-5%
dès 204€ TTC / personne au lieu de 215€ en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bâle/Mulhouse le 13 déc. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
catherine b a écrit un avis (avr. 2025)
Malesherbes, France
Hotel très bien situé sur l île de Malte des arrêts de bus à proximité est un avantage
Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel à Malte Hotel correct propre et personnel au top Avec piscine et terrasse sur le toit vue mer et le + aussi une piscine intérieure Le restaurant de l hôtel est situé au 6eme étage magnifique vue de la baie 😎
Date du séjour : avril 2025
Type de voyage : En famille
camelia38 a écrit un avis (oct. 2024)
Saint-Quentin-Fallavier, France
Weekend
Nous avons passés un séjour de 4 jours dans cet hôtel. Propre et bien situé en face de st Julian, un quartier animé. Le personnel est déplorable : bien que les métiers de l'hôtellerie soient difficiles, la politesse et le respect sont des règles essentielles. À la réception, la dame et même agressive quand on lui demande un renseignement. Nous avons deux enfants de 8 et 17 ans : leur chambre était au premier et la notre au 5eme étage. Quant au personnel du restaurant, nous avions une impression de dérangement. Le buffet est correct mais tous les jours identique. La literie est correct : on sent les ressorts du matelas.
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En famille
amellel a écrit un avis (févr. 2023)
Avignon, France
Dommage
Ma première nuit dans cet hôtel à été un véritable cauchemard. Ils m'ont attribué une chambre avec une fenêtre condamné qui donné sur une coursive sombre. Il y avait un chantier attenant à la chambre et il y avait beaucoup de bruit, j'avais une couverture qui été plus rêche qu'un paillasson. Je suis allée le signaler immédiatement à la réception, ils m'ont demandé de patienté le jour même rien n'a été fait et aucune solution ne m'a été proposé. J'ai réitèré ma demande le soir même j'ai eu droit à la même réponse. Le lendemain matin je suis retournée à nouveau à la réception et renouvelé ma demande, elle m'a répondu que ça aller être compliqué sur ceux je lui ai répondu qu'il n'y avait pas de problème que dans ce cas qu'il me trouve une chambre dans un autre hôtel car il etait hors de questions que je reste une nuit de plus dans cette chambre. Miracle au bout de quelques minutes la réceptionniste a trouvé une solution et j'ai pu changé de chambre et avoir une chambre avec une fenêtre qui s'ouvre vers l'extérieur. Le plus de cet hôtel est son emplacement et le petit déjeuner qu'ils proposent.
Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : Voyage solo
nath0806 a écrit un avis (oct. 2022)
Sedzère, France
Je recommande
Hotel tres bien situé, le long de la baie, proche d'un arrêt de bus Superbe vue depuis la piscine Petit déjeuner très complet Seul bémol l'insonorisation de la chambre, on entend les portes qui claquent, les personnes qui parlent dans le couloi
Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : Voyage solo
Megane J a écrit un avis (août 2022)
Paris, France
Bof bof...
Que dire ? La chambre et la salle de bains étaient belles, mais pas du tout adaptée pour trois personnes.... Aucun meuble de rangement dans la salle de de bains, un étendoir pour faire sécher le linge en plein milieu de la petite salle de bains... Côté ménage je pense que c'est le pire... Les poubelles ne sont pas vidées si nous les mettions pas en plein milieu de la porte. Aucun lavage de la douche et des robinets, ni même de la terrasse... A part faire les lits, je ne sais pas trop ce que les femmes de ménages lavaient réellement. Il y a aussi le problème d'avoir un seul ascenseur pour l'ensemble des étages, tout comme l'espace de la piscine qui est trop petit au vue de l'ensemble des chambres que compte l'hôtel.
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : En famille
- Literie
- Emplacement
- Service