Hotel Ozen Life Maadhoo 5*
- Vol A/R au départ de Nice (+16 autres villes)
- Repas Selon programme
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Club ado
- Baby sitting
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Séjour paradisiaque en formule « tout compris » d’exception !
Votre séjour
Située au Sud-Est de l’atoll de Male Sud, cette belle adresse à l’ambiance « trendy » répartie sur 2 îlots offre de nombreux atouts : de larges plages entourées par un grand lagon peu profond, un service attentif, un grand choix d’activités et de restaurants dont un restaurant sous l’eau offrant une vue exceptionnelle sur
les fonds marins.
Côté privé
Les 95 villas chics et chaleureuses optent pour un style à la fois moderne et tropical avec des touches de couleurs. 36 « Earth » villas (185 m2) sur la plage dont
17 avec piscine, 10 « Earth Pool Pavilion » (285 m2) composés de 2 chambres, 48 « Wind » villas (85 à 112 m2) sur pilotis dont 24 avec piscine et 1 « Ozen Residence
» (430 m2) avec piscine et majordome dédié
Délices gourmands
6 restaurants : « The Palms », restaurant principal ; « M6m », spécialités fruits de mer à déguster 6 mètres sous l’eau ; « IndoCeylon », carte Sri Lankaise et Indienne ; « Peking », cuisine chinoise revisitée ; « Joie de vivre », pizzas et cocktails au bord de la piscine ; « LONU », pour une découverte des saveurs maldiviennes. 2 bars.
Vos loisirs
Plages immaculées. Grande piscine. Planche à voile, paddle, kayak, plongée libre (sorties snorkeling incluses), tennis, vélos, salle de gym. Avec suppléments : ski nautique, jet-ski, fly-board, excursions, pêche, centre de plongée. Spa. Boutique. Mini-Club (4 à 12 ans). Baby-sitting (payant). Wi-fi gratuit.
Bon à savoir
• Localisation – Atoll de Male Sud
• Transfert – 45 mn (en bateau)
Ce prix comprend
Les vols internationaux TTC (sauf si sélection de séjour "sans transport"), le séjour ( la catégorie de chambre, la durée de séjour et le régime de repas seront indiqués au moment du devis ou de la réservation), les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport (le type de transfert sera indiqué au moment du devis ou de la réservation), les réductions des offres en cours, l'assistance correspondant. Tarifs par personne.
Ce prix ne comprend pas
Les éventuelles hausses de carburant et de taxes, les dépenses personnelles, les pourboires, les boissons et repas non mentionnés.
Formalité Maldives
Aucun visa préalable n’est exigé des ressortissants français pour un séjour de moins de 30 jours aux Maldives.
Le visa est délivré gratuitement à l’arrivée dans le pays, sur présentation du passeport dont la durée de validité doit être d’au moins 6 mois après la fin du séjour prévu, d’un billet valide au départ des Maldives et d’une confirmation de réservation d’hôtel (ou, à défaut, de justificatifs de ressources suffisantes pour la durée du séjour : 100 USD + 50 USD par jour). Les touristes étrangers doivent s’acquitter d’une taxe de 25 USD au départ (celle-ci est en général incluse dans le prix du billet d’avion).
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.