Hôtel Ferrer Janeiro 4*

Majorque, Baléares
Hôtel Ferrer Janeiro 4* - 1
Hôtel Ferrer Janeiro 4* - 2
Hôtel Ferrer Janeiro 4* - 3
Hôtel Ferrer Janeiro 4* - 4
Hôtel Ferrer Janeiro 4* - 5
Hôtel Ferrer Janeiro 4* - 6
Hôtel Ferrer Janeiro 4* - 7
Hôtel Ferrer Janeiro 4* - 8
Hôtel Ferrer Janeiro 4* - 9
Hôtel Ferrer Janeiro 4* - 10
Hôtel Ferrer Janeiro 4* - 11
Hôtel Ferrer Janeiro 4* - 12
Hôtel Ferrer Janeiro 4* - 13
Hôtel Ferrer Janeiro 4* - 14
Hôtel Ferrer Janeiro 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel Ferrer Janeiro 4* Référence produit : 614851
dès 350 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 14 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Imaginez ...

A 200 mètres de la plage.
Des chambres confortables 
Un hôtel familial

Votre hôtel :

Le ferrer Janeiro est situé à quelques mètres de la plage de Son Bauló, l'une des principales plages de Can Picafort, la tranquillité et la nature se conjuguent pour vous offrir des vacances uniques. 
L’hôtel se situe à 45 km de l’aéroport.
 
 

Votre confort :

 
 
L’hôtel, dispose de 211 chambres récemment rénovées.
Vous logerez en chambre standard équipée d’un balcon , air conditionné, télévision, téléphone, salle de bains avec douche et sèche-cheveux. Le Wifi est gratuit.
 
En supplément vous pouvez opter pour une chambre vue piscine, vue mer ou un appartement. 
 
 

Vos services et équipements :

 
 
- Réception 24h/24
- Bagagerie
- Service de blanchisserie et de bagagerie (en supplément)
 
 

Votre restauration et formule :

 

Vous profiterez de la formule petit-déjeuner, vous prendrez vos petits-déjeuners au restaurant de l’hôtel servi sous forme de buffet. 

En supplément vous pouvez opter pour la formule demi-pension qui comprend le petit déjeuner et le diner servi sous forme de buffet au restaurant principal de l’hôtel. Les boissons eau et soda servi au verre sont incluses durant le diner.

Vous pourrez également choisir la formule tout compris qui comprend : 
- Petit-déjeuner buffet : 8h-10h
- Petit déjeuner tardif : 10h15-12h45
- Déjeuner Buffet : 13h-15h avec vin, eau, bière et boissons soft servie au verre
- Collations : 11h-13h & 15h-18h : pizza, burger, hot dog, salade, fruits etc…
- Diner Buffet : 18h-21h avec vin, eau, bière et boissons soft servie au verre
- Boissons : 10h-00h avec une sélection de boissons locales avec ou sans alcool

*Les horaires sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modifications

Accès gratuit à l'espace Spa pendant toute la durée de votre séjour

Vous pourrez choisir la formule tout compris ultra qui comprend les mêmes bénéfices que la formule tout compris avec en plus :

- Remplacement des capsules de café pour la machine à café dans la chambre. 
- Coffre-fort gratuit (dans la chambre) 

 

Vos activités et loisirs :

 
- Piscine
- Piscine Semi Olympique
- Solarium avec chaises longues et parasols
- Animations en soirée
- Spa avec sauna, salle de sport et bains turcs
- Massages
 
Rien que pour vos enfants :
 
- Aire de jeux
- Salle de jeux
- Club pour enfants 
 
Certaines activités peuvent être en supplément.
 
 

Informations particulières :

 
Personnes à mobilité réduite (PMR) : sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. 
Pour plus de renseignements, merci de nous consulter.


L'essentiel :

  • Formalités : Carte nationale d'identité plastifiée ou passeport impérativement en cours de validité.
  • Langues : espagnol.
  • Monnaie : l'euro.
  • Climat : printemps et automne doux, été chaud et sec.
  • Santé : Pas de mise en garde particulière.

 

Informations complémentaires :

 

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.  

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) 
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire


Transport aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low cost.

Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Les vols de Paris peuvent s'effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly ou Paris Beauvais.

Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.

Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. 

Les horaires de vol sont donnés à titre indicatif et sont suceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

 

Important :

 

L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.

 

Police : CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
  • Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
  • Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • L'assistance sur place

Ce prix ne comprend pas

  • Les visites et toutes excursions optionnelles
  • Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
  • Les boissons et repas hors forfait
  • Toutes dépenses personnelles
  • Les assurances facultatives
  • Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
  • La taxe de séjour
  • Tout ce qui n'est pas inclus dans la partie "Ce prix comprend"
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités