Hôtel El Mouradi Mahdia 5*

basé sur 1579 Avis 1579 Avis
Monastir, Tunisie
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 1
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 2
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 3
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 4
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 5
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 6
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 7
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 8
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 9
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 10
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 11
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel El Mouradi Mahdia 5*
basé sur 1579 Avis
1579 Avis

Référence produit : 647643
dès 271 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Nice le 13 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 1579 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Paradise49788646036 a écrit un avis (mai 2025)

Belgique

Note tripadvisor
El mouradi Mahdia
Je suis vraiment déçu par mon séjour au Hôtel El Mouradi Mahdia, surtout pour un établissement classé 5 étoiles. La restauration est très en dessous des attentes : plats répétitifs, qualité moyenne, et très peu de choix au buffet. On s’attend à bien mieux dans ce type d’hôtel, surtout en début de saison touristique. Le plus surprenant (et décevant), c’est l’attitude du personnel : peu souriants, pas très disponibles, presque comme s’ils n’étaient pas motivés ou mal encadrés. On ne ressent pas l’accueil chaleureux habituel de la Tunisie. C’est triste de commencer la saison ainsi, surtout pour une destination qui dépend du tourisme. L’emplacement est agréable, et l’infrastructure a du potentiel, mais il y a clairement un gros travail à faire sur la qualité des services et la gestion du personnel.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

Mathilda R a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Magnifique
J'arrive le 20 décembre, bon acceuil , chambre spacieuse, personnel à l'écoute , repas variés , très belle décoration dans tout l hôtel , pour noël très bon repas ambiance sympa , très beau show de l'équipe d'animation .j'attends avec impatience le réveillon du jour du L an

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

Baloo50310 a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Loin d'un 5 étoiles
2/3 choses très bien : la plage et la piscine ainsi que l'équipe d'animation. Bouteilles d'eau à volonté dans la journée Le reste très moyen, pour faire simple : Accueil lamentable à l'arrivée dans la nuit (même pas un verre d'eau pour l'accueil après 2 heures de bus) Salle de bains très vieillotte Personnel piscine/bar de plage et transat peu agréable (seul le pourboire compte) Transat réservés très tôt le matin (inadmissible) Décoration hall et intérieur plutôt rustique/surannée) Internet très difficile d'accès (seulement depuis le hall, par beau temps) et impossible depuis les chambres Repas/buffet correct mais cuisiniers serveurs peu agréables

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Romacri02 a écrit un avis (oct. 2024)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
A FUIR ABSOLUMENT
Hôtel 5 étoiles très grosse arnaque Hôtel à' fuir, par où commencer, le restaurant ..... Aucun choix (poulet, veau, boeuf) bien pimenté Repas qui est froid où très peu tiède Pas d’eau et parfois pas de verre, quand on réclame parfois de l’eau on en a pas donc repas bien sec. Tables qui ne sont pas débarrassée et parfois repas en compagnie du chariot de vaisselles sales. Boule au ventre lorsque l’heure du repas arrivé. Les chambres ..... Lit fait comme elles peuvent 1 serviette de douche pour 2 (gros manque de personnel, respect aux pauvres dames) Bar de la plage...... Inexistant et le serveur tellement aimable qu’on a fini par ne plus y aller Le personnel..... Aimable comme une porte de prison mais quand même quelques exceptions Le seul point positif le bar à l’intérieur, aimables, souriants Et le Mr de la sécurité à la plage, exceptionnel tellement il est bienveillant, très gentil.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Rimsanad a écrit un avis (sept. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Mauvais séjour
Je déconseille fortement cet hôtel. Le personnel est extrêmement impoli et peu serviable, ce qui rend l'expérience désagréable dès l'arrivée. Les chambres sont sales et mal entretenues, ce qui est inacceptable pour un établissement de ce genre. Le buffet laisse aussi beaucoup à désirer, avec des plats insipides et peu variés. Dans l'ensemble, c'est un très mauvais plan et je ne reviendrai certainement pas.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

  • Une situation en front de mer
  • Au cœur de la zone touristique de Mahdia
  • De nombreuses activités

Situation

Sur une des plus belles plages de la Méditerranée, l’hôtel El Mouradi Mahdia 5* vous accueille au cœur de la zone touristique de Mahdia. Il se trouve à environ 5 km du centre de la ville de Mahdia, de sa médina et de son pittoresque cimetière marin. L’aéroport international de Monastir est à 40 km, l’Amphithéâtre Romain d’El Jem à 45 km et le centre de la ville de Sousse à 60 km.


Hébergement

L’hôtel dispose de chambres doubles, triples et quadruples, de suites juniors ainsi que de trois chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Toutes les chambres sont climatisées et la grande majorité sont dotées d’une terrasse ou d’un balcon, d’une salle de bain spacieuse avec WC indépendant, d’une ligne téléphonique directe (communications payantes), d’une connexion Wifi (payant), de la télévision par satellite avec télécommande, d’un sèche-cheveux, d’un mini bar et d’un coffre-fort. Service blanchisserie (payant), lit bébé (sur demande). Room service (payant) : 24h/24.


Restauration

Vous séjournerez en formule "Tout inclus" qui comprend :

  • Petit-déjeuner de 6h à 10h*
  • Petit-déjeuner tardif de 10h30 à 11h*
  • Déjeuner de 12h30 à 14h*
  • Goûter de 16h00 à 18h*
  • Dîner de 18h30 à 21h*
  • Diner à la carte deux fois par semaine sur réservation.
  • Les boissons locales : Eau minérale (plate et gazéifiée), café filtre et express, cappuccino, thé infusion, tisane, chocolat chaud, lait, jus de fruits concentré, soda (cola, limonade, orange), bière pression, vin (Rouge-Blanc-Rosé), eaux de vie, liqueurs, apéritifs, digestifs, cocktails. Les boissons comprises dans la formule Tout inclus ne peuvent être consommées au sein de la boîte de nuit. Toutes les prestations (boissons, boissons alcoolisées et non-alcoolisées et café de marques internationales, etc.) qui ne sont pas précisées dans le descriptif ne sont pas incluses dans la formule réservée.


L’hôtel vous offre de nombreux espaces de restauration :

  • Le Restaurant Buffet « Le Diamant » : salle climatisée, cuisine tunisienne et internationale proposées en buffets - chaud et froid - variés et à thèmes.
  • Pizzeria « La Citrine » : choix de plats méditerranéens de 10h à 18h* en saison hivernale et de 10h à minuit* en saison estivale.
  • Le Restaurant de plein air « Le Corail » : grillades au feu de bois, crudités, légumes frais, fruits de saison proposés en buffets de 12h30 à 14h* et de 19h à 20h*.
  • Le Bar Salon « L’Emeraude »: boissons chaudes et froides, alcoolisées et non-alcoolisées de 10h à minuit*.
  • Le Bar Piscine « Le Corail » : rafraîchissements et cocktails de jus de fruits concentrés de 10h à 18h*.
  • Le Bar Plage: boissons chaudes et froides non-alcoolisées et bière pression de 10h à 18h*.
  • Le Café Maure « La Rose des Sables »: thé à la menthe, café turc, Narguilé… de 15h à 23h*.

* Les horaires sont communiqués à titre indicatif et sont susceptibles de modifications.


Sports & Loisirs

Ce complexe vous propose de nombreuses installations et activités :

  • Une plage aménagée,
  • Deux piscines extérieures dont une pour enfants, une piscine intérieure lumineuse avec deux jacuzzis séparés (fermée au mois d’Août), parasols, transats et matelas gratuits ?
  • Trois courts de tennis, un terrain de football à six, un terrain de pétanque, un champ de tir à l’arc, un terrain de beach-volley, une aire de jeux pour enfants, une base nautique.
  • Des animations en journée : aérobic, gymnastique aquatique, water-polo, pétanque, minigolf, tennis de table, tir à l’arc, jeux de fléchettes, billard (payant), atelier mosaïque et dessin sur poterie en terre cuite, marche nordique, tennis (éclairage payant), fitness (payant), quad (payant), sports nautiques motorisés et non-motorisés : parachute ascensionnel (payant), ski-nautique (payant), banana-boat (payant), fly-fish (payant), ring (payant), pédalo (sur réservation), planche à voile (sur réservation).
  • Des animations en soirée (21h30 à 23h) : spectacles folkloriques et de cabaret, fakir, jeux et animations interactives (bingo, jeux de danse, cabaret clients, karaoké), orchestre.
  • Une boîte de nuit « Le Moonstone » de 23h à 2h du matin*.
  • Des activités sportives à l’extérieur de l’hôtel (payantes) : promenades à dos de dromadaire, quad, motocycle et bicyclette, balades en mer selon conditions climatiques, sports nautiques non-motorisés : catamaran, plongée sous-marine, pêche.
  • Des animations en journée et en soirée pour enfants : Mini-club (pour les enfants de 5 à 12 ans de 10h à 17h30) avec espace aménagé à cet effet. Jeux d’extérieur (piscine et plage) et d’intérieur (activités manuelles et créatives), déjeuner à 12h30, mini disco de 20h30 à 21h.
  • Un centre de Séminaires et Congrès : l’hôtel dispose d’une salle de réunion et de trois salles de sous-commission et met à votre disposition ses équipements audiovisuels, un salon VIP ainsi qu’une équipe attentive à vos besoins et soucieuse de la réussite de vos événements (payant). Une connexion Internet haut débit est disponible au travers d’un réseau Wifi dans les salles de séminaires et de congrès, dans les espaces communs de l’hôtel (réception et Bar Salon « L’Émeraude ») ainsi que dans toutes les chambres (payant).
  • Un centre de Thalassothérapie & Bien-être (payant) : l’hôtel dispose aussi d’un centre de remise en forme doté d’une salle de fitness, de deux cabines de massage, d’un hammam, d’un sauna et d’un salon de coiffure et d’esthétique.

Notre Avis

L’hôtel El Mouradi Mahdia 5* vous propose des prestations de qualité dans un cadre idéal Au cœur de la zone touristique de Mahdia.


Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • les vols aller et retour
  • l’accueil et l’assistance
  • les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
  • les transferts aller et retour aéroport/hôtel
  • l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
  • la formule tout compris (servis sur place)

Ce prix ne comprend pas

  • les frais de dossier
  • les assurances complémentaires facultatives
  • les prestations payantes (activités, excursions…)
  • les dépenses personnelles
  • les pourboires usuels
  • les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
  • La franchise bagage (sauf mention contraire lors du choix de votre vol)
  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans "ce prix comprend"
Formalités arrow down

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 1579 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Paradise49788646036 a écrit un avis (mai 2025)

Belgique

Note tripadvisor
El mouradi Mahdia
Je suis vraiment déçu par mon séjour au Hôtel El Mouradi Mahdia, surtout pour un établissement classé 5 étoiles. La restauration est très en dessous des attentes : plats répétitifs, qualité moyenne, et très peu de choix au buffet. On s’attend à bien mieux dans ce type d’hôtel, surtout en début de saison touristique. Le plus surprenant (et décevant), c’est l’attitude du personnel : peu souriants, pas très disponibles, presque comme s’ils n’étaient pas motivés ou mal encadrés. On ne ressent pas l’accueil chaleureux habituel de la Tunisie. C’est triste de commencer la saison ainsi, surtout pour une destination qui dépend du tourisme. L’emplacement est agréable, et l’infrastructure a du potentiel, mais il y a clairement un gros travail à faire sur la qualité des services et la gestion du personnel.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

Mathilda R a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Magnifique
J'arrive le 20 décembre, bon acceuil , chambre spacieuse, personnel à l'écoute , repas variés , très belle décoration dans tout l hôtel , pour noël très bon repas ambiance sympa , très beau show de l'équipe d'animation .j'attends avec impatience le réveillon du jour du L an

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

Baloo50310 a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Loin d'un 5 étoiles
2/3 choses très bien : la plage et la piscine ainsi que l'équipe d'animation. Bouteilles d'eau à volonté dans la journée Le reste très moyen, pour faire simple : Accueil lamentable à l'arrivée dans la nuit (même pas un verre d'eau pour l'accueil après 2 heures de bus) Salle de bains très vieillotte Personnel piscine/bar de plage et transat peu agréable (seul le pourboire compte) Transat réservés très tôt le matin (inadmissible) Décoration hall et intérieur plutôt rustique/surannée) Internet très difficile d'accès (seulement depuis le hall, par beau temps) et impossible depuis les chambres Repas/buffet correct mais cuisiniers serveurs peu agréables

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Romacri02 a écrit un avis (oct. 2024)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
A FUIR ABSOLUMENT
Hôtel 5 étoiles très grosse arnaque Hôtel à' fuir, par où commencer, le restaurant ..... Aucun choix (poulet, veau, boeuf) bien pimenté Repas qui est froid où très peu tiède Pas d’eau et parfois pas de verre, quand on réclame parfois de l’eau on en a pas donc repas bien sec. Tables qui ne sont pas débarrassée et parfois repas en compagnie du chariot de vaisselles sales. Boule au ventre lorsque l’heure du repas arrivé. Les chambres ..... Lit fait comme elles peuvent 1 serviette de douche pour 2 (gros manque de personnel, respect aux pauvres dames) Bar de la plage...... Inexistant et le serveur tellement aimable qu’on a fini par ne plus y aller Le personnel..... Aimable comme une porte de prison mais quand même quelques exceptions Le seul point positif le bar à l’intérieur, aimables, souriants Et le Mr de la sécurité à la plage, exceptionnel tellement il est bienveillant, très gentil.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Rimsanad a écrit un avis (sept. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Mauvais séjour
Je déconseille fortement cet hôtel. Le personnel est extrêmement impoli et peu serviable, ce qui rend l'expérience désagréable dès l'arrivée. Les chambres sont sales et mal entretenues, ce qui est inacceptable pour un établissement de ce genre. Le buffet laisse aussi beaucoup à désirer, avec des plats insipides et peu variés. Dans l'ensemble, c'est un très mauvais plan et je ne reviendrai certainement pas.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités