Top Clubs Cocoon Labranda Riviera 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+6 autres villes)
- Demi-pension
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Votre équipe Top Clubs francophone et internationale vous accueille en bord de mer avec vue sur les iles de Comino et Gozo dans cet établissement ou règne une atmosphère méditerranéenne. Sa situation est dans l'une des zones les mieux réserve du nord de l'île dans un lieu naturel surplombant la baie de Marfa et proche de l'embarcadère ou les ferries partent pour les iles voisines de Gozo et Comino : un point de départ idéal pour partir à la découverte des beautés de l'archipel maltais.
Descriptif produit
Votre équipe Top Clubs francophone et internationale vous accueille en bord de mer avec vue sur les îles de Comino et Gozo, cet établissement est situé dans un lieu naturel, calme et relaxant.
Un représentant Top of Travel est également présent à l’hôtel plusieurs fois par semaine pour vous aider à agrémenter votre séjour et faciliter toutes vos démarches.
Hebergement
- Spacieuses, équipées, les 356 chambres climatisées de l’hôtel disposent toutes d’une salle de bain avec douche et d’un balcon ou une terrasse. Café et thé à disposition. Mini bar. Des chambres familles et junior suites peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes dont 2 enfants de moins de 12 ans. Les chambres supérieures peuvent accueillir jusqu’à 3 personnes.
Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite.
Capacités (adultes + enfants)
- Chambre Standard : 2+1
- Chambre vue piscine : 2+1
- Chambre orienté mer, chambre vue mer : 2+1
- Chambre famille : 2+2
- Suite Junior vue mer : 2+1 ou 2+2
Restauration
Votre Top Clubs Labranda Riviera vous propose plusieurs formules au choix.
- Un restaurant principal le Mirasol vous accueille à tous les repas (sous forme de buffets), ainsi que 2 restaurants à la carte (sur réservation et avec supplément) : Le Osteria Tropea aux saveurs italiennes, Le Byblos Lebanese Restaurant à la cuisine libanaise. 4 bars, dont le lobby bar ouvert de 07h à 23h. Le Look Out bar situé au bord de la piscine est ouvert de 10h à 17h30 et propose une carte de snacks de 11h30 à 17h (ouverture selon conditions météorologiques).
- La Formule Demi-pension vous permet de profiter de vos petits déjeuners et dîners au restaurant principal Mirasol.
- La Formule Tout compris (en supplément) vous donne accès au restaurant principal Mirasol pour tous vos repas, à un choix de snacks (de 11h30 à 17h) au Lookout bar ainsi qu’à un large choix de boissons-vous : bière, vins et alcools locaux, cocktails, sodas, jus de fruits, eau plate, boissons chaudes (thé, café et chocolat chaud) de 07h à 23h. Nécessaire à thé et café à disposition. Initiation à la plongée en piscine une fois par personne et par séjour.
A votre disposition
• De nombreux services vous sont proposés à la réception : wifi dans les parties communes, boutique et parking gratuit publique. Prêt de serviette de piscine contre caution.
Sports et loisirs
• L’hôtel dispose de 2 piscines extérieures d’eau de mer, d’un bassin adult’s only et d’un bassin pour les enfants d’eau de mer. 1 piscine intérieure chauffée.
Avec participation
Traitements et soins au spa, plongée sous-marine, sports nautiques.
Animation
Vos activités...
Se divertir et se détendre
Votre équipe d’animation vous propose 6 jours sur 7, un programme soft d’activités en journée : aquagym, réveil musculaire, fitness, waterpolo, danses latines, tennis de table et fléchettes. L’hôtel dispose d’une salle de fitness. Sauna et hammam.
En soirée, choix d’ambiance entre des lieux calmes et des lieux animés par votre équipe d’animation Top Clubs qui vous proposera un programme de soirées variées, dansantes et festives, soirées Top Exploreur ou Top surprise vous promettent de merveilleux moments.
Votre Top Exploreur
Votre Top Exploreur vous réserve chaque jour un programme d’activités découverte au sein du club ou à proximité afin de vous faire découvrir les coutumes locales, les environs et de partir à la rencontre des habitants de la région : cours d’anglais, atelier cuisine ou dégustation de produits locaux, randonnée pédestre, balade accompagnée aux alentours de l’hôtel.
Infos
mportant :Depuis juin 2016 l’archipel maltais applique une nouvelle taxe de séjour « contribution environnementale » qui financera des projets d’amélioration de l’infrastructure touristique maltaise. Celle-ci sera prélevée directement à l’hôtel ou sur le lieu de séjour. Cette contribution de 0,50€ par nuit s’applique à tout touriste ayant au moins 18 ans et est plafonnée à 5€ par séjour dans le même hébergement.
Vos visites et rencontres...
Sa situation au nord de l’île dans un lieu naturel et proche de l’embarcadère où les ferries partent pour les îles voisines de Gozo et Comino sont un bon point de départ pour partir à la découverte de l’archipel.
Votre Top Exploreur, membre à part entière de votre équipe d’animation, entièrement dédié aux activités découverte, vous proposera un large choix d’activités dans le club ou des balades à proximité pour vous faire apprécier au mieux toutes les richesses de l’archipel de Malte.
De plus de nombreuses options vous sont proposées ; pensez à les réserver avant votre départ :
• Formules Top Culture ou Top Nature pour ne rien rater des incontournables et profiter de l’expérience de nos guides.
Enfants
Réduction enfants applicable sur le prix du forfait de Paris (hors taxes, hors supplément/ réduction vol de province et hors promotions) :
- De 02 à 06 ans : 100% pour 1 enfant logeant dans toutes les catégories de chambres de 2 adultes,
- De 07 à 11 ans : 50% pour 1 enfant logeant dans toutes les catégories de chambres de 2 adultes,
- De 02 à 06 ans : 50% pour le 2ème enfant logeant dans la chambre suite junior et famille de 2 adultes,
- De 07 à 11 ans : 25% pour le 2ème enfant logeant dans la chambre suite junior et famille de 2 adultes,
Pendant les vacances scolaires
Notre équipe Top Mini, Top Kids et Top Teen accueille vos enfants de 4 à 12 ans, 6 jours par semaine, de mai à octobre.
• Les 4 à à 12 ans seront accueillis en continu de 10h30 à 12h30 et de 15h à 17h par nos équipes du Mini Club vous permettant ainsi de profiter librement de votre journée (dans le cadre de la formule demi-pension les repas enfants seront à régler sur place). Une veillée par semaine est organisée par le Mini club afin que vous puissiez apprécier votre soirée en toute sérénité.
• Au programme du Mini club : activités créatives, ludiques, danse, mini cours de langue, jeux piscine, jeux de balles, chasse au trésor et de nombreuses surprises. En soirée : Mini disco, défilé, spectacle …
Ce prix comprend
- Le bagage en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée),
- L'hébergement selon la catégorie et le nombre de nuits choisis en demi-pension,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- Les taxes et redevances aéroportuaires, la taxe de solidarité (soumis à modification),
- Les frais de dossier.
Ce prix ne comprend pas
- Les éventuelles hausses de carburant et de taxes pouvant survenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique " ce prix comprend".
Formalité Malte
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.