Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam

basé sur 3253 Avis 3253 Avis
Marsa Alam, Egypte
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam - 1
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam - 2
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam - 3
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam - 4
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam - 5
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam - 6
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam - 7
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam - 8
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam - 9
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam - 10
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam - 11
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam - 12
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam - 13
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam - 14
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam
basé sur 3253 Avis
3253 Avis

Référence produit : 331571
-13%
dès 382 TTC / personne au lieu de 442 en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 04 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.7
Très bon
Note
basé sur 3253 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

karl c a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Déçu
Un peu déçu pour un sois disant un des plus bel hôtel de Marsa Alam. État des bains de soleil vétustes, arrêt de la piscine à 17h40!!!, restauration moyenne en qualité, terrasse bar extérieur enfumé lors de soirée barbecue, avons vu mieux pour un 5 étoiles, malgré tout une belle semaine

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Alexis S a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Sataya resort famille de 5 personnes.
Parfait pour un séjour en famille ,hotel immense et très bien entretenu.Le personnel est au petit soin. Le buffet est très bon est varié. Je recommande cet hotel vraiment! De plus le ponton permet un accès direct au corail ou vous verrez plein de magnifiques poissons. Dommage pour nous nous avons eu pas mal de vent ,mais temperature déjà très chaude !

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

furax a écrit un avis (avr. 2025)

Creutzwald, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Superbe séjour
Seul point négatif comme dans beaucoup d'hôtel : Les clients qui réservent les transats à 6h du matin avec leurs serviettes, cela devrait être interdit par la direction de l'hôtel ! Heureusement nous avons pu passé un très agréable séjour grâce à notre chambre swim-up. Le complexe est sublime, propre et entretenu. Les chambres très propres également grâce à Mohamed qui prend soin de ses hôtes avec sérieux (room 14011), toujours souriant et de bonne humeur, un grand merci à lui! Je voulais aussi remercier toute l'équipe de la restauration pour sa gentillesse, son professionnalisme et la qualité du service. Nous tenons à remercier tout particulièrement l'accueil chaleureux et la sympathie de chacun et plus particulièrement celui de Hassan Khairy ( celui là je le vois manager d'ici quelques années ) qui a été serviable durant tout notre séjour, avec un engagement irréprochable, tout pour nous mettre à l'aise. Merci Hassan

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En couple

852lilyp a écrit un avis (avr. 2025)

Grenoble, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel+ Club de plongée exceptionnel
L'hôtel est super, il est grandiose! Tout est très propre, la chambre immense. Tout le personnel est souriant et très gentil. Les restaurants sont bons. Il y a 4 ou 5 piscines dont 1 chauffée très appréciable au mois de mars. La plage est très belle, avec parasol et transats. Il y a un ponton à partir duquel on peut faire du snorkeling tres chouette. Nous n'avons pas testé le spa ni la discothèque. Tous les soirs il y a des shows sympa. Pour autant les chambres sont calmes, nous étions vu piscine. Le club de plongée est super! Nous n'avions pas pu les contacter avant mais nous y sommes allés le 1er jour pour voir le programme. Le club est neuf donc tout le matériel est neuf. Ils sont tres bien organisés. Location de tout le matériel 25€/jour + 30€ /plongee + taxi ou bateau. Il y a des forfaits de plongée suivant le nombre. Nous avons fait 6 plongées sur la 1/2 journée ou journée. Les guides sont au top, gentillesse et sécurité assurée. Nous avons fait dolphin house, abu dabbab et 1 au sud de l hôtel, tout très beau (avec le niveau 1). Dans l hôtel et club de plongée ils ne parlent pas français mais l'anglais basique ou italien suffisent. Dans l hôtel beaucoup d'allemands et d'italiens. En mars il n'y avait pas grand monde. A savoir qu il n'y a rien à faire juste autour de l hotel à part de la plongée et des excursions avec tour opérateur. Il est possible d'aller à abu dabbab à pied en longant la plage pendant 30 min (sans chemin) et on arrive sur la magnifique plage d'abuda bay avec les tortues, et snorkeling magnifique. On nous a déconseillé d y aller à pied de l hôtel car soi disant risque de chiens errant mais c'est pour faire payer le taxi et l'entrée de la plage. Excursion à luxor possible mais grosse journée (3h du matin 22h). Bref super hôtel nous vous conseillons d y aller et nous espérons y retourner!

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

leililaaa a écrit un avis (févr. 2025)

Île-de-France, France

Note tripadvisor
Attention surveillez vos enfants car ils n’ont pas le droit à l’erreur dans cet hôtel
Hôtel à fuir : une arnaque du début à la fin ! Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 14 jours. La première semaine s’est très bien passée, à tel point que j’ai rédigé un commentaire élogieux avec une excellente note et une photo, alors que nous étions encore sur place. Malheureusement, la deuxième semaine a tout gâché. À partir de là, nous avons commencé à ressentir une arnaque omniprésente, que ce soit sur les services ou les tarifs. L’un des incidents les plus marquants s’est produit au restaurant. Alors que je me servais au buffet, ma fille a malencontreusement dessiné au stylo sur une nappe. Cette nappe était déjà tachée de sauce, d’huile et de restes de repas. Ne m’étant pas aperçue immédiatement de ce qui s’était passé, nous nous sommes excusés auprès du personnel une fois informés. Le manager nous a alors assurés que ce n’était pas grave. Connaissant la qualité de leur service de blanchisserie (puisque les nappes et serviettes sont toujours impeccables midi et soir), je n’ai pas jugé nécessaire de m’inquiéter. D’autant plus que je sais d’expérience que l’encre de stylo part facilement au lavage. Mais la veille de notre départ, tout bascule. Je reçois un e-mail sur l’écran de ma chambre m’ordonnant de me rendre à la réception. Un courrier a également été déposé dans la chambre alors que j’y étais présente la personne a ouvert sans mon autorisation et a déposé le courrier . Lorsque j’arrive sur place, je suis accueillie par un réceptionniste glacial et méprisant, qui ne me laisse même pas le temps de parler avant de m’exiger un paiement pour la nappe, sous prétexte qu’elle serait “inutilisable”. Je demande à la voir : elle n’a même pas été envoyée au lavage ! Aucune tentative de nettoyage n’a été faite, ils ont simplement décidé qu’elle était irrécupérable et cherchaient à me faire payer. Au moment du check-out, la situation empire. Toujours avec le même réceptionniste hautain, on me réclame cette fois le paiement de deux serviettes prétendument manquantes dans ma chambre. Là, c’en était trop ! On essaie clairement de nous soutirer de l’argent par tous les moyens possibles. Cet hôtel ne cherche qu’une chose : vous faire payer le moindre centime, quitte à inventer des frais supplémentaires. Mais ce n’est pas fini. En tentant de justifier tout cela, on ose me dire que nous avons été “surclassés” dans notre chambre. En réalité, nous étions cinq personnes dans une chambre pour quatre. Et selon lui, nous aurions dû être dans une chambre pour deux ! En gros, mes enfants auraient dû dormir où ? Dans la piscine ?! J’ai payé pour cinq, et on me fait comprendre que nous aurions dû nous entasser dans une chambre minuscule. La veille de mon départ j’ai passé la journée à courrir dans l’hôtel pour de multiples problèmes. Je n’ai même pas pris le temps de manger faute de stress et d’énervement Cette accumulation d’arnaques et d’abus a totalement gâché la fin de notre séjour. Je repars de cet hôtel énervée, stressée et fatiguée, avec une image désastreuse de l’établissement. Ce qui devait être des vacances reposantes s’est transformé en une succession de frustrations. Un conseil : fuyez cet hôtel et méfiez-vous des prix attractifs qui cachent en réalité des pratiques malhonnêtes !

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating