/pers. au lieu de 246 €
Hôtel Ôclub Experience Occidental Menorca 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Club enfant
- Club ado
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Accueil francophone
- Concièrgerie
Résumé
Résumé du produit
Introduction
L'hôtel est situé idéalement à 300m environ de la large plage de sable, accueillante pour les enfants, et du petit centre de Punta Prima, avec ses bars et restaurants conviviaux
Ôclub Experience
Un club ouvert sur le monde !
Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité, de partage et de découverte.
Découvrez tous les avantages du Ôclub Experience :
- Privilège d'un hôtel club 4* parmi les meilleurs de la région
- Animateur(s) francophone(s) à votre service
- Expériences pour découvrir la culture locale et la destination
- Activités sportives et divertissements pour toute la famille
- Formule « tout compris », 100% sérénité !
INTRODUCTION
CADRE
ON AIME
- La situation idéale à quelques pas de la belle plage de Punta Prima
- L'espace aquatique pour des vacances en famille réussies
- Les chambres spacieuses et modernes pour un séjour tout confort
HEBERGEMENT
L'hôtel se compose de 374 chambres spacieuses et confortables à la décoration chaleureuse.
Vous aurez le choix entre :
- la chambre Standard, de 20 m² pouvant accueillir 2 adultes + 1 bébé,
- la chambre Deluxe, de 24m² pouvant accueillir 2 adultes + 1 enfant (-12 ans)
- la chambre Deluxe famille , de 31 m² pouvant accueillir 2 adultes + 2 enfants (-12 ans),
- la chambre Famille, de 51 m² pouvant accueillir 6 personnes.
Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées d'un balcon ou d'une terrasse, du Wifi, de la climatisation, d'une TV, d'un coffre-fort (en supplément), d'un minibar (en supplément) et d'une salle de bain avec sèche-cheveux et douche ou baignoire.
AU MENU
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « tout compris » comprenant le petit-déjeuner de 7h30 à 10h45*, le déjeuner de 13h à 15h30* et le dîner de 19h à 21h30* servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel, le « Tramuntana ». Pour vos boissons lors des repas, vous aurez le choix entre une sélection de vin de la cuvée du patron, bière, eau minérale, boissons gazeuses.
Il dispose d'un grand salon et d'une belle terrasse où vous pourrez profiter des spécialités de la cuisine internationale, d'une cuisine en direct ainsi que d'une grande variété de produits sans gluten et d'un coin spécial pour des demandes particulières comme des produits diététiques, des aliments pour enfants....
Pour y découvrir les saveurs locales, rendez-vous à l'espace Ôcuisine locale pour profiter de notre sélection de plats traditionnels de la région.
Votre formule comprend également les boissons aux différents bars de l'hôtel où vous aurez le choix entre une sélection de boissons marquée sur la carte comme « tout compris » (marques nationales et internationales de boissons alcoolisées et non alcoolisées, rafraîchissements, thés, cafés) :
- Le « Ponent Pool Bar » est ouvert de 10h à minuit et propose des snacks de 11h à 18h. Les enfants pourront y déguster une délicieuse glace de 10h à 22h*.
- Le bar « Teatro Garbi » est ouvert de 20h30 à minuit*.
- Le bar « Llevant » et le bar « Family Club » sont tous deux ouverts de 10h à 18h*.
*Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.
LA DIFFERENCE ÔCLUB : UN CLUB OUVERT SUR LE MONDE
Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité & de partage pour tous et découverte de la région environnante :
- Séjournez en hôtels 4 et 5 * dans un cadre privilégié,
- Partez l'esprit léger avec la formule « tout compris »,
- Profitez des moments Ôclub pour tous et vivez au rythme de votre destination.
LES MOMENTS ÔCLUB*
Tout au long de vos vacances, l'équipe d'animation de votre Ôclub Experience Occidental Menorca 4* vous propose de partager des moments de convivialité et de découverte à la carte. Entièrement francophone, elle répondra à toutes vos questions et saura vous faire profiter pleinement de vos vacances, entre détente absolue et découverte culturelle : laissez-vous guider, on s'occupe de tout !
Les moments découverte : vivez l'expérience Immersion®
Partez à la rencontre des traditions locales à travers nos activités à la carte : excursion découverte, préparation et dégustation de mojito et sangria, initiation à l'espagnol 2 fois par semaine… De nombreuses activités à découvrir pour vivre toute la richesse culturelle de votre destination !
- Excursion offerte à proximité de votre Ôclub : Randonnée pédestre le long de la côte depuis l'hôtel (le long du célèbre "Cami dels Cavalls") jusqu'au village pittoresque d'Alcaufar (3,3 km).
Les moments convivialité & partage
Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Partagez un cocktail à l'apérÔclub, participez à nos tournois de pétanque, prenez part à un cours de danse latine… Autant de moments de convivialité que notre équipe Ôclub sera heureuse de partager avec vous.
Les moments sport & tendance
Actif même en vacances ? L'équipe Ôclub vous propose en association avec l'équipe d'animation de l'hôtel, de participer à des matchs de beach-volley, de football ou encore de basket. Vous pourrez également tester le self-defense ou encore la danse fitness. Un vrai bain d'énergie pour rester au top tout au long de votre séjour !
Les moments bien-être
Si la remise en forme et la relaxation font partie de vos envies, profitez de votre séjour pour vous (re)mettre au yoga, profitez des cours de stretching, essayer le tai-chi, ou encore vous lancer dans une session d'aquagym en famille.
*Programme d'activités susceptible de changer selon la saison, disponible auprès des animateurs, dans nos Ôbox ou auprès de notre représentant sur place.
ÉQUIPEMENTS & LOISIRS
Votre Ôclub Experience Occidental Menorca propose 3 magnifiques piscines réparties aux abords de l'hôtel dont une pour enfants et une zone pour barboter qui permet aux plus petits de s'amuser et de profiter d'un espace conçu spécialement pour eux. L'une d'entre elles dispose d'un parc aquatique amusant avec des toboggans et des jets d'eau, le tout entouré de beaux jardins fleuris avec des palmiers et d'un vaste espace de solarium équipé de hamacs et de parasols.
Il propose également une large offre sportive grâce à des installations complètes comprenant un terrain de sport polyvalent (tennis en supplément, football, volley-ball…), une table de billard (en supplément) et une table de tennis de table.
Vous profiterez d'un programme quotidien d'aquagym, d'étirements et d'aérobic dans l'eau proposé par l'équipe d'animation sur place et notre équipe Ôclub.
Vous aurez également accès à un espace fitness comprenant des équipements cardiovasculaires et de musculation : vélos statiques, tapis de course ou vélo elliptique.
Accordez-vous un moment de bien-être à l'U-spa de l'hôtel proposant de nombreux soins, un circuit d'hydrothérapie et des massages (en supplément).
POUR VOS ENFANTS ET VOS ADOS
Pour que vos enfants passent également des vacances inoubliables, notre équipe Ôclub s'occupe de tout :
Ômini club*, le bonheur des petits
Mini-club ouvert 6j/7 pour les 4/7 ans et 8/12 ans
En journée, un programme d'activités novateur et varié : journées à thèmes originaux, initiation à la culture espagnole (cours de langue, fabrication de drapeaux, etc…), activités créatives et manuelles, mini-yoga. Tout un programme d'animations conçues spécialement pour le bonheur de vos petits.
Ôpote's club*, pour vos ados
Ouvert 6j/7 pour les 13/17 ans
Un espace dédié spécialement aménagé pour le bonheur de vos ados & un programme d'activités fun : tournois de jeux vidéo, tournois sportifs (fléchettes, football, water-polo, etc…) ou encore le Ôpote's challenge de la semaine.
*Le Ômini club et le Ôpote's Club sont ouverts uniquement pendant les vacances scolaires françaises et les horaires & programmes peuvent varier en fonction de la saison.
A VOTRE DISPOSITION
- Réception 24h/24
- Wifi gratuit
- Bagagerie
- Service de blanchisserie
- Location de vélos / voitures
- Bureau de change
- Informations touristiques
- Service médical (en supplément)
- Service de laverie (en supplément)
- Boutique de souvenirs
- Prêt de serviettes pour la piscine (avec caution et en supplément)
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
Ce prix comprend
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule tout inclus,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- Les taxes de solidarité et carbone.
Ce prix ne comprend pas
- Les dépenses d'ordre personnel,
- L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option)
- La franchise bagage (sauf si mention contraire)
- Une taxe de séjour devra être payée sur place à l'arrivée :
3,30 € par personne, par nuit pour les Hôtels de 3 et 4*- taxes incluses
- La taxe de séjour par nuit et par personne à régler sur place
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.