Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5*

Monastir, Tunisie
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 1
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 2
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 3
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 4
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 5
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 6
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 7
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 8
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 9
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 10
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 11
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 12
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 13
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 14
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 15
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 16
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 17
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 18
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 19
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 20
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 21
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 22
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 23
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 24
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 25
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 26
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 27
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 28
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 29
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 30
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 31
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 32
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 33
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 34
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 35
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 36
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 37
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 38
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 39
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 40
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 41
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 42
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 43
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 44
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 45
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 46
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 47
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 48
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 49
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 50
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 51
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 52
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 53
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 54
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 55
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 56
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 57
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 58
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* - 59
Ouvrir le diaporama
Hôtel Mövenpick Resort Sousse 5* Référence produit : 297198
-22%
dès 344 TTC / personne au lieu de 446 en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Lyon le 29 nov. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+4 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
344 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé




Situation

De catégorie cinq étoiles, le Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse bénéficie d’un emplacement privilégié : à proximité immédiate du cœur de la ville de Sousse et au début de sa renommée route touristique jalonnée des lieux de restauration et de divertissement les plus tendances.
Il est à environ : 3 km du centre de la ville de Sousse et de sa médina, 8 km de la Marina de Port El Kantaoui et du El Kantaoui Golf Course, 17 km de l’Aéroport International de Monastir, 43 km de celui d’Enfidha-Hammamet et 145 km de celui de Tunis-Carthage


Hébergement

L’hôtel dispose de chambres doubles Classique, Supérieure, de suites Junior, Panoramique, Terrasse, d’une suite Présidentielle ainsi que de deux chambres pour personnes à mobilité réduite. Chambres non-fumeurs disponibles.
Toutes les chambres sont climatisées et dotées d’une terrasse ou d’un balcon, d’une salle de bain complète , d’une ligne téléphonique directe (communications payantes), d’un téléviseur LCD avec chaines par satellite, du Wifi, d’un plateau de courtoisie (thé-café), d’un sèche-cheveux, d’un minibar (consommations payantes) et d’un coffre-fort.Service blanchisserie (payant),lit bébé (sur demande), baby-sitting (sur demande et selon disponibilité, payant, pour deux enfants maximum par baby-sitter),Room service 24h. /24 (payant) .


Restaurants

Un choix de restaurants et bars originaux et uniques à Sousse.
Restaurant Buffet « MOSAÏQUE » : en salle climatisée avec baie vitrée ouvrant sur la piscine, ce restaurant affiche une cuisine internationale variée en buffets, chaud et froid, avec show-cooking. Et trois fois par semaine, des déjeuners ou dîners à thème : Italien, Tunisien, Pêcheur.
Horaires : petit-déjeuner de 6h30 à 10h - déjeuner de 12h30 à 14h30 -dîner : premier service de 18h30 à 20h et second service de 20h30 à 22h30.
Restaurant-bar à Tapas « TAPEO » : l’Espagne dans votre assiette ! Dans un décor bois aux influences andalouses ou en terrasse, pour vos déjeuners et dîners - de midi à minuit -, le TAPEO propose à ses hôtes un choix de tapas et de plats phare de la cuisine espagnole ainsi qu’un large choix de boissons de 8h à 2h du matin.
Restaurant « SENDAI » (Sushi &Teppanyaki) : le long de sa façade, côté avenue, pénétrez dans le décor épuré de ce restaurant japonais aux mets nippons traditionnels. A chaque spécialité son espace - Sushi et Teppanyaki - à déguster de 18h30 à 1h du matin. Fermé le dimanche.

Restaurant « LEVANT GRILL & bains à remous »(en saison estivale, à partir du mois de juillet et selon conditions climatiques et opérationnelles): près de la piscine, face à la mer et à l’abri d’une tente safari, ce fabuleux lieu doté de deux jacuzzis en terrasse vous donne le choix entre crustacés et autres délices de la mer, grillades mixtes et salades fraîcheurs et vous propose une sélection de cocktails désaltérants. De 8h à minuit.
Restaurant « LA VILLA » :en soirée, l’innovation Mövenpick est à vivre dans ce restaurant très en vue qui renferme de nombreux espaces aux décors et atmosphères distincts. En intérieur ou en terrasse, dans son patio ou sa mezzanine, évoluez dans ses espaces originaux et magiques : goûtez son ambiance romantique au Chimney Bar, minimaliste au sein de son lounge, élégante et luxueuse au Fining dining room, branchée dans les salons de son café marocain.


Bars

Snack-bar « WAVE » (du mois de juillet au mois de septembre et dédié à la formule tout compris) : posé sur la plage, le WAVE offre une variété de snacks, salades et boissons alcoolisées ou non-alcoolisées. De 11h à 17h.
Lobby bar « BREEZE» :un bar réception d’exception. Sur sa terrasse en surplomb de sa piscine lagon extérieure à la mer, sous son dôme de style géorgien contemporain etau centre d’un salon ceint de hauts palmiers d’intérieur, savourez cafés, jus de fruits frais, cocktails, gâteaux, tartes et biscuits à partir de 16h.
Piano Bar « FIRST»: élégant et design, refuge des noctambules, ce piano bar vous propose de déguster champagne et autres boissons raffinées de 17h à 1h du matin .
Bar-piscine « FRESH» : cocktails rafraîchissants, jus fraîchement pressés, étanchez votre soif les pieds dans l’eau de 11h à 19h.
« AGA CAFE » (sans alcool) :d’inspiration Ottoman, son décor vous plonge dans l’univers des Bey et de leur épopée de 10h à minuit.
Une tenue élégante (décontractée) est exigée dans tous les points de vente : chemise à manches longues ou courtes, polo avec col, pantalons longs et chaussures fermées pour Monsieur / robe, jupe ou vêtements stylés pour Madame. Les shorts, bermudas, maillots de bain et sandales de plage ne sont proscrits pour le dîner.


Prestations de Restauration

Séjours proposés en Demi-pension, en Pension Complète ou en tout compris
L’horaire, les services ainsi que les prestations des points de vente indiqués dans le présent descriptif peuvent faire l’objet de modifications, selon les conditions opérationnelles.
formule tout compris
Préambule
Le bracelet qui vous est remis lors de votre arrivée vous donne accès aux prestations tout compris décrites ci-dessous, depuis votre arrivée jusqu’au moment de votre départ.
Votre bracelet est personnel. En cas de détérioration ou de perte, le montant des frais de son remplacement dont vous devrez vous acquitter s’élèvent à 100 TND. En cas d’usage abusif des prestations comprises dans la formule tout compris, la Direction se réserve le droit de les refuser.
Pour votre confort et votre sécurité : le personnel peut être amené à vérifier votre numéro de chambre et votre clé avant de vous servir ; notre service de sécurité peut être amené à effectuer des contrôles à l’entrée de l’hôtel, nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération ; toute nourriture et/ou boisson doit être consommée au sein des points de vente et ne peut être emportée dans la chambre ; une seule boisson servie par client et par commande.
Tout point de vente dispose d’une carte tout compris (boissons, nourriture et horaires)
Prestations de restauration comprises dans la formule tout compris
Restaurant buffet « MOSAÏQUE » : Petit-déjeuner anticipé continental de 3h30 à 6h30 - Petit-déjeuner de 6h30 à 10h30 - Déjeuner de 12h30 à 14h30 - Dîner : deux services : de 18h30 à 20h et de 20h30 à 22h30.
Votre table et votre service sont à réserver auprès du maître d'hôtel, au desk d’accueil du restaurant « MOSAÏQUE ».
Restaurant « TAPEO » : Petit-déjeuner tardif de 10h30 à 12h (continental) - Déjeuner de 12h30 à 14h30 – Snack de 11h à 17h - Chocolate Hour de 17h à 18h - Snacks nocturnes de 22h30 à 3h30 du matin.
« WAVE »: Snacks de 11h à 17h.


Prestation de Restauration

Dîner à la carte
Aux conditions énumérées ci-après*, dîners servis dans les restaurants suivants :
En lieu et place du restaurant buffet « MOSAÏQUE », selon disponibilité, vous avez également la possibilité de dîner dans l’un des restaurants suivants, aux conditions énumérées plus bas* : « TAPEO » : de 18h30 à 22h30 (dernière commande à 22h) – « LEVANT GRILL & bains à remous » de 19h à 23h (dernière commande à 22h30) – « SENDAI » de 19h à 23h (dernière commande à 22h30).

*Conditions : selon horaires de service du restaurant, selon disponibilité à la date souhaitée, sur réservation préalable (au minimum 24 heures à l’avance), et selon les conditions météorologiques et opérationnelles.
Toute réservation est à effectuer au minimum 24h à l’avance. Pour vous assurer de la disponibilité, composez, de votre chambre, le 8632 tous les jours de 9h à 17h, ou contactez directement le restaurant dans lequel vous souhaitez dîner à partir de 18h.

Boissons (servis au verre) : 24h. /24, comme suit :
Restaurant « MOSAÏQUE » : aux horaires de service - «TAPEO » : 24h. /24 - Piano Bar « FIRST» : de 17h à 1h du matin - Restaurant « LEVANT GRILL & bains à remous » : de 8h à minuit - Snack Bar « WAVE » : de 10h à 18h - « AGA CAFE » : de 10h à minuit (sans alcool) - Bar-piscine « FRESH» de 11h à 19h.
Boissons non-alcoolisées locales : Eaux minérales (plate et gazéifiée) - Sodas -Jus de fruits frais- Boissons chaudes non-alcoolisées, selon la carte tout compris du point de vente.
Sélection de boissons alcoolisées locales et internationales : fonction de la carte tout compris du point de vente.
Glace (locale) : au « WAVE » ou « TAPEO ».


Prestation de Restauration

Services compris dans la formule tout compris,demi-pension et pension-complète:
- Plateau de courtoisie (thé-café) (bouilloire et tasses) dans votre chambre et réapprovisionné sur demande, par le Room Service.
- Une bouteille d’eau minérale dans votre chambre sur demande, apporté par le service d’étage.
Prestations non-comprises dans la formule tout compris : consommations minibar et Room service.
Une carte de plage (pour retrait de draps de bain à la piscine ou à la plage) par personne vous est remise lors de l’arrivée et devra être restituée lors de votre départ, à la réception. En cas de détérioration ou de perte de cette carte, le montant des frais de remplacement dont vous devrez vous acquitter est de 30 TND.


Activités sportives et Animation

Infrastructures
Une plage aménagée, trois piscines extérieures dont une vaste piscine lagon, une piscine d’eau de mer chauffée et une piscine pour enfants, une piscine intérieure d’eau de mer (ouverte du 1 er avril au 31 octobre)(parasols, chaises longues, matelas gratuits et serviettes contre caution),une salle de fitness, un sauna et une aire de jeux pour enfants.
Animation pour adultes
En journée (horaires indiqués sur le panneau d’animation Mövenpick Mirror) : aérobic, gymnastique aquatique, beach-volley, yoga, programme fitness journalier (de 7h à 22h, plus de 16 ans), pétanque, jeux de fléchettes, ateliers de cuisine japonaise (sur réservation), sauna (sur réservation), cours d’initiation à la danse orientale.
En soirée : à chaque soirée son divertissement, indiqué sur le panneau d’animation Mövenpick Mirror.
Animation en journée et en soirée pour enfants
Very Important Kids’ House
VIK’s house (pour les petits et enfants de 0 à 12 ans, tous les jours de 9h à 22h) :
du tout petit, pris en charge par un personnel qualifié, à l’enfant âgé de 12 ans encadré par une équipe d’animation dédiée, le VIK’s House Mövenpick prend soin de vos bambins tout au long de la journée ou à la carte, selon vos besoins et leur envie. Au sein de l’espace consacré à la pratique de leurs activités favorites - aire de jeux, piscine, ateliers ludiques, jeux éducatifs - et au restaurant buffet « MOSAIQUE » pour le déjeuner de 12h30 à 13h30 et le dîner de 18h30 à 19h30.
Une fois par semaine, un programme nocturne de 19h à 22h : disco, peinture sur visage, tournoi de Playstation / Wii, compétition de peinture, cours de cuisine, mini-olympiades.


Activités sprotives et Animation

Activités comprises dans la formule tout compris
Sports & centre de fitness (selon programme du jour) : Aérobic – Gymnastique aquatique - Beach-volley – Jeux de fléchettes - Pétanque - Salle de fitness (tous les jours de 7h à 22h, accès réservé aux plus de 16 ans) - Sauna mixte (places limitées, inscription préalable requise au Fitness Club, selon horaires d’ouverture du club) - Cours hebdomadaire de cuisine japonaise (places limitées, inscription préalable requise en composant le 8242 tous les jours de 9h à 17h) - Yoga et méditation sur la plage (selon conditions météorologiques) - Cours de danse orientale.
VIK’s House (0-12 ans : tous les jours de 9h à 22h - Déjeuner (12h30 à 13h30) et dîner (18h30 à 19h30) au restaurant buffet « MOSAIQUE » encadrés par l’équipe VICK’s House - Programme nocturne une fois par semaine, de 19h à 22h
Activités non- comprises dans la formule tout compris
Piscine intérieure d’eau de mer du Marine Spa (du 1 er avril au 31 octobre), tous les jours de 7h à 10h et de 16h à 18h, accès réservé aux personnes de plus de 16 ans.


Séminaires et Congrès

Notre centre « banquets et conférences » accueille régulièrement des événements et séminaires majeurs. Il dispose de salles de conférence et de salles de sous-commission modulables.


Thalassothérapie et Bien-être

Dans une atmosphère zen, notre centre de Thalassothérapie, Marine Spa, vous accueille pour une expérience bien-être unique : des cures et soins prodigués tous les jours de 10h à 22h dans sa piscine d’eau de mer, son sauna et ses cabines de massage.


Golf

El Kantaoui Golf Course :
- 2 Parcours : « PANORAMA » et « SEA COURSE » de 18 trous chacun
- Longueur : 6 045 m pour le parcours « PANORAMA » et 6 253 m pour le parcours « SEA COURSE »
- PAR : 72 pour chacun des parcours
- Services (payant) : practice fee + 50 balles, une heure de cours d’initiation, buggy, caddy, chariot ainsi qu’un Club house pourvu de vestiaires (hommes et femmes), d’un bar, d’un salon cosy et d’un restaurant avec vue sur le green.
El Kantaoui Golf Course s'étend sur une superficie de 130 hectares, de la plage à la prestigieuse colline dominant la superbe station balnéaire et touristique de Port El Kantaoui.
Grâce à l'originalité de sa conception, son tracé exceptionnel, la qualité de son terrain, ses lacs artificiels, et la diversité de sa faune et de sa flore, El Kantaoui Golf Course passionne tous les joueurs.


OFFRES SPECIALES GOLFEURS EXCLUSIFS :
- Transport gratuit jusqu’au terrain de golf Kantaoui sous réserve de confirmation au moins 72 heures avant l’arrivée
- Bon de boisson gratuit qui peut être pris dans l’un des bars (Valable pour une bière, un verre de vin ou un cocktail)
- Surclassement gratuit à la salle vue sur la mer et la piscine
- Panier de fruits dans la chambre à l’arrivée
- Accès gratuit à la salle de fitness + sauna
- 15% de réduction au centre Marine Spa directement à l’hôtel


Autres informations

Wifi gratuit dans toutes les chambres et espaces communs - Banque : service de change des principales devises et distributeur automatique de billets (DAB), à la réception, 24h. /24 - Parking souterrain gardé - Conciergerie : Assistance et information pour réservation (restaurant - billets d’avion - location de véhicules) et autres services - Accessibilité : locaux communs aménagés pour les personnes en fauteuil roulant ainsi que deux chambres pour personnes à mobilité réduite - Une boutique à la réception.


IMPORTANT - INFORMATION COVID-19

Sens France Tunisie :

Les voyageurs dans le cadre de voyages organisés et encadrés seront autorisés à entrer sur le territoire Tunisien, sous réserve de :

1 - Les personnes âgées de plus de 18 ans qui ont achevé le schéma vaccinal contre le virus SARS-COV-2 en présentant leurs passeports vaccinal ou un certificat prouvant l’achèvement du schéma vaccinal.

La preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet, soit :

• 7 jours après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).

• 28 jours après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).

2 - Les voyageurs de plus de 6 ans non vaccinés ou ceux qui n'ont pas achevé leur schéma vaccinal contre le COVID-19 doivent présenter à l’enregistrement à l’aéroport du départ un certificat du test RT-PCR négatif, dont la date du résultat n’excède pas les 48h à l’enregistrement OU un test TDR- Antigénique dont la date de réalisation n’excède pas les 24h à l’enregistrement.

3 - Se soumettre aux tests de dépistage aléatoires qui seront réalisés à l’arrivée. Les personnes positives devront appliquer un auto-isolement de 5 jours, qui peut être prolongé à 7 jours en cas d’apparition des symptômes.

4 - Les voyageurs doivent se présenter à l’aéroport avec les documents de voyages Sunshine Vacances (convocation aérienne, voucher hôtel, voucher transfert) et non pas les contres marques pour éviter toute confusion lors de l’enregistrement.

5 - Remplir avant la date du vol le formulaire électroniques des renseignements sanitaires sur le site https://app.e7mi.tn/

6 - Se conformer strictement au Protocole Sanitaire du Tourisme Tunisien.

Sens Tunisie France :

è Les voyageurs qui ont un schéma vaccinal complet doivent présenter au moment de l’enregistrement de départ:

- Un justificatif de vaccination : passeports vaccinal ou certificat prouvant l’achèvement du schéma vaccinal.

- Un engagement sur l’honneur pour tout passager de 12 ans ou plus, attestant :

* Que vous n’avez pas de symptôme d’infection à la Covid-19.

* Que vous n’avez pas connaissance d’avoir été en contact avec un cas confirmé de Covid-19 dans les quatorze jours précédant le vol.

https://www.interieur.gouv.fr/content/download/128823/1027392/file/20-07-2021-engagement-sur-l-honneur-orange.docx

À défaut de présentation de ces documents, votre embarquement pourra être refusé.

è Les voyageurs de moins de 12 ans non vaccinés accompagnés par leurs parents aucun test n’est obligatoire.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Le transport aérien aller/retour

Les transferts Aéroport - Hôtel - Aéroport.
L'hébergement dans l'hôtel sélectionné, pendant la durée mentionnée et selon l'arrangement choisi.
Le dîner réveillon de Noël (le 24/12) et le dîner réveillon Saint Sylvestre (le 31/12).


Ce prix ne comprend pas

Taxe de séjour d'une valeur de 3 Dinars Tunisiens par Adulte (+12ans) et par nuit à régler sur place avec un maximum de 7 nuitées même si le séjour dépasse les 7 nuitées.
Les assurances optionnelles.
Les pourboires ainsi que les dépenses à caractère personnel.
Les frais de formalités.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans " Les tarifs comprennent".

Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne


A savoir

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

L’accès aux chambres est prévu à compter de 15h00 le jour de votre arrivée et doivent être libérées entre 11h00 et 12h00 le jour de votre départ.
Attention, en cas de départ au-delà de l’heure convenue, un supplément risque d'être facturé lors du "check out" le coût variera en fonction de l'établissement.
-sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
-sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.