Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Soline R a écrit un avis (mai 2025)
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
FRED44M a écrit un avis (avr. 2025)
Bordeaux, France
Date du séjour : avril 2025
Type de voyage : Voyage solo
Patpat37 a écrit un avis (mars 2025)
Indre-et-Loire, France
Date du séjour : mars 2025
Type de voyage : En couple
Linda B a écrit un avis (janv. 2025)
Date du séjour : janvier 2025
Camille C a écrit un avis (nov. 2024)
Date du séjour : novembre 2024
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Service petit-déjeuner
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Résumé
Un hôtel intimiste et moderne qui diposent d'atouts indispensables pour un séjour réussi à Marrakech...
Situation
Situé à Marrakech, dans le quartier de Guéliz, l’hôtel Stars & Spa 3* vous invite à aisément découvrir les attractions les plus célèbres de Marrakech à pied : la place Jamaâ El-Fna ainsi que la mosquée de la Koutoubia se trouvent à seulement 5 minutes, les Jardin Majorelle et le musée Yves Saint Laurent à 10 minutes.*
Cet hôtel moderne est donc idéalement situé pour une escapade ou un séjour à la découverte de la ville ocre.
L’aéroport se trouve à 10 minutes en voiture et la gare à 7 minutes.
Hébergement
L’hôtel se compose de 44 chambres de différentes catégories, équipées de tout ce dont vous aurez besoin lors de votre séjour.
Vous serez logés en chambre standard équipée d’un balcon, de la climatisation, d’une télévision, d’un minibar (payant) et d’une connexion wifi gratuite.
Moyennant un supplément, vous pourrez opter pour la chambre Supérieure, plus spacieuse avec un grand balcon.
L’établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite (chambre en demande et sous réserve de disponibilité).
Restauration et bars
Vous profiterez d’un séjour en formule petit-déjeuner.
L’hôtel comprend un café restaurant, « Pensée », qui propose un menu varié, proposant des spécialités françaises, italiennes et marocaines. Des plats végétariens, halal et végétaliens peuvent aussi être servis sur demande.
Le petit-déjeuner continental est servi tous les matins sur place.
Moyennant un supplément, vous pourrez opter pour la formule demi-pension (hors boissons)
Equipements et activités
En séjournant à l’hôtel vous aurez accès à :
- Une connexion wifi gratuite
- Une piscine extérieure sur le toit de l’hôtel
- Une terrasse sur le toit de l’hôtel
- Un magnifique Spa* avec une piscine intérieure chauffée et un hammam mais aussi des soins corporels.
*en supplément
A NOTER - IMPORTANT : L'hôtel Stars est actuellement en travaux. Ces travaux concernent la partie terrasse, mais la piscine reste opérationnelle.
Période : du 25/03 au 25/04/2025 (date susceptible d'être prolongée )
Notre avis
L’hôtel Stars & Spa 3* est un choix idéal si vous souhaitez visiter Marrakech tout en séjournant dans un hôtel confortable et moderne. Sa piscine sur le toit terrasse est un vrai petit plus.
Ce prix comprend
- Le vol spécial ou régulier aller/retour France/Marrakech, avec ou sans escale
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée
- L'assistance sur place par notre représentant local
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel
- Hébergement en chambre standard en base double, selon la durée de séjour choisie
- Les petits déjeuners
- Les taxes aéroport obligatoires qui peuvent varier de 30 € à 200 €
Ce prix ne comprend pas
- Les assurances personnelles facultatives
- Les dépenses de nature personnelle
- Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
- Le port des bagages à l’hôtel
- Repas et boissons non mentionnés
- Le supplément pour la demi-pension
- La taxe de séjour à régler sur place
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
Formalité Maroc
Pour un séjour au Maroc, il convient aux ressortissants français de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Soline R a écrit un avis (mai 2025)
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
FRED44M a écrit un avis (avr. 2025)
Bordeaux, France
Date du séjour : avril 2025
Type de voyage : Voyage solo
Patpat37 a écrit un avis (mars 2025)
Indre-et-Loire, France
Date du séjour : mars 2025
Type de voyage : En couple
Linda B a écrit un avis (janv. 2025)
Date du séjour : janvier 2025
Camille C a écrit un avis (nov. 2024)
Date du séjour : novembre 2024