Hôtel Protels Crystal Beach Resort 4*

basé sur 912 Avis 912 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Marsa Alam, Egypte
Hôtel Protels Crystal Beach Resort 4* - 1
Hôtel Protels Crystal Beach Resort 4* - 2
Hôtel Protels Crystal Beach Resort 4* - 3
Hôtel Protels Crystal Beach Resort 4* - 4
Hôtel Protels Crystal Beach Resort 4* - 5
Hôtel Protels Crystal Beach Resort 4* - 6
Hôtel Protels Crystal Beach Resort 4* - 7
Hôtel Protels Crystal Beach Resort 4* - 8
Hôtel Protels Crystal Beach Resort 4* - 9
Hôtel Protels Crystal Beach Resort 4* - 10
Hôtel Protels Crystal Beach Resort 4* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
11
Hôtel Protels Crystal Beach Resort 4*
basé sur 912 Avis
912 Avis

Référence produit : 540228
dès 1159 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 10 jours / 9 nuits au départ de Amsterdam le 12 nov. 2025
Ce site acceptearrow down
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 912 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Yolanda G a écrit un avis (oct. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Séjour du cauchemar
Séjour décevante. Je souhaite vous faire part de ma grande déception concernant mon récent séjour dans votre hôtel. Nous avons constaté plusieurs problèmes tout au long de notre séjour. Tout d'abord, la chambre était délabrée, le lit cassé, l'air conditionné ne fonctionnait pas et la douche était hors service. Nous avons dû changer de chambre à trois reprises. Le petit déjeuner était médiocre, avec des jus de fruits naturels payants, alors que nous avons réservé un séjour de 10 jours en chambre supérieure familiale en formule tout compris. Les repas du déjeuner étaient peu appétissants, le dîner équivalent au déjeuner. Les piscines sont très petites et il n'y a pas assez de transats pour tout le monde et nous somme en octobre avec peu des touristes. Il n'y avait pas d'activités pour les enfants, malgré la promesse de divertissements pour les jeunes. En réalité, nous n'avons trouvé aucune des activités proposées. Par ailleurs, il n'y avait rien à faire autour de l'hôtel, situé au milieu de nulle part, rendant les visites aux monuments extrêmement coûteuses. Bien que cet hôtel soit classé 5 étoiles, il correspond plus à un 3 étoiles selon les normes françaises. Je vous demande de bien vouloir prendre en compte ces remarques et d'améliorer vos services pour correspondre aux attentes de vos clients. Cordialement,

Date du séjour : octobre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

isabelle C a écrit un avis (oct. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Plus jamais dans cet hôtel
Très déçue du séjour. On ne réserve pas un 4 étoiles pour manger dans des assiettes en plastique, d’avoir une moussaka "agrémentée" des frites de la veille,... Pour avoir une chambre dont la climatisation ne va pas, des robinets qui fuient, des draps non changés pendant 4 jours, ... Pour avoir une plage jonchée de mégots de cigarettes, d’une seule douche allant sur les 3 pour se rincer, du personnel qui n’arrête pas de se crier dessus devant les clients, ... Pour avoir des membres du personnel à la réception qui ne comprennent pas l’anglais et qui sont juste incompétents, en vous faisant poireauter 1 heure en vous disant une seule phrase : "five minutes please" ...

Date du séjour : octobre 2025

Delphine B a écrit un avis (sept. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bon hôtel
Cet hôtel est le bonne endroit pour le snorkeling car plage à dispo pour y aller à pied, le personnel est super avec les touristes au petit soin. Notre chambre était propre avec du linge changer régulièrement, le bémol reste sur la restauration plats répétitifs et boissons des bars pas super non plus ! Sinon tout était nickel

Date du séjour : septembre 2025

fatima b a écrit un avis (sept. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
A FUIR!
Je ne comprends pas les commentaires positifs sur cet hôtel… À FUIR absolument !! Aucune normes d’hygiène, draps sales et pas changés, essuies dégoûtants et pas changer tous les jours, les essuies de plages pareils! Piscines et les alentours sales. La nourriture n’en parlons pas! L’animation est fade et les soirées n’en parlons même pas. Nous déconseillons fortement cet hôtel

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Christophe V a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Hôtel qui nous a donné une mauvaise image de l’Égypte
Hôtel à fuire. Pas de climatisation à l’accueil ni dans le restaurant. Des serveurs qui dressent et debarassent les tables totalement en sueur et qui nous donnent des couverts. Le cuisiniers devaient confondre entre mettre de l’eau sous le plats pour les tenir au chaud et le mettre à l’intérieur du plat. Des allées avec du carrelage cassé et saillant. Des serviettes de plage horribles. En 2025, de la wifi seulement à la réception non climatisée. Dès que l’on passe la porte de celle-ci plus rien. Dès vielles culottes retrouver dans notre armoire, un doute à ce que les draps ont été changés avant notre arrivée et non changés pendant notre séjour d’une semaine.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

L'Égypte, entre mer Rouge et Méditerranée offre un visage unique du continent. Pays des pharaons et des premières civilisations égyptiennes, cette destination est une invitation au voyage. On retrouve une grande diversité de paysages en Egypte : barrière montagneuse, plateau aride, oasis luxuriantes ou désert aride. Pour les sportifs, n'hésitez ...

Présentation

L'Égypte, entre mer Rouge et Méditerranée offre un visage unique du continent. Pays des pharaons et des premières civilisations égyptiennes, cette destination est une invitation au voyage. On retrouve une grande diversité de paysages en Egypte : barrière montagneuse, plateau aride, oasis luxuriantes ou désert aride. Pour les sportifs, n'hésitez pas à réaliser des randonnées et des méharées dans le désert. Les amoureux d'histoire partiront à la découverte de Louxor et de la vallée des rois, tandis que les amateurs de farniente pourront se détendre au soleil sur les belles plages de sable.

Marsa Alam est une station balnéaire située au bord de la mer Rouge. Autrefois un petit village de pêcheurs, elle est désormais un des trésors cachés de l'Egypte, avec ses célèbres plages de sable et ses récifs coralliens. Les amateurs de plongée trouveront leur bonheur à Marsa Alam, qui saura également ravir les voyageurs en quête de soleil et de détente.

Réservez au Protels Crystal Beach Resort 4* !

Situé au bord de la mer rouge, à Marsa Alam, cet hôtel 4 étoiles vous accueille dans de magnifiques chambres offrant une vue sur la mer. Construit dans un design authentique nubien et arabe, le Protels Crystal Beach Resort est une zone préservée de Marsa Alam, proche de tous les plus beaux sites de plongée. Avec sa plage privée, ses piscines extérieures, ses bars et restaurants, ou bien encore sa salle de fitness, cet hôtel dispose de tous les équipements et services nécessaires afin que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour en Egypte.

Arrivée à l'aéroport d'Hurghada, situé à 257 km de l'hôtel, et transfert en autocar jusqu'à l'hôtel.

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus (voir rubrique dédiée).

L'hôtel dispose de 4 restaurants et 3 bars.
Au restaurant principal :
Petit déjeuner de 7h à 10h.
Déjeuner de 13h à 15h.
Dîner de 19h à 22h.

Restaurant Italien inclus 1 fois/séjour de 19h à 22h (sur réservation et sous réserve de disponibilité).

Restaurant Oriental inclus, Petit déjeuner de 7h à 10h. Déjeuner de 13h à 15h. Dîner de 19h à 22h.

Restaurant de fruits de mer, ouvert pour le dîner de 18h30 à 21h00. Resautant en supplément et sur réservation.

Possibilité de paniers repas, sur demande.

Les bars :
- Lobby Bar : de 10h à minuit
- Bar de la piscine : de 10h jusqu'au coucher du soleil
- Bar de plage : de 10h jusqu'au coucher du soleil

Les plus

En bord de mer
Idéal pour les familles
Nourriture variée

Sports et loisirs

- 2 piscines extérieures aménagées de chaises longues et parasols.
- Plage privée de sable aménagée de chaises longues et parasols.
- Toboggans aquatiques.
- Salle de fitness (à partir de 16 ans), ouvert de 10h à 18h.

Equipements

- Réception 24h/24.
- Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
- Bagagerie.
- Distributeur de billet.
- Parking.

Avec supplément :
- Service médical.
- Boutiques.
- Salon de coiffure.
- Blanchisserie.

Bon à savoir

- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hôtel.
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite, chambre sur demande et sous réserve de disponibilité.
- L'hôtel dispose de chambres communicantes, sur demande et sous réserve de disponibilité.
- Prêt de serviettes de plage (avec caution).
- Arrivée à l'aéroport d'Hurghada, situé à 257 km de l'hôtel, et transfert en autocar jusqu'à l'hôtel.
- Dîners de Noel et Nouvel an inclus.

Pour votre visa + frais de services (rubrique prix ne comprend pas), le prix est de 35EUR/personne pour 7 nuits, 45EUR pour plus de 7 nuits (sous réserve de modification par les autorités).
2 options s'offrent à vous concernant leur paiement :
- paiement auprès de votre agence de voyages (option à sélectionner lors de votre réservation)
- paiement sur place auprès de notre représentant local (en espèces et en euros).
Le visa vous sera délivré à votre arrivée en Egypte et apposé sur votre passeport. Aucune photo d'identité n'est nécessaire.
Si vous souhaitez gérer directement l'obtention de votre visa, les frais de services restent néanmoins à régler sur place.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord des vols charters moyen-courriers : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Pour les vols long-courriers avec compagnies aériennes régulières, le service à bord est inclus (repas et boissons).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Enfants

- Mini club pour les enfants de 3 à 9 ans, 7j/7, ouvert toute l'année. Ouvert de 10h à 18h.
- Bassin pour enfants.
- Aire de jeux.

L'hôtel ne propose pas de baby-sitting.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.
- des boissons locales aux repas : eau, sodas, boissons chaudes.
- des boissons locales aux bars: eau, sodas, jus, boissons chaudes, vin, bière, cocktails, vodka, rhum, gin, whisky...
- des collations : sandwiches, frites, fruits... au bar de plage et bar du hall de 13h30 à 16h30.

A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Egypte, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Pour chaque ressortissant français (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires :
- un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour,
- un visa de tourisme

Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité.

Important : les autorités égyptiennes n'acceptent pas les cartes nationales d'identité dont la validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises. Nous vous recommandons de voyager avec un passeport.

Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples). Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité (récentes et identiques) qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Logement

L'hôtel dispose de 269 chambres réparties dans plusieurs bâtiments de 2 étages

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard vue jardin (25 m²) :
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Télévision.
- Téléphone.
- Coffre-fort.
- Balcon ou terrasse vue jardin.

Capacité maximum : 3 adultes, 2 adultes + 1 enfant, ou 1 adulte + 2 enfants (lit d'appoint).

Avec supplément :
- Chambre supérieure vue jardin (35 m²) : mêmes équipements . Capacité maximum : 3 adultes, 2 adultes + 1 enfant, ou 1 adulte + 2 enfants.
- Chambre familiale vue jardin ( 45m²) : mêmes équipements. Capacité maximum : 2 adultes + 2 enfants, ou 3 adultes + 1 enfant.

Sports et loisirs payants

- Billard.

A proximité :
- Centre de plongée "Red Sea Diving Safari" : 2 km.

Activités

L'hôtel propose des animations internationales en journée et en soirée
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement et en pension tout compris.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
L'assistance pendant le séjour.

Ce prix ne comprend pas

Les frais de dossier,
les frais de visa et service obligatoire à régler sur place au représentant local en espèces et en euros.
les taxes locales à payer sur place,
les boissons et repas non inclus,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les garanties facultatives,
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.
Formalités arrow down

Formalité Egypte

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable).  Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 912 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Yolanda G a écrit un avis (oct. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Séjour du cauchemar
Séjour décevante. Je souhaite vous faire part de ma grande déception concernant mon récent séjour dans votre hôtel. Nous avons constaté plusieurs problèmes tout au long de notre séjour. Tout d'abord, la chambre était délabrée, le lit cassé, l'air conditionné ne fonctionnait pas et la douche était hors service. Nous avons dû changer de chambre à trois reprises. Le petit déjeuner était médiocre, avec des jus de fruits naturels payants, alors que nous avons réservé un séjour de 10 jours en chambre supérieure familiale en formule tout compris. Les repas du déjeuner étaient peu appétissants, le dîner équivalent au déjeuner. Les piscines sont très petites et il n'y a pas assez de transats pour tout le monde et nous somme en octobre avec peu des touristes. Il n'y avait pas d'activités pour les enfants, malgré la promesse de divertissements pour les jeunes. En réalité, nous n'avons trouvé aucune des activités proposées. Par ailleurs, il n'y avait rien à faire autour de l'hôtel, situé au milieu de nulle part, rendant les visites aux monuments extrêmement coûteuses. Bien que cet hôtel soit classé 5 étoiles, il correspond plus à un 3 étoiles selon les normes françaises. Je vous demande de bien vouloir prendre en compte ces remarques et d'améliorer vos services pour correspondre aux attentes de vos clients. Cordialement,

Date du séjour : octobre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

isabelle C a écrit un avis (oct. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Plus jamais dans cet hôtel
Très déçue du séjour. On ne réserve pas un 4 étoiles pour manger dans des assiettes en plastique, d’avoir une moussaka "agrémentée" des frites de la veille,... Pour avoir une chambre dont la climatisation ne va pas, des robinets qui fuient, des draps non changés pendant 4 jours, ... Pour avoir une plage jonchée de mégots de cigarettes, d’une seule douche allant sur les 3 pour se rincer, du personnel qui n’arrête pas de se crier dessus devant les clients, ... Pour avoir des membres du personnel à la réception qui ne comprennent pas l’anglais et qui sont juste incompétents, en vous faisant poireauter 1 heure en vous disant une seule phrase : "five minutes please" ...

Date du séjour : octobre 2025

Delphine B a écrit un avis (sept. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bon hôtel
Cet hôtel est le bonne endroit pour le snorkeling car plage à dispo pour y aller à pied, le personnel est super avec les touristes au petit soin. Notre chambre était propre avec du linge changer régulièrement, le bémol reste sur la restauration plats répétitifs et boissons des bars pas super non plus ! Sinon tout était nickel

Date du séjour : septembre 2025

fatima b a écrit un avis (sept. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
A FUIR!
Je ne comprends pas les commentaires positifs sur cet hôtel… À FUIR absolument !! Aucune normes d’hygiène, draps sales et pas changés, essuies dégoûtants et pas changer tous les jours, les essuies de plages pareils! Piscines et les alentours sales. La nourriture n’en parlons pas! L’animation est fade et les soirées n’en parlons même pas. Nous déconseillons fortement cet hôtel

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Christophe V a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Hôtel qui nous a donné une mauvaise image de l’Égypte
Hôtel à fuire. Pas de climatisation à l’accueil ni dans le restaurant. Des serveurs qui dressent et debarassent les tables totalement en sueur et qui nous donnent des couverts. Le cuisiniers devaient confondre entre mettre de l’eau sous le plats pour les tenir au chaud et le mettre à l’intérieur du plat. Des allées avec du carrelage cassé et saillant. Des serviettes de plage horribles. En 2025, de la wifi seulement à la réception non climatisée. Dès que l’on passe la porte de celle-ci plus rien. Dès vielles culottes retrouver dans notre armoire, un doute à ce que les draps ont été changés avant notre arrivée et non changés pendant notre séjour d’une semaine.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités