-13%
dès 543€ TTC / personne au lieu de 628€ en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 29 mars 2025
Payez en 3X ou 4X *
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Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
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leililaaa a écrit un avis (févr. 2025)
Île-de-France, France
Attention surveillez vos enfants car ils n’ont pas le droit à l’erreur dans cet hôtel
Hôtel à fuir : une arnaque du début à la fin ! Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 14 jours. La première semaine s’est très bien passée, à tel point que j’ai rédigé un commentaire élogieux avec une excellente note et une photo, alors que nous étions encore sur place. Malheureusement, la deuxième semaine a tout gâché. À partir de là, nous avons commencé à ressentir une arnaque omniprésente, que ce soit sur les services ou les tarifs. L’un des incidents les plus marquants s’est produit au restaurant. Alors que je me servais au buffet, ma fille a malencontreusement dessiné au stylo sur une nappe. Cette nappe était déjà tachée de sauce, d’huile et de restes de repas. Ne m’étant pas aperçue immédiatement de ce qui s’était passé, nous nous sommes excusés auprès du personnel une fois informés. Le manager nous a alors assurés que ce n’était pas grave. Connaissant la qualité de leur service de blanchisserie (puisque les nappes et serviettes sont toujours impeccables midi et soir), je n’ai pas jugé nécessaire de m’inquiéter. D’autant plus que je sais d’expérience que l’encre de stylo part facilement au lavage. Mais la veille de notre départ, tout bascule. Je reçois un e-mail sur l’écran de ma chambre m’ordonnant de me rendre à la réception. Un courrier a également été déposé dans la chambre alors que j’y étais présente la personne a ouvert sans mon autorisation et a déposé le courrier . Lorsque j’arrive sur place, je suis accueillie par un réceptionniste glacial et méprisant, qui ne me laisse même pas le temps de parler avant de m’exiger un paiement pour la nappe, sous prétexte qu’elle serait “inutilisable”. Je demande à la voir : elle n’a même pas été envoyée au lavage ! Aucune tentative de nettoyage n’a été faite, ils ont simplement décidé qu’elle était irrécupérable et cherchaient à me faire payer. Au moment du check-out, la situation empire. Toujours avec le même réceptionniste hautain, on me réclame cette fois le paiement de deux serviettes prétendument manquantes dans ma chambre. Là, c’en était trop ! On essaie clairement de nous soutirer de l’argent par tous les moyens possibles. Cet hôtel ne cherche qu’une chose : vous faire payer le moindre centime, quitte à inventer des frais supplémentaires. Mais ce n’est pas fini. En tentant de justifier tout cela, on ose me dire que nous avons été “surclassés” dans notre chambre. En réalité, nous étions cinq personnes dans une chambre pour quatre. Et selon lui, nous aurions dû être dans une chambre pour deux ! En gros, mes enfants auraient dû dormir où ? Dans la piscine ?! J’ai payé pour cinq, et on me fait comprendre que nous aurions dû nous entasser dans une chambre minuscule. La veille de mon départ j’ai passé la journée à courrir dans l’hôtel pour de multiples problèmes. Je n’ai même pas pris le temps de manger faute de stress et d’énervement Cette accumulation d’arnaques et d’abus a totalement gâché la fin de notre séjour. Je repars de cet hôtel énervée, stressée et fatiguée, avec une image désastreuse de l’établissement. Ce qui devait être des vacances reposantes s’est transformé en une succession de frustrations. Un conseil : fuyez cet hôtel et méfiez-vous des prix attractifs qui cachent en réalité des pratiques malhonnêtes !
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Camper40141573504 a écrit un avis (oct. 2024)
Très bon hôtel
Très bon hôtel à Marsa Alam Super service, nourriture très bonne et variée. Chambre spacieuse, très bien nettoyée. Merci en particulier à Mr Mohamed Mahmoud pour son service impeccable. Nous conseillons cet hôtel et reviendrons certainement.
Date du séjour : octobre 2024
Nasaha N a écrit un avis (sept. 2024)
Paris, France
Un bon séjour
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, après une semaine de croisière sur le Nil. Nous avons apprécié : -la propreté des lieux et des chambres. Les chambres sont très propres. Nous tenons d’ailleurs à remercier Ahmed pour sa gentillesse et le soin apporté à notre chambre et celle de nos filles. -le ponton avec l’ espaces Snorkeling. La variété de poisson est incroyable. nos enfants ont adoré et nous également . -la restauration est correcte. -le restaurant proposant des pizzas est très bon. ce que nous avons moins apprécié : -le resort est très très grand. Donc il y a énormément de monde et notamment au restaurant. Le bruit est très désagréable lors des repas. La qualité de la prestation de services s’en fait ressentir. -Le dressage des tables n’est pas fait. -Il faut demander à plusieurs reprises des bouteilles d’eau pour être servie. -avant notre arrivée, on nous avait confirmé par mail qu’il était possible d’avoir des chambres communicantes. et nous avons eu la désagréable surprise d’apprendre à notre arrivée que ce n’était plus le cas. Nous avons dû plus qu’insister pour avoir une solution de trouver. -le restaurent qui propose des pâtes n’est pas très bon. Nous avons passé un bon séjour dans sa globalité.
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : En famille
Dominique P a écrit un avis (août 2024)
• 1 votes utiles
Top
Très bon séjour au sataya resort, hôtel très propre personnel très gentil, beaucoup d animation , wifi partout même au bar de plage 😊 Très beau ponton avec une grande diversité de 🐠 Merci beaucoup Ahmed (horseman) pour ta gentillesse ton sérieux et tes pliages de serviette ( chapeau l artiste)
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : En famille
Sand B a écrit un avis (août 2024)
Séjour août 2024
Hôtel très propre constamment, merci à Mohamed Sabry et aussi pour les transformations de serviettes animées pour les enfants. 6 piscines on ne se marche pas dessus juste bémol sur le miniclub …mais la direction a fait le nécessaire rapidement, ils sont à l’écoute. Compatriote français révisez votre anglais 😎
Date du séjour : août 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service