Ôclub Occidental Minorque 4*

Minorque, Baléares
Ôclub Occidental Minorque 4* - 1
Ôclub Occidental Minorque 4* - 2
Ôclub Occidental Minorque 4* - 3
Ôclub Occidental Minorque 4* - 4
Ôclub Occidental Minorque 4* - 5
Ôclub Occidental Minorque 4* - 6
Ôclub Occidental Minorque 4* - 7
Ôclub Occidental Minorque 4* - 8
Ôclub Occidental Minorque 4* - 9
Ôclub Occidental Minorque 4* - 10
Ôclub Occidental Minorque 4* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Ôclub Occidental Minorque 4* REF : 217375
-15%
dès 1339 TTC / personne au lieu de 1579 € en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 15 juil. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le transport aériens en vols spéciaux France / Minorque Aller / Retour,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule tout inclus,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- Les taxes de solidarité et carbone.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
1339 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Club ado
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accueil francophone

Les points forts


Point Fort

Notre différence Ôclub : un club ouvert sur le monde

En partant Ôclub, vous allez avoir du temps pour vous, pour vous reposer bien sûr, puisque nous nous occupons de tout pour vous et votre famille, mais aussi pour vivre des vacances enrichissantes. Du temps pour découvrir la destination: s'ouvrir à une nouvelle culture, apprendre à parler la langue et à cuisiner la spécialité locale, s'essayer à la danse du pays, explorer les environs de votre hôtel, percer les secrets de l'artisanat régional…
Et du temps pour tester ce que vous n'avez pas eu le temps de faire dans l'année* : enfin pratiquer le tai chi, essayer un nouveau sport, apprendre une nouvelle danse…

Nous vous assurons d'une qualité identique dans chacun de nos Ôclubs, mais d'expériences volontairement différentes, qui s'adaptent à chaque lieu, à chaque destination, pour vivre une expérience sans cesse renouvelée.

Vivez toute la richesse de l'offre Ôclub expérience.

Le cœur de notre formule Ôclub :
- Pour tous : Moments conviviaux : AperÔclub, soirées, spectacles… ; Activités sportives selon la destination ; Expériences enrichissantes : découverte de la région et des produits locaux, cours de cuisine, cours de langue, cours de danse…
- Pour les enfants : accueil dédié et activités adaptées à chacun, avec le Ômini club et le Ôpote's club ouverts 6j/7 pendant les vacances scolaires.

*Programme différent selon les Ôclubs - Programme disponible auprès des animateurs, dans nos Ôbox ou auprès de notre représentant sur place.


Ôclub Occidental Minorque 4*

Composé de 374 chambres toutes équipées de la climatisation et d'un balcon privé. Revêtues de carrelage, les chambres de Ôclub Occidental Minorque 4* sont décorées avec modernité. Toutes disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par satellite à écran plat.
Chacune des chambres a été conçue pour satisfaire toutes les exigences en termes de confort, de décoration et d'espace. Entièrement équipées, elles vous apporteront une quiétude reposante une fois la journée terminée.

Capacité des chambres :
Chambre standard : 2 adultes
Chambre double avec fauteuil convertible (2 adultes +1 enfant de 2 à moins de 7 ans)
Deluxe triple (2 adultes +1 enfant de 2 à moins de 12 ans)
Deluxe quadruple (2 adultes +2 enfant de 2 à moins de 12 ans)
Chambre famille (2 adultes + 4 enfants de 1 à moins de 12 ans ou 4 adultes +2 enfants de 2 à moins de 12 ans)



Restauration

Vous séjournerez en formule tout compris.
L'hôtel dispose également d'un excellent programme Tout Inclus qui comprend l'accès au buffet proposant une cuisine internationale.

Le restaurant Tramuntana dispose d'un grand salon et d'une merveilleuse terrasse où vous pourrez profiter de notre buffet varié de spécialités de cuisine internationale. Équipés d'un espace (show cooking). Sur notre magnifique terrasse vous trouverez le coin du Chef, où chaque jour nous vous surprendrons avec des soirées à thème variées.
De plus, les amateurs de pâtes italiennes pourront profiter de plats préparés sur le moment.

Garbí Bar
Profitez d'une boisson dans notre bar Garbí moderne tout en vous divertissant chaque soir grâce aux spectacles offerts par le théâtre de l'hôtel.
Ponent Pool Bar
Au bar Ponent, face à la magnifique piscine de l'hôtel, vous pourrez profiter de la température clémente de Minorque en prenant un apéritif ou un bon café, ou profiter également de notre carte offrant une large sélection de snacks.
Bar Aria Pendant la journée, toute la famille peut profiter de boissons dans le Bar Aria.
Lobby Bar Llevant À côté de la réception, vous trouverez un bar agréable où vous pourrez profiter à l'intérieur comme sur notre terrasse d'un vaste service de boissons et d'une sélection de snacks sucrés tels que des tartes ou des muffins.

Pour découvrir les saveurs locales en famille & déguster des mets variés : Ô cuisine locale et sa sélection de plats typiques de la région et du pays. Ô coin des enfants, avec des buffets à leurs hauteurs pour qu'ils gagnent en autonomie pendant leurs vacances !

A votre disposition

Les enfants peuvent s'en donner à cœur joie dans deux pataugeoires séparées, au mini parc aquatique, dans l'aire de jeux ou au mini club.

L' Ôclub Occidental Minorque 4* abrite de nombreuses infrastructures, dont un centre de bien-être complet, divers équipements sportifs et un miniparc aquatique pour les bambins.
L'hôtel dispose de trois piscines, fitness et d'un centre de bien-être (en supplément) vous pouvez bénéficier entre autres de différents soins de beauté, et d'une partie dédiée aux sports (notamment tennis de table, fitness, basketball) et, moyennant paiement, du billard, padel et du tennis.


Les Enfants

Pour que le bonheur des enfants soit aussi le bonheur des parents, nous avons voulu que vos enfants passent des moments inoubliables guidés par leur(s)animateur(s) Ôclub exclusivement dédiés. La mascotte BingÔ les accompagnera à différents moments de la semaine.
Pendant les vacances scolaires, les plus jeunes pourront profiter du :

ÔMINI CLUB : Mini-club ouvert 6j/7 pour les 4/7 ans et 8/12 ans :
- En journée (de 10h30 à 13h et de 15h à 17h) vos enfants profiteront d'un programme d'activités ludiques : activité découverte, journées thématiques, danse, activités sportives, ateliers manuels…
- En soirée, les enfants bénéficieront également d'activités : possibilité de dîner avec les animateurs de 19h30 à 20h30, mini-disco à partir de 20h30 et soirée pyjama de 20h30 à 22h30-23h, selon le nombre d'enfants. Leurs mascottes, les BingÔ's, les accompagneront à différents moments de la semaine.

ÔPOTE'S CLUB :
- Un espace dédié (ÔPote's Lounge) avec consoles de jeux vidéo, tennis de table, billard et jeux de société.
- Des rendez-vous quotidiens à la plage et la piscine pour des moments fun et des tournois sportifs.
- Des cours de mixage, cours de danse ou karaoké.
A savoir : Les horaires sont susceptibles de changer en fonction de l'ÔClub.


Découvrez tous nos moments Ôclub

Moments découverte*

Nos Ôclub vous proposent une véritable immersion dans votre destination de vacances : découverte de la culture locale des lieux dans lesquels vous séjournez et rencontre avec ses habitants. Plongez avec nous dans nos destinations et appréciez-en toute la richesse ! Pour s'immerger dans la culture locale étains vous permettre de mieux connaître la destination, nous vous proposons :
- Des cours de fitness-danse et des cours d'espagnol
- Une excursion / balade - découverte des environs offerte
- Une journée typique de la destination avec un buffet local (Ôcuisine locale) et une animation folklorique organisés par l'hôtel.

Moments convivialité et partage*

Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines et le partage ?
ApérÔclub tous les jours, événements sportifs juste pour le plaisir d'être ensemble, balades et bien sûr notre Ôpétanque sont autant de moments de convivialité que vous partagerez, si vous le désirez.
Des soirées animées viendront compléter votre programme.

Moments Sport*

Actif même en vacances, vous souhaitez profiter des dernières pratiques sportives en vogue ?
Notre équipe d'animation vous transmettra toute son énergie pour être au top pendant votre séjour !

Une équipe au tÔp

Afin de vivre pleinement votre séjour et nos destinations, une équipe d'animateurs parlant français vous accompagne tout au long de votre séjour :
animations, moments conviviaux, sports, découverte de la région…
Ils connaissent le pays et la culture locale, ils pourront ainsi vous guider dans la découverte et vous livrer les secrets de la destination et répondre à toutes vos questions.
Vous pouvez également retrouver toutes les informations sur votre séjour au sein de notre Ôbox ou au bureau Ôvoyages.

* Programme disponible auprès des animateurs, dans nos Ôbox ou auprès de notre représentant sur place.


A Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.


Information importante : Ôclub pense à votre santé et adapte ses prestations

« Les protocoles sanitaires déployés dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certaines prestations et infrastructures. Nous proposons un concept club allégé donnant la priorité aux mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que vos vacances soient zen et saines.
Vous pourrez participer à un programme d'animations adaptées privilégiant les activités extérieures et sans contact, pour le plaisir et la santé de toute la famille. Ces activités seront organisées et encadrées par l'équipe de notre partenaire hôtelier en lieu et place de notre équipe d'animation Ôclub. Notre « Expérience immersion » avec les cours de langue, de danse et de cuisine locales implique une proximité entre les différents participants et est supprimée à titre temporaire. Pour votre confort, notre Ambassadeur francophone sera à vos côtés pour s'assurer de votre satisfaction et vous assister tout au long de votre séjour Ôclub. »
Cliquez ici pour découvrir notre charte Ôclub pour des « vacances zen et saines »

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Assurances Zen : réservez et partez serein

Disponibles en option au moment de la réservation à partir de 19€ par personne seulement, les assurances Zen Ôvoyages - Thalasso n°1 vous protègent contre les risques liés au voyage en période de Covid :
- L'assurance Zen Assistance Covid vous couvre du début à la fin de votre voyage, avec prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19,
- L'assurance Zen Multirisques vous couvre dès la souscription de votre voyage et inclut, en plus de la prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19 à destination, l'annulation de votre voyage en cas de Covid-19 avant le départ (franchise de 5% seulement des frais d'annulation).

Au vu de la situation sanitaire actuelle et du contexte évolutif, nous vous conseillons vivement de souscrire à une assurance voyage spéciale Covid comprenant les garanties nécessaires.

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 1er février 2021.

Les voyageurs âgés de 6 ans ou plus au départ de la France et à destination de l'Espagne continentale doivent justifier d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur arrivée.
Tous les voyageurs doivent compléter un formulaire personnel et non transférable :
• Étape 1 - Au plus tard 48h avant le départ de votre vol, connectez-vous sur le site officiel www.spth.gob.es ou sur l'application gratuite « Spain Travel Health » (SpTH).
• Étape 2 - Remplissez un formulaire par passager et pour chaque vol en cas d'escale(s) : veillez à renseigner le numéro de vol et votre numéro de siège (en cas d'absence de numéro de siège, remplissez le champ avec un numéro fictif), ainsi que l'adresse postale de votre hôtel.
• Étape 3 - Conservez précieusement le QR-code transmis par les autorités espagnoles : recevez votre QR-code au plus tard le jour de votre départ (veillez à consulter vos mails indésirables), conservez le QR-code sur votre téléphone portable ou imprimé.
Au retour, les voyageurs âgés de 11 ans ou plus en provenance de l'Espagne continentale et à destination de la France doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

Formalités Européennes

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

Informations compagnies aériennes

Vous voyagerez avec les transporteurs aériens suivants :

- Vueling (cie espagnole) Vol spécial
- Air Europa (cie espanole) : Vol spécial



Les informations ci-dessus sont communiquées à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Nous vous recommandons de toujours vous assurer des formalités mises à jour sur le site diplomatie.gouv : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/

Tout passager souhaitant se rendre en Espagne par avion doit compléter un formulaire personnel et non transférable. Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu’il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.

Un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat doit être négatif, est exigé à l’entrée du territoire espagnol par voie aérienne (aéroports) ou maritime (ports) uniquement. Les enfants âgés de moins de six ans et les voyageurs en transit ne sont pas concernés par cette mesure. Celle-ci s’applique aux voyageurs, quelle que soit leur nationalité et le motif de leur entrée en Espagne, venant d’un pays classé « à risque », c’est-à-dire enregistrant un taux d’incidence égal ou supérieur à 150 cas pour 100 000 habitants. Les voyageurs en provenance de France sont donc concernés par cette obligation. Une pénalité financière dissuasive est prévue en cas de non présentation de test PCR négatif à l’arrivée. Le document présentant le résultat du test PCR doit être rédigé en espagnol, en français, en allemand ou en anglais. Les Canaries admettent la présentation du résultat d’un test antigénique, en lieu et place d’un test PCR.

Aucune mise en quarantaine à l’entrée sur le territoire espagnol n’est en vigueur.
L’ensemble du territoire espagnol est soumis aux règles de la « nouvelle normalité », qui prévoient notamment :

  • le port du masque obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans, dans les espaces publics ou dans les lieux recevant du public, y compris les hôtels et les commerces, lorsqu’une distance d’un mètre cinquante ne peut être respectée entre deux personnes ;
  • le port du masque obligatoire dans les véhicules, si les passagers ne résident pas dans le même foyer ;
  • le respect des gestes barrières ;
  • la tenue de registres de passagers par les opérateurs de transports, conservés pendant quatre semaines.

Le gouvernement espagnol a décrété, pour l’ensemble du territoire national à l’exception des Canaries, un nouvel état d’alerte sanitaire (« estado de alarma ») jusqu’au 9 mai 2021. Les principales nouvelles mesures sont détaillées ci-dessous. La situation évoluant rapidement, il est recommandé de s’informer régulièrement des dispositions prises par les autorités locales et de s’y conformer strictement, sous peine de fortes amendes.

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.