
/pers.
Entre la mer azur et les monts Hajar, ce Club vous ouvre les portes du pays de Sindbad : canyon, désert, oasis et souks chamarrés. Repos au bord de la piscine et repas savoureux seront bien mérités !
• À Mussanah, à l'ouest de Mascate.
• À 1 h 15 de l'aéroport.
• Normes locales : 4*.
• Wifi gratuit dans tout l’hôtel.
• Electricité : voltage standard 240 V - 50 hertz, prises de type C et G. Prévoir un adaptateur.
• Chaussures pour la baignade conseillées. Il est possible d'en acheter sur place (environ 1 OMR).
• Service de change, distributeur de billets et principales cartes de crédit acceptées. Les paiements sur place se font en USD ou OMR, les Euros ne sont pas acceptés. Les dollars antérieurs à 2009 ne sont pas acceptés.
• Location de voitures au départ de l'hôtel.
• Pharmacie à 5 min, clinique privée à 10 min en voiture.
• L'enregistrement se fait à partir de 15h à l'arrivée, les chambres doivent être libérées à 12h le jour du départ.
A noter :
• L'accès aux bars est interdit aux jeunes de moins de 21 ans à partir de 21h.
• Les programmes de restauration et d'animation seront adaptés pendant la période du Ramadan (du 1er au 30 mars 2025) afin de respecter les coutumes locales et la loi omanaise.
LA TABLE :
• Repas servis sous forme de buffet à thèmes au restaurant principal.
• 2 restaurants à la carte avec suppléments. 1 repas par séjour par personne inclus dans le restaurant à la carte La Dolce Vita.
• Petits-déjeuners : de 6 h 30 à 10 h 30.
• Déjeuner : de 12 h 30 à 15 h 30.
• Goûter : de 16 h 30 à 17 h 30.
• Dîner : de 18 h 30 à 22h.
LE BAR :
• Boissons incluses au Deck bar ou Pool bar de 10 h à 23 h avec choix de sodas, jus de fruits, thé, café, sélection de boissons alcoolisées ou non.
• L’alcool est servi selon les réglementations locales à partir de 12h, sauf le vendredi à partir de 14h.
• L’alcool ne peut être servi aux moins de 21 ans.
Période du Ramadan (1er au 30 mars 2025) :
Le programme de restauration est modifié en fonction de la loi Omanaise. L'accès aux terrasses extérieures des bars et restaurants sera restreint et une zone fumeur sera délimitée. Le restaurant à la carte La Dolce Vita sera fermé (aucun accès pour le repas à la carte inclus pendant le séjour). Le Deck bar ne proposera aucune boissons alcoolisées. La consommation d'alcool n'est pas autorisée dans les parties communes.
Capacité : de 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes
• Superficie : 31 m²
• Climatisation
• Wifi
• Minibar (payant)
• Coffre-fort
• Télévision par câble
• Service thé/café
• Salle de douche avec douche à l'italienne
• Balcon vue mer/marina
• 2 lits simples (2 x 120cm de large) ou 1 lit king-size (1 x 200cm de large)
• Possibilité de lit supplémentaire d'appoint pour la 3e personne
Capacité : jusqu'à 5 personnes
• Climatisation
• Wifi
• Minibar (payant)
• Coffre-fort
• Télévision par câble
• Service thé/café
• Salle de bains avec baignoire et avec douche à l'italienne
• Balcon vue jardin
• Avec 2 lits (2 x 120cm de large) et 1 lit king-size (1 x 200cm de large)
• Possibilité de lit supplémentaire d'appoint
Les ressortissants français doivent disposer d’un passeport ainsi que d'un visa pour entrer sur le territoire omanais. Celui-ci est obtenu gratuitement à l’arrivée uniquement pour les séjours inférieurs à 14 jours. Les autorités omanaises exigent que la validité du passeport excède de 6 mois la date de sortie du territoire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Toyo98 a écrit un avis (mai 2025)
Lille, France
Date du séjour : mai 2025
Fatiha D a écrit un avis (avr. 2025)
• 1 votes utiles
Date du séjour : mai 2024
nicolas r a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : avril 2025
Type de voyage : En famille
Go40358834178 a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : avril 2025
Type de voyage : En famille
mammeri s a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : avril 2025
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X ou 4X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect
NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.