Hôtel Globales Don Pedro 4* Adult Only
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Présentation
Réservez votre séjour au Globales Don Pedro 4* !
Idéalement situé sur la plage, à Cala San Vicente, l'hôtel Globales Don Pedro vous offre un accès direct à la mer Méditerranée. Exclusivement réservé aux adultes (16+) et récemment rénové, cet hôtel vous accueille dans une atmosphère tranquille et détendue. Vous apprécierez les chambres conçues et équipées pour vous garantir un confort maximal tout au long de votre séjour. Profitez des différentes installations de l'hôtel, telles que ses piscines extérieures, ses installations sportives, ou bien encore son offre de restauration avec son restaurant buffet et ses 2 bars.
L'aéroport de Palma se situe à environ 63 km.
Restauration
L'hôtel dispose de 1 restaurant, 1 snack-bar, et 2 bars :
- Restaurant buffet : cuisine internationale, buffets à thème plusieurs fois par semaine.
Petit-déjeuner : 7h30 - 10h30.
Déjeuner : 13h - 15h.
Dîner : 19h - 21h30.
- Snack-bar : ouvert de 10h30 à 18h.
- Bar salon : ouvert 7j/7 de 18h à minuit.
- Beach bar : ouvert 7j/7 de 10h à 18h.
Avec supplément, bénéficiez de la formule tout inclus (voir rubrique dédiée).
Les plus
Propice au calme et à la détente
Personnel accueillant et agréable
Sports et loisirs
- Plage de Cala Barques à 20 m.
- Salle de fitness.
Equipements
- Wi-Fi dans tout l'hôtel.
- Bagagerie.
En supplément :
- Service de location de voitures.
- Service de location de vélos.
- Service de blanchisserie.
- Service médical (sur demande).
- Parking extérieur partagé avec le Globales Simar Hotel (sous réserve de places disponibles : 10EUR/jour pour les voitures non-électriques, 15EUR/jour pour les voitures électriques. Une caution de 20EUR est demandée pour la télécommande du parking).
Bon à savoir
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hôtel.
- L'hôtel dispose de chambres communicantes (sur demande et sous réserve de disponibilité).
- L'hôtel n'est pas conseillé pour les personnes à mobilité réduite (pas de chambres adaptées).
- Prêt de serviettes de plage (caution de 10EUR).
- Taxe de séjour à régler sur place : 3,30EUR/personne/nuit (sous réserve de modification par les autorités locales).
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
Formule tout inclus
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons locales à volonté (au verre) :
aux repas : eau, boissons gazeuses, bière.
aux bars : eau, boissons gazeuses, bière, jus de fruits, cocktails.
- des encas disponibles à 10h30 et 18h.
Formalités
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.
Logement
Lors de votre séjour, vous serez logés en chambre standard (25 m²), équipée de :
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Wi-Fi.
- Climatisation.
- Télévision.
- Téléphone.
- Bouilloire.
- Glacière vide.
- Balcon ou terrasse.
Capacité maximum : 2 adultes.
En supplément :
- Coffre-fort : 35EUR/semaine + 10EUR de caution (sous réserve de modification par l'hôtel).
- Fer et planche à repasser : 4,40EUR/jour, sur demande et sous réserve de disponibilité (sous réserve de modification par l'hôtel).
- Chambre standard vue piscine (17 m²) : mêmes équipements + balcon ou terrasse vue piscine. Capacité maximum : 2 adultes.
- Chambre standard vue mer (20 m²) : mêmes équipements + balcon ou terrasse vue mer. Capacité maximum : 2 adultes.
Sports et loisirs payants
- Billard.
A proximité :
- Centre de plongée Scuba Mallorca Cala Sant Vicenc : 100 m.
- Club de golf Pollença Golf Club : 11 km.
Activités
Ce prix comprend
les taxes d'aéroport et de solidarité,
les transferts aéroport / hôtel à l'aller et au retour,
le séjour selon la durée et le type de chambre choisis,
la pension sélectionnée,
les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
Ce prix ne comprend pas
les éventuels frais de visa, taxes de séjour et de sortie du territoire,
les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (Nous vous invitons à vérifier directement auprès de la compagnie)
les repas et boissons non compris dans votre formule,
les activités et excursions payantes,
les dépenses d'ordre personnel,
les garanties facultatives.
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.