Hôtel El Andalous 4*

Marrakech, Maroc
Hôtel El Andalous 4* - 1
Hôtel El Andalous 4* - 2
Hôtel El Andalous 4* - 3
Hôtel El Andalous 4* - 4
Hôtel El Andalous 4* - 5
Hôtel El Andalous 4* - 6
Hôtel El Andalous 4* - 7
Hôtel El Andalous 4* - 8
Hôtel El Andalous 4* - 9
Hôtel El Andalous 4* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Riad Les Jardins d'Henia
Marrakech, Maroc Riad Les Jardins d'Henia
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Départ le 07/03/2021 de Bâle/Mulhouse
dès 180TTC
/pers.
Hôtel Amani 3*
Marrakech, Maroc Hôtel Amani 3*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 09/03/2021 de Bâle/Mulhouse
dès 193TTC
/pers.
au lieu de 197 €
Hôtel Wazo 4*
Marrakech, Maroc Hôtel Wazo 4*
4 jours / 3 nuits Selon programme
Départ le 08/09/2021 de Nantes
dès 221TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé


Situation

Marrakech ! Dès l'arrivée, on est pris par le contraste des couleurs. La ville, ses murailles roses en pisé, ses murs couverts de bougainvillées d'où surgissent des bouquets de palmiers et verdure, décor grandiose sur fond de cimes enneigées du Haut Atlas, sous un ciel lumineux d'un bleu intense qui annonce la vraie nature de cette ville.
Marrakech, Ville mythique, capitale culturelle, inspiratrice d'artistes, de modes et d'événements, Marrakech des galeries d'art, des festivals, des expositions, Marrakech, capitale touristique depuis plus d'un siècle, offre un savant équilibre entre les trésors du passé et l'énergie permanente des cultures vivantes.
Bienvenue à l’hôtel El Andalous 4* ! Situé en plein cœur du quartier de l’Hivernage à Marrakech, l’hôtel El Andalous vous ouvre ses portes pour votre séjour. Ce bel établissement au style et au caractère typiquement arabo-andalou s’ouvre sur un très joli jardin paysagé de 7000m². Véritable havre de fraîcheur, de senteurs et de couleurs, l’hôtel El Andalous est l’établissement idéal pour découvrir tous les trésors de la ville ocre.

Hébergement

Nous vous proposons de séjourner en chambre standard. Les chambres standard, d’une superficie d’environ 28m², disposent toutes de deux grands lits double et peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes : 2 adultes et 2 enfants. Elles sont également équipées d’une connexion wifi gratuite, d’une télévision écran plat, d’un coffre-fort, de la climatisation, d’une salle de bain privative avec articles de toilette et sèche-cheveux et d’un mini-bar (en supplément).

Restaurants et bars

Vous bénéficierez de la formule demi-pension, lors de votre séjour. L’hôtel El Andalous 4* possède 3 restaurants, un snack-bar et 2 bars.
Restaurant Le Granada/Cordoba : Dégustez une cuisine locale et internationale au sein du restaurant principal de l’hôtel qui vous offre une très jolie vue sur les jardins de l’hôtel.
Restaurant Al Amiria : Initiez-vous à la cuisine typique marocaine au sein de ce restaurant au cadre unique et authentique (en supplément).
Restaurant La Casa : Ce restaurant lounge vous fera vibrer non seulement par la musique, mais en vous faisant assister à la préparation de votre repas, parmi une large sélection de plats, sous forme de « show cooking » (en supplément).
Snack Bar El Andalous : Ce snack bar est situé à proximité de la piscine et vous propose des petits encas et boissons fraîches (en supplément).
Bar Ichbilia : Ce bar vous invite à savourer votre cocktail préféré parmi une large sélection de boissons locales et internationales, tout cela dans une ambiance romanesque et chaleureuse (en supplément).

Equipements et activités

L’hôtel El Andalous 4* dispose d’une grande piscine extérieure dans laquelle vous pourrez appréciez une petite brasse, tout en profitant du soleil marocain.
Profitez également de votre séjour pour vous détendre au sein du centre de bien-être de l’hôtel : Andaloucia Spa (en supplément). Ce dernier vous propose une large gamme de soins relaxants, parmi lesquels vous retrouverez : hammam traditionnel marocain, massage à l’huile d’Argan, sauna aux huiles essentielles, soins du visage…
Les plus sportifs d’entre vous se donneront rendez-vous à la salle de fitness de l’hôtel pour éliminer les petits excès des vacances. Cette dernière est située à proximité du centre de bien-être.

Notre Avis

L’hôtel El Andalous 4* vous séduira par son architecture typique, sa décoration mauresque et ses jardins verdoyants qui évoquent l’âge d’or de la culture arabo-andalouse, riche en exotisme et en romantisme.

Maroc

Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
Le passeport est obligatoire, y compris pour les groupes en voyages touristiques organisés.


L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.
Au-delà de trois mois, il est conseillé de prendre l’attache du service de l’immigration marocain et de solliciter une prolongation qui ne pourra pas excéder trois mois.
En cas de situation illégale au regard de l’autorisation de séjour, une amende, ainsi qu’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour, sont appliquées.
Il convient de vérifier que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

Depuis le 6 septembre 2020, les catégories de personnes suivantes peuvent se rendre au Maroc :

  • citoyens étrangers se rendant au Maroc pour une mission officielle ou auprès d’une entreprise privée, à condition de présenter une copie de la pièce justificative fournie par l’établissement qui les a invités. Cette pièce justificative devra être cachetée par l’entreprise et signée par un responsable avec toutes les informations concernant le voyageur (numéro de passeport, RC, objet de la visite, lieu d’hébergement, etc.)
  • citoyens étrangers non soumis aux formalités de visa, qui disposent d’une réservation confirmée dans un établissement hôtelier.

Toutes les personnes voyageant vers le Maroc doivent présenter à l’embarquement un test PCR négatif de moins de 72 heures.

Pour le retour :

Pour les personnes voyageant par avion ou par navire à destination de la France métropolitaine depuis le Maroc, une obligation de présenter à l’embarquement le résultat d’un examen biologique de dépistage virologique (par exemple test PCR), réalisé moins de 72 heures avant le départ ne concluant pas à une contamination par la covid-19. Les frais sont à la charge du voyageur

Il convient de tenir compte de l’ensemble des mesures restrictives mises en place au Maroc avant d’y envisager tout déplacement.

Merci de consulter impérativement le site diplomatie.gouv afin de vous tenir avisé des modifications éventuelles au moment de votre réservation et de votre séjour nous ne pourrions être tenus responsable en cas de refus d'embarquement