
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Karine G a écrit un avis (mai 2025)
Date du séjour : mai 2025
Christian C a écrit un avis (mai 2025)
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Amadou T a écrit un avis (mai 2025)
Date du séjour : avril 2025
Carmen Q a écrit un avis (mai 2025)
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
FREDERIC D a écrit un avis (mai 2025)
Montrouge, France
Date du séjour : mai 2025
Services et équipements
- Wifi
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Pour les familles ou les couples
Une formule tout compris pour des vacances reposantes
Votre hôtel
Avec son doux climat, ses magnifiques paysages, ses plages aux eaux turquoise et son patrimoine culturel et artistique, Majorque est sans conteste une île à découvrir ou redécouvrir.
Il y fait bon vivre, à travers ses belles ruelles, ses beaux édifices et ses formidables vues sur la mer méditerranéenne.
L’Ilusion Calma & Spa 3* est situé dans la baie de Palma, proche des plages de Can Pastilla et Cala Estancia. Au cœur de la station, vous trouverez toutes les commodités à proximité : boutiques, restaurants, bars et animations nocturnes.
L’hôtel est proche de l’aéroport international de Palma : à 6km soit environ 15 minutes.
Votre confort :
L’hôtel, récemment rénové, dispose de 192 chambres modernes et cosy réparties sur 5 étages.
Vous logerez en chambre standard équipée d’un balcon avec vue sur la ville, air conditionné, télévision à écran plat, téléphone, accès wifi, mini frigidaire, salle de bains avec douche et sèche-cheveux.
En supplément : coffre-fort.
Capacité maximum d’accueil dans la chambre : 2 adultes et 1 enfant.
Lors de votre réservation, vous pourrez opter pour la chambre vue piscine (en supplément).
Vos services et équipements :
- Accès wifi gratuit
- Réception 24h/24
- Bagagerie
Votre restauration et formule
Profitez de vacances sereines : avec votre formule tout compris, vous prendrez tous vos repas au restaurant de l’hôtel. Présentée sous forme de buffet et de show cooking, vous dégusterez une cuisine variée mélangeant une cuisine internationale à une cuisine typique locale.
Pendant la journée, à certaines heures, vous pourrez profiter d’un snack au bar de l’hôtel. Le snack est fermé du 06/02/26 au 31/03/26.
Avec votre formule, vous aurez également accès à l’espace lounge/bar pour siroter une boisson tout en regardant vos évènements sportifs préférés.
Enfin, une sélection de boissons chaudes ou froides, alcoolisées ou non, sera à votre disposition au bar de l’hôtel.
Vos activités et loisirs
- Piscine extérieure pour adultes
- Solarium avec chaises longues et parasols
- Animations sportives (en soirée)
- Animations en soirée (en soirée)
Rien que pour vos enfants :
- Piscine pour enfants
- animations
Votre moment de détente :
Soyez les bienvenus au Spa Calma Ilusion. Vous y trouverez une piscine chauffée, un bain à remous, un bain à vapeur et un sauna. Une salle de gym est à disposition pour les usagers du spa. Vous pourrez aussi vous faire masser (en supplément).
Certaines activités peuvent être en supplément.
L'essentiel :
- Formalités : Carte nationale d'identité plastifiée ou passeport impérativement en cours de validité.
- Langues : espagnol.
- Monnaie : l'euro.
- Climat : printemps et automne doux, été chaud et sec.
- Santé : Pas de mise en garde particulière.
Informations complémentaires :
Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.
Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.
En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.
De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.
Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...)
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire
Ce prix comprend
- Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
- Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
- Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
- Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
- L'assistance sur place
Ce prix ne comprend pas
- Les visites et toutes excursions optionnelles
- Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
- Les boissons et repas hors forfait
- Toutes dépenses personnelles
- Les assurances facultatives
- Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
- La taxe de séjour
- Tout ce qui n'est pas inclus dans la partie "Ce prix comprend"
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Karine G a écrit un avis (mai 2025)
Date du séjour : mai 2025
Christian C a écrit un avis (mai 2025)
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Amadou T a écrit un avis (mai 2025)
Date du séjour : avril 2025
Carmen Q a écrit un avis (mai 2025)
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
FREDERIC D a écrit un avis (mai 2025)
Montrouge, France
Date du séjour : mai 2025