Hôtel Chelsea Miami Beach 3*

Miami, Etats-Unis
Hôtel Chelsea Miami Beach 3* - 1
Hôtel Chelsea Miami Beach 3* - 2
Hôtel Chelsea Miami Beach 3* - 3
Hôtel Chelsea Miami Beach 3* - 4
Hôtel Chelsea Miami Beach 3* - 5
Hôtel Chelsea Miami Beach 3* - 6
Hôtel Chelsea Miami Beach 3* - 7
Hôtel Chelsea Miami Beach 3* - 8
Hôtel Chelsea Miami Beach 3* - 9
Hôtel Chelsea Miami Beach 3* - 10
Hôtel Chelsea Miami Beach 3* - 11
Hôtel Chelsea Miami Beach 3* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Chelsea Miami Beach 3* Référence produit : 424090
dès 804 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Paris le 10 nov. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+10 autres villes)
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
804 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Télévision
  • Concièrgerie

Résumé

Hôtel boutique
Au coeur de South Beach
A proximité de la vie nocturne


Présentation de votre destination

Miami est une icône américaine, festive, multiculturelle et tolérante, connue dans le monde entier pour ses longues plages de sable blanc, son architecture Art déco et son goût pour l’art contemporain. Posée entre le parc national des Everglades et celui de Biscayne, Miami s’étend sur les plaines littorales de l'estuaire de la Miami River, à seulement quelques heures de bateau des Bahamas. La culture latino-américaine est bien ancrée dans cette ville où résonnent souvent des airs de salsa, et où se font régulièrement sentir des odeurs de frijoles negros (le plat populaire cubain).
Au fil des années, Miami s’est forgé une réputation de ville incroyablement festive, tolérante (gay-friendly), et surtout design et branchée.

L'hôtel Chelsea à Miami Beach est un joyau Art déco de luxe de 1936 qui se trouve au centre de tout sur Washington Avenue.


Hébergements

Cet hôtel-boutique de South Beach a été mis à jour avec des accents Feng Shui pour votre confort et votre plaisir.

Lors de votre séjour vous serez logé en chambre standard avec 1 ou 2 lits selon votre composition.

Chambre 1 lit standard : Cette chambre avec 1 lit King est meublée avec goût et mise en valeur par un magnifique lit en noyer. Elle est dotée de Téléviseur à écran plat, mini-réfrigérateur pour vos effets personnels, d'une salle de bains avec douche.

Chambre 2 lits standard : Cette chambre à deux lits doubles est dotée d'un mobilier impérial sombre comprenant un lit en noyer, une literie relaxante. Profitez d'un téléviseur plasma à écran plat de 42 pouces, d'un mini-réfrigérateur bien approvisionné et d'un coffre-fort dans la chambre pour vos effets personnels. Salles de bains privées impeccables avec douche et articles de toilette.


Restauration et Bars

Lors de votre séjour, vous serez logé en logement seul.

Profitez du paysage de South Beach depuis notre terrasse tout en prenant un verre au bar ou en mangeant un morceau dans notre restaurant.

L'hôtel est rattaché à un restaurant et un bar.

Restaurant Havana Vieja : Cuisine cubaine et cocktails servis dans un lieu animé avec un décor chaleureux et une terrasse verdoyante.


Equipements et Activités

Si vous voulez vous baigner au soleil de Miami, nous sommes à seulement deux pâtés de maisons d'Ocean Drive et du sable de la plage.

Pour tous vos besoins en matière de vie nocturne, le Chelsea est à quelques pas de la plupart des discothèques de South Beach.


Bon à savoir

Pas de service de bagagerie

Resort Fees à payer sur place : $28.50 (incluant les taxes) par chambre et par nuit (Inclus: Wi-Fi, serviette de plage)

Les transferts aller/retour aéroport Fort Lauderdale/hôtel ne sont pas compris - tarification spéciale sur demande si vous choisissez cet aéroport de départ et/ou d'arrivée.

​L​es transferts en navette collective entre l'aéroport et votre hôtel à​ Miami ​sont sous réserve de disponibilité car soumis à la possibilité de circuler lors des jours fériés et évènements.​Ils sont confirmés 15 jours avant votre arrivée. Seul le transfert vous sera remboursé en cas d'impossibilité d'honorer la prestation.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Miami
- Les taxes aéroport obligatoires
- Les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport en navette shuttle
- Le logement
- Les taxes locales


Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons
- Les fees : $28.50 (taxes incluses) par jour et par chambre
- Les assurances personnelles facultatives
- Les dépenses de nature personnelle
- L’assistance francophone lors des transferts
- Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
- Le port des bagages à l’hôtel
- Les repas et boissons
- Le pourboire chauffeur et guide de 1 à 2$ par personne
- Le formulaire ESTA à obtenir par vos soins
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A Savoir

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.

- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités

Formalité Etats-Unis

Il est vivement recommandé de consulter régulièrement le site de l’ambassade des États-Unis en France et de contacter la compagnie aérienne afin de vérifier les mesures qu’elle adopte à son niveau.

Les ressortissants français doivent uniquement présenter un passeport valide couvrant la durée de leur séjour aux États-Unis ainsi qu'une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum.

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.