-5%
dès 234€ TTC / personne au lieu de 247€ en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Genève le 15 sept. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Trip61004090417 a écrit un avis (avr. 2025)
La perfection
Un séjour exceptionnel au Kech Boutique Hôtel ! Nous avons passé un moment absolument inoubliable au Kech Boutique Hôtel. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec une chaleur et une bienveillance rares. Un immense merci à Soukiana, la réceptionniste, pour son professionnalisme, son sourire et sa disponibilité tout au long de notre séjour. Mounir, également à la réception, a été d’une grande efficacité et toujours prêt à rendre service avec gentillesse. Un grand merci à Jamel, le bagagiste, pour sa réactivité et son accueil chaleureux, toujours prêt à aider avec le sourire. Abdel, le serveur, a su rendre nos moments au restaurant encore plus agréables avec son service impeccable et son attention aux détails. Saad et Ossama ont également largement contribué à rendre notre séjour mémorable par leur amabilité et leur professionnalisme. Nous avons même eu la chance de rencontrer la patronne de l’hôtel, une femme remarquable, à l’écoute, attentionnée et très professionnelle. Elle incarne parfaitement l’esprit de l’établissement : élégance, authenticité et hospitalité. Chaque membre du personnel a su rendre notre séjour unique. L’ambiance de l’hôtel, le confort des chambres, la qualité du service… tout était parfait du début à la fin. Je recommande cet hôtel les yeux fermés ! Merci encore à toute l’équipe du Kech Boutique Hôtel, vous êtes au top ! Chambre 51 ❤️
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Amine S a écrit un avis (mars 2025)
Déception totale , sentiment désillusion
Restauration nuuuuuuuuul , et misérable , Voici le dîner qui m’a été servi en ce mois sacré de Ramadan : du pain dur, un verre de jus d’orange industriel et un morceau de beurre. Service catastrophique , Absence d’interlocuteur À eviter, la honte
Date du séjour : mars 2025
- Literie
- Service
Yel S a écrit un avis (févr. 2025)
Ne mérite pas 4 étoiles
Très déçue de cet hôtel . À peine arrivé une taxe nous a été demandé or nous avions réservé avec booking et le prix payé indiquait inclure le montant de la taxe. Chambre qui manque de modernité un coup de peinture serait le bienvenue. Les serviettes sont usés pour moi cet hôtel de mérite pas 4 étoiles. Petit déjeuner qui laisse à désiré très peu varié et peu qualitatif. Le ménage est bâclé (traces sur le miroir , calcaire sur la robinetterie, cuvette des toilettes à changer) et j’en passe. Pour finir j’ai dû mener tout une bataille durant 2 jours pour pouvoir avoir un fer a repasser très dommage pour le service d’un 4 étoiles. Bref, si vous avez la possibilité d’en choisir un autre n’hésitez pas.
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Goodheart87 a écrit un avis (sept. 2024)
Limoges, France
Très agréable séjour !
J’ai séjourné trois nuits dans cet hôtel à l’occasion d’un grand week-end pour mariage, sur recommandation de la famille. Je n’ai pas été déçue! Situation très pratique proche de l’aéroport et du centre ville (moins de 15 mn en taxi). Accueil très agréable. Chambre spacieuse et calme (donnant sur l’arrière). Petit déjeuner buffet copieux avec omelettes à la demande. Grande piscine parfaitement entretenue. Spa où j’ai testé la manucure : parfaitement exécutée. Bref, à recommander sans réserve !
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : Voyage solo
Hanissa B a écrit un avis (août 2024)
Ne vaut pas les 4 etoile ni le prix
Point négatifs : Ne fourni pas d’eau en bouteille comme normalement devrais le faire pr un 4 étoilé Chambre avec cafard Certaines portes de chambre ne ferme pas bien et Baille en haut de la porte. Boîte de nuit en face de certaines chambres, on entend la musique toute la nuit ou des bagarres tôt le matin 5h du matin. Pas le droit de prendre le petit déjeuner au bort de la piscine sauf pour 2 client ce jours a ce jour ce qui fait de la différence clientèle qui n’est pas normal alors je sais pas si c’était le responsable patron ou peut importe et même bien que dans tous les cas cela ressent une différence clientèle odeur de fritures au réveilles devrais le faire en extérieur pu dans un autre pièce cela est désagréable quand tu prend ton petit déjeuner Manifestation des salarier devant l’hôtel du à l’exploitation salarial de se qui mon dit Jai pris une chambre a 3 il mon donner jn lit d’ appoint avec roulette ma fille a 12 ans et elle sst grande ma mere 66 ans et cest pas moi qui aller dormir dedans vu le prix 2000e nous avons changé de chambre car je savais qu’il y avait des chambres à trois lits et parce que j’ai fais part de mon mécontentement Les Taxi demandent 100 dirhams sous prétexte que l’hôtel est loin et qu’ils attendent toute la journée des clients. Évidemment, je ne me suis pas fait avoir car je connais les tarifs et que c’est pas la première fois que je viens a Marrakech mais faite attention L’hôtel est loin de tout vous avez un petit centre commercial à 10 minutes à pied. Sinon au centre faut prendre toujours un taxi. Évidemment je me plains pas sans preuve et de base je me plains pas mais là c’était de trop Et dernier point transfert aéroport Taxi retard de 30 minutes pour 300dirhams alors que c’est 10 minutes en voiture Point positif Évidemment, les salariés y sont pour rien, ils sont très accueillant pour certains le patron est à revoir certains points qui sont très important pour la clientèle comme la friture dans le réfectoire des le matin et fournir de l’eau potable t’as un site à devoir acheter, soit dans l’hôtel, soit à l’extérieur tous les jours. Ce qui n’était pas le cas, l’année dernière, apparemment dû un échange avec une cliente qui était venu l’année dernière.
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : En famille