Hôtel Protels Crystal Beach Resort 4*

basé sur 729 Avis 729 Avis
Marsa Alam, Egypte
Hôtel Protels Crystal Beach Resort 4* - 1
Hôtel Protels Crystal Beach Resort 4* - 2
Hôtel Protels Crystal Beach Resort 4* - 3
Hôtel Protels Crystal Beach Resort 4* - 4
Hôtel Protels Crystal Beach Resort 4* - 5
Hôtel Protels Crystal Beach Resort 4* - 6
Hôtel Protels Crystal Beach Resort 4* - 7
Hôtel Protels Crystal Beach Resort 4* - 8
Hôtel Protels Crystal Beach Resort 4* - 9
Hôtel Protels Crystal Beach Resort 4* - 10
Hôtel Protels Crystal Beach Resort 4* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
11
Hôtel Protels Crystal Beach Resort 4*
basé sur 729 Avis
729 Avis

Référence produit : 540228
-19%
dès 405 TTC / personne au lieu de 506 en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Genève le 09 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 729 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Stal-is-l a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
À fuir, même à 63$ la nuit…
Je ne comprends même pas comment cet endroit peut encore être proposé par des agences de voyage sérieuses. Le Protel Crystal Beach Resort est une déception du début à la fin. Nourriture : Insipide, répétitive, bas de gamme. Les fameuses soirées à thème ? Toujours les mêmes plats recyclés : chou, carottes, riz et gratin de pâtes industriels. Les desserts ? On dirait du sous-vide de supermarché. J’ai mangé mieux dans des cantines scolaires. Chambres : Propreté douteuse, ménage de surface bâclé. Certaines chambres n’ont même pas de climatisation fonctionnelle, la VMC fait un bruit de réacteur et impossible de dormir correctement. Pas de Wi-Fi dans les chambres, TV inutilisable (aucune chaîne internationale). Bref, un confort inexistant. Service : Désorganisé, irrégulier, parfois franchement malpoli. Parfois obsessionnel devant un groupe de minette. Ambiance : Bruyante, mal encadrée, sans charme. L’hôtel accueille une clientèle bruyante et peu respectueuse, ce qui rend l’expérience encore plus désagréable. Points positifs ? La plage. Oui, elle est jolie. Mais autant aller à la plage publique à côté et éviter cet hôtel catastrophe. Une honte. Je déconseille fermement cet hôtel, même à ce prix. Carrefour Voyages ferait mieux de visiter les lieux avant de vendre ce genre d’endroit. Gâcher ses vacances ici, c’est une certitude.

Date du séjour : mai 2025

Shannaya M a écrit un avis (avr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Très belle hôtel
Chouette expérience, l’hôtel est bien placer juste à côté de la mer donc c’est facile d’accès, quelque soucie d’organisation de la part de l’hôtel au début du séjours mais sinon c’était cool! La nourriture était un peu répétitive mais très bonne!

Date du séjour : avril 2025

Ghislaine P a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Bof bof bof
Surprise de lire certains avis. Nous ne devions pas être dans le même hôtel. Positif: -hôtel sympa belle plage équipements sur la plage - eau en bouteille à disposition - repas au mongolian Négatif : - certains équipements des chambres sont vetustes voir hs (climatisation coffre fort vmc). Bruits liés à la climatisation ou la ventilation sont très très forts - pas de wifi dans les chambres alors qu annoncé. Et la wifi à la réception est très aléatoire - repas : toujours les mêmes malgré les repas à thème du soir (menu de la semaine purée riz gratin de pâte courgettes carottes choux et bœuf en sauce et poulet grillé). Pas de variétés dans les plats. Gâteaux industriels. On a mieux manger dans un restaurant à touristes à Karnac! - ponton pour faire du snorkeling accessible seulement à 10h du matin - il a fallu attendre 4 jours pour voir le planning des animations. Et il est resté 3 jours sur la même journée - équipe d animation qui n a pas l air heureuse d être ici. - trop de demarchage pour les massages et le centre beauté - ménage léger -Mise en place du petit déjeuner (fromage) le soir vers 22h sans protection..... - petit déjeuner picnic à base d'un concombre et de sandwich avec une garniture équivalente à 2 pieces de 2 euros. Bref personnes n a manger ce petit déjeuner En bref si vous voulez du repos du snorkelling et manger correctement ce n est pas l endroit où aller. Ici c'est juste bon si vous voulez vous saouler en permanence avec les gens de l est.

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Lyly27400 a écrit un avis (mars 2025)

Val de Reuil, France

Note tripadvisor
À éviter !
À éviter ! Nourriture médiocre, tous les jours la même chose alors que afficher soit disant des repas à thèmes. Rien de fait maison, tout industriel. Wifi inexistante c’est pour cela qu’il y a des personnes dans l’entrée qui vendent des forfaits !! Animation inexistante aussi, les soirées commencent tard. Certaines soirée par l’équipe d’animation sont en supplément ! On nous a demander 10 € par personne pour assister à la Beach party sur le sable de l’hôtel ! Démarchage au bord de la piscine et la plage toutes les 5 minutes une horreur !!! Jus d’orange presser au restaurant vendu 2 euros !!! Emplacement loin de tout, des trajets monstrueux pour faire la moindre activité. Espace baignade ridicule au bout du ponton. Personnel qui nettoie la chambre tous les jours vous réveils à 8h30. Heureusement que le soleil était présent. Nous ne recommandons pas.

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Road52946393875 a écrit un avis (févr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
La chapelle en Égypte
Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel du 14/02/2025 au 21/02/2025. Agréable surprise ! Très bon rapport qualité/prix. Hôtel familial, bonne équipe d’animation avec des soirées et des activités régulières, plage magnifique, de nombreuses piscines dont certaines chauffées, bon buffet mais le café n’est pas aussi bon qu’en France. Tout le personnel de l’hôtel est top, que ce soit animation restauration spa ou autre :)

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating