touristique Baléares, obligatoire à régler sur place*.
- Tout autre service non mentionné à la rubrique : « Ce prix comprend »
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 557 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

alain2541 a écrit un avis (juil. 2024)

Langlade, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Un des meilleurs hotels que j'ai connus
Superbe hotel, personnel trés sympathique prestations hauts de gamme que ce soit au bar ou pour la cuisine du restaurant qui est variée et savoureuse. je recommande sans réserve. Hotel trés bien situé sur la promenade de cala millor avec de nombreux commerces a proximité. Places de parking toujours disponibles dans les rues avoisinantes. Je reviendrai avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

gege1961 a écrit un avis (avr. 2024)

Genève, Suisse

Note tripadvisor
Oui mais
Très belle hôtel, bien situé, très belle vue, chambre de bonne taille grand lit avec une bonne literie. Mais part contre mauvaise insonorisation, porte qui claque déplacement de meubles ou,voisins qui font des câlins ont participent dommage. Petit déjeuner correct sans plus et repas du soir très très simple

Date du séjour : avril 2024

Type de voyage : En couple

lz691 a écrit un avis (août 2023)

Vaulx, France

Note tripadvisor
Excellent
Très bonne accueille, personnel au petit soin. Piscine,bar, petit déjeuner et spa parfait rien à dire. Nous avons passer un super séjour là-bas. Rapport qualité prix excellent. Vous pouvez y aller les yeux fermer. Très belle vue sur la mer et beaucoup d’activité à côté, de restaurant et de magasins. Très vivant l’été.

Date du séjour : août 2023

Type de voyage : En couple

Anne-Fred Agath... V a écrit un avis (août 2023)

Bruxelles, Belgique

Note tripadvisor
Magnifique !
Magnifique hôtel situé en bord de mer (avec sa longue & attrayante promenade), proche des nombreux restaurants et magasins. A 10 min à pied de l'arrêt du bus TIB pour visiter Palma, Porto Cristo, etc... A notre plus grand plaisir, nous avons été surclassées. La chambre était très spacieuse, moderne et belle. Le très grand lit très confortable. La terrasse grande également. Le buffet petit-déjeuner était délicieux et peut se prendre sur la terrasse qui surplombe une des 2 piscines. Le personnel est très gentil et serviable. A recommander chaudement ;-)

Date du séjour : août 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

sylviane G a écrit un avis (août 2023)

Genève, Suisse

Note tripadvisor
Chambre avec forte odeur d égout
Hôtel bien situé et bon petit déjeuner . Nous avons rajouté le surplus pour avoir la vue mer car les autres chambres sont vraiment pas à la hauteur d un 4 étoiles . Malgré tout, une odeur affreuse d égout était omniprésente dans la chambre. On a réclamé mais rien à changé.

Date du séjour : août 2023

Type de voyage : Escapade entre amis

Voir les disponibilités