Hôtel Globales Panama 4*

Majorque, Baléares
Hôtel Globales Panama 4* - 1
Hôtel Globales Panama 4* - 2
Hôtel Globales Panama 4* - 3
Hôtel Globales Panama 4* - 4
Hôtel Globales Panama 4* - 5
Hôtel Globales Panama 4* - 6
Hôtel Globales Panama 4* - 7
Hôtel Globales Panama 4* - 8
Hôtel Globales Panama 4* - 9
Hôtel Globales Panama 4* - 10
Hôtel Globales Panama 4* - 11
Hôtel Globales Panama 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Globales Panama 4* Référence produit : 304210
-7%
dès 860 TTC / personne au lieu de 930 en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 28 sept. 2025
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+2 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
860 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

Hôtel récemment rénové
Offre tout le confort nécessaire pour des vacances reposantes
Hôtel de référence auprès de nos clients depuis de nombreuses années


Situation

L’hôtel est situé au cœur de la charmante station de Palmanova à deux pas de la plage de sable fin et non loin de la capitale accessible en transports.
- 24 km de l'aéroport de Palma (environ 30 min de transfert)
- 15 km de Palma
- 200 m de la plage de Palmanova


Hébergement

L’hôtel dispose de 187 chambres réparties sur 7 étages desservis par 3 ascenseurs.
Hôtel réservé aux adultes à partir de 17 ans.
Equipements :
- Salle de bain avec sèche-cheveux
- TV satellite
- Mini réfrigérateur
- Téléphone
- Coffre-fort (payant)
- Climatisation générale
(mise en route selon conditions climatiques)
- Balcon
- Wifi gratuit (Wifi Premium payant)
TYPES DE CHAMBRES
- Single, double ou triple standard
- Double ou triple vue Piscine :
Superficie d’environ 22 m²
Capacité 1 à 3 personnes
2 lits simples + 1 canapé lit
Chambre pour personne à mobilité réduite en demande.
AUTRE CATEGORIE DE CHAMBRE nous consulter
- Single vue Piscine


Restaurants et bars

L’hôtel dispose d’un restaurant et d’un bar
Les repas sont servis sous forme de buffets, show cooking, cuisine majorquine, espagnole et internationale. Possibilité de plats végétariens. Vin, bière, eau et boissons rafraîchissantes inclus aux repas.
Formules
- Demi-Pension avec Boissons
- Tout inclus
Formule Tout Inclus :
- Repas & boissons
- De 10h30 à 23h : boissons rafraîchissantes, sodas, bière, vin, sangria, alcools locaux et nationaux, café, thé, infusions
- Snacks : croissants, biscuits salés et sucrés, charcuterie, fromages et glaces


Services

- Réception 24h/24
- Salon, salle de télévision
- Prêt de serviettes de plage (caution)
- Climatisation
- Wifi dans les parties communes
En supplément :
- Service médical


Sports & loisirs

- 1 piscine d’eau salée
- Solarium avec Parasols / Chaises longues
- Salle de fitness
- Tennis de table
- Fléchettes
- Pétanque
- Billard (payant)


Animation

En journée : Léger programme d'animation proposé par l’équipe internationale
En soirée : Occasionnellement spectacles professionnels
Payants à proximité et indépendants de l’hôtel :
Équitation, parc aquatique, nombreux sports nautiques, nombreux restaurants, bars et boutiques, discothèques, minigolfs


Golf

Parcours de Golf à proximité : Golf de Poniente à 5 km - Golf Bendinat à 8 km - Golf Santa Ponsa à 8 km - Golf Andratx à 13 km


Important - Informations relatives au séjour

Pour le détail des formules de restauration, merci de se référer exclusivement à notre descriptif en ligne pour l’hôtel choisi.
Toutes les formules de pension s’entendent du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour du départ.
Dans le cas où les boissons sont incluses lors des repas, le choix du vin est à la discrétion de l’hôtelier. L’eau peut être également selon le choix de l’hôtelier : minérale en bouteille ou filtrée servie en carafe.
En général, en Espagne, l’eau du robinet étant impropre à la consommation, si vous demandez de l’eau, il s’agira d’eau minérale et elle vous sera facturée.
En général, les chambres sont mises à disposition le jour d’arrivée à partir de 15h et doivent être libérées à 10h le jour du départ. Les horaires d’arrivée ou de départ des vols ne sont pas pris en compte par les hôteliers.
En cas d'arrivée matinale ou de départ tardif, l’hôtelier mettra à votre disposition un local pour les bagages et, selon les cas, et sur demande, une chambre de courtoisie.
Une empreinte de carte bancaire pourra vous être demandée à votre arrivée pour couvrir vos éventuels extra qui feront chacun l’objet d’une signature de votre part.
En fonction des conditions climatiques ou si l’occupation de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être proposées de même que certains matériels peuvent ne pas être disponibles sans que cela puisse faire l’objet d’un remboursement ou d’une quelconque réclamation.
Taxe touristique Baléares :
Depuis le 01/07/2016, une taxe touristique obligatoire est instaurée pour tous les séjours à destination des îles Baléares. Elle est à régler directement par les clients de 16 ans et plus, sur place, auprès des hôteliers. Son montant est indiqué ci-dessous à titre indicatif et est sujet à modifications.
Séjours en hôtel 2* ou 3* : 2.20€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 4* ou 3* supérieur : 3.30€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 5* ou 5* luxe ou 4* supérieur : 4.40€ par jour et par personne.
Réduction de 50% à partir du 9ème jour de séjour dans le même établissement.
Réduction de 75% en basse saison du 01/11 au 30/04


Important - Informations relatives aux transports

Les transports sont prévus par vols réguliers directs ou avec escales selon les villes de départs ou par vols spéciaux directs.
Ils pourront s’effectuer sur les compagnies Vueling, Binter, Transavia, Iberia, Air Europa, EasyJet ou Volotea.
Les compagnies, horaires et numéros de vols définitifs vous seront confirmés par mail 15 jours avant votre départ et au plus tard 5 jours avant votre départ.
Les prix sont calculés de manière forfaitaire et basés sur le nombre de nuits indiqué.
Flaneo - Lumière du Monde ne saurait être tenu pour responsable si en raison des horaires de vols la première et/ou la dernière journée se trouvaient écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal, de même, si certains vols s'effectuent de nuit à l'aller et/ou au retour, modifiant la durée du forfait de 8 jours/7 nuits à 9 jours/7 nuits ou de 15 jours /14 nuits à 16 jours /14 nuits.
*Les redevances, taxes des aéroports et la surcharge carburant sont sujets à modifications jusqu’à 30 jours avant le départ conformément aux conditions générales et particulières de vente.
Conditions d’entrée sur le territoire espagnol lié à la pandémie COVID-19
Tout passager souhaitant se rendre en Espagne par avion devra IMPERATIVEMENT compléter un formulaire personnel et non transférable : https://www.spth.gob.es/create .
Une fois ce formulaire* complété et signé, le voyageur recevra un QR code associé à son voyage qu’il devra conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire
Chaque communauté autonome peut modifier ou prendre des mesures sanitaires additionnelles.
Vous êtes tenus de vous informer des conditions en vigueur, avant votre départ, sur https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/espagne/


Vaccin(s)

Voir reglementation COVID-19 en cours www.diplomatie.gouv.fr


Police

Carte nationale ou passeport en cours de validité.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour France/ PALMA DE MAJORQUE / France
- 1 bagage en soute par personne (de 20kg sur la compagnie Volotea et de 23kg sur la compagnie Air Europa). Pour les autres compagnies, nous interroger
- 1 bagage à main de 40x30x20cm
- Les redevances et taxes des aéroports
- La surcharge carburant éventuelle et les frais d’assistance (non-remboursables).
- Les transferts avec accueil aller/retour de l'aéroport à l'hôtel
- Le séjour en chambre double standard
- Les repas et les boissons selon le régime de pension de base du descriptif.
- L’assistance du représentant FLANEO pendant le séjour.


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons et repas à bord des avions (proposés en supplément et à payer à bord).
- Toutes les dépenses d’ordre personnel et les pourboires.
- Les suppléments liés aux catégories de chambres autres que celle du forfait de base (Ex : chambre individuelle, chambre supérieure, chambre familiale, suite etc…).
- Les excursions et services optionnels.
- Les assurances assistance, rapatriement, annulation, bagages et responsabilité civile.
- La taxe touristique Baléares, obligatoire à régler sur place*.
- Tout autre service non mentionné à la rubrique : « Ce prix comprend »

Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.