dès 281€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 08 sept. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Isa b a écrit un avis (avr. 2025)
Gatineau, Canada
Beau séjour, belle piscine!
Nous avons bien aimé cet hôtel. Tout était propre. Le check-in s'est fait rapidement, même si nos chambres n'étaient pas prêtes. Nous avons pu en profiter pour prendre un verre (belle sélection de cocktails avec ou sans alcools) sur le bord de la piscine en relaxant. Notre chambre était d'une belle grandeur, avec 2 lits. Nous avons aimé ouvrir les fenêtres, et la grande armoire pour serrer nos vêtements. La clim fonctionnait bien. J'ai adoré le trio musical lors du buffet du souper. Le buffet souper était varié, avec une sélection de viandes, poulet ou poisson, et de bons accompagnements. Le buffet petit-déjeuner était très varié, avec une station omelettes et crêpes. Le service était correct. Le spa était fermé.
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Marine L a écrit un avis (avr. 2025)
Bien
Le personnel est sympathique et accessible. Sauf un serveur au bar qui clairement ne souhaitait pas nous servir … et faisait exprès de ne pas avoir ce que l’on souhaitait. La chambre était très propre, avec une belle vue, le lit confortable. Par contre c’est très bruyant … entre le bar et le hall d’entrée c’était compliqué.
Date du séjour : avril 2025
Type de voyage : En famille
Manon P a écrit un avis (janv. 2025)
Des vacances reposantes ? Fuyez !!
J’ai eu la chance d’avoir une chambre propre côté rue. Propre et spacieuse, le séjour s’annonçait bien. À l’arrivée, aucune info ne vous est donnée, à vous de vous renseigner. Petit conseil : pensez à apporter vos boules quiés. Isolation désastreuse avec des nuisances sonores en permanence (voitures, motos, scooters et klaxons à répétition). On a l’impression de dormir avec l’oreiller sur la route. Tous les bruits sont également partagés avec les couloirs et vos voisins de chambre (musique, discussions, chasse d’eau…). S’en suit d’un doux réveil à 8h avec le bâtiment en travaux et son marteau piqueur juste en face. Hormis le bruit, l’hôtel aurait pu être sympa. Dommage que le hamam et le sauna soient en travaux. Heureusement, il y’a la piscine non chauffée et le coin « spa » soit une chambre réaménagée en salle de soin. Là encore, la détente n’était pas au rendez-vous entre les bruits de la route, le portable de la masseuse qui a vibré à maintes reprises et qui ne se cachaient pas de répondre pendant le soin (avec les bruits de clavier en cadeau). Aussi, votre carte de chambre sera à réactiver à la réception tous les jours à partir de 14h. Quelle organisation. Heureusement, le personnel est serviable et disponible mais si vous recherchez simplicité et tranquillité, passez votre chemin.
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Juliette I a écrit un avis (janv. 2025)
• 1 votes utiles
Un hôtel 2 étoiles
Nous sommes restées 5 jours à l’hôtel diwane et vraiment lisez bien cet avis avant de réserver: Concernant l’état général de l’hôtel, la piscine est très sympa, les chambres sont certes un peu dans leur jus mais elles sont propres. Seul point négatif pour la chambre, les fenêtres sont en simple vitrage donc on entend tout ce qui se passe dehors, si vous voulez éviter cela, rajoutez 25€ par nuit pour être au dernier étage ou les fenêtres ont été changées, ce qui paraît un peu excessif pour un hôtel censé être 4 étoiles. Comme les fenêtres sont très fines, on entend le trafic et les marocains ont une grande histoire d’amour avec leur klaxon. Si vous avez le sommeil léger, fuyez cet hôtel. Le dernier soir, un groupe visiblement alcoolisé a crié une bonne dizaine de fois sur la terrasse de l’hôtel à minuit passé, réveillant et empêchant les clients de dormir. La réception n’a rien fait et ils ont crié pendant 1h sans soucis, ce qui montre l’incompétence générale du personnel. À chaque fois qu’on a une question, personne ne sait nous répondre et ne cherche à se renseigner pour nous trouver l’information que l’on demande. On dirait que certains ne travaillent même pas ici, ils nous regardent sans rien dire et sans nous répondre. Ils se la jouent ping pong entre les services alors qu’ils sont à 5 mètres les uns des autres (mood Astérix et obelix et les 12 travaux). Le service du midi est très long, on attend assis pendant 30 minutes avant qu’un serveur daigne nous adresser la parole, et de plus le service entre chaque plat est assez long alors que nous sommes 4 couverts en tout sur la terrasse. Sur les 7 fois où nous avons mangé à l’hôtel, seulement 2 fois du tajine, sinon pas de plats typiques, tout est continental ce qui est dommage. Seulement 2 choix par entrées, plats et desserts, sachant que nous étions en pension complète, si on a des allergies, intolérances ou régime alimentaire spécial cela diminue les possibilités assez vite. En parlant de la pension complète. ATTENTION, aucune boisson n’est comprise, même pas l’eau, nous nous sommes fait avoir le premier jour. On nous a apporté la carte des boissons, on a compris que c’était en supplément, nous avons donc demandé ce qui était compris avec la pension complète, la serveuse nous dit l’eau, donc on prends de l’eau, et surprise à la fin du repas, on nous apporte une note avec une bouteille d’eau à 25dh, donc 2,50€ pour un litre d’eau. Un conseil, allez au carrefour à côté, vous aurez un pack entier pour ce prix là ! Mais encore une fois attention, il faut visiblement se cacher pour boire pendant les repas, on sort une petite bouteille 33cl, et la serveuse nous dit que c’est interdit. Pour ne pas mourir de soif ni payer leur eau hors de prix, nous allons nous cacher et boire notre bouteille dans les toilettes, encore inadmissible pour un 4 étoiles en pension complète. On comprends que la nourriture extérieure ne soit pas acceptée, mais une petite bouteille ça c’est vraiment abusé. Un midi, on nous propose des fruits en dessert, parfait, jusqu’à ce qu’on nous apporte une assiette avec une pomme, une banane, et une orange, pas épluchées, vraiment des restes du petit dej quoi, encore une fois on est censées être dans un 4 étoiles ! Concernant le petit dej, c’est le seul repas ou c’est un buffet, pas énormément de choix mais ça fonctionne, et c’est surtout le seul moment où on a des boissons gratuites, thé marocain, jus d’orange (bien coupé à l’eau quand même) et de l’eau. Ayant fait pas mal d’hôtels en pension complète partout dans le monde, c’est la première fois que je vois ça et que je suis aussi déçue d’un service. Le minimum serait d’inclure dans la pension complète l’eau, quelques jus et quelques soda. Pour essayer de terminer sur une note positive, merci aux serveurs du soir et aux musiciens qui jouaient des musiques typiques pendant le dîner d’avoir remonté le niveau, et la nourriture qui en soit reste bonne. Pour ceux qui finiraient quand même dans cet hôtel, ne prenez pas la pension complète, ça ne vaut pas le coup, et il y a énormément de restaurants autour qui vous proposeront + de plats typiques, et pour finir, ce n’est clairement pas un hôtel 4 étoiles, 2 étoiles tout au plus.
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Hayat B a écrit un avis (oct. 2024)
• 1 votes utiles
Hôtel de voleur réception de voleur à la tête du client !!!
Je ne vous recommande pas cet hôtel on tente de vous voler à la réception à la tête du client ! Je suis d’origine marocaine et de nationalité française et mon check out s’est très mal passé ! J’ai écris au directeur mais il n’a pas daigné répondre alors je vous recommande pas cet hôtel si vous n’êtes pas d’origine européenne. Car vous allez être volé par la réception ! On m’a inventé une serviette disparue qu’on m’a déduit de la caution et il en fallait de peu qu’elle ne me rende pas la caution ! La réceptionniste m’a demandé si j’avais un justificatif de ma caution ??? C’est pas incroyable 🤬 Aussi une autre personne d’origine marocaine on a tenté de lui excroquer de l’argent soit disant les taxes n’étaient pas payé. Honte à eux et honte au directeur qui ne répond pas à la satisfaction de ses clients. Il a un personnel de voleur et ça ne le dérange pas !!! Dernière fois que je met les pieds dans cet hôtel douteux !
Date du séjour : octobre 2024