Hôtel Cocoon Maldives 5*

basé sur 693 Avis 693 Avis
Malé, Maldives
Hôtel Cocoon Maldives 5* - 1
Hôtel Cocoon Maldives 5* - 2
Hôtel Cocoon Maldives 5* - 3
Hôtel Cocoon Maldives 5* - 4
Hôtel Cocoon Maldives 5* - 5
Hôtel Cocoon Maldives 5* - 6
Hôtel Cocoon Maldives 5* - 7
Hôtel Cocoon Maldives 5* - 8
Hôtel Cocoon Maldives 5* - 9
Hôtel Cocoon Maldives 5* - 10
Hôtel Cocoon Maldives 5* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
11
Hôtel Cocoon Maldives 5*
basé sur 693 Avis
693 Avis

Référence produit : 1902
-25%
dès 1612 TTC / personne au lieu de 2158 en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Nice le 18 juin 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.8
Très bon
Note
basé sur 693 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Mélanie S a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Séjour magnifique à Le Meridien Resort Maldives
Nous avons vécu un séjour magnifique et inoubliable au sein du Resort Le Meridien Maldives. Lieu paradisiaque, accueil mémorable, équipes d'une très grande gentillesse et bienveillance qui ont rendu notre séjour vraiment très agréable, un grand merci à eux pour leurs dévouements et sourires. Un Kids Club super où les enfants ont pu réaliser de très belles activités auprès de Reesha, personne exceptionnelle avec les enfants et auprès des autres membres du Club. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : février 2025

Nuraghe1974 a écrit un avis (janv. 2025)

Lausanne, Suisse

Note tripadvisor
12 jours de rêve aux Maldives
Troisième séjour aux Maldives et sans doute le meilleur. Un cadre magnifique, la qualité du service et le personnel aux petits soins. Nous y reviendrons certainement. Un grand merci en particulier à Ali pour sa compétence et sa disponibilité.

Date du séjour : janvier 2025

Najma B a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Je n’aurais pas pu rêver mieux pour ma lune de miel
Expérience inoubliable ! Je suis venu pour ma lune de miel , en 1 semaine j’avais peur de m’ennuyer aux Maldives mais toutes les activités que Le Meridien propose ont rythmé nos journées. J’aurais pu rajouter 3 jour de plus. Nous avons été super bien accueilli par Ali il nous a guidé, aider tout le long de notre séjour. Très disponible très souriant un plaisir de se sentir accompagné tout le long de notre séjour. La gentillesse des gens, la qualité des restaurant, la propreté des chambres et des infrastructures en général est à souligné. Foncez ! Ne doutez plus. Je rentre à Paris avec une larme à l’œil…

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : En couple

Dream60112271053 a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Vacances d’exception
Notre expérience au Meridien resort & spa des Maldives était au delà de ce qu’on pouvait espérer !! Un accueil et un service irréprochable, un emplacement parfait, des villas d’exception !! Tout était incroyable. Le personnel est d’une profonde gentillesse. Merci au plagiste, serviable, bienveillant et très attentif. Merci au chef PRADEEP qui était adorable et avec qui nous avons eu plaisir d’échanger. Nous avons passer une semaine paradisiaque. Un large choix de plats dans les différents restaurant tout aussi bons les uns que les autres!! Le buffet du petit déjeuner était complet, tout était frais et les produits de qualités. Les villas sont très bien agencées, le ménage est fait 2 fois par jours. Tout était toujours très propre. La plage est magnifique sable blanc eau turquoise, nous avons eu la chance de voir des raies des requins à pointe noires des tortues !! Merci au manager pour l’accueil la gentillesse, une personne accessible et très avenante avec qui nous avons eu plaisir à échanger. Merci à tous pour cette semaine de vacance mémorable, nous reviendrons c’est certain!! 😊

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jean-Luc T a écrit un avis (mars 2024)

Montpellier, France

Note tripadvisor
Petit coin de Paradis aux Maldives
Quel bonheur de passer des vacances au Méridien. Je ne peux pas comparer avec d'autres expériences aux Maldives mais le Méridien et toute son équipe à dépassé toutes nos attentes. L'arrivée en Hydravion et l'accueil sont mémorables ! nous avons séjourné la moitié dans une beach villa et l'autre dans une water sunset villa. Les 2 expériences sont complémentaires et méritent d'être vécues. L'ile est magnifique, le lagon est limpide, la barrière de corail facilement accessible en snorkeling (avec beaucoup de vie), la restauration et la formule all inclusive sont justes exceptionnelles. Les 4 restaurants méritent d'être testés avec des plats de qualité et tres variés (la production des légumes est locale), Le Spa est juste remarquable de part la qualité des soins et la possibilité d'être massé en ayant une fenêtre sur l'eau directement sous la table. Le Yoga en sunset est également fabuleux (merci Tia). Mais plus que tout, il faut mettre en avant le personnel de l'hôtel ainsi que la direction qui sont en permanence attentif à votre bien être ! on sent bien que c'est la priorité assumée : la gentillesse, l'attention, le service ! Merci à toute l'équipe (merci Sovia au rivera). Quelques points secondaires que je laisserai ici si cela peut aider à encore faire mieux (peut-être les touristes Français sont plus "embêtants" :-)) : -L'emplacement des villas n'est pas anodin pour les watervilla (dans la la même catégorie). On ne peut pas choisir et c'est bien dommage car vous ne vivrez pas le sunset de la même manière en debut, milieu ou fin de ponton. J'aurais aimé que notre villa soit mieux placée mais cela n'a pas été possible (même en réservant 6 mois à l'avance et en ayant eu que cette demande) - Les buggy sur le ponton : cela fait du bruit et c'est bien dommage dans ce décors paradisiaque. Il faudrait soit trouver un système de roue en mousse, soit interdire le ponton au buggy. Quand vous avez un passage toutes les 5 minutes c'est dommage - Dans la formule AllInclusive rajouter l'accès à des fruits frais et mixés. Pas une seule coco, pas de mangues et pas d'accès à des fruits mixés dans les boissons - Il y a une DJ et c'est top mais il faudrait peut-être mettre spécifiquement au programme des soirées à thèmes pour danser (afficher ca dans un programme). - 0 francophone dans le personnel mais cela ne semble pas être la cible de l'hôtel Bonne continuation à toute l'équipe en espérant que cet avis aidera les indécis à venir vous rencontrer !

Date du séjour : mars 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Club enfant
  • Concièrgerie

Résumé

Résumé du produit

Situation

Sur l’île d’Ookolhufinolhu dans l’atoll de Lhaviyani, 30 minutes d’hydravion relient l’hôtel à l’aéroport international de Malé.



Hébergement

Des beaux volumes mis en valeur par des lignes hyper contemporaines et beaucoup de luminosité, avec pour toile de fond le bleu turquoise de l’océan, voilà le point commun des 150 villas et suites de Cocoon qui sont réparties en 8 catégories.

50 Villas plage. D’une superficie de 50m², elles peuvent accueillir jusqu’à 3 personnes. Une belle chambre avec un magnifique lit flottant au centre. Une belle salle de bain avec bain et douche séparée, une grande terrasse aménagée face à la mer.

25 Suites plage, 70m² (maximum 3 adultes et 1 enfant). Elles sont encore un peu plus élégantes et design que les villas classiques. Toujours ce beau lit qui semble flotter au milieu de la chambre, et derrière la chambre, une salle de bain à ciel semi-ouvert. La terrasse aménagée vient compléter l’ensemble.

On notera que 15 autres Suites plage ont leur propre plunge pool (petite piscine privée, bien agréable sous ces latitudes)

10 Villas Famille (2 villas plage communicantes), 100m². Même design et emplacement face à la mer que les villas plage, mais avec 2 chambres séparées. Elles peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes.

Passons du côté des villas pilotis et commençons par la catégorie Lagoon villa. Très étonnant toute cette modernité posée sur le bleu de l’océan.

A noter, par mesure de sécurité, nous ne recommandons pas les enfants dans les villas sur pilotis.

Les 3 catégories Lagoon suivantes peuvent accueillir jusqu’à 3 adultes

40 Lagoon villas d’une superficie de 60m².

La luminosité qui entre dans ces chambres est incroyable. Ce lit et ce canapé flottant dans cette grande pièce blanche donne tout son sens au nom de l’hôtel : Cocoon…

Une grande terrasse en bois clair aménagée vous permet d’accéder directement au lagon.

15 Lagoon suite de 70m². Sensiblement identique au Lagoon villa, on y trouve un beau jacuzzi (situé dans la salle de bain face à l’océan), ainsi qu’un toboggan menant directement au lagon.
A celles-ci s’ajoutent 9 Lagoon suite additionnelle de 90m² avec une jolie piscine privée sur la terrasse à la place du toboggan.

La plus grande catégorie, la suite présidentielle ne fait pas moins que 300m², un bel espace salon, salle à manger, 2 chambres une très grande terrasse aménagée et une piscine privée. Du grand, du très grand luxe.


Restauration

Cocoon vous proposent au total 5 restaurants et bars.

Restaurant principal, l’Octopus est ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, sous forme de buffet, où la part belle est donnée à la cuisine live et aux espaces très ouverts sur l’extérieur pour un maximum de luminosité. Dîners thématiques tous les soirs.

Ambiance romantique et cuisine délicate au Manta restaurant, délicatement posé sur le lagon et ouvert pour le déjeuner et le diner.
Direction l’Asie, avec Japanese Garden, le restaurant Teppanyaki situé sous les palmiers et face aux lagons, offrant une véritable expérience culinaire pour le déjeuner comme pour le dîner.

Loabi Loabi est le bar de la piscine ouvert tout au long de la journée et où vous attendent de délicieux rafraichissements. Loabi Loabi se transforme à l’heure du coucher du soleil pour de belles soirées conviviales et décontractés. L’ambiance devient plus festive, animées avec un DJ, de la musique live et des soirées thématiques.

Kurum-Bar est le deuxième bar, ouvert jusqu’au coucher du soleil (c’est d’ailleurs l’un des meilleurs spots sur l’île pour l’admirer) et proposant également des barbecue au déjeuner, les pieds dans le sable.


Equipements et Activités

Il y a des activités pour tous à Cocoon.

Les plus petits se retrouveront au Pupa Kids club.

Les plus sportifs ont rendez-vous au centre de plongée (Padi) où, en plus d’une belle programmation plongée bouteille (rappelons que l’Atoll de Lhaviyani est un des spots de plongée des plus réputés des Maldives pour sa fréquentation de Raies Manta et de tortues de mer) de nombreuses activités sportives leur seront proposées. Ils profiteront aussi de la belle et grande piscine de l’hôtel.

Les plus fatigués se détendront tout au long de la journée à l’ombre des palmiers, mais profiteront aussi des bienfaits du Cocoon Spa.

Et enfin, les fêtards se retrouveront autour de la piscine en fin de journée pour des soirées animées par un dj de renommée internationale.



Notre Avis

Un hôtel moderne à savourer sans modération aussi bien en couple, en famille ou entre amis. On aime tout particulièrement son lagon propice aux sports nautiques.



Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- les vols aller et retour vers les Maldives
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base


Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée

Formalités arrow down

Formalité Maldives

Aucun visa préalable n’est exigé des ressortissants français pour un séjour de moins de 30 jours aux Maldives.

Le visa est délivré gratuitement à l’arrivée dans le pays, sur présentation du passeport dont la durée de validité doit être d’au moins 6 mois après la fin du séjour prévu, d’un billet valide au départ des Maldives et d’une confirmation de réservation d’hôtel (ou, à défaut, de justificatifs de ressources suffisantes pour la durée du séjour : 100 USD + 50 USD par jour). Les touristes étrangers doivent s’acquitter d’une taxe de 25 USD au départ (celle-ci est en général incluse dans le prix du billet d’avion).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.8
Très bon
Note
basé sur 693 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Mélanie S a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Séjour magnifique à Le Meridien Resort Maldives
Nous avons vécu un séjour magnifique et inoubliable au sein du Resort Le Meridien Maldives. Lieu paradisiaque, accueil mémorable, équipes d'une très grande gentillesse et bienveillance qui ont rendu notre séjour vraiment très agréable, un grand merci à eux pour leurs dévouements et sourires. Un Kids Club super où les enfants ont pu réaliser de très belles activités auprès de Reesha, personne exceptionnelle avec les enfants et auprès des autres membres du Club. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : février 2025

Nuraghe1974 a écrit un avis (janv. 2025)

Lausanne, Suisse

Note tripadvisor
12 jours de rêve aux Maldives
Troisième séjour aux Maldives et sans doute le meilleur. Un cadre magnifique, la qualité du service et le personnel aux petits soins. Nous y reviendrons certainement. Un grand merci en particulier à Ali pour sa compétence et sa disponibilité.

Date du séjour : janvier 2025

Najma B a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Je n’aurais pas pu rêver mieux pour ma lune de miel
Expérience inoubliable ! Je suis venu pour ma lune de miel , en 1 semaine j’avais peur de m’ennuyer aux Maldives mais toutes les activités que Le Meridien propose ont rythmé nos journées. J’aurais pu rajouter 3 jour de plus. Nous avons été super bien accueilli par Ali il nous a guidé, aider tout le long de notre séjour. Très disponible très souriant un plaisir de se sentir accompagné tout le long de notre séjour. La gentillesse des gens, la qualité des restaurant, la propreté des chambres et des infrastructures en général est à souligné. Foncez ! Ne doutez plus. Je rentre à Paris avec une larme à l’œil…

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : En couple

Dream60112271053 a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Vacances d’exception
Notre expérience au Meridien resort & spa des Maldives était au delà de ce qu’on pouvait espérer !! Un accueil et un service irréprochable, un emplacement parfait, des villas d’exception !! Tout était incroyable. Le personnel est d’une profonde gentillesse. Merci au plagiste, serviable, bienveillant et très attentif. Merci au chef PRADEEP qui était adorable et avec qui nous avons eu plaisir d’échanger. Nous avons passer une semaine paradisiaque. Un large choix de plats dans les différents restaurant tout aussi bons les uns que les autres!! Le buffet du petit déjeuner était complet, tout était frais et les produits de qualités. Les villas sont très bien agencées, le ménage est fait 2 fois par jours. Tout était toujours très propre. La plage est magnifique sable blanc eau turquoise, nous avons eu la chance de voir des raies des requins à pointe noires des tortues !! Merci au manager pour l’accueil la gentillesse, une personne accessible et très avenante avec qui nous avons eu plaisir à échanger. Merci à tous pour cette semaine de vacance mémorable, nous reviendrons c’est certain!! 😊

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jean-Luc T a écrit un avis (mars 2024)

Montpellier, France

Note tripadvisor
Petit coin de Paradis aux Maldives
Quel bonheur de passer des vacances au Méridien. Je ne peux pas comparer avec d'autres expériences aux Maldives mais le Méridien et toute son équipe à dépassé toutes nos attentes. L'arrivée en Hydravion et l'accueil sont mémorables ! nous avons séjourné la moitié dans une beach villa et l'autre dans une water sunset villa. Les 2 expériences sont complémentaires et méritent d'être vécues. L'ile est magnifique, le lagon est limpide, la barrière de corail facilement accessible en snorkeling (avec beaucoup de vie), la restauration et la formule all inclusive sont justes exceptionnelles. Les 4 restaurants méritent d'être testés avec des plats de qualité et tres variés (la production des légumes est locale), Le Spa est juste remarquable de part la qualité des soins et la possibilité d'être massé en ayant une fenêtre sur l'eau directement sous la table. Le Yoga en sunset est également fabuleux (merci Tia). Mais plus que tout, il faut mettre en avant le personnel de l'hôtel ainsi que la direction qui sont en permanence attentif à votre bien être ! on sent bien que c'est la priorité assumée : la gentillesse, l'attention, le service ! Merci à toute l'équipe (merci Sovia au rivera). Quelques points secondaires que je laisserai ici si cela peut aider à encore faire mieux (peut-être les touristes Français sont plus "embêtants" :-)) : -L'emplacement des villas n'est pas anodin pour les watervilla (dans la la même catégorie). On ne peut pas choisir et c'est bien dommage car vous ne vivrez pas le sunset de la même manière en debut, milieu ou fin de ponton. J'aurais aimé que notre villa soit mieux placée mais cela n'a pas été possible (même en réservant 6 mois à l'avance et en ayant eu que cette demande) - Les buggy sur le ponton : cela fait du bruit et c'est bien dommage dans ce décors paradisiaque. Il faudrait soit trouver un système de roue en mousse, soit interdire le ponton au buggy. Quand vous avez un passage toutes les 5 minutes c'est dommage - Dans la formule AllInclusive rajouter l'accès à des fruits frais et mixés. Pas une seule coco, pas de mangues et pas d'accès à des fruits mixés dans les boissons - Il y a une DJ et c'est top mais il faudrait peut-être mettre spécifiquement au programme des soirées à thèmes pour danser (afficher ca dans un programme). - 0 francophone dans le personnel mais cela ne semble pas être la cible de l'hôtel Bonne continuation à toute l'équipe en espérant que cet avis aidera les indécis à venir vous rencontrer !

Date du séjour : mars 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités