Riviera Suites South beach Miami 4*

basé sur 5652 Avis 5652 Avis
Miami, Etats-Unis
Riviera Suites South beach Miami 4* - 1
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
16
Riviera Suites South beach Miami 4*
basé sur 5652 Avis
5652 Avis

Référence produit : 430517
dès 868 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Paris le 15 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
01
925 sam 01 nov. 25mer 05 nov. 25Voir le devis
02
1048 dim 02 nov. 25jeu 06 nov. 25Voir le devis
03
1104 lun 03 nov. 25ven 07 nov. 25Voir le devis
04
1048 mar 04 nov. 25sam 08 nov. 25Voir le devis
05
1175 mer 05 nov. 25dim 09 nov. 25Voir le devis
06
967 jeu 06 nov. 25lun 10 nov. 25Voir le devis
07
985 ven 07 nov. 25mar 11 nov. 25Voir le devis
08
928 sam 08 nov. 25mer 12 nov. 25Voir le devis
09
1021 dim 09 nov. 25jeu 13 nov. 25Voir le devis
10
1013 lun 10 nov. 25ven 14 nov. 25Voir le devis
11
1010 mar 11 nov. 25sam 15 nov. 25Voir le devis
12
1068 mer 12 nov. 25dim 16 nov. 25Voir le devis
13
955 jeu 13 nov. 25lun 17 nov. 25Voir le devis
14
939 ven 14 nov. 25mar 18 nov. 25Voir le devis
15
868 sam 15 nov. 25mer 19 nov. 25Voir le devis
Prix bas !
16
1021 dim 16 nov. 25jeu 20 nov. 25Voir le devis
17
1081 lun 17 nov. 25ven 21 nov. 25Voir le devis
18
1088 mar 18 nov. 25sam 22 nov. 25Voir le devis
19
1159 mer 19 nov. 25dim 23 nov. 25Voir le devis
20
949 jeu 20 nov. 25lun 24 nov. 25Voir le devis
21
949 ven 21 nov. 25mar 25 nov. 25Voir le devis
22
909 sam 22 nov. 25mer 26 nov. 25Voir le devis
23
1021 dim 23 nov. 25jeu 27 nov. 25Voir le devis
24
1013 lun 24 nov. 25ven 28 nov. 25Voir le devis
25
1013 mar 25 nov. 25sam 29 nov. 25Voir le devis
26
1068 mer 26 nov. 25dim 30 nov. 25Voir le devis
27
979 jeu 27 nov. 25lun 01 déc. 25Voir le devis
28
1047 ven 28 nov. 25mar 02 déc. 25Voir le devis
29
30
A noter : Les prix affichés sont susceptibles d'être réajustés à l'étape suivante et ne peuvent être garantis qu'au moment de la réservation.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 5652 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

SophieC2227 a écrit un avis (avr. 2025)

Guadeloupe

Note tripadvisor
Pas de service
Chambre sombre, humide (les serviettes ne sèchent pas). Le ménage n’est fait que sur demande. Pas de bouteille d’eau d’accueil ni plateau de courtoisie. Pas de porte bagage, il faut poser sa valise au sol. Pas d’armoire . Les WC sont à côté de la douche . Le lavabo dans l’entrée. Pas de bar ni restauration dans l’hôtel. Mais il y a une piscine .

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En couple

848audreyl a écrit un avis (août 2024)

Metz, France

Note tripadvisor
Très bon séjour
Nous avons résidé 2x dans cet hôtel au cour de notre Riad trip en Floride. À chaque fois notre chambre était adaptée à la taille de notre famille. Tout était fonctionnel et pratique. Les deux piscines sont agréables et les services proposés sont des plus agréables. Proche de la plage et des commerces, la petit cuisine équipés permet de prendre le petit déjeuner en chambre. Ce qui est agréable .

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

Djem974 a écrit un avis (janv. 2024)

Note tripadvisor
Malhonnête à fuir
En décembre, notre séjour à l'hôtel Riviera Suite du 29 décembre au 2 janvier a été une expérience très décevante. On a payé plus de 1500€ pour 4 nuits avec une réservation depuis la métropole, nous avons constaté que le prix réel de la chambre pour 4 nuits était de 600€. Nous avons été surclassés dans une chambre spacieuse, mais malheureusement, elle était sale avec beaucoup de poussière, provoquant des allergies et rendant le sommeil impossible. Après une demande, une tentative de nettoyage VIP a été effectuée, mais des traces de doigts persistaient sur la porte du frigo et des interrupteurs étaient encore sales. de plus on a été étonné de retrouver des mouchoirs jeté derrière le canapé après le passage du service ménager. À notre retour en France, nous avons été surpris de constater que l'hôtel a prélevé des frais sur notre caution pour le mini-bar, alors que nous n'y avions pas touché. Cette expérience souligne un manque de transparence et d'honnêteté de la part de l'établissement, ce que je trouve très décevant. Je déconseille fortement cette option aux autres voyageurs.

Date du séjour : décembre 2023

912christiany a écrit un avis (nov. 2023)

Paris, France

Note tripadvisor
Hotel "escroc" à fuir
Ménage pas fait systématiquement, sol jamais balayé ou lavé. Pré-autorisation énorme de $100 par nuit. Après le check-out réalisé à la réception, les jours suivants plusieurs débits de $10 sur la CB sans justification. Booking.com me rembourse en geste commercial ce qui est très bien, l'hotel étant malhonnête

Date du séjour : novembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

vincent g a écrit un avis (juil. 2023)

Note tripadvisor
Très bel hôtel, Bessy et Amaury au TOP
Hotel très bien placé et très spacieux, Nous avons été Tres bien accueillis par Bessy et Amaury qui sont très professionnels et qui nous ont aidé à effectuer le check-in de manière très efficace malgré que nous soyons arrivés à 12h00. Je recommande fortement et je n’hésiterai pas à revenir ici. C’est TOP

Date du séjour : juillet 2023

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Des hébergements chics contemporains
une piscine dans la cour et une sur le toit
situés à quelques pas de la célèbre Collins Avenue


Présentation de votre destination

Miami est une icône américaine, festive, multiculturelle et tolérante, connue dans le monde entier pour ses longues plages de sable blanc, son architecture Art déco et son goût pour l’art contemporain. Posée entre le parc national des Everglades et celui de Biscayne, Miami s’étend sur les plaines littorales de l'estuaire de la Miami River, à seulement quelques heures de bateau des Bahamas. La culture latino-américaine est bien ancrée dans cette ville où résonnent souvent des airs de salsa, et où se font régulièrement sentir des odeurs de frijoles negros (le plat populaire cubain).
Au fil des années, Miami s’est forgé une réputation de ville incroyablement festive, tolérante (gay-friendly), et surtout design et branchée.

Détendez-vous au Riviera Suites South Beach composé de suites . Nous mélangeons sophistication élégante et hébergements chics contemporains meublés avec une touche moderne.

situés à quelques pas de la célèbre Collins Avenue, de la plage, du centre des congrès, des restaurants et de la vie nocturne.

Profitez de notre piscine dans la cour avec un bar extérieur ou de notre terrasse à couper le souffle et d'une piscine sur le toit avec une vue imprenable sur la ville. Riviera South Beach est idéal pour votre escapade à Miami Beach avec style !


Hébergements

Pour votre séjour, nous avons sélectionné les chambres suivantes :

- Chambre King Classique : environ 21 m2
Lit double
salle de bain , article de toilettes , sèche cheveux
Climatisation , wifi
Tv écran plasma murale de 42 pouces avec service par satellite
station d'accueil pour iPod, un coffre-fort et un mini-réfrigérateur.

- Chambre Queen classique environ 24 m2
2 Lits
Climatisation , wifi
salle de bain , article de toilettes , sèche cheveux
Tv écran plasma murale de 42 pouces avec service par satellite
station d'accueil pour iPod, un coffre-fort et un mini-réfrigérateur.

- suite 1 chambre ( environ 64 m2 )
un lit king ou queen size
Un salon séparé équipé d'un canapé en cuir
une télévision à écran plasma de 42 pouces avec chaînes par satellite.
Cuisine entièrement équipée
La salle de bain est équipée de pommes de douche à effet pluie
Climatisation , wifi


Restaurants et Bars

Pendant votre séjour vous séjournerez en formule logement seul.

MAS CUBA CAFÉ & BAR

Bienvenu au Mas Cuba Restaurant & Bar! L'arôme de la cuisine espagnole authentique vous attirera sur la terrasse extérieure où les spécialités gastronomiques cubaines sont servies avec les meilleurs mojitos artisanaux de la plage. Des empanadas chaudes et une sélection de cafés cubains vous réveillent le matin, puis rejoignez-nous pour le déjeuner/dîner et savourez les classiques comme Bistec Palomilla, Pollo en Mojo, Lechon Asado, « Mom's Ropa Vieja » et le délicieux hamburger cubain, "La Frita."


Equipements et activités

Profitez de la piscine dans la cour avec un bar extérieur ou de la terrasse à couper le souffle et d'une piscine sur le toit avec une vue imprenable sur la ville et un solarium

A proximité :

Ocean Drive et Miami beach : situé à environ 2 minutes de marche. Profitez de la plage, des restaurants , des cafés et une architecture Art déco forment la toile de fond de votre journée

Lincoln Road situé à environ 20 minutes de marche. Lincoln Road propose divers magasins, cafés, galeries, restaurants, bars


A savoir

Les transferts aller/retour aéroport Fort Lauderdale/hôtel ne sont pas compris - tarification spéciale sur demande si vous choisissez cet aéroport de départ et/ou d'arrivée.

​L​es transferts en navette collective entre l'aéroport et votre hôtel à​ Miami ​sont sous réserve de disponibilité car soumis à la possibilité de circuler lors des jours fériés et évènements.​Ils sont confirmés 15 jours avant votre arrivée. Seul le transfert vous sera remboursé en cas d'impossibilité d'honorer la prestation.

Une caution Carte bancaire sera demandée lors de votre arrivée à l hotel .

Les resort fees à payer sur place $34.50/jour/chambre (Inclus: Wi-Fi, Serviettes de plage )


Notre avis

Détendez-vous au Riviera Suites South Beach situé à quelques pas de la célèbre Collins Avenue, de la plage, et des restaurants

Profitez de notre piscine dans la cour avec un bar extérieur ou de notre terrasse à couper le souffle et d'une piscine sur le toit avec une vue imprenable sur la ville. Riviera South Beach est idéal pour votre escapade à Miami Beach avec style !

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Miami
L’hébergement en chambre King classique

Le transfert aéroport aller/retour Miami International - hôtel
Les taxes aéroport


Ce prix ne comprend pas

Les transferts aller/retour aéroport Fort Lauderdale /hôtel
Les resort fees et taxes à payer sur place $34.50/jour/chambre à ce jour suceptible de modification sans préavis

Les assurances personnelles facultatives
Les dépenses de nature personnelle
L’assistance francophone lors des transferts
Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
Le port des bagages à l’hôtel
Les repas et boissons non mentionnés
La taxe de séjour à régler sur place
Le pourboire chauffeur et guide de 1 à 2$ par personne
Le formulaire ESTA à obtenir par vos soins pour les vols via les Etats-Unis
Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).




Pour les ressortissants français, dans tous les cas : passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA.

Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage de tourisme ou d'affaires d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :

1/ détenir un passeport présentant les caractéristiques suivantes :
- individuel (les autorités américaines ne reconnaissent pas l'inscription des enfants, quel que soit leur âge, sur le passeport de l'un des parents ; ils doivent donc avoir leur propre passeport) ;
- lisible en machine (modèle DELPHINE qui comporte une bande de lecture optique) et délivré avant le 25 octobre 2005 inclus,
- lisible en machine et comportant au moins une photo digitale pour les passeports émis entre le 26 octobre 2005 et le 25 octobre 2006,
- lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence.

2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage (ESTA) :
Les ressortissants français qui se rendent aux Etats-Unis et qui bénéficient du Programme d'exemption de visa doivent obligatoirement effectuer une demande d'autorisation électronique de voyage payante (14 dollars) au moyen de l'Electronic System for Travel Authorisation (ESTA) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention à fournir des informations correspondant à votre passeport et aux documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages).

3/ Avoir un billet d'avion aller-retour :
Tous les voyageurs qui n'entrent pas strictement dans le cadre du Programme d'exemption de visa ou sont dans ce cadre mais ont vu leur ESTA refusé doivent solliciter un visa.
Les démarches d'obtention sont effectuées par le client et à ses frais auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France.
Le visa est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé).
Ces informations sont communiquées sous réserve de modification par les autorités compétentes.

A compter du 08 juillet 2014 et à la demande des autorités américaines, les mesures de sûreté aéroportuaire pour les vols à destination et/ou via les États-Unis sont renforcées : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Pendant le contrôle, ils pourront demander à leurs propriétaires d'allumer leurs appareils, y compris les téléphones portables.
Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.

Pour plus d'informations merci de consulter le site de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France : http://french.france.usembassy.gov/

Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.

**************************************
REFORME DU PROGRAMME D'EXEMPTION DE VISA : EXCLUSION DE CERTAINES CATEGORIES DE VOYAGEURS

Le Congrès des Etats-Unis a adopté le 18 décembre 2015 une loi réformant le programme d'exemption de visa, qui est entrée en vigueur le 21 janvier 2016. L'administration américaine a publié à cette date un communiqué de presse relatif à la mise en œuvre de la réforme : http://www.dhs.gov/news/2016/01/21/united-states-begins-implementation-changes-visa-waiver-program.

Désormais les personnes suivantes ne pourront plus bénéficier de l'exemption de visa : d'une part les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 ; d'autre part, les personnes ayant également la nationalité de l'un de ces quatre pays. Ces personnes devront dorénavant solliciter un visa auprès de l'ambassade des Etats-Unis. Selon l'administration américaine, les personnes ayant besoin d'un visa en urgence pour un voyage d'affaires, ou des raisons médicales ou humanitaires, pourront bénéficier d'un traitement accéléré de leurs demandes de visa.

S'agissant des voyages en Iran, Irak, Syrie et au Soudan effectués depuis le 1er mars 2011, la réforme prévoit une exception permanente pour les agents à temps plein des administrations d'Etat civiles ou militaires en mission officielle, qui pourront donc continuer à bénéficier de l'exemption de visa pour se rendre aux Etats-Unis. L'administration a par ailleurs défini cinq autres situations dans lesquelles les voyageurs s'étant rendus dans les quatre pays visés pourront éventuellement continuer à bénéficier de l'exemption de visa.
Ces situations concernent les déplacements :
- en mission officielle au nom d'une organisation internationale, régionale ou infranationale ;
- en mission officielle au nom d'une organisation humanitaire ;
- en tant que journaliste ;
- pour l'Iran, pour des raisons d'affaires légitimes, si le déplacement a eu lieu après le 14 juillet 2015 ;
- pour l'Irak, pour des raisons d'affaires légitimes.
Pour ces situations, le maintien de l'exemption de visa sera décidé au cas par cas.

Selon les autorités américaines, les voyageurs ayant déclaré la nationalité d'un des quatre pays visés par la réforme et bénéficiant déjà d'une ESTA seront informés par courriel de sa révocation, et invités à solliciter un visa. Il est fortement recommandé aux autres personnes concernées par la réforme, qui envisagent un déplacement à court terme aux Etats-Unis, d'effectuer dès que possible une demande de visa. Pour les personnes bénéficiant actuellement d'une ESTA, il est possible de vérifier son statut à cette adresse : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/.

Les voyageurs concernés par la réforme mais envisageant un déplacement aux Etats-Unis à plus long terme sont invités à consulter, avant de réserver leur billet d'avion, le site Internet de l'ambassade des Etats-Unis (http://french.france.usembassy.gov/fr/visas.html ; http://french.france.usembassy.gov/visas/vwp.html) pour se tenir informés des changements en cours.

************************************** INFORMATION IMPORTANTE :
L'âge de la majorité aux Etats-Unis est de 21 ans, merci de noter que toutes réservations de personnes âgées de moins de 21 ans est impossible s'ils ne sont pas accompagnées de personnes de plus de 21 ans.

Pour bien préparer votre voyage
Suite aux nouvelles mesures de sécurité lors du passage aux douanes vers les USA, nous vous conseillons de lire les informations communiquées par l'office de tourisme afin d'être bien préparé: http://www.office-tourisme-usa.com/etape-de-preparation/le-passage-en-douane

MESURES DE SURETÉ concernant les appareils électroniques :
De nouvelles mesures de sûreté ont été mise en place: Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l'embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. Pendant le contrôle, ils pourront demander à leurs propriétaires d'allumer leurs appareils, y compris les téléphones portables. Si l'appareil ne s'allume pas, le voyageur pourra se voir refuser l'embarquement avec 100 % de frais et/ou la confiscation de l'appareil. Votre agence de voyages ne pourra être tenue comme responsable. Tout appareil confisqué sera détruit.

INFORMATION VOLS A NOTER :
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'escales.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les éventuels repas et nuits de transit à Paris dans le cadre des départs/retours de province sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

POUR INFO :
Les informations passeport de tous les passagers devront impérativement être communiquées dès confirmation de votre réservation, et plusieurs semaines avant la date de départ.
MERCI D'INDIQUER LES INFORMATIONS PASSEPORTS SUIVANTES (A LA RESERVATION OU 2 MOIS AVANT LA DATE DE DEPART) :
- NOM (identique au formulaire ESTA)
- PRENOM
- NUMERO DE PASSEPORT
- LIEU D'EMISSION DU PASSEPORT
- DATE D'EXPIRATION DU PASSEPORT
- DATE DE NAISSANCE DU PASSAGER
- SEXE
- NATIONALITE
- PAYS DE RESIDENCE
- SI VISA N° DE VISA LIEU ET DATE D'EMISSION DU VISA, LIEU DE NAISSANCE DU PASSAGER

IMPORTANT : lorsque vous remplirez votre formulaire ESTA (https://esta.cbp.dhs.gov), attention à mentionner le même nom que communiqué lors de la création du dossier (le nom qui figurera sur le billet d'avion doit être exactement le même que celui figurant sur l'ESTA).
Ex : si vous avez mentionné le nom de jeune fille, merci de remplir l'ESTA au nom de jeune fille. Les documents doivent être exactement similaires.

Formalités arrow down

Formalité Etats-Unis

Il est vivement recommandé de consulter régulièrement le site de l’ambassade des États-Unis en France et de contacter la compagnie aérienne afin de vérifier les mesures qu’elle adopte à son niveau.

Les ressortissants français doivent uniquement présenter un passeport valide couvrant la durée de leur séjour aux États-Unis ainsi qu'une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum.

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 5652 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

SophieC2227 a écrit un avis (avr. 2025)

Guadeloupe

Note tripadvisor
Pas de service
Chambre sombre, humide (les serviettes ne sèchent pas). Le ménage n’est fait que sur demande. Pas de bouteille d’eau d’accueil ni plateau de courtoisie. Pas de porte bagage, il faut poser sa valise au sol. Pas d’armoire . Les WC sont à côté de la douche . Le lavabo dans l’entrée. Pas de bar ni restauration dans l’hôtel. Mais il y a une piscine .

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En couple

848audreyl a écrit un avis (août 2024)

Metz, France

Note tripadvisor
Très bon séjour
Nous avons résidé 2x dans cet hôtel au cour de notre Riad trip en Floride. À chaque fois notre chambre était adaptée à la taille de notre famille. Tout était fonctionnel et pratique. Les deux piscines sont agréables et les services proposés sont des plus agréables. Proche de la plage et des commerces, la petit cuisine équipés permet de prendre le petit déjeuner en chambre. Ce qui est agréable .

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

Djem974 a écrit un avis (janv. 2024)

Note tripadvisor
Malhonnête à fuir
En décembre, notre séjour à l'hôtel Riviera Suite du 29 décembre au 2 janvier a été une expérience très décevante. On a payé plus de 1500€ pour 4 nuits avec une réservation depuis la métropole, nous avons constaté que le prix réel de la chambre pour 4 nuits était de 600€. Nous avons été surclassés dans une chambre spacieuse, mais malheureusement, elle était sale avec beaucoup de poussière, provoquant des allergies et rendant le sommeil impossible. Après une demande, une tentative de nettoyage VIP a été effectuée, mais des traces de doigts persistaient sur la porte du frigo et des interrupteurs étaient encore sales. de plus on a été étonné de retrouver des mouchoirs jeté derrière le canapé après le passage du service ménager. À notre retour en France, nous avons été surpris de constater que l'hôtel a prélevé des frais sur notre caution pour le mini-bar, alors que nous n'y avions pas touché. Cette expérience souligne un manque de transparence et d'honnêteté de la part de l'établissement, ce que je trouve très décevant. Je déconseille fortement cette option aux autres voyageurs.

Date du séjour : décembre 2023

912christiany a écrit un avis (nov. 2023)

Paris, France

Note tripadvisor
Hotel "escroc" à fuir
Ménage pas fait systématiquement, sol jamais balayé ou lavé. Pré-autorisation énorme de $100 par nuit. Après le check-out réalisé à la réception, les jours suivants plusieurs débits de $10 sur la CB sans justification. Booking.com me rembourse en geste commercial ce qui est très bien, l'hotel étant malhonnête

Date du séjour : novembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

vincent g a écrit un avis (juil. 2023)

Note tripadvisor
Très bel hôtel, Bessy et Amaury au TOP
Hotel très bien placé et très spacieux, Nous avons été Tres bien accueillis par Bessy et Amaury qui sont très professionnels et qui nous ont aidé à effectuer le check-in de manière très efficace malgré que nous soyons arrivés à 12h00. Je recommande fortement et je n’hésiterai pas à revenir ici. C’est TOP

Date du séjour : juillet 2023

Voir les disponibilités