Hôtel Sea Star 5*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Les points forts
Accès à la plage
Piscine à débordement surplombant la mer Adriatique
Dispose d'un spa avec sauna
Situation
Petit pays des Balkans, le Monténégro surnommé "montagnes noires" ou Crna Gora ne manque pas d'atouts, à commencer par la splendide baie des bouches de Kotor, classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Mondialement connues, elles valent à elles seules le déplacement au Monténégro ! Mais c'est tout le littoral monténégrin qui jouit d'un patrimoine architectural riche, jalonné de charmants villages fortifiés, sans oublier l'intérieur du pays, avec ses montagnes, canyons, lacs et mystérieux et mystiques monastères !
Budva est une petite cité millénaire, avec un château ancien protégé par des bastions médiévaux donnant sur la mer. C'est un véritable joyau de la côte adriatique, dont l’architecture vous transportera en plein Moyen Âge.
L'Hôtel Sea Star Budva 5* est situé à Bečići, à quelques pas de la plage. L'hôtel propose une salle de fitness équipée, un spa avec sauna, une piscine à débordement avec vue, une réception ouverte 24h/24, un service de conciergerie et de blanchisserie, un Wi-Fi haut débit gratuit, un parking sécurisé (extérieur et garage), et un restaurant avec la terrasse offrant une vue panoramique sur la mer.
Hébergement
L'hôtel Sea Star 5* dispose de 88 chambres et appartements au design moderne, offrant des vues à couper le souffle et un parfait mélange de luxe, de confort et de style.
Vous séjournerez dans une chambre supérieure. Moyennant un supplément, vous pourrez opter pour un Appartement :
- Chambre supérieure : Les chambres supérieures ont une superficie d'environ 40m²
- L'Appartement : Les appartements ont une superficie d'environ 72m²
Toutes les chambres sont équipées d’un bureau et d’une salle de bains privative avec douche et articles de toilette offerts. Elles comprennent également un mini-bar, un coffre, un téléphone, la climatisation, une télévision, la wi-fi et une terrasse.
Restauration et Bars
Vous séjournerez en formule petit-déjeuner servis sous forme d'un buffet.
L'hôtel Sea Star 5* met à votre disposition les restaurant et bar suivant :
- Le restaurant Duomo, spécialisé dans la cuisine italienne authentique et propose un menu varié de plats traditionnels tels que des pâtes faites maison et des pizzas cuites au feu de bois. Avec son ambiance élégante et son service attentif, il offre une expérience culinaire délicieuse aux clients qui recherchent un goût d'Italie.
- Le Sea Star est un bar élégant situé dans l'hôtel, doté d'une superbe terrasse offrant une vue panoramique sur la mer. Les clients peuvent y déguster une large sélection de boissons dans une atmosphère sophistiquée, accompagnée d'une musique apaisante et d'une vue à couper le souffle.
- Lobby Bar est un espace confortable et sophistiqué situé au cœur de l'hôtel. Il propose une variété de boissons et de collations légères dans un cadre décontracté, ce qui en fait l'endroit idéal pour se détendre après une longue journée ou pour se retrouver entre amis.
- Gelateria Godo est une charmante destination pour les desserts où les clients peuvent se laisser tenter par une variété de friandises sucrées, y compris du gelato, des gâteaux et des pâtisseries. Avec sa sélection alléchante de desserts et son atmosphère accueillante, c'est l'endroit idéal pour satisfaire vos envies de sucreries.
Equipements et Activités
L'hôtel Sea Star propose à ses clients une piscine. Rafraîchissez-vous et détendez-vous dans le cadre paisible de la piscine située au premier étage. Que vous préfériez nager tranquillement ou vous prélasser au bord de la piscine, cet hôtel a de quoi satisfaire toutes les préférences.
- Piscine à débordement -
La piscine à débordement (90 m²) surplombant la mer Adriatique, offre une ambiance sereine pour nager ou simplement se prélasser au bord de l'eau tout en profitant de la vue panoramique.
- Sauna -
Le sauna (10 m²) est conçu pour la relaxation. Les clients peuvent se détendre dans la chaleur apaisante, relâchant la tension de leurs muscles et favorisant le bien-être général. Avec ses équipements modernes et son atmosphère paisible, le sauna est un lieu de retraite idéal pour échapper à l'agitation de la vie quotidienne.
- Centre de remise en forme -
Doté d'installations modernes et d'un large éventail d'appareils d'exercice, le centre de remise en forme (28 m²) est idéal pour les clients qui souhaitent maintenir leur programme de remise en forme pendant leur séjour. Surplombant la mer Adriatique, l'entraînement devient une expérience revigorante qui motive les clients à atteindre leurs objectifs de remise en forme tout en profitant de la vue panoramique.
- Accès à la plage -
Vous pourrez accèder gratuit à la magnifique plage située juste en face de l'hôtel. Cette plage, avec son sable immaculé et ses vues à couper le souffle sur la mer Adriatique, est l'endroit idéal pour se détendre, prendre un bain de soleil et se relaxer. Vous pourrez utiliser gratuitement des chaises longues et des parasols.
- Explorer et profiter -
Les environs sont riches en possibilités. Des sports nautiques comme le paddleboard et la plongée avec tuba aux attractions culturelles locales, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir. Notre équipe de concierges est heureuse de vous aider à faire des recommandations et des réservations pour que vous profitiez au maximum de vos vacances au bord de la mer.
Offre spéciale Carrefour Voyages // Vols Air Monténégro
Bagages inclus pour les vols Air Monténégro suivants :
Ce prix comprend
- Le vol aller/retour direct ou avec escale sur la compagnie aérienne choisie
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement selon la durée de séjour sélectionnée
- La pension petit-déjeuner
- Les transferts privatifs aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation « assistance - bagages – rapatriement » éventuelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Taxe de séjour
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.