Ocean Five hotel 3*

Miami, Etats-Unis
Ocean Five hotel 3* - 1
Ocean Five hotel 3* - 2
Ocean Five hotel 3* - 3
Ocean Five hotel 3* - 4
Ocean Five hotel 3* - 5
Ocean Five hotel 3* - 6
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Ocean Five hotel 3* Référence produit : 324516
-8%
dès 856 TTC / personne au lieu de 936 en Séjour à l'étranger de 6 jours / 4 nuits au départ de Paris le 14 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+10 autres villes)
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
856 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Sa situation dans le quartier Art Déco de Miami

Son ambiance latine historique

Face à l’océan


Présentation de votre destination

Miami est une icône américaine, festive, multiculturelle et tolérante, connue dans le monde entier pour ses longues plages de sable blanc, son architecture Art déco et son goût pour l’art contemporain. Posée entre le parc national des Everglades et celui de Biscayne, Miami s’étend sur les plaines littorales de l'estuaire de la Miami River, à seulement quelques heures de bateau des Bahamas.

La culture latino-américaine est bien ancrée dans cette ville où résonnent souvent des airs de salsa, et où se font régulièrement sentir des odeurs de frijoles negros (le plat populaire cubain).

Au fil des années, Miami s’est forgé une réputation de ville incroyablement festive, tolérante (gay-friendly), et surtout design et branchée.


L’ Ocean Five hotel 3* est idéalement situé au centre de South Beach Miami, en plein cœur du quartier Art-Déco connu mondialement pour son authenticité, son animation et ses bâtiments typiques. L’hôtel vous offre un cadre Art-déco récemment rénové, de charme, avec un service attentionné.


Pendant votre séjour, ne passez pas à côté des incontournables : le parc national des Everglades. Profitez en pour faire une ballade en hydroglisseur et partez à la rencontre des alligators et crocodiles. Aussi, ne manquez pas les Keys : un petit paradis à l’extrême sud de la Floride, un archipel d’îlots et un décor de carte postale (Key Biscayne et Key Largo sont les plus connues).


Hébergement

Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre Standard.


- Chambre Standard (environ 25m²) :

Pour votre plus grand confort, la chambre dispose des équipements suivants :

- WiFi gratuit dans tout l'hôtel

- 1 très grand lit, 1 grand lit ou 1 lit double (la taille de la literie de la chambre ne peut être garantie)

- Sols en marbre travertin italien

- Salle de bain complète avec commodités (douche seulement)

- Radio-réveil

- Télévision par satellite avec chaînes premium

- Climatisation

- Coffre-fort dans la chambre

- Téléphone


Son occupation maximum est de 4 adultes


Restauration et Bars

Dans le cadre de votre formule en logement seul, vous pourrez néanmoins profiter de l'ensemble des restaurants et bars présents aux environs de l’hôtel.

RESTAURANTS


Joe's Stone Crab Restaurant :

Le restaurant Joe's Stone Crab est un point de repère de South Beach depuis 94 ans.

Ouvert uniquement pendant la saison du crabe (d’octobre à mai).

Call me Gaby :

Le restaurant propose de la cuisine italienne et pizzas avec vins dans un intérieur cosy ou dans un jardin luxuriant décoré d'oreillers.


Lario’s :

Le restaurant propose des plats cubains classiques sont proposés en grandes portions. C'est également un endroit idéal pour découvrir la culture cubaine en raison de son emplacement sur Ocean Drive. A l'intérieur, le restaurant se transforme en club de salsa.


Smith & Wollensky :

Ce restaurant steakhouse au bord de l'eau dispose de sièges à l'extérieur et d'un bar à happy hour. Le steak est la spécialité, mais vous pouvez également trouver de délicieux fruits de mer, du poulet et de la longe de porc.


Equipements et activités

Pour votre plus grand confort, l’hôtel met à votre disposition les équipements suivants :

- WiFi gratuit dans tout l'hôtel

- Ordinateur gratuit dans le hall

- Climatisation

- Serviettes de plage

- Entrée et ascenseur adaptés aux fauteuils roulants

- Monte-escalier pour fauteuil roulant disponible pour accéder aux chambres accessibles

- Stationnement disponible sur place pour 30$ par jour (à ce jour-suceptible d'augmentation)

- Pas de resort fees


A savoir

Une caution Carte bancaire sera demandée lors de votre arrivée à l hotel .

Les transferts aller/retour aéroport Fort Lauderdale/hôtel ne sont pas compris - tarification spéciale sur demande si vous choisissez cet aéroport de départ et/ou d'arrivée.

​L​es transferts en navette collective entre l'aéroport et votre hôtel à​ Miami ​sont sous réserve de disponibilité car soumis à la possibilité de circuler lors des jours fériés et évènements.​Ils sont confirmés 15 jours avant votre arrivée. Seul le transfert vous sera remboursé en cas d'impossibilité d'honorer la prestation.


Notre avis

Laissez-vous tenter par une escapade dans l'un des quartiers les plus réputés de Miami, au sein de l’Ocean Five hotel 3*. Idéalement situé à quelques pas de la plage, des boutiques de South Beach, des restaurants gastronomiques et d'une vie nocturne chic, tous les éléments sont réunis pour vous garantir un séjour agréable !

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Miami
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement en base double pour la durée de séjour sélectionnée
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les assurances personnelles facultatives

- Les dépenses de nature personnelle

- L’assistance francophone lors des transferts

- Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux

- Le port des bagages à l’hôtel

- Les repas et boissons non mentionnés

- Le pourboire chauffeur et guide de 1 à 2$ par personne

- Le formulaire ESTA à obtenir par vos soins pour les vols via les Etats-Unis

- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne

- Les transferts au départ et/ou à l'arrivée de l'aéroport de Fort Lauderdale


A savoir

Offre non modifiable et non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités

Formalité Etats-Unis

Il est vivement recommandé de consulter régulièrement le site de l’ambassade des États-Unis en France et de contacter la compagnie aérienne afin de vérifier les mesures qu’elle adopte à son niveau.

Les ressortissants français doivent uniquement présenter un passeport valide couvrant la durée de leur séjour aux États-Unis ainsi qu'une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum.

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.