Hôtel Preluna 4* - 1
Hôtel Preluna 4* - 2
Hôtel Preluna 4* - 3
Hôtel Preluna 4* - 4
Hôtel Preluna 4* - 5
Hôtel Preluna 4* - 6
Hôtel Preluna 4* - 7
Hôtel Preluna 4* - 8
Hôtel Preluna 4* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
9
Hôtel Preluna 4*
basé sur 3137 Avis
3137 Avis

Référence produit : 173632
dès 240 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bâle/Mulhouse le 13 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 3137 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Philippe B a écrit un avis (mars 2025)

Angers, France

Note tripadvisor
A fuir impérativement !!!!
Avec notre groupe e 25 personnes, nous avons séjourné durant 1 semaine dans cet établissement. Dès l'arrivée, nous avons constaté que les 2 ascenseurs desservant les 13 étages étaient hors de service, et nous avons du emprunter durant tout le séjour un ascenseur de service en mauvais état, et ne répondant pas aux normes de sécurité . La capacité maximale était de 4 passagers, d'où un encombrement permanent et des attentes atteignant plus de 15 minutes, engendrant des tensions allant jusqu'au voix de fait entre clients...... Cette aile d'hôtel était en travaux, avec plâtre dans les couloirs, et bruits d'ouvriers tapant à force dès 8h 30 jusque plus de 18h. En revanche, les chambres sont très correctes, avec superbe vue sur mer, et le personnel très aimable, tentant de faire correctement leurs tâches dans cet environnement catastrophique. A noter que la connexion wi-fi n'est pas opérationnelle. Au total, notre séjour a grandement pâti de cet environnement, et il est incompréhensible qu'un tel établissement puisse rester ouvert dans ces conditions mettant en danger les clients: la rentabilité ne doit pas se faire sur la sécurité de la clientèle

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Iness A a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Le Preluna Hotel : loin d’un 4 étoiles
"J’ai vécu une horrible expérience à l’hôtel Preluna à Sliema, Malte. Avec mon bébé de 3 mois, on m’a placé dans une chambre avec une forte odeur de peinture fraîche, nocive pour un nourrisson. Malgré mon arrivée à 14h, une solution n’a été trouvée qu’à 20h. Les chambres sont petites, les meubles vétustes, et l’hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Je déconseille, même si le manager et le personnel sont sympathiques."

Date du séjour : novembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Huguette B a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Emplacement idéal pour visiter cette belle île
Accueil chaleureux. Le personnel est très sympathique et serviable, et les repas sont de bonnes qualités. La chambre était correcte, mais les couloirs sont sales de plâtre du à des travaux. Bruit de marteau piqueur dès 9 heures et jusqu'à 17 heures très dérangeants; Les abords de l'hôtel sont également en travaux. Attention le personnel de l'hôtel ne parle pas français. La WIFI ne marche pas très bien Arrêts de Bus très proche de l'hôtel, Ferry à 5 mn à pied. Sur l'ile d'ailleurs, il est très difficile de trouver quelqu'un qui parle français.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Bouchra B a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Evitez Mr RIAD le réceptionniste inhumain
L'hôtel est beau et service correct. Seuls bémols: l'odeur des oreillers (j'ai dû chaque soir l'asperger de mon parfum pour couvrir une odeur de tête étrangère qui me dérangeait) - le réceptionniste Mr RIAD pas professionnel du tout et inhumain (alors que je souffrais d'otite à en pleurer cherchant de l'aide la 1ère nuit) qui m'a parlé sur 1 ton inadéquat me disant de me débrouiller seule. PLUS JAMAIS JE NE REMETTRAI LES PIEDS DANS CET HÔTEL NI LE CONSEILLERAI = ARNAQUE qualité/prix !

Date du séjour : septembre 2024

jopacoandco a écrit un avis (sept. 2024)

Venise, Italie

Note tripadvisor
Rocambolesque mais prometteur !
En voyage culturel organisé nous étions 24 à être logés au Preluna dans l’une des parties actuellement en réfection. Autant dire que nous avons essuyé les plâtres au propre et au figuré, et qu’il y a un roman à écrire sur cet hôtel de front de mer en pleine expansion. Accueil chaleureux et souriant, personnel serviable irréprochable, mais surprise immédiate de constater qu’il n’y a qu’un seul wc dans le hall de réception ( mal tenu) puis d’accéder à nos étages (5&6 pour la plupart) à travers un dédale de couloirs et cloisons manifestement provisoires car boulonnées et badigeonnées à la hâte, à la moquette pleine de plâtre, et par un unique ascenseur desservant onze étages et probablement une quinzaine de chambres par étage. Mais bon... Étonnant également de constater dans nos spacieuses chambres avec vue sur mer qu’elles ne sont pas finies : peintures approximatives, pas de barre de seuil, pas de plinthes, pas de plafonnier, pas d’étagère dans la salle de bain ni de porte-savon dans la douche ( il sera posé par surprise au milieu de la semaine !), un seul porte-manteau pour géants, et cerise sur le gâteau un balcon suspendu face à une grue qui sera en mouvement des le lundi matin aux aurores, dominant une façade de briques percée de trous, ferrailles et plastiques flottant dans le vent sur les hauteurs ( au onzième étage) surplombant plus bas une terrasse en planches et écrous inachevée comme le reste. Une direction désinvolte à nos questions immédiates concernant les issues de secours autorisées aux ouvriers (s’activant comme des fourmis de sept heures à dix huit heures environ, que nous croiserons effectivement lors de nos départs en excursion ou retours en fin de journée), mais condamnées au public par des verrous le reste du temps. Comment monter ou descendre en cas de panne de l’ascenseur unique, ou pire en cas d’incendie ? Certains exigent de vérifier les escaliers dont quelques-uns sont fonctionnels avec rampe, mais d’autres atterrissent sur un trou béant, d’autres encore sur un mur de béton. Aucune réponse au cas où, si ce n’est un large sourire et la proposition nonchalante de nous changer de chambre (mais sans vue !) à l’arrière de la partie ancienne du complexe énorme qui se rénove peu à peu, chantier pharaonique n’interdisant pas l’hébergement des naïfs comme nous, qui avons fait confiance à l’agence de voyage. Nous renonçons à déménager en priant le ciel qu’aucune panne ni feu électrique ne se déclenche. Le dimanche soir cependant un violent orage mettra tout le sixième étage en alerte avec des flashes électriques et une panne sectorielle. Nous qui sommes au cinquième ne sommes pas dans le noir mais le téléphone et l’ampoule verte au dessus de l’entrée de notre chambre clignotent soudain comme par magie. On se croirait à l’Hôtel Transylvanie ! Plusieurs incidents de cet ordre vont se dérouler durant notre semaine de vacances, pannes de l’ascenseur, alarme incendie déclenchée intempestivement sans préavis ( s’agit-il d’un exercice ? Lorsque cela arrive pendant un pot offert par la direction en compensation de nos désagréments au 14 ème étage de la partie ancienne, le personnel ne moufte pas, ne nous dit rien, et force nous est de rester zen. Le soir même, vers 21 h30 alors que nous rejoignons l’ascenseur panne générale de tout l’hôtel : quelle chance de ne pas se retrouver dedans durant la dizaine de mn d’obscurité totale !

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple