Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam

basé sur 3365 Avis 3365 Avis
Marsa Alam, Egypte
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam - 1
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam - 2
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam - 3
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam - 4
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam - 5
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam - 6
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam - 7
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam - 8
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam - 9
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam - 10
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam - 11
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam - 12
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam - 13
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam - 14
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam
basé sur 3365 Avis
3365 Avis

Référence produit : 331571
-9%
dès 515 TTC / personne au lieu de 570 en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Lyon le 10 juin 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.7
Très bon
Note
basé sur 3365 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

furax a écrit un avis (avr. 2025)

Creutzwald, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Superbe séjour
Seul point négatif comme dans beaucoup d'hôtel : Les clients qui réservent les transats à 6h du matin avec leurs serviettes, cela devrait être interdit par la direction de l'hôtel ! Heureusement nous avons pu passé un très agréable séjour grâce à notre chambre swim-up. Le complexe est sublime, propre et entretenu. Les chambres très propres également grâce à Mohamed qui prend soin de ses hôtes avec sérieux (room 14011), toujours souriant et de bonne humeur, un grand merci à lui! Je voulais aussi remercier toute l'équipe de la restauration pour sa gentillesse, son professionnalisme et la qualité du service. Nous tenons à remercier tout particulièrement l'accueil chaleureux et la sympathie de chacun et plus particulièrement celui de Hassan Khairy ( celui là je le vois manager d'ici quelques années ) qui a été serviable durant tout notre séjour, avec un engagement irréprochable, tout pour nous mettre à l'aise. Merci Hassan

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En couple

852lilyp a écrit un avis (avr. 2025)

Grenoble, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel+ Club de plongée exceptionnel
L'hôtel est super, il est grandiose! Tout est très propre, la chambre immense. Tout le personnel est souriant et très gentil. Les restaurants sont bons. Il y a 4 ou 5 piscines dont 1 chauffée très appréciable au mois de mars. La plage est très belle, avec parasol et transats. Il y a un ponton à partir duquel on peut faire du snorkeling tres chouette. Nous n'avons pas testé le spa ni la discothèque. Tous les soirs il y a des shows sympa. Pour autant les chambres sont calmes, nous étions vu piscine. Le club de plongée est super! Nous n'avions pas pu les contacter avant mais nous y sommes allés le 1er jour pour voir le programme. Le club est neuf donc tout le matériel est neuf. Ils sont tres bien organisés. Location de tout le matériel 25€/jour + 30€ /plongee + taxi ou bateau. Il y a des forfaits de plongée suivant le nombre. Nous avons fait 6 plongées sur la 1/2 journée ou journée. Les guides sont au top, gentillesse et sécurité assurée. Nous avons fait dolphin house, abu dabbab et 1 au sud de l hôtel, tout très beau (avec le niveau 1). Dans l hôtel et club de plongée ils ne parlent pas français mais l'anglais basique ou italien suffisent. Dans l hôtel beaucoup d'allemands et d'italiens. En mars il n'y avait pas grand monde. A savoir qu il n'y a rien à faire juste autour de l hotel à part de la plongée et des excursions avec tour opérateur. Il est possible d'aller à abu dabbab à pied en longant la plage pendant 30 min (sans chemin) et on arrive sur la magnifique plage d'abuda bay avec les tortues, et snorkeling magnifique. On nous a déconseillé d y aller à pied de l hôtel car soi disant risque de chiens errant mais c'est pour faire payer le taxi et l'entrée de la plage. Excursion à luxor possible mais grosse journée (3h du matin 22h). Bref super hôtel nous vous conseillons d y aller et nous espérons y retourner!

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

leililaaa a écrit un avis (févr. 2025)

Île-de-France, France

Note tripadvisor
Attention surveillez vos enfants car ils n’ont pas le droit à l’erreur dans cet hôtel
Hôtel à fuir : une arnaque du début à la fin ! Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 14 jours. La première semaine s’est très bien passée, à tel point que j’ai rédigé un commentaire élogieux avec une excellente note et une photo, alors que nous étions encore sur place. Malheureusement, la deuxième semaine a tout gâché. À partir de là, nous avons commencé à ressentir une arnaque omniprésente, que ce soit sur les services ou les tarifs. L’un des incidents les plus marquants s’est produit au restaurant. Alors que je me servais au buffet, ma fille a malencontreusement dessiné au stylo sur une nappe. Cette nappe était déjà tachée de sauce, d’huile et de restes de repas. Ne m’étant pas aperçue immédiatement de ce qui s’était passé, nous nous sommes excusés auprès du personnel une fois informés. Le manager nous a alors assurés que ce n’était pas grave. Connaissant la qualité de leur service de blanchisserie (puisque les nappes et serviettes sont toujours impeccables midi et soir), je n’ai pas jugé nécessaire de m’inquiéter. D’autant plus que je sais d’expérience que l’encre de stylo part facilement au lavage. Mais la veille de notre départ, tout bascule. Je reçois un e-mail sur l’écran de ma chambre m’ordonnant de me rendre à la réception. Un courrier a également été déposé dans la chambre alors que j’y étais présente la personne a ouvert sans mon autorisation et a déposé le courrier . Lorsque j’arrive sur place, je suis accueillie par un réceptionniste glacial et méprisant, qui ne me laisse même pas le temps de parler avant de m’exiger un paiement pour la nappe, sous prétexte qu’elle serait “inutilisable”. Je demande à la voir : elle n’a même pas été envoyée au lavage ! Aucune tentative de nettoyage n’a été faite, ils ont simplement décidé qu’elle était irrécupérable et cherchaient à me faire payer. Au moment du check-out, la situation empire. Toujours avec le même réceptionniste hautain, on me réclame cette fois le paiement de deux serviettes prétendument manquantes dans ma chambre. Là, c’en était trop ! On essaie clairement de nous soutirer de l’argent par tous les moyens possibles. Cet hôtel ne cherche qu’une chose : vous faire payer le moindre centime, quitte à inventer des frais supplémentaires. Mais ce n’est pas fini. En tentant de justifier tout cela, on ose me dire que nous avons été “surclassés” dans notre chambre. En réalité, nous étions cinq personnes dans une chambre pour quatre. Et selon lui, nous aurions dû être dans une chambre pour deux ! En gros, mes enfants auraient dû dormir où ? Dans la piscine ?! J’ai payé pour cinq, et on me fait comprendre que nous aurions dû nous entasser dans une chambre minuscule. La veille de mon départ j’ai passé la journée à courrir dans l’hôtel pour de multiples problèmes. Je n’ai même pas pris le temps de manger faute de stress et d’énervement Cette accumulation d’arnaques et d’abus a totalement gâché la fin de notre séjour. Je repars de cet hôtel énervée, stressée et fatiguée, avec une image désastreuse de l’établissement. Ce qui devait être des vacances reposantes s’est transformé en une succession de frustrations. Un conseil : fuyez cet hôtel et méfiez-vous des prix attractifs qui cachent en réalité des pratiques malhonnêtes !

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Camper40141573504 a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Très bon hôtel
Très bon hôtel à Marsa Alam Super service, nourriture très bonne et variée. Chambre spacieuse, très bien nettoyée. Merci en particulier à Mr Mohamed Mahmoud pour son service impeccable. Nous conseillons cet hôtel et reviendrons certainement.

Date du séjour : octobre 2024

Nasaha N a écrit un avis (sept. 2024)

Paris, France

Note tripadvisor
Un bon séjour
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, après une semaine de croisière sur le Nil. Nous avons apprécié : -la propreté des lieux et des chambres. Les chambres sont très propres. Nous tenons d’ailleurs à remercier Ahmed pour sa gentillesse et le soin apporté à notre chambre et celle de nos filles. -le ponton avec l’ espaces Snorkeling. La variété de poisson est incroyable. nos enfants ont adoré et nous également . -la restauration est correcte. -le restaurant proposant des pizzas est très bon. ce que nous avons moins apprécié : -le resort est très très grand. Donc il y a énormément de monde et notamment au restaurant. Le bruit est très désagréable lors des repas. La qualité de la prestation de services s’en fait ressentir. -Le dressage des tables n’est pas fait. -Il faut demander à plusieurs reprises des bouteilles d’eau pour être servie. -avant notre arrivée, on nous avait confirmé par mail qu’il était possible d’avoir des chambres communicantes. et nous avons eu la désagréable surprise d’apprendre à notre arrivée que ce n’était plus le cas. Nous avons dû plus qu’insister pour avoir une solution de trouver. -le restaurent qui propose des pâtes n’est pas très bon. Nous avons passé un bon séjour dans sa globalité.

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Imaginez...
Un séjour détente les pieds dans l’eau.
Formule tout inclus  !!!
Admirez la beauté des fonds marins.
 

Votre hébergement

L'hôtel Sataya Resort 5* Marsa Alam vous invite à découvrir l’un des plus beaux hébergements luxueux de la mer Rouge. Niché entre mer et désert, vous serez attirés par le plaisir et le dénouement du charme des récifs coralliens vierges.

Découvrez le mélange parfait de design innovant et d’inspiration relaxante pour de superbes vacances.

 

Votre confort :
Que vous souhaitiez une chambre avec vue ou une somptueuse suite, le Sataya Resort 5* dispose de tous les types d'hébergement pour rendre vos vacances aussi confortables que possible.
L'hôtel dispose de 481 chambres spacieuses. Vous serez logés en chambre Deluxe vue piscine. Les chambres sont aménagées et dotées d’équipements, comme une télévision à écran plat, un téléphone, la climatisation (réglable individuellement), une salle de bains avec douche.
Vous avez la possibilité de séjourner en chambre Deluxe vue mer ou Premium vue piscine moyennant un supplément.

 

Vos services et équipements :
Réception 24h/24, parking, connexion Wifi gratuit dans les espaces communs , boutiques, laverie, service en chambre. Certains services sont payants (indication sur place)


Votre restauration

Votre restauration et formule « tout compris » :
Vous serez logés en formule tout compris dans les restaurants et bars de l’hôtel dont certains avec supplément (indication sur place).
Vous prendrez vos repas, petit-déjeuner, déjeuner et diner sous forme de buffet au restaurant principal Aida. L’hôtel dispose également d’autres restaurants et de bars (dont certains avec supplément, indication sur place).

Le Sataya Resort propose des options de restauration tout compris inégalées dans tout le complexe avec une large gamme de délices culinaires pour tous les palais, du buffet infini à la pizza gastronomique, en passant par les friandises glacées, les desserts décadents et bien plus encore.

Veuillez noter que les horaires sont donnés à titre indicatif et que ceux-ci peuvent varier selon la saison été et la saison hiver. Toutes les boissons sont servies dans des verres. Les boissons en bouteille, les jus de fruit frais et les alcools importés ne sont pas inclus (liste non exhaustive).


Vos Activités de loisir

-6 Piscines extérieures
-Volley-ball
-Tennis de table
-Beach Volley
-Centre de fitness

Avec participation : centre de bien-être avec solarium, sauna, soins de hammam, bain à remous, massage, soins de beauté, centre de plongée

Rien que pour vos enfants :
-piscine avec toboggans.


Centre de remise en forme :

 


Accès à la mer depuis la plage

Information importante : Accès à la mer depuis la plage

Les plages de la Mer rouge et notamment celle de l’hotel sélectionné dispose d’un accès privilégié pour découvrir les fonds marins et la riche faune et flore sous marine. Néanmoins, le platier qui s’étend face à la plage est trop peu profond pour un accès direct sans abimer les coraux et perturber l’écosysteme , il est donc à noter qu’un ponton permet d’accéder aux zones de baignades et de snorkeling


Excursion supplémentaires

Excursion au départ de votre hôtel, en mer Rouge et dans le désert :

 

Sortie dans le désert (70EUR pour les adultes-35 EUR pour les enfants moins de 12 ans + 1EUR taxe d'état) :

 

Super Safari : Après-midi dans le désert, promenade en 4x4, visite d'un village bédouin et découverte de leur mode de vie. Balade à dos de dromadaire (facultatif) et en quad. Vous assisterez au coucher du soleil puis dîner et spectacle oriental inclus.

 

Les îles Hamata (70EUR pour les adultes - 35EUR pour les enfants moins de 12 ans + 7EUR taxe d'état) :

 

Visite des 3 îles d'Hamata. Plongez au milieu de magnifiques récifs coralliens avec masques, palmes et tubas (matériel fournis). Déjeuner sur l'île (boisson comprise). Retour à votre hôtel dans l'après-midi.

 

Abou Dabbab (40EUR pour les adultes - 25EUR pour les enfants moins de 12 ans, minumum 4 participants) :

 

Passez une demi-journée sur la plage d'Abou Dabbad et découvrez ses récifs coralliens (masques, palmes et tubas non inclus)

 

Vos escapades vers l'Egypte pharaonique :

 

Le Caire, une journée ( jusqu'au 30 juin 2025 : 125 EUR pour les adultes - 65 EUR pour les enfants moins de 12 ans, à partir du 1er juillet 2025 175 EUR pour les adultes - 115 EUR pour les enfants moins de 12 ans,minimum 6 participants) :

 

Départ en car dans la nuit à destination du Caire, arrivée tôt le matin, visite du musée national du Caire entièrement consacré aux antiquités égyptiennes. Déjeuner à proximité (boissons non incluses) des Pyramides puis visite du plateau de Guizeh, ses 3 impressionnantes pyramides et son sphinx. La grande pyramide de Kheops fait partie des sept merveilles du monde. Toutes les visites sont effectuées par un guide conférencier égyptologue. Retour à votre hôtel dans la soirée.
L'entrée aux Pyramides n'est pas incluse. 

 Important : A partir du 1er juillet 2025 la visite du Musée National d’Archéologie sera remplacée par la visite du nouveau Grand Musée Egyptien (GEM)

 

Louxor, une journée (115EUR pour les adultes - 60EUR pour les enfants de moins de 12 ans, minimum 6 participants) :

 

Départ en car très tôt le matin, visites du complexe religieux de Karnak, du temple de Médinet Habou (temple funéraire de Ramses III) et de la vallée des Rois (tombeaux des pharaons du Nouvel Empire). Arrêt devant les colosses de Memnon et à l'institut de Papyrus. Traversée du Nil en barque à moteur. Déjeuner (boissons non incluses). 

 

Important :

* Ajouter 10 € sur les prix pour le transfert de la région Sud de Marsa Alam à partir du secteur de Port Ghalib, pour Louxor.

 * Ajouter 25 € sur les prix pour le transfert de la région Sud profond de Marsa Alam à partir de l'hôtel Gorgonia Beach , pour Louxor & Le Caire.

 

A ne pas oublier lors de vos excursions !!!: Passeport ou carte d'identité, prévoir une bouteille d'eau, de la monnaie (des euros ou des dollars), une tenue correcte (T-shirt cache les épaules, pantalon en dessous du genou), des chaussures confortables, affaires de bain et de rechange (prendre les serviettes de chambre), crème solaire, châle et lunettes (pour le désert), petit déjeuner à emporter et à récupérer directement à la réception avant le départ.

 

Notes informatives :

  • Toutes réservations (excursions, activités nautiques) doivent être effectuées auprès de votre représentant et l'agence se décharge de toute responsabilité au cas contraire
  • Les boissons ne sont pas comprises sauf mention contraire
  • Le minimum de participants pour chaque excursion est de 4 ou 6 adultes
  • L'agence se réserve le droit de ne pas effectuer une excursion dans le cas ou elle n'a pas un nombre minimum de participants, pour des raisons techniques ou de conditions météorologiques (force majeur) et/ou par décisions des autorités concernées
  • Merci de ne pas oublier votre ticket d'excursion et pièce d'identité avant votre départ en excursion

 

Politique d'annulation :

  • Plus de 36H avant l'excursion : remboursement 100%
  • Entre 36H et 24H avant l'excursion : remboursement 50%
  • Moins de 24H avant l'excursion : pas de remboursement

Les excursions incluant un parcours aérien : Pas de remboursement.
Liste non exhaustive et sujette à modification. Exemples de prix connus à ce jour.

Tous les prix sont donnés à titre indicatif selon minimum de participants. Notre représentant vous communiquera les jours de réalisation et les prix lors de la réunion d'information. Excursions réglables sur place en espèces ou en carte de crésit, en euros selon le cours en vigueur au moment de la réalisation du voyage (le règlement par carte de crédit peut ne pas être accepté). Un supplément pourra vous être demandé en cas d'un nombre inférieur à 6 participants par visite. Certaines excursions peuvent être annulées et / ou remplacées selon la saison sans préavis. Merci de noter que certains hôtels exigent la présentation sur place d'une licence officielle attestant la pratique régulière d'un sport, ou à défaut un certificat d'aptitude médicale, comme la plongée sous-marine.


Transport et acheminement

Transport Aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies charter, Air Cairo, Nile Air, Red Sea Airlines, Transavia pour les vols Internationaux et AMC Airlines,Nile Air ou Egypt'Air pour les vols domestiques.

Les vols sont opérés par les compagnies régulières Transavia, EasyJet, Turkish Airlines, Pegasus, Air France, Vueling ou Lufthansa. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ, les vols de Paris pourront s'effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly et Paris Beauvais.

Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Certains vols pourront s'effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d'appareil.

 

Franchise bagage en soute incluse uniquement sur les vols spéciaux affrétés

Franchise bagage en soute incluse ou optionnelle  sur les vols réguliers

 

( poids bagage confirmé à la réception du carnet de voyage)

Le prix du kilo supplémentaire au-delà de la franchise varie entre 6 et 13 euros pour les vols spéciaux. Pour les autres vols réguliers, les bagages ne sont pas systématiquement inclus. Vous pourrez les inclure moyennant supplément lors de la réservation de votre séjour.

 

Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

La réalisation des vols spéciaux (notamment de Province) est subordonnée à un nombre minimum de participants variant en fonction du type d'appareil. Si ce nombre n'était pas atteint au départ d'une ville, l'affréteur se réserve le droit d'opérer des escales ou d'acheminer les participants par voie de surface jusqu'à une autre ville de départ ou d'arrivée en pré et/ou post acheminement sans qu'aucun dédommagement ne puisse être demandé par les passagers.

A savoir :

Pour les séjours Hurghada et Marsa Alam nos vols peuvent s’effectuer indifféremment sur Hurghada ou Marsa Alam en vols directs ou avec escale. En cas d’arrivée et/ou départ d’Hurghada,  la continuation du trajet se fera par la route (durée : 3 à 4 heures). En cas d’arrivée et/ou départ de Marsa Alam,  la continuation du trajet se fera par la route (durée : entre 45 minutes et 1h30).

Pour les séjours Taba nos vols s'effectuent en vols directs ou avec escale sur Sharm El Sheik. La continuation du trajet vers Taba se fera par la route (durée : environ 02 heures 30). 

Attention : Certains vols pourront s'effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d'appareil.
Pour certains vols réguliers (par exemple Turkish airlines), les arrivées et départs se font de nuit. La libération des chambres le jour du départ se fera entre 11h et 12h. Pour cette réservation, en cas d'annulation ou de modification, 100 % de frais seront appliqués s'il s'agit d'un vol régulier (par exemple Turkish Airlines ou Pegasus). Les frais normaux seront facturés en cas de vol spécial (voir les conditions générales de vente).
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol. Cette offre est non modifiable, non remboursable.

 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

-Le vol Aller/Retour France/Egypte/France 

-Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.

- Le séjour selon la durée choisie en base chambre double standard

-La formule Tout inclus

-Les taxes aéroport obligatoires (sujet à modification).

-Les frais de visa   (uniquement pour les ressortissants de l'UE).Autres nationalités, se renseigner auprès du consulat.

- 1 bagage en soute ou aucun bagage en soute en fonction de la compagnie choisie et du plan de vol sélectionné


Ce prix ne comprend pas

-Les visites et toutes excursions optionnelles autres.

-Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur.

- Les repas supplémentaires hors formule de base

-Les boissons hors forfaits 

-Toutes dépenses personnelles.

- le bagage en soute en fonction de la compagnie choisie et le plan de vol sélectionné

-Les assurances facultatives.

-Les éventuelles hausses carburant à +30 jours du départ.

 

Formalités arrow down

Formalité Egypte

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable).  Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.7
Très bon
Note
basé sur 3365 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

furax a écrit un avis (avr. 2025)

Creutzwald, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Superbe séjour
Seul point négatif comme dans beaucoup d'hôtel : Les clients qui réservent les transats à 6h du matin avec leurs serviettes, cela devrait être interdit par la direction de l'hôtel ! Heureusement nous avons pu passé un très agréable séjour grâce à notre chambre swim-up. Le complexe est sublime, propre et entretenu. Les chambres très propres également grâce à Mohamed qui prend soin de ses hôtes avec sérieux (room 14011), toujours souriant et de bonne humeur, un grand merci à lui! Je voulais aussi remercier toute l'équipe de la restauration pour sa gentillesse, son professionnalisme et la qualité du service. Nous tenons à remercier tout particulièrement l'accueil chaleureux et la sympathie de chacun et plus particulièrement celui de Hassan Khairy ( celui là je le vois manager d'ici quelques années ) qui a été serviable durant tout notre séjour, avec un engagement irréprochable, tout pour nous mettre à l'aise. Merci Hassan

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En couple

852lilyp a écrit un avis (avr. 2025)

Grenoble, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel+ Club de plongée exceptionnel
L'hôtel est super, il est grandiose! Tout est très propre, la chambre immense. Tout le personnel est souriant et très gentil. Les restaurants sont bons. Il y a 4 ou 5 piscines dont 1 chauffée très appréciable au mois de mars. La plage est très belle, avec parasol et transats. Il y a un ponton à partir duquel on peut faire du snorkeling tres chouette. Nous n'avons pas testé le spa ni la discothèque. Tous les soirs il y a des shows sympa. Pour autant les chambres sont calmes, nous étions vu piscine. Le club de plongée est super! Nous n'avions pas pu les contacter avant mais nous y sommes allés le 1er jour pour voir le programme. Le club est neuf donc tout le matériel est neuf. Ils sont tres bien organisés. Location de tout le matériel 25€/jour + 30€ /plongee + taxi ou bateau. Il y a des forfaits de plongée suivant le nombre. Nous avons fait 6 plongées sur la 1/2 journée ou journée. Les guides sont au top, gentillesse et sécurité assurée. Nous avons fait dolphin house, abu dabbab et 1 au sud de l hôtel, tout très beau (avec le niveau 1). Dans l hôtel et club de plongée ils ne parlent pas français mais l'anglais basique ou italien suffisent. Dans l hôtel beaucoup d'allemands et d'italiens. En mars il n'y avait pas grand monde. A savoir qu il n'y a rien à faire juste autour de l hotel à part de la plongée et des excursions avec tour opérateur. Il est possible d'aller à abu dabbab à pied en longant la plage pendant 30 min (sans chemin) et on arrive sur la magnifique plage d'abuda bay avec les tortues, et snorkeling magnifique. On nous a déconseillé d y aller à pied de l hôtel car soi disant risque de chiens errant mais c'est pour faire payer le taxi et l'entrée de la plage. Excursion à luxor possible mais grosse journée (3h du matin 22h). Bref super hôtel nous vous conseillons d y aller et nous espérons y retourner!

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

leililaaa a écrit un avis (févr. 2025)

Île-de-France, France

Note tripadvisor
Attention surveillez vos enfants car ils n’ont pas le droit à l’erreur dans cet hôtel
Hôtel à fuir : une arnaque du début à la fin ! Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 14 jours. La première semaine s’est très bien passée, à tel point que j’ai rédigé un commentaire élogieux avec une excellente note et une photo, alors que nous étions encore sur place. Malheureusement, la deuxième semaine a tout gâché. À partir de là, nous avons commencé à ressentir une arnaque omniprésente, que ce soit sur les services ou les tarifs. L’un des incidents les plus marquants s’est produit au restaurant. Alors que je me servais au buffet, ma fille a malencontreusement dessiné au stylo sur une nappe. Cette nappe était déjà tachée de sauce, d’huile et de restes de repas. Ne m’étant pas aperçue immédiatement de ce qui s’était passé, nous nous sommes excusés auprès du personnel une fois informés. Le manager nous a alors assurés que ce n’était pas grave. Connaissant la qualité de leur service de blanchisserie (puisque les nappes et serviettes sont toujours impeccables midi et soir), je n’ai pas jugé nécessaire de m’inquiéter. D’autant plus que je sais d’expérience que l’encre de stylo part facilement au lavage. Mais la veille de notre départ, tout bascule. Je reçois un e-mail sur l’écran de ma chambre m’ordonnant de me rendre à la réception. Un courrier a également été déposé dans la chambre alors que j’y étais présente la personne a ouvert sans mon autorisation et a déposé le courrier . Lorsque j’arrive sur place, je suis accueillie par un réceptionniste glacial et méprisant, qui ne me laisse même pas le temps de parler avant de m’exiger un paiement pour la nappe, sous prétexte qu’elle serait “inutilisable”. Je demande à la voir : elle n’a même pas été envoyée au lavage ! Aucune tentative de nettoyage n’a été faite, ils ont simplement décidé qu’elle était irrécupérable et cherchaient à me faire payer. Au moment du check-out, la situation empire. Toujours avec le même réceptionniste hautain, on me réclame cette fois le paiement de deux serviettes prétendument manquantes dans ma chambre. Là, c’en était trop ! On essaie clairement de nous soutirer de l’argent par tous les moyens possibles. Cet hôtel ne cherche qu’une chose : vous faire payer le moindre centime, quitte à inventer des frais supplémentaires. Mais ce n’est pas fini. En tentant de justifier tout cela, on ose me dire que nous avons été “surclassés” dans notre chambre. En réalité, nous étions cinq personnes dans une chambre pour quatre. Et selon lui, nous aurions dû être dans une chambre pour deux ! En gros, mes enfants auraient dû dormir où ? Dans la piscine ?! J’ai payé pour cinq, et on me fait comprendre que nous aurions dû nous entasser dans une chambre minuscule. La veille de mon départ j’ai passé la journée à courrir dans l’hôtel pour de multiples problèmes. Je n’ai même pas pris le temps de manger faute de stress et d’énervement Cette accumulation d’arnaques et d’abus a totalement gâché la fin de notre séjour. Je repars de cet hôtel énervée, stressée et fatiguée, avec une image désastreuse de l’établissement. Ce qui devait être des vacances reposantes s’est transformé en une succession de frustrations. Un conseil : fuyez cet hôtel et méfiez-vous des prix attractifs qui cachent en réalité des pratiques malhonnêtes !

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Camper40141573504 a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Très bon hôtel
Très bon hôtel à Marsa Alam Super service, nourriture très bonne et variée. Chambre spacieuse, très bien nettoyée. Merci en particulier à Mr Mohamed Mahmoud pour son service impeccable. Nous conseillons cet hôtel et reviendrons certainement.

Date du séjour : octobre 2024

Nasaha N a écrit un avis (sept. 2024)

Paris, France

Note tripadvisor
Un bon séjour
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, après une semaine de croisière sur le Nil. Nous avons apprécié : -la propreté des lieux et des chambres. Les chambres sont très propres. Nous tenons d’ailleurs à remercier Ahmed pour sa gentillesse et le soin apporté à notre chambre et celle de nos filles. -le ponton avec l’ espaces Snorkeling. La variété de poisson est incroyable. nos enfants ont adoré et nous également . -la restauration est correcte. -le restaurant proposant des pizzas est très bon. ce que nous avons moins apprécié : -le resort est très très grand. Donc il y a énormément de monde et notamment au restaurant. Le bruit est très désagréable lors des repas. La qualité de la prestation de services s’en fait ressentir. -Le dressage des tables n’est pas fait. -Il faut demander à plusieurs reprises des bouteilles d’eau pour être servie. -avant notre arrivée, on nous avait confirmé par mail qu’il était possible d’avoir des chambres communicantes. et nous avons eu la désagréable surprise d’apprendre à notre arrivée que ce n’était plus le cas. Nous avons dû plus qu’insister pour avoir une solution de trouver. -le restaurent qui propose des pâtes n’est pas très bon. Nous avons passé un bon séjour dans sa globalité.

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités