Ôclub Experience Jacaranda Beach Resort 4*

Mombasa, Kenya
Ôclub Experience Jacaranda Beach Resort 4* - 1
Ôclub Experience Jacaranda Beach Resort 4* - 2
Ôclub Experience Jacaranda Beach Resort 4* - 3
Ôclub Experience Jacaranda Beach Resort 4* - 4
Ôclub Experience Jacaranda Beach Resort 4* - 5
Ôclub Experience Jacaranda Beach Resort 4* - 6
Ôclub Experience Jacaranda Beach Resort 4* - 7
Ôclub Experience Jacaranda Beach Resort 4* - 8
Ôclub Experience Jacaranda Beach Resort 4* - 9
Ôclub Experience Jacaranda Beach Resort 4* - 10
Ôclub Experience Jacaranda Beach Resort 4* - 11
Ôclub Experience Jacaranda Beach Resort 4* - 12
Ôclub Experience Jacaranda Beach Resort 4* - 13
Ôclub Experience Jacaranda Beach Resort 4* - 14
Ôclub Experience Jacaranda Beach Resort 4* - 15
Ôclub Experience Jacaranda Beach Resort 4* - 16
Ôclub Experience Jacaranda Beach Resort 4* - 17
Ôclub Experience Jacaranda Beach Resort 4* - 18
Ôclub Experience Jacaranda Beach Resort 4* - 19
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Ôclub Experience Jacaranda Beach Resort 4* Référence produit : 200987
dès 1100 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Marseille le 27 mars 2025
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
  • Pension Complète
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
1100 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Votre Ôclub est situé dans la station balnéaire de Watamu
Dans un environnement naturel,
Entouré de bougainvilliers et de plantes tropicales

Tous les avantages Ôclub : un club ouvert sur le monde !

Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité & de partage pour tous et découverte de la région environnante :

Découvrez tous les avantages du concept Ôclub Experience :

  • Le privilège d'un hôtel club 4* parmi les meilleurs de la région
  • Notre animateur francophone à votre service 6j/7
  • Des expériences surprenantes en totale immersion dans votre destination
  • Du sport et des animations

On aime

  • La plage privée de sable blanc et fin
  • Les chambres spacieuses et décorées dans les tons kényans
  • Les fonds marins et son récif de corail

Présentation

Bienvenue dans votre Ôclub Experience Jacaranda Beach Resort 4* !  En bordure d'une longue plage de sable et niché dans un jardin tropical luxuriant,  face aux eaux turquoise de l'océan Indien,  votre Ôclub Experience à des airs de village à l'atmosphère paisible avec ses bungalows aux toits de chaume, typiques du style traditionnel swahili. Détente, animations pour toute la famille et découverte des splendeurs de ce pays fascinant seront au rendez-vous.

Situation

Véritable paradis côtier aux plages de sable blanc et à la mer bleu turquoise, la station balnéaire de Watamu a su garder un aspect tranquille où traditions et modernité se mêlent en toute simplicité. Une des principales attractions est le parc marin national de Watamu, également réserve de biosphère de l'UNESCO qui abrite un écosystème marin exceptionnel composé de récifs coralliens magnifiques et de vie marine abondante. Vous pourrez aussi y découvrir  les ruines de Gede qui constituent un site d'importance historique et replonger dans l'histoire des origines du peuple swahili.  Profitez de ce séjour pour vous rendre au Watamu Turtle Watch et observer tout le travail mis en place pour la sauvegarde des tortues.

À proximité :

  • Plage de Watamu Bay en accès direct
  • Plage de Papa Remo (env. 250 m)
  • Bio-Ken Snake Farm (env. 1.2 km)
  • Ruines de Gedi (env. 4.5 km)
  • Watamu (env. 5 km)
  • Local Ocean Trust Marine Conservation Centre (env. 5.5 km)
  • Parc national d'Arabuko Sokoke (env. 14 km)
  • Malindi (env. 16 km)
  • Parc national marin de Watamu (env. 25 km)
  • Canyon de Marafa (env. 52 km)
  • Aéroport Moï de Mombasa (env. 125 km).

Hébergement

Votre Ôclub Experience Jacaranda Beach Resort 4* dispose de 130 chambres dispersées dans de petits bâtiments, dont la plupart sont de 2 étages, au cœur de vastes jardins de bougainvilliers.

Equipements :

  • Véranda ou balcon aménagé
  • Climatisation
  • Ventilateur
  • Moustiquaire
  • Mini réfrigérateur avec bouteille d'eau minérale / peronne
  • Coffre-fort
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux.
  • Chambre Classique

Superficie : 40 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Pension complète Premium »  incluant les 3 principaux repas servis au restaurant sous la forme de buffets composés de produits frais locaux et de saison. La formule inclut également une collation matinale et un en-cas salé.

  • Boissons, servies au verre, incluses dans votre formule « Pension Complète Premium» : eau et sélection de boissons sans alcool pendant les repas, eau au bar et au « Beach Bar » jusqu'à minuit


 
Avec participation (€) :

  • Rendez-vous à la pizzeria pour goûter les pizzas « maison »
  • Le bar principal « Livingstone» vous permettra de vous détendre en sirotant un délicieux cocktail (ouvert en saison)
  •  Le bar de la plage « Vasco de Gama» est l'endroit idéal pour vous rafraîchir, prendre une collation. Ne ratez-pas la « Beach Party » du samedi ! (ouvert en saison)

Sports & Loisirs

  • Plage aménagée de chaises longues et parasols, accès direct
  • 3 piscines extérieures d'eau de mer
  • 2 bains à remous extérieurs
  • Solarium aménagé de chaises longues et parasols
  • Serviettes de piscine / plage
  • Salle de sport, stretching
  • Beach volley
  • Terrain multisport (football, volley-ball…)
  • Aquagym
  • Water-polo
  • Tennis de plage
  • Tennis de table
  • Fléchettes
  • Pétanque

Avec participation (€) :

  • Billard, baby-foot
  • Fitness et cardio-training
  • Plongée sous-marine, kite surf, pêche au gros, « snorkeling » (masque et tuba)
  • Mini-golf (à proximité)
  • Parcours de golf 18 trous (à proximité)
  • Espace Spa et bien-être « Karen Blixen Spa » : massages, salon de beauté et coiffure.

Les moments Ôclub

Notre animateur francophone Ôclub sera à votre disposition 6j/7 pour vous faire vivre des moments inoubliables tout au long de votre séjour.

Les moments de découvertes : vivez l'expérience Immersion®

Profitez d'une palette colorée d'activités en immersion totale dans votre destination de vacances :

Partez à la découverte des traditions locales :

  • Balade, découverte de la vie locale
  • Soirée traditionnelle masaï
  • Découverte de la cuisine et de la langue locale

Les moments convivialité & partage
Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Partagez un verre à l'apérÔclub, participez à nos évènements sportifs justes pour le plaisir d'être ensemble et à nos balades conviviales… Autant de moments de convivialité que notre équipe Ôclub sera heureuse de partager avec vous.

Les moments sport & tendance

Actif même en vacances ? Un programme d'activités variées vous attend pour retrouver la forme et faire le plein d'énergies positives !

Les moments convivialité & partage
Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Durant votre séjour,  votre animateur Ôclub vous propose des moments de convivialité à partager pour se détendre : ApérÔclub 6j/7 pour se retrouver en début de soirée, balades, juste pour le plaisir d'être ensemble, soirée « Nuit Blanche Ôclub » une fois par semaine, Soirées animées et spectacles viendront compléter votre programme !


À votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi (espaces communs)
  • Consigne à bagages
  • Espace TV, bibliothèque
  • Parking
  • Cartes bancaires acceptées : MasterCard, Visa, American Express.

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Bureau de change
  • Service médical

Information(s) pratique(s)

  • L'établissement n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.

Bon à savoir

  • Certains bagages dits « spéciaux » (ex : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste.
  • L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  •  Si votre vol a une escale à Nairobi, vous devez impérativement récupérer vos bagages à l'arrivée à Nairobi et les enregistrer à nouveau. »

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée 

Les voyageurs doivent faire, au préalable, une demande d'autorisation de voyage (30 US$) sur le site suivant : https://www.etakenya.go.ke et présenter cette autorisation avant d'embarquer. Les demandes peuvent être effectuées à partir de 3 mois avant le départ, il est conseillé de la faire le plus tôt possible même si elles sont généralement traitées en 3 jours.

Certaines exemptions sont mentionnées au lien suivant : https://www.kcaa.or.ke/sites/default/files/publication/visa_free_regime_in_kenya.pdf

Les voyageurs qui disposent actuellement d'un e-visa valide peuvent continuer à se rendre au Kenya jusqu'à l'expiration de ce e-visa.

En cas de questions supplémentaires, il est possible de contacter l'ambassade du Kenya en France : https://kenyaembassyparis.fr

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

La vaccination contre la fièvre jaune peut être exigée à l'entrée du pays pour les voyageurs ayant séjouné dans certains pays d'Afrique ou d'Amérique du Sud. De plus, certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


Ôclub Experience

Un club ouvert sur le monde !

Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité, de partage et de découverte.

Découvrez tous les avantages du Ôclub Experience :

  • Privilège d'un hôtel club 4* parmi les meilleurs de la région
  • Animateur(s) francophone(s) à votre service
  • Expériences pour découvrir la culture locale et la destination
  • Activités sportives et divertissements pour toute la famille
  • Formule « tout compris », 100% sérénité !

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vol low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre indiquée
  • Les repas et les boissons mentionnés dans la formule « Pension complète Premium » (voir détail dans Restaurants & Bars)

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible avant départ)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « Pension complète Premium »
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La taxe de séjour
  • Les frais de visa (env. 40 €, à ce jour)
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités

Formalité Kenya

A ce jour, les voyageurs français doivent désormais faire, au préalable, une demande d’autorisation de voyage sur le site suivant : https://www.etakenya.go.ke et présenter cette autorisation avant d’embarquer.

Ils doivent également présenter un passeport valide pendant au moins six (6) mois après la date d'arrivée prévue au Kenya avec au moins une page vierge.

Certaines exemptions sont mentionnées au lien suivant : https://www.kcaa.or.ke/sites/default/files/publication/visa_free_regime_in_kenya.pdf

Les voyageurs qui disposent actuellement d’un e-visa valide peuvent continuer à se rendre au Kenya jusqu’à l’expiration de ce e-visa.

En cas de questions supplémentaires, il est possible de contacter l’ambassade du Kenya en France : https://kenyaembassyparis.fr

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.