Hôtel Four Seasons Landaa Giraavaru 5*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Emplacement
Hébergement
Les chambres
- Bungalows premier front de mer : 22 bungalows de 77 m² avec salon extérieur et piscine.
- Villas sur pilotis : 32 villas de 90 m², avec terrasse orientée vers le lever ou le coucher de soleil.
- Villas plage : 22 villas de 137 m², avec espace extérieur avec salon et piscine.
- Villas plage famille : 8 villas de 164 m², avec 2 chambres et piscine.
- Villas famille sur pilotis : 4 villas de 112 m², avec 2 chambres et terrasse orientée vers le lever ou coucher de soleil.
- Suites sur pilotis : 2 suites de 154 m², avec 2 chambres et terrasse avec vue sur le lever ou coucher du soleil.
- Villas front de mer 2 chambres : Villas de 182 m² avec 2 chambres, un espace extérieur avec piscine, pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.
- Suites de 3 chambres Terre et Océan : 2 suites de 280 m², avec 3 chambres et accès direct à la mer.
- Villa plage royale : 1 villa de 310 m² avec 2 pavillons de 2 chambres
- Villa Landaa : 1 villa de 800 m², avec 3 chambres, plage privée, 2 piscines et service de majordome.
Vos activités sur place
4 restaurants dont Blu orchestré par le chef étoilé italien, Gaetano Tovato. 4 bars.
Bien-être
Spa de 10 pavillons, dont 3 pour l’Ayurveda.
Nautique
- Plongée : Plongée libre et centre de plongée (PADI) avec cours en français.
Sport et loisirs
- Sports et loisirs inclus : Centre de remise en forme. Planche à voile, plongée libre, tennis, centre de découverte marine…
- Sports et loisirs payants : Ski nautique, kitesurf, scooter sous-marin, excursions en dhoni.
- Excursions : Croisière à bord du Four Seasons Explorer, nous consulter.
- Sports : Fitness, Tennis
Pour les enfants
Bon à savoir
- Du fait de la configuration des hébergements sur pilotis, les enfants de moins de 8 ans sont accueillis si une décharge est signée par les parents.
- Séjour minimum de 8 nuits du 21/12 au 10/01 et de 5 nuits du 13/04 au 27/04.
- Pas de départ possible de l’hôtel les 31/12 et 01/01.
Type de pension
Vous allez aimer
- Accéder à l’un des plus beaux spots de plongée au monde simplement avec vos palmes
Les compagnies aériennes
Ce prix comprend
- Les vols aller-retour pour Malé.
- L’accueil et l’assistance par notre représentant local
- Les taxes variables mentionnées.
- Les transferts en hydravion (sauf de 16h à 6h).
- L’hébergement et la pension choisie.
Ce prix ne comprend pas
- Les visites, excursions et spectacles facultatifs.
- Les boissons, pourboires et toute dépense de nature personnelle.
- Les assurances.
Formalité Maldives
Aucun visa préalable n’est exigé des ressortissants français pour un séjour de moins de 30 jours aux Maldives.
Le visa est délivré gratuitement à l’arrivée dans le pays, sur présentation du passeport dont la durée de validité doit être d’au moins 6 mois après la fin du séjour prévu, d’un billet valide au départ des Maldives et d’une confirmation de réservation d’hôtel (ou, à défaut, de justificatifs de ressources suffisantes pour la durée du séjour : 100 USD + 50 USD par jour). Les touristes étrangers doivent s’acquitter d’une taxe de 25 USD au départ (celle-ci est en général incluse dans le prix du billet d’avion).
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
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