Hôtel Centara Ras Fushi Resort et Spa 5* Adult Only

Malé, Maldives
Hôtel Centara Ras Fushi Resort et Spa 5* Adult Only - 1
Hôtel Centara Ras Fushi Resort et Spa 5* Adult Only - 2
Hôtel Centara Ras Fushi Resort et Spa 5* Adult Only - 3
Hôtel Centara Ras Fushi Resort et Spa 5* Adult Only - 4
Hôtel Centara Ras Fushi Resort et Spa 5* Adult Only - 5
Hôtel Centara Ras Fushi Resort et Spa 5* Adult Only - 6
Hôtel Centara Ras Fushi Resort et Spa 5* Adult Only - 7
Hôtel Centara Ras Fushi Resort et Spa 5* Adult Only - 8
Hôtel Centara Ras Fushi Resort et Spa 5* Adult Only - 9
Hôtel Centara Ras Fushi Resort et Spa 5* Adult Only - 10
Hôtel Centara Ras Fushi Resort et Spa 5* Adult Only - 11
Hôtel Centara Ras Fushi Resort et Spa 5* Adult Only - 12
Hôtel Centara Ras Fushi Resort et Spa 5* Adult Only - 13
Hôtel Centara Ras Fushi Resort et Spa 5* Adult Only - 14
Hôtel Centara Ras Fushi Resort et Spa 5* Adult Only - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel Centara Ras Fushi Resort et Spa 5* Adult Only Référence produit : 642283
dès 1892 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 02 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

  • Le luxe dans une ambiance décontractée
  • Choisir la villa sur pilotis
  • La proximité de Malé

On aime

  • Le luxe dans une ambiance décontractée
  • Choisir la villa sur pilotis
  • La proximité de Malé

Présentation

Bienvenue au  Centara Ras Fushi Resort & Spa 5*  Adult Only ! Niché dans l'atoll de Malé nord, ce « resort » vous propose une expérience exceptionnelle avec ses villas privées, ses délices culinaires, son magnifique lagon étincelant regorgeant d'espèces marines… Initiez-vous à la plongée car certains des meilleurs sites des Maldives sont à moins d'une demi-heure en « dhoni » traditionnel. Vous pourrez aussi « chiller » sur le sable blanc poudreux et participer aux nombreuses activités nautiques proposées. Pour une détente absolue, rendez-vous au « SPA Cenvarée » où des mains expertes sauront vous apporter un bien-être certain.

Situation

Cap sur les Maldives et l'atoll de Malé nord ! Situées au cœur de l'océan Indien, les Maldives sont reconnues comme une destination de rêve où dépaysement, repos et bien-être sont les maîtres-mots. Ses atolls, ses plages paradisiaques, ses eaux translucides peuplées de poissons multicolores et son climat ne peuvent que présager de vacances idylliques. Malé, la capitale, abrite un marché très fréquenté, plusieurs musées, boutiques et restaurants, ainsi que la mosquée Hukuru Miskiiy en corail sculpté datant du XVIIème siècle. Chacune des îles des Maldives abrite de nombreuses plages paradisiaques bordées d'hôtels et de restaurants. Vous n'aurez que l'embarras du choix. Essayez-vous à la plongée et émerveillez-vous des riches récifs coralliens et de la faune sous-marine en  nageant aux côtés des requins nourrices, des tortues de mer et des dauphins joueurs. Les Maldives regorgent de trésors cachés qui n'attendent que vous pour être découverts.

A proximité :

  • Aéroport international Velana de Malé (env. 15/20 min. de transfert en hors-bord)

Hébergement

Le Centara Ras Fushi Resort & Spa 5* Adult Only compte 140 villas privées en bord de mer ou sur l'eau, aménagées avec goût dans des intérieurs tropicaux apaisants.

Equipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation (contrôle individuel)
  • Ventilateur de plafond
  • Connexion Wifi
  • Menu d'oreillers
  • Coffre-fort
  • Mini réfrigérateur
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Lecteur DVD
  • Station iPod
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Espace salon
  • Salle de bains avec douche à l'italienne, peignoirs / chaussons et sèche-cheveux
  • Lagoon View Beach Villa

Superficie : 45 m² - Capacité : 2 adultes maximum

  • Lagoon View Beach Villa With Swirl Pool (avec bain à remous extérieur)

Superficie : 51 m² - Capacité : 2 adultes maximum

La Lagoon View Beach Villa With Swirl Pool dispose des mêmes équipements que la Lagoon View Beach Villa

  • Overwater Villa (sur pilotis)

Superficie : 42 m² - Capacité : 2 adultes maximum

L' Overwater Villa dispose des mêmes équipements que la Lagoon View Beach Villa


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement et petit-déjeuner ». Le petit-déjeuner vous sera servi au restaurant principal « Oceans » sous forme de buffet. Possibilité de repas sans gluten (sur demande).

Avec participation (€) :

  • Vous pourrez déjeuner et/ou dîner au restaurant buffet « Oceans ». Dans une ambiance maldivienne traditionnelle, des buffets de spécialités asiatiques, européennes, du Moyen-Orient et d'Amérique du Sud vous seront proposées. Ne manquez pas la sélection de viandes flambées au grill « churrasco ».
  • Dînez sur le sable au restaurant thaïlandais « Suan Bua » où les chefs vous concoctent des recettes des quatre régions de Thaïlande.
  • Installés sous une tente bédouine ornée de riches tapisseries, vivez une expérience sensorielle au restaurant « Al Khaimah » où vous dégusterez des viandes grillées au charbon de bois aromatisées d'épices et de marinades savoureuses.
  • Surplombant la piscine et l'océan, « La Brezza » vous prépare de délicieux plats italiens et des spécialités de fruits de mer, accompagnés de vins subtiles et délicats.
  • Une collation… une boisson fraîche… ? Rendez-vous au « Giraavaru Lobby Bar » pour un moment décontracté en journée et en soirée. Admirez le coucher du soleil en sirotant un cocktail au « Viu Bar » et en journée, venez-vous rafraîchir au Waves Pool Bar ».

Sports & Loisirs

  • Plage privée
  • Piscine extérieure à débordement
  • Piscine détente
  • Solarium aménagé avec chaises longues et parasols
  • Serviettes de piscine / plage
  • Salle de sport
  • Sports nautiques : planches à voile, « stand-up paddle board » (SUP), catamarans, kayaks, « snorkeling » (masque et tuba), bateau à pédales, « wakeboard », « kneeboard », « banana boat »
  • E-Zone avec bibliothèque musicale, DVD et jeux vidéo

Avec participation (€) :

  • Centre de plongée PADI
  • Espace Spa et bien-être « SPA Cenvarée » : sauna, hammam, beauté des mains / pieds, massages thaïlandais

A votre disposition

  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • « Chill Lounge »
  • Cartes de crédit acceptées : Mastecard, American Express & Visa

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Service d'étage
  • Assistance médicale
  • Boutique

Durabilité

 

Centara Hotels & Resorts se consacre à un avenir durable, incarnant le luxe avec un engagement inébranlable en faveur de la préservation de l'environnement. Les programmes de restauration des coraux et l'initiative annuelle du groupe hôtelier  « Plastics Only, Please » protègent le magnifique récif et empêchent les déchets plastiques de polluer l'océan, garantissant ainsi un écosystème marin prospère pour les générations à venir.


Information(s) pratique(s)

  • Transfert aller-retour en hors-bord depuis le terminal national de l'aéroport international Velana de Malé (env. 15/20 minutes / trajet)

  • Check-in : 15h, check-out : 12h
  • L'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée

Avant de voyager aux Maldives les voyageurs sont tenus de compléter un formulaire de déclaration de voyage (Traveller Declaration) en ligne sur le portail IMUGA. La déclaration IMUGA doit être remplie dans le délai de 96 heures avant de partir pour les Maldives. Vous pouvez accéder au formulaire et le remplir directement en visitant le portail officiel de l'IMUGA à l'adresse https://imuga.immigration.gov.mv/. Il n'y a aucun frais associé à la soumission de ce formulaire via le portail officiel de l'IMUGA.

Avant de voyager aux Maldives les voyageurs sont tenus de compléter un formulaire de déclaration de voyage (Traveller Declaration) en ligne sur le portail IMUGA. La déclaration IMUGA doit être remplie dans le délai de 96 heures avant de partir pour les Maldives. Vous pouvez accéder au formulaire et le remplir directement en visitant le portail officiel de l'IMUGA à l'adresse https://imuga.immigration.gov.mv/. Il n'y a aucun frais associé à la soumission de ce formulaire via le portail officiel de l'IMUGA.

Aucun visa préalable n'est exigé des ressortissants français pour un séjour de moins de 30 jours aux Maldives. Le visa est délivré gratuitement à l'arrivée dans le pays, sur présentation du passeport dont la durée de validité doit être d'au moins 6 mois après la fin du séjour prévu, d'un billet valide au départ des Maldives et d'une confirmation de réservation d'hôtel (ou, à défaut, de justificatifs de ressources suffisantes pour la durée du séjour : 100 USD + 50 USD par jour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Taxe de séjour aux Maldives

La taxe de séjour appelée “Green tax” , mise en place dans les établissements touristiques des Maldives, s'élève à 12 USD par personne et par nuit, depuis le 1er janvier 2025. Les enfants de moins de 2 ans sont exemptés de cette taxe …

  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

La vaccination contre la fièvre jaune peut être exigée à l'entrée du pays pour les voyageurs en provenance de pays où elle est endémique. De plus, certaines vaccinations sont recommandées : s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vol low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport et la hausse carburant
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport (vol domestique + buggy)
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les petits déjeuners

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Tous les repas et boissons
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Maldives

Aucun visa préalable n’est exigé des ressortissants français pour un séjour de moins de 30 jours aux Maldives.

Le visa est délivré gratuitement à l’arrivée dans le pays, sur présentation du passeport dont la durée de validité doit être d’au moins 6 mois après la fin du séjour prévu, d’un billet valide au départ des Maldives et d’une confirmation de réservation d’hôtel (ou, à défaut, de justificatifs de ressources suffisantes pour la durée du séjour : 100 USD + 50 USD par jour). Les touristes étrangers doivent s’acquitter d’une taxe de 25 USD au départ (celle-ci est en général incluse dans le prix du billet d’avion).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités