Hôtel Kenzi Rose Garden Marrakech 5*

basé sur 1019 Avis 1019 Avis
Marrakech, Maroc
Travelers Choice
Hôtel Kenzi Rose Garden Marrakech 5* - 1
Hôtel Kenzi Rose Garden Marrakech 5* - 2
Hôtel Kenzi Rose Garden Marrakech 5* - 3
Hôtel Kenzi Rose Garden Marrakech 5* - 4
Hôtel Kenzi Rose Garden Marrakech 5* - 5
Hôtel Kenzi Rose Garden Marrakech 5* - 6
Hôtel Kenzi Rose Garden Marrakech 5* - 7
Hôtel Kenzi Rose Garden Marrakech 5* - 8
Hôtel Kenzi Rose Garden Marrakech 5* - 9
Hôtel Kenzi Rose Garden Marrakech 5* - 10
Hôtel Kenzi Rose Garden Marrakech 5* - 11
Hôtel Kenzi Rose Garden Marrakech 5* - 12
Hôtel Kenzi Rose Garden Marrakech 5* - 13
Hôtel Kenzi Rose Garden Marrakech 5* - 14
Hôtel Kenzi Rose Garden Marrakech 5* - 15
Hôtel Kenzi Rose Garden Marrakech 5* - 16
Hôtel Kenzi Rose Garden Marrakech 5* - 17
Hôtel Kenzi Rose Garden Marrakech 5* - 18
Hôtel Kenzi Rose Garden Marrakech 5* - 19
Hôtel Kenzi Rose Garden Marrakech 5* - 20
Hôtel Kenzi Rose Garden Marrakech 5* - 21
Hôtel Kenzi Rose Garden Marrakech 5* - 22
Hôtel Kenzi Rose Garden Marrakech 5* - 23
Hôtel Kenzi Rose Garden Marrakech 5* - 24
Ouvrir le diaporama
24
Hôtel Kenzi Rose Garden Marrakech 5*
basé sur 1019 Avis
1019 Avis

Référence produit : 245836
dès 421 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Lyon le 15 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 1019 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Electro V a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Trop fun
Les chambres sont propres ,service au top surtout avec les animateurs morchid ayoub et sihan qui mettent de l'ambiance au long de la journée

Date du séjour : juin 2025

Antoine T a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Super hotel
Super service l’accueil était super l’hôtel était très propre, mention supplémentaire pour l’animation Ayoub et Morchid ont été super !

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

onurb77320 a écrit un avis (juin 2025)

Saint-Remy-la-Vanne, France

Note tripadvisor
Je suis deg
Bonjour à tous, à l'heure où j'écris, je suis en train de prendre mon petit déjeuner, Ça, ça va, ya du choix pour tout le monde, mais tout le reste dans cet hôtel, aucune ambiance, rien, nada, on dirait un hôtel dortoir, par contre, le personnel est au top, la chambre pas mal, belle salle de sport, piscine nickel, chaude. Pas un hôtel pour les jeunes, plus un bruit après 18h00. Rien ne valait l'hôtel atlas asni, avant l'attentat, là-bas, tu avais de l'ambiance du matin au soir avec une vraie équipe d'animation. Bon, arrêtons de pleurer sur mon sort, j'en ai pris pour 10 jours. Dernière astuce, si vous partez 2 semaines et que vous ne connaissez pas Marrakech, réservez 2 hôtels différents pour votre prochain séjour. Amitiés à tous, Bruno.

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En famille

Travel02226304463 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
À FUIR !!!! Rendez l’argent!!!!!!!!!
❌ Hôtel 5 étoiles à fuir si vous attendez un minimum d’humanité. J’ai réservé cet hôtel pour faire plaisir à ma famille, en me privant financièrement pendant plusieurs mois. Quelques jours avant le séjour, un drame est survenu : ma grand-mère a été hospitalisée d’urgence. Elle est seule en France et âgée, alors nous avons fait le choix de rester à ses côtés. J’ai immédiatement contacté l’hôtel par Booking pour demander une annulation exceptionnelle et un remboursement, car le montant dépasse 700€. En tant que maman seule de 4 enfants avec des revenus modestes, je ne peux pas me permettre une telle perte, d’autant plus que j’ai également perdu 500€ de billets d’avion. Aucune compassion, aucun effort. Juste un refus sec de l’hôtel, sans chercher à comprendre. Booking a même tenté de les joindre, mais l’hôtel n’a jamais répondu. Ce que j’ai vécu ? Une gestion froide, robotique, inhumaine. Pour eux, nous ne sommes que des cartes bancaires. Si vous avez le malheur d’avoir une urgence réelle, n’espérez aucune aide ou compassion. Franchement honteux pour un établissement de ce standing. J’espère sincèrement que leur politique commerciale leur coûtera autant que ce séjour m’a coûté à moi moralement et financièrement.

Date du séjour : juin 2025

  • Qualité/prix Rating
  • Service Rating

Sabra B a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Très bonne expérience en famille
Hôtel très confortable, avec une literie de grande qualité. Le petit-déjeuner est correct : mention spéciale pour les meloui, qui sont excellents ! En revanche, les viennoiseries et la qualité des jus pourraient être améliorées. Un grand merci à toute l’équipe d’animation, en particulier à Tima, Siham et Rachid, pour leur gentillesse et leur bienveillance. Un grand bravo également aux dames de ménage, qui sont elles aussi d’une grande gentillesse

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating