Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
genemer1949 a écrit un avis (mars 2023)
Paris, France
Date du séjour : mars 2023
Aissa s a écrit un avis (déc. 2022)
Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : En famille
chefphilippe64 a écrit un avis (sept. 2022)
Nîmes, France
Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : En couple
TITITE55 a écrit un avis (sept. 2022)
Lecques, France
Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : En couple
287naelg a écrit un avis (juin 2022)
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : Voyage solo
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Service petit-déjeuner
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Les points forts
Situé dans le quartier de l'Hivernage
La gentillesse du personnel
Situation
Hébergement
Restauration
Equipements et activités
Notre Avis
Ce prix comprend
Ce prix ne comprend pas
- Les assurances personnelles facultatives
- Les dépenses de nature personnelle
- Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
- Le port des bagages à l’hôtel
- Repas et boissons non mentionnés
- les suppléments demi-pension
- La taxe de séjour à régler sur place
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
A savoir
Formalité Maroc
Pour un séjour au Maroc, il convient aux ressortissants français de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
genemer1949 a écrit un avis (mars 2023)
Paris, France
Date du séjour : mars 2023
Aissa s a écrit un avis (déc. 2022)
Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : En famille
chefphilippe64 a écrit un avis (sept. 2022)
Nîmes, France
Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : En couple
TITITE55 a écrit un avis (sept. 2022)
Lecques, France
Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : En couple
287naelg a écrit un avis (juin 2022)
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : Voyage solo