Hôtel Mondi Club Best Delta 4*

basé sur 1330 Avis 1330 Avis
Majorque, Baléares
Travelers Choice
Hôtel Mondi Club Best Delta 4* - 1
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
18
Hôtel Mondi Club Best Delta 4*
basé sur 1330 Avis
1330 Avis

Référence produit : 377578
dès 361 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Lyon le 24 juin 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
01
02
03
04
05
06
07
938 sam 07 juin 25mer 11 juin 25Voir le devis
08
834 dim 08 juin 25jeu 12 juin 25Voir le devis
09
838 lun 09 juin 25ven 13 juin 25Voir le devis
10
824 mar 10 juin 25sam 14 juin 25Voir le devis
11
12
869 jeu 12 juin 25lun 16 juin 25Voir le devis
13
812 ven 13 juin 25mar 17 juin 25Voir le devis
14
862 sam 14 juin 25mer 18 juin 25Voir le devis
15
835 dim 15 juin 25jeu 19 juin 25Voir le devis
16
847 lun 16 juin 25ven 20 juin 25Voir le devis
17
809 mar 17 juin 25sam 21 juin 25Voir le devis
18
786 mer 18 juin 25dim 22 juin 25Voir le devis
19
648 jeu 19 juin 25lun 23 juin 25Voir le devis
20
514 ven 20 juin 25mar 24 juin 25Voir le devis
21
505 sam 21 juin 25mer 25 juin 25Voir le devis
22
397 dim 22 juin 25jeu 26 juin 25Voir le devis
23
403 lun 23 juin 25ven 27 juin 25Voir le devis
24
361 mar 24 juin 25sam 28 juin 25Voir le devis
Prix bas !
25
523 mer 25 juin 25dim 29 juin 25Voir le devis
26
27
447 ven 27 juin 25mar 01 juil. 25Voir le devis
28
530 sam 28 juin 25mer 02 juil. 25Voir le devis
29
451 dim 29 juin 25jeu 03 juil. 25Voir le devis
30
432 lun 30 juin 25ven 04 juil. 25Voir le devis
A noter : Les prix affichés sont susceptibles d'être réajustés à l'étape suivante et ne peuvent être garantis qu'au moment de la réservation.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 1330 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Lenordistedunord a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Superbe hôtel avec superbe équipe d’animation
Séjour vraiment au top, super expérience pour ma famille, merci aux animateurs qui ont pu nous faire passer des supers moments pour nous mais surtout pour nos enfants ! Un superbe accueil jusqu’à un super départ de leur part, merci tous bonne saison !

Date du séjour : avril 2025

Gwenaëlle W a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Quel super séjour passé !
Nous avons passé un super séjour avec notre fils de 2 ans ! Il y a un choix énorme côté restauration, aucune déception. Les animations étaient top, l’équipe est adorable. Comme l’intégralité du personnel de l’hôtel. À proximité il y a le supermarché, la pharmacie etc. Et possibilité de louer une voiture dans l’hôtel même. Les installations pour les enfants, aquatiques et « terrestres » mériteraient juste un petit coup de karcher saisonnièrement. Si nous devions revenir à Majorque , nous choisirions encore cet hôtel.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

alexamona2 a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Le personnel est top malgré un management très insatisfaisant
Merci au personnel qui est topissime ! Bravo à Josselyne, Eva, Miguel, Manuella, Adays, Maria, José Antonio, Paola, Isabel, Noemie, Jada et Clem. Grace à eux nous avons passé une belle semaine malgré les difficultés avec Sergio le directeur et l’accueil des groupes mais le personnel a su s’adapter pour notre plaisir. Point à améliorer : les desserts très décevants, l’organisation au restaurant car manque souvent des choses en plein service et le gros point noir c’est le manque d’animation pour adultes le soir… pas de musique après la mini disco ! Beau spectacle de chant le samedi soir mais derrière rien pour danser alors que les vacanciers avaient tous envie de faire la fête même jusqu’à 23h30 cela aurait été acceptable. Dommage car on reste sur notre faim…

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

mathieu l a écrit un avis (avr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Personnel au top mais pas la direction
Réseau wifi horrible Nous sommes un groupe de 16 personnes et au bout de 3 jours le directeur a réduit les tables à 6 personnes. Nous sommes donc obligés de manger séparément. Les chambres sont formidables avec le carrelage cassé dans la salle de bain. Le personnel est super sympa en revanche.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Paul K a écrit un avis (mars 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Tres déçu
Tres déçu Restaurant zero !!! Buffet zero rien de formidable et pourtant ce n'est pas notre premier voyage !!!!!!! Hygiène zero!!!!!!!!!!! Plage de sable à 15km avec du fioul dans l'eau Vraiment déçu de cette hotel et de ce voyage en général !!!!!!!!!!

Date du séjour : octobre 2024

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Parc aquatique
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

3 piscines
Au coeur d'une pinède
Animation francophone Mondi Club


Votre Mondi Club


Le Mondi Club Best Delta 4* rénové en 2022, est situé à côté de zones bien connues telles que S'Arenal et Playa de Palma. Il dispose de 270 chambres réparties sur 6 étages dans un parc verdoyant. Il est entouré de jardins et la plage se situe à 1,5km. À votre disposition : réception 24h/24, parking (selon la disponibilité), service de change, wifi, solarium, chaises longues et parasols, serviette de plage (contre caution de 10euros), service de navette gratuite quotidien jusqu'à la plage Es Arenal (bus avec un aller à 11h et un retour à 18h).

Les animaux ne sont pas acceptés à l'exception des chiens guides pour une assistance médicale.



Votre chambre


Vous serez logé en chambre Standard de 22m² pouvant accueillir 2 adultes et 1 enfant. Elles sont équipées de deux lits simples ou d'un lit double et d'un lit d'appoint (sofa ou canapé lit). A votre disposition : balcon, salle de bain avec baignoire, télévision satellite, réfrigérateur, climatisation, coffre-fort et wifi.

Dans le cadre d'une chambre quadruple, vous serez logé en chambre Senator de 22m² équipée de deux lits simples de 1m35 ou d'un lit double et d'un lit d'appoint (sofa ou canapés lit) pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants.
 



Restaurants et bars


Vous séjournerez en formule « tout inclus » pour plus de tranquillité. Le restaurant buffet de l'hôtel, équipé d'une cuisine ouverte, propose des spécialités locales et internationales. Un bar-cafétéria est également à votre disposition.

Votre formule tout inclus comprend :

-    Petits déjeuners, déjeuners et dîners servis sous forme de buffets
-    Snack de 10h00 à 23h00
-    Service de glaces de 10h00 à 20h00
-    Sélection de boissons locales alcoolisées et non alcoolisées servies au verre de 10h00 à 23h30 

Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Des menus spéciaux sont proposés suivant vos intolérances ou vos allergies (sur demande). Une tenue formelle est requise durant le service du dîner (long pantalon).



Vos activités et loisirs


Les animateurs francophones Mondi Club, parfaitement intégrés à l'équipe d'animation internationale de l'hôtel, vous proposeront des activités sportives et ludiques en journée ainsi que des animations nocturnes. À votre disposition : 1 piscine extérieure principale, 1 pataugeoire avec toboggans et jeux aquatiques, 1 piscine couverte chauffée (fermée du 15/06 au 15/09), salle de sport, salle de jeux, tournois sportifs, bain à remous* (fermé du 15/06 au 15/09), terrain de pétanque, tennis de table, mini-golf, 5 terrains de tennis*, terrain multisports*, aquapark.

*Avec supplément

Pour les enfants : mini-club pour les 4 à 12 ans, ouvert de 10h30 à 13h00 et de 14h30 à 16h00, où des activités adaptées à leur âge leur seront proposées.

À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d'animation internationale. Il est interdit de fumer dans les zones de la piscine, y compris le bar de la piscine, conformément à la réglementation en vigueur, cette réglementation/loi est antérieure à 2019. Pour des raisons d'hygiène sanitaire, il est interdit de fumer dans les autres espaces. Toutes les zones sont correctement signalées. Il y a des zones fumeurs désignées à l'extérieur, attachées à la terrasse du bar. 



À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Une fois votre valise récupérée, veuillez sortir de la zone bagages pour accéder au hall des arrivées. Ensuite vous devrez rejoindre le bureau EUROPALIA situé entre les colonnes nº 1 et 2 (surtout ne pas sortir de l'aéroport, le bureau EUROPALIA se situe à l'intérieur du terminal).

Après avoir rejoint le bureau Europalia, sur présentation de votre voucher, vous obtiendrez les informations pour trouver votre bus.

Pour les départs de :

- Paris en 7 et 14 nuits les vendredi du 25/04 au 19/09
- Paris en 7 et 14 nuits les dimanches du 27/04 au 21/09
- Nantes en 7 et 14 nuits les samedis du 26/04 au 20/09

Votre transfert aller/retour se fera avec l'assistance d'un représentant. Pour les autres départs ou les autres durées de séjour un transfert shuttle sera prévu sans accompagnant. Le transfert shuttle rassemble plusieurs clients arrivant sur différents vols. Il se peut donc que vous attendiez avant le départ du bus (jusqu'à une heure). En cas de retard du vol, vous serez placés selon disponibilité sur le prochain shuttle.

Pour votre transfert retour Il n'y aura pas de présence de guide au moment du départ de l'hôtel ni à l'aéroport. 
48 heures avant la date de départ, l'information concernant votre transfert Hôtel - Aéroport sera disponible soit dans le classeur/panneau Mondial Tourisme soit à la Réception de l'hôtel, en fonction de l'organisation dans l'établissement en question. Dans cette information vous trouverez l'heure de ramassage du bus.

Attention, le chauffeur ne pouvant pas laisser seul son bus, il lui sera impossible de venir vous chercher dans l'hôtel. Aussi nous vous demandons de bien vouloir l'attendre à l'extérieur de l'hôtel, au point d'arrêt et à l'heure indiquée. 


Situation

À 1 km de la mer et à 6 km de la plage de S'Arenal. À 15 minutes en voiture de l'aéroport et à 25 minutes du centre-ville de Palma.


Informations utiles

Langue parlée : l'espagnol
Monnaie : l'euro
Décalage horaire : pas de décalage horaire avec la France

Office du tourisme espagnol 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.


Information importante - Location de voiture à l'arrivée

Si vous prévoyez de louer un véhicule à l'aéroport et ne souhaitez pas utiliser notre service de transfert, nous vous demandons malgré tout de prévenir votre agence ou de vous présenter brièvement à notre correspondant local (Mondial Tourisme), qui vous attendra à la sortie de la zone des bagages. Cela nous permettra de confirmer votre arrivée. Une fois à l'hôtel, nous vous invitons également à vous rendre au bureau Mondial Tourisme, situé à la réception. Vous y rencontrerez votre correspondant local, à votre disposition tout au long de votre séjour. Il vous proposera une réunion d'information utile pour découvrir la destination, recevoir des conseils pratiques et connaître les modalités de votre retour.


Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

À noter que la taxe de séjour est à régler sur place : 3,30euros par personne (à partir de 16 ans) et par nuit.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité.


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu'au 23 avril 2025.
Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide plutôt qu'une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat d'Espagne en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.


Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage


Bon à savoir

Le réseau de bus est efficace mais ne couvre pas la totalité de l'île. Se déplacer en bus peut donc être fastidieux en dehors des axes principaux. 
Le vélo représentera une bonne alternative pour vous déplacer lors de votre séjour à Majorque. En effet, l'île est parfaitement adaptée au cyclisme. Vous pourrez louer un vélo auprès d'organismes adaptés autour des principales plages ainsi qu'à Palma. 


 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- La taxe de séjour à régler sur place
- Les bagages (sauf si indication contraire sur le vol sélectionné)
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 1330 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Lenordistedunord a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Superbe hôtel avec superbe équipe d’animation
Séjour vraiment au top, super expérience pour ma famille, merci aux animateurs qui ont pu nous faire passer des supers moments pour nous mais surtout pour nos enfants ! Un superbe accueil jusqu’à un super départ de leur part, merci tous bonne saison !

Date du séjour : avril 2025

Gwenaëlle W a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Quel super séjour passé !
Nous avons passé un super séjour avec notre fils de 2 ans ! Il y a un choix énorme côté restauration, aucune déception. Les animations étaient top, l’équipe est adorable. Comme l’intégralité du personnel de l’hôtel. À proximité il y a le supermarché, la pharmacie etc. Et possibilité de louer une voiture dans l’hôtel même. Les installations pour les enfants, aquatiques et « terrestres » mériteraient juste un petit coup de karcher saisonnièrement. Si nous devions revenir à Majorque , nous choisirions encore cet hôtel.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

alexamona2 a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Le personnel est top malgré un management très insatisfaisant
Merci au personnel qui est topissime ! Bravo à Josselyne, Eva, Miguel, Manuella, Adays, Maria, José Antonio, Paola, Isabel, Noemie, Jada et Clem. Grace à eux nous avons passé une belle semaine malgré les difficultés avec Sergio le directeur et l’accueil des groupes mais le personnel a su s’adapter pour notre plaisir. Point à améliorer : les desserts très décevants, l’organisation au restaurant car manque souvent des choses en plein service et le gros point noir c’est le manque d’animation pour adultes le soir… pas de musique après la mini disco ! Beau spectacle de chant le samedi soir mais derrière rien pour danser alors que les vacanciers avaient tous envie de faire la fête même jusqu’à 23h30 cela aurait été acceptable. Dommage car on reste sur notre faim…

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

mathieu l a écrit un avis (avr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Personnel au top mais pas la direction
Réseau wifi horrible Nous sommes un groupe de 16 personnes et au bout de 3 jours le directeur a réduit les tables à 6 personnes. Nous sommes donc obligés de manger séparément. Les chambres sont formidables avec le carrelage cassé dans la salle de bain. Le personnel est super sympa en revanche.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Paul K a écrit un avis (mars 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Tres déçu
Tres déçu Restaurant zero !!! Buffet zero rien de formidable et pourtant ce n'est pas notre premier voyage !!!!!!! Hygiène zero!!!!!!!!!!! Plage de sable à 15km avec du fioul dans l'eau Vraiment déçu de cette hotel et de ce voyage en général !!!!!!!!!!

Date du séjour : octobre 2024

Voir les disponibilités