Hôtel Katamare 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
Situé en face de la plage
Le centre de Spa
La formule demi-pension
Situation
Petit pays des Balkans, le Monténégro surnommé "montagnes noires" ou Crna Gora ne manque pas d'atouts, à commencer par la splendide baie des bouches de Kotor, classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Mondialement connues, elles valent à elles seules le déplacement au Monténégro ! Mais c'est tout le littoral monténégrin qui jouit d'un patrimoine architectural riche, jalonné de charmants villages fortifiés, sans oublier l'intérieur du pays, avec ses montagnes, canyons, lacs et mystérieux et mystiques monastères !
Budva est une petite cité millénaire, avec un château ancien protégé par des bastions médiévaux donnant sur la mer. C'est un véritable joyau de la côte adriatique, dont l’architecture vous transportera en plein Moyen Âge.
L’hôtel KATAMARE 4* est situé à Rafailovici, à quelques pas de la plage de Becici et à 3 km de l'Église de la Sainte-Trinité, offrant une vue sur la mer et la montagne.
Hébergement
L’hôtel KATAMARE 4* se compose de 54 chambres spacieuses, équipées. Avec Wi-Fi gratuit, téléphone, mini-bar, climatisation, télévision.
Chambre standard : Les chambres standard ont une superficie d'environ 20m²
Moderne, confortable et douillette avec balcon donnant sur les montagnes à proximité. La chambre dispose d'un lit queen size (160 x 200 cm) et d'une salle de bain spacieuse avec douche.
Chambre supérieure : Les chambres supérieures ont une superficie d'environ 30m²
La chambre est équipée d'un lit king size (180 x 200 cm) et d'un canapé de détente qui, une fois déplié, peut servir de couchage supplémentaire (lit double, 90 x 190 cm). Salle de bain spacieuse et lumineuse avec douche. Avec balcon et une belle vue sur la mer Adriatique.
Chambre Premium : Les chambres premium ont une superficie d'environ 35m²
La chambre est équipée d'un lit double King Size (200 x 200 cm) et d'un canapé de détente qui, une fois déplié, peut servir de couchage supplémentaire (lit double, 140 x 190 cm). Salle de bain spacieuse et lumineuse avec douche. Vous serez baignés de soleil par les fenêtres panoramiques et la vue imprenable depuis votre balcon.
Restauration et bars
Vous êtes logés en formule demi-pension
Restaurant Calmo Mare
Le restaurant propose une expérience culinaire basée sur des plats nationaux préparés selon des techniques de préparation culinaire françaises. Avec sa vue idyllique depuis la terrasse et conçu comme un jardin d'ambiance, c'est l'endroit idéal pour se détendre et où créer de nouveaux souvenirs.
Bar du hall
Au cœur de l'hôtel se trouve un lieu où vous pouvez vous détendre, socialiser ou simplement vous concentrer sur vos pensées – à vous de choisir. Le bar du hall est l'endroit idéal si vous décidez de savourer un café, un cocktail ou un apéritif tout en profitant de la vue sur l'Adriatique bleue.
Bar sur le toit Amare
Situé au dernier neuvième étage de l'hôtel et offre une vue qui ne laisse personne indifférent. Une vue enchanteresse sur la mer Adriatique, l'horizon, la belle île Saint-Nicolas et la péninsule de Saint-Étienne au loin, ainsi que sa propre piscine, font de ce bar l'endroit idéal pour profiter de la vue sensationnelle sur l'horizon. avec des boissons non alcoolisées et rafraîchissantes, des cocktails et de la bonne cuisine.
Equipements et activités
Piscines
L'hôtel dispose de trois piscines (chauffées) dont une sur le toit avec vue panoramique sur la mer.
Des chaises longues sont disponibles à la piscine.
Plages
La célèbre plage de Bečići et de nombreuses autres belles plages sont situées à proximité de l'hôtel.
Centre de spa (en supplément)
Régénérer votre corps et votre esprit dans le centre de spa de l'hôtel Katamare. Superbement équipé, vous aurez à votre disposition :
Salle de sport, sauna finlandais, piscine intérieure, banc chauffant, salle de massage, salle de détente.
Offre spéciale Carrefour Voyages // Vols Air Monténégro
Bagages inclus pour les vols Air Monténégro suivants :
Ce prix comprend
- Le vol aller/retour direct ou avec escale sur la compagnie aérienne choisie
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement selon la durée de séjour sélectionnée
- La pension selon la formule choisie
- Les transferts privatifs aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation « assistance - bagages – rapatriement » éventuelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Taxe de séjour
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.