Hôtel El Mouradi Mahdia 5*

basé sur 1594 Avis 1594 Avis
Monastir, Tunisie
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 1
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 2
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 3
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 4
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 5
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 6
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 7
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 8
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 9
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 10
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 11
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel El Mouradi Mahdia 5*
basé sur 1594 Avis
1594 Avis

Référence produit : 647643
dès 291 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Nice le 18 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 1594 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Fattoum B a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Vacances VIP ( Very Ignored Person)
Dès le premier jour, j'ai compris que le mot "service" ici ne s'appliquait qu'aux touristes étrangers. Le restaurant ? Un cauchemar. Une file interminable pour chaque repas, même pour un simple café ! Et attention : "Interdiction de dépasser la file, sauf si vous êtes un touriste étranger bien sûr !" Les Tunisiens ? Invisibles. On nous ignore poliment, ou même pas poliment d’ailleurs. Et ne comptez pas sur une quelconque reconnaissance du personnel à ce sujet. Non, pour eux, tout va parfaitement bien… tant que vous parlez une langue étrangère. Quant aux animateurs, ils sont littéralement collés aux touristes. Je préfère ne pas employer le mot exact pour décrire leur comportement, mais disons qu’il manque juste les cœurs qui flottent dans l’air… Les animations ? Uniquement destinées aux étrangers. À croire que les Tunisiens ont payé leur séjour juste pour servir de décor. Et parlons des chaises longues. Elles sont toutes “réservées” dès l’aube, ou plutôt la veille au soir ! Certains clients, après la soirée, viennent discrètement poser leurs serviettes pour garantir leur place le lendemain. Résultat : impossible de trouver un transat libre avant midi, sauf si vous êtes prêt à vous battre gentiment pour un coin d’ombre. En résumé ? Ce n’était pas des vacances, c’était un test de patience. Et visiblement, ce n’est pas l’hôtel de tous les clients… seulement de quelques-uns.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

May S a écrit un avis (juin 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
قنديل باب منارة
Malheureusement, notre expérience dans cet hôtel a été décevante. Il est évident que l’attention est principalement portée sur les touristes étrangers, tandis que les clients tunisiens sont ignorés. C’est ma troisième visite dans cet établissement, et je n’ai constaté aucune amélioration. Par exemple, une activité "Bingo" a été organisée, mais aucun client tunisien n’a été invité à y participer. Ce manque d’égard envers les locaux est regrettable. Nous espérons que l’établissement reconsidérera sa manière de traiter tous ses clients de façon équitable, sans discrimination.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Bms R a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Moyen
Chambres tres anciennes ce qui a causé l odeur de poussiére . Les employés sont sympa et serviable. Sinon l hotel ne merite pas 5 etoiles.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Bh N a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Moyen
Moyen, chambre trés ancienne odeur de chambre plein de poussiére , les employés femmes de ménage serveurs sont tres gentilles et sympa mais pas de materiels qui facilite leurs boulots courage à eux , ca merite que 3 étoiles

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

med_taieb a écrit un avis (juin 2025)

Tunis, Tunisie

Note tripadvisor
A fuire
Je déconseille fortement cet hôtel. Mon séjour a été une véritable déception du début à la fin. Le personnel est totalement incompétent, désorganisé et peu concerné par le bien-être des clients. Aucun sens de l’accueil ou du service. La chambre était sale, avec des draps tachés, une salle de bain dans un état déplorable et une odeur désagréable persistante. Rien n’était conforme aux photos ou aux descriptions en ligne. L’hôtel est vétuste et très mal entretenu : peinture écaillée, mobilier abîmé, parties communes négligées, climatisation défectueuse… On a l’impression d’un lieu abandonné, sans aucune gestion sérieuse. C’est une véritable arnaque pour le prix payé, et une honte de proposer ce type d’établissement aux touristes. Je vous conseille de passer votre chemin et de chercher un hôtel plus sérieux, même pour un budget équivalent.

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : Voyage solo

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

  • Une situation en front de mer
  • Au cœur de la zone touristique de Mahdia
  • De nombreuses activités

Situation

Sur une des plus belles plages de la Méditerranée, l’hôtel El Mouradi Mahdia 5* vous accueille au cœur de la zone touristique de Mahdia. Il se trouve à environ 5 km du centre de la ville de Mahdia, de sa médina et de son pittoresque cimetière marin. L’aéroport international de Monastir est à 40 km, l’Amphithéâtre Romain d’El Jem à 45 km et le centre de la ville de Sousse à 60 km.


Hébergement

L’hôtel dispose de chambres doubles, triples et quadruples, de suites juniors ainsi que de trois chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Toutes les chambres sont climatisées et la grande majorité sont dotées d’une terrasse ou d’un balcon, d’une salle de bain spacieuse avec WC indépendant, d’une ligne téléphonique directe (communications payantes), d’une connexion Wifi (payant), de la télévision par satellite avec télécommande, d’un sèche-cheveux, d’un mini bar et d’un coffre-fort. Service blanchisserie (payant), lit bébé (sur demande). Room service (payant) : 24h/24.


Restauration

Vous séjournerez en formule "Tout inclus" qui comprend :

  • Petit-déjeuner de 6h à 10h*
  • Petit-déjeuner tardif de 10h30 à 11h*
  • Déjeuner de 12h30 à 14h*
  • Goûter de 16h00 à 18h*
  • Dîner de 18h30 à 21h*
  • Diner à la carte deux fois par semaine sur réservation.
  • Les boissons locales : Eau minérale (plate et gazéifiée), café filtre et express, cappuccino, thé infusion, tisane, chocolat chaud, lait, jus de fruits concentré, soda (cola, limonade, orange), bière pression, vin (Rouge-Blanc-Rosé), eaux de vie, liqueurs, apéritifs, digestifs, cocktails. Les boissons comprises dans la formule Tout inclus ne peuvent être consommées au sein de la boîte de nuit. Toutes les prestations (boissons, boissons alcoolisées et non-alcoolisées et café de marques internationales, etc.) qui ne sont pas précisées dans le descriptif ne sont pas incluses dans la formule réservée.


L’hôtel vous offre de nombreux espaces de restauration :

  • Le Restaurant Buffet « Le Diamant » : salle climatisée, cuisine tunisienne et internationale proposées en buffets - chaud et froid - variés et à thèmes.
  • Pizzeria « La Citrine » : choix de plats méditerranéens de 10h à 18h* en saison hivernale et de 10h à minuit* en saison estivale.
  • Le Restaurant de plein air « Le Corail » : grillades au feu de bois, crudités, légumes frais, fruits de saison proposés en buffets de 12h30 à 14h* et de 19h à 20h*.
  • Le Bar Salon « L’Emeraude »: boissons chaudes et froides, alcoolisées et non-alcoolisées de 10h à minuit*.
  • Le Bar Piscine « Le Corail » : rafraîchissements et cocktails de jus de fruits concentrés de 10h à 18h*.
  • Le Bar Plage: boissons chaudes et froides non-alcoolisées et bière pression de 10h à 18h*.
  • Le Café Maure « La Rose des Sables »: thé à la menthe, café turc, Narguilé… de 15h à 23h*.

* Les horaires sont communiqués à titre indicatif et sont susceptibles de modifications.


Sports & Loisirs

Ce complexe vous propose de nombreuses installations et activités :

  • Une plage aménagée,
  • Deux piscines extérieures dont une pour enfants, une piscine intérieure lumineuse avec deux jacuzzis séparés (fermée au mois d’Août), parasols, transats et matelas gratuits ?
  • Trois courts de tennis, un terrain de football à six, un terrain de pétanque, un champ de tir à l’arc, un terrain de beach-volley, une aire de jeux pour enfants, une base nautique.
  • Des animations en journée : aérobic, gymnastique aquatique, water-polo, pétanque, minigolf, tennis de table, tir à l’arc, jeux de fléchettes, billard (payant), atelier mosaïque et dessin sur poterie en terre cuite, marche nordique, tennis (éclairage payant), fitness (payant), quad (payant), sports nautiques motorisés et non-motorisés : parachute ascensionnel (payant), ski-nautique (payant), banana-boat (payant), fly-fish (payant), ring (payant), pédalo (sur réservation), planche à voile (sur réservation).
  • Des animations en soirée (21h30 à 23h) : spectacles folkloriques et de cabaret, fakir, jeux et animations interactives (bingo, jeux de danse, cabaret clients, karaoké), orchestre.
  • Une boîte de nuit « Le Moonstone » de 23h à 2h du matin*.
  • Des activités sportives à l’extérieur de l’hôtel (payantes) : promenades à dos de dromadaire, quad, motocycle et bicyclette, balades en mer selon conditions climatiques, sports nautiques non-motorisés : catamaran, plongée sous-marine, pêche.
  • Des animations en journée et en soirée pour enfants : Mini-club (pour les enfants de 5 à 12 ans de 10h à 17h30) avec espace aménagé à cet effet. Jeux d’extérieur (piscine et plage) et d’intérieur (activités manuelles et créatives), déjeuner à 12h30, mini disco de 20h30 à 21h.
  • Un centre de Séminaires et Congrès : l’hôtel dispose d’une salle de réunion et de trois salles de sous-commission et met à votre disposition ses équipements audiovisuels, un salon VIP ainsi qu’une équipe attentive à vos besoins et soucieuse de la réussite de vos événements (payant). Une connexion Internet haut débit est disponible au travers d’un réseau Wifi dans les salles de séminaires et de congrès, dans les espaces communs de l’hôtel (réception et Bar Salon « L’Émeraude ») ainsi que dans toutes les chambres (payant).
  • Un centre de Thalassothérapie & Bien-être (payant) : l’hôtel dispose aussi d’un centre de remise en forme doté d’une salle de fitness, de deux cabines de massage, d’un hammam, d’un sauna et d’un salon de coiffure et d’esthétique.

Notre Avis

L’hôtel El Mouradi Mahdia 5* vous propose des prestations de qualité dans un cadre idéal Au cœur de la zone touristique de Mahdia.


Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • les vols aller et retour
  • l’accueil et l’assistance
  • les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
  • les transferts aller et retour aéroport/hôtel
  • l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
  • la formule tout compris (servis sur place)

Ce prix ne comprend pas

  • les frais de dossier
  • les assurances complémentaires facultatives
  • les prestations payantes (activités, excursions…)
  • les dépenses personnelles
  • les pourboires usuels
  • les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
  • La franchise bagage (sauf mention contraire lors du choix de votre vol)
  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans "ce prix comprend"
Formalités arrow down

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 1594 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Fattoum B a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Vacances VIP ( Very Ignored Person)
Dès le premier jour, j'ai compris que le mot "service" ici ne s'appliquait qu'aux touristes étrangers. Le restaurant ? Un cauchemar. Une file interminable pour chaque repas, même pour un simple café ! Et attention : "Interdiction de dépasser la file, sauf si vous êtes un touriste étranger bien sûr !" Les Tunisiens ? Invisibles. On nous ignore poliment, ou même pas poliment d’ailleurs. Et ne comptez pas sur une quelconque reconnaissance du personnel à ce sujet. Non, pour eux, tout va parfaitement bien… tant que vous parlez une langue étrangère. Quant aux animateurs, ils sont littéralement collés aux touristes. Je préfère ne pas employer le mot exact pour décrire leur comportement, mais disons qu’il manque juste les cœurs qui flottent dans l’air… Les animations ? Uniquement destinées aux étrangers. À croire que les Tunisiens ont payé leur séjour juste pour servir de décor. Et parlons des chaises longues. Elles sont toutes “réservées” dès l’aube, ou plutôt la veille au soir ! Certains clients, après la soirée, viennent discrètement poser leurs serviettes pour garantir leur place le lendemain. Résultat : impossible de trouver un transat libre avant midi, sauf si vous êtes prêt à vous battre gentiment pour un coin d’ombre. En résumé ? Ce n’était pas des vacances, c’était un test de patience. Et visiblement, ce n’est pas l’hôtel de tous les clients… seulement de quelques-uns.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

May S a écrit un avis (juin 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
قنديل باب منارة
Malheureusement, notre expérience dans cet hôtel a été décevante. Il est évident que l’attention est principalement portée sur les touristes étrangers, tandis que les clients tunisiens sont ignorés. C’est ma troisième visite dans cet établissement, et je n’ai constaté aucune amélioration. Par exemple, une activité "Bingo" a été organisée, mais aucun client tunisien n’a été invité à y participer. Ce manque d’égard envers les locaux est regrettable. Nous espérons que l’établissement reconsidérera sa manière de traiter tous ses clients de façon équitable, sans discrimination.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Bms R a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Moyen
Chambres tres anciennes ce qui a causé l odeur de poussiére . Les employés sont sympa et serviable. Sinon l hotel ne merite pas 5 etoiles.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Bh N a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Moyen
Moyen, chambre trés ancienne odeur de chambre plein de poussiére , les employés femmes de ménage serveurs sont tres gentilles et sympa mais pas de materiels qui facilite leurs boulots courage à eux , ca merite que 3 étoiles

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

med_taieb a écrit un avis (juin 2025)

Tunis, Tunisie

Note tripadvisor
A fuire
Je déconseille fortement cet hôtel. Mon séjour a été une véritable déception du début à la fin. Le personnel est totalement incompétent, désorganisé et peu concerné par le bien-être des clients. Aucun sens de l’accueil ou du service. La chambre était sale, avec des draps tachés, une salle de bain dans un état déplorable et une odeur désagréable persistante. Rien n’était conforme aux photos ou aux descriptions en ligne. L’hôtel est vétuste et très mal entretenu : peinture écaillée, mobilier abîmé, parties communes négligées, climatisation défectueuse… On a l’impression d’un lieu abandonné, sans aucune gestion sérieuse. C’est une véritable arnaque pour le prix payé, et une honte de proposer ce type d’établissement aux touristes. Je vous conseille de passer votre chemin et de chercher un hôtel plus sérieux, même pour un budget équivalent.

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : Voyage solo

Voir les disponibilités