Hôtel Whitelaw 3*
- Vol A/R au départ de Nice (+10 autres villes)
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Télévision
- Concièrgerie
Résumé
Boutique hôtel chic et branché
Au coeur de South beach
A quelques pas de la plage
Présentation de votre destination
Miami, icône américaine, festive, multiculturelle et tolérante, est une ville connue dans le monde entier pour ses longues plages de sable blanc, son architecture Art déco et son goût pour l’art contemporain. Posée entre le parc national des Everglades et celui de Biscayne, Miami s’étend sur les plaines littorales de l'estuaire de la Miami River.
L’hôtel Whitelaw est un établissement 3 étoiles, situé à seulement 2 minutes de marche de la plage et de Lummus Park et au coeur de South Beach sur Collins Avenue et 8th Street.
L'aéroport international de Miami se situe à situe seulement à 16 km.
Hébergements
L’hôtel Whitelaw 3* combine une décoration Art déco avec un design fantaisiste. Il vous accueille dans l’une de ses chambres spacieuses et confortables.
Lors de votre séjour, vous serez logés dans une Chambre double standard 1 Lit king. Cette chambre luxueuse dispose d'une télévision, du Wifi, d’un coffre-fort, d’un sèche-cheveux, d’un fer et planche à repasser, d'un minibar et d'articles de toilette.
Avec supplément, vous pourrez opter pour la Chambre quadruple deux Lits doubles selon votre composition.
Restauration et Bars
Lors de votre séjour, vous serez logés en formule logement seul.
L’hôtel vous accueille dans son restaurant, le Don Sombrero pour vos repas. C’est un restaurant spécialisé dans la nouvelle cuisine mexicaine, il est situé dans un environnement parfait pour profiter à Miami Beach.
Savourez les meilleures boissons mexicaines : Tequilas, Margaritas... et bien sûr ne manquez pas les délicieux Tacos !
Prenez un verre au Whitelaw Bar, situé dans le hall de l’hôtel. L'atmosphère décontractée et le personnel amical en font un endroit populaire, en particulier pendant l’happy hour quotidien.
Equipements et Activités
Service de serviette de plage (gratuit)
Terrasse pour prendre un verre
Pas de bagagerie
Suggestions de visite :
Partez à la découverte des Everglades, ses grands espaces, sa faune et sa flore spécifique.
Visitez les musées de Miami : Miami Children’s Museum, musées du Wynwood Art District...
Baladez-vous dans le Downtown aux superbes gratte-ciels de verre et d’acier, le quartier de Little Havana, de Wynwood..
Ou partez visiter Key West, à environ 4h de route ou Fort Myers à 2h30 de route.
Bon à savoir
Pas de service de bagagerie
Resort Fees à payer sur place : $28.50 (incluant les taxes) par chambre et par nuit (Inclus: Wi-Fi, serviette de plage)
Petit déjeuner non disponible
Les transferts aller/retour aéroport Fort Lauderdale/hôtel ne sont pas compris - tarification spéciale sur demande si vous choisissez cet aéroport de départ et/ou d'arrivée.
Les transferts en navette collective entre l'aéroport et votre hôtel à Miami sont sous réserve de disponibilité car soumis à la possibilité de circuler lors des jours fériés et évènements. Ils sont confirmés 15 jours avant votre arrivée. Seul le transfert vous sera remboursé en cas d'impossibilité d'honorer la prestation.
Depuis le Covid, le service de chambre ne sera effectué que tous les 3 jours (et sur demande).
Notre Avis
Venez passer vos vacances en famille, entre amis ou en couple à l’hôtel Whitelaw 3*. Sa situation idéale en fait un excellent point de départ pour accéder à de nombreuses attractions à proximité et partir découvrir ses alentours.
Ce prix comprend
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Miami
- Les taxes aéroport obligatoires
- Les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport en navette shuttle
- Le logement
Ce prix ne comprend pas
- Les repas et boissons
- Les fees : $28.50 (taxes incluses) par jour et par chambre
- Les assurances personnelles facultatives
- Les dépenses de nature personnelle
- L’assistance francophone lors des transferts
- Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
- Le port des bagages à l’hôtel
- Les repas et boissons
- Le pourboire chauffeur et guide de 1 à 2$ par personne
- Le formulaire ESTA à obtenir par vos soins
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
A Savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Formalité Etats-Unis
Il est vivement recommandé de consulter régulièrement le site de l’ambassade des États-Unis en France et de contacter la compagnie aérienne afin de vérifier les mesures qu’elle adopte à son niveau.
Les ressortissants français doivent uniquement présenter un passeport valide couvrant la durée de leur séjour aux États-Unis ainsi qu'une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum.
Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.