Note des voyageurs 
- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
cbywhyy a écrit un avis (déc. 2024)
Villeurbanne, France
Date du séjour : décembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
voyageor a écrit un avis (déc. 2024)
Hyères, France
Date du séjour : novembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Lyssa K a écrit un avis (déc. 2024)
Chatenay-Malabry, France • 1 votes utiles
Date du séjour : décembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
acolin97 a écrit un avis (nov. 2024)
Perigny, France
Date du séjour : novembre 2024
Type de voyage : Voyage solo
leszous a écrit un avis (nov. 2024)
Vendeuvre-du-Poitou, France
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En famille
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
Les points forts
Hôtel récemment construit
La proximité de Paul's Bay
Le choix des pensions et chambres
Situation
A Malte, vous explorerez 7 000 ans d’Histoire toujours aussi vivante aujourd'hui. Vous franchirez les millénaires à travers la découverte d’une large palette de sites naturels exceptionnels et de trésors architecturaux. Ici, les couleurs sont frappantes, la pierre est couleur miel et fait face au plus profond des bleus méditerranéens. Riche de trésors naturels et culturels, l’île de Malte vous invite à la découverte des nombreuses civilisations qui s'y sont succédées ! Temples, palais et cathédrales vous feront vivre l’histoire de cette île aux multiples facettes notamment marquée par le passage des Chevaliers de l’Ordre de Saint-Jean. Outre l’attrait culturel indéniable, Malte offre un panel d’activités et de sports qui permettra à chacun de vivre son séjour selon son rythme et ses envies.
Le Best Western Malta 4* est un nouvel hôtel situé sur la péninsule de Qawra, à quelques minutes de marche d'une promenade de 2,5 km.
Qawra fait partie de la populaire station balnéaire et de divertissement de St. Paul's Bay.
Paul's Bay dispose de plusieurs lieux de baignade le long de la côte et offre de nombreuses possibilités de shopping, des restaurants, des bars, un casino ainsi qu'un large éventail d'installations de sports nautiques.
La capitale de l'île, La Valette, et la station balnéaire, Sliema/St.Julians, sont facilement accessibles.
L'hôtel est situé à environ 20 km de l'aéroport international de Malte.
Hébergement
L'Hôtel Best Western Malta 4* dispose de 170 chambres.
Toutes les chambres disposent de :
Balcon
WIFI
Chauffage et climatisation
Télévision par satellite
Mini bar approvisionné
Sèche-cheveux
Coffre fort
Room Service
Prises USB
Téléphone
Salon séparé
Tea & Coffee Making Facilities (thé et café)
Restauration
Vous serez logés en formule logement seul
Pendant votre réservation vous pouvez ajouter avec supplément la formule petit déjeuner ou la formule demi-pension
Informations importantes
Une enveloppe vous sera transmise à votre arrivée avec des informations importantes concernant votre transfert de retour. Une lettre de départ sera également disponible à la réception de votre hôtel 48h avant le retour. Enfin toutes les informations seront disponibles sur le site web du réceptif https://myrobertarrigoholiday.
Ce prix comprend
Le vol aller/retour à destination de La Valette
Le logement dans la chambre sélectionnée
La pension sélectionnée
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
Les taxes aéroport
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule sélectionnée,
- Les pourboires et dépenses personnelles,
- Les assurances annulation - assistance - bagages – rapatriement éventuelles,
- La taxe de séjour (à régler sur place),
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
-sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
-sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Offre non modifiable - non remboursable
Info transferts :
Votre transfert s'effectuera sous forme de shuttle. Un service de Shuttle correspond à un transfert partagé en Mini bus ou grande voiture consolidé sur différentes arrivées de vols.
Vous aurez un temps d'attente maximum garanti de 60mn après votre passage des douanes. Un maximum de 8 stop hotel est envisageable durant votre trajet vers et depuis l'aéroport.
Le temps d'attente maximum du service de shuttle depuis votre hôtel vers l'aéroport est de 15mn.
Le service de Shuttle n'inclut pas une représentation du prestataire réceptif à votre arrivée et départ à l'aéroport. Un contact téléphonique d'urgence vous sera communiqué.
Envie de profiter d'un service exclusif : Possibilité de transfert privé (aller/retour) et d'assistance aéroport moyennant supplément.
Formalité Malte
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Note des voyageurs 
- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
cbywhyy a écrit un avis (déc. 2024)
Villeurbanne, France
Date du séjour : décembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
voyageor a écrit un avis (déc. 2024)
Hyères, France
Date du séjour : novembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Lyssa K a écrit un avis (déc. 2024)
Chatenay-Malabry, France • 1 votes utiles
Date du séjour : décembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
acolin97 a écrit un avis (nov. 2024)
Perigny, France
Date du séjour : novembre 2024
Type de voyage : Voyage solo
leszous a écrit un avis (nov. 2024)
Vendeuvre-du-Poitou, France
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En famille