Hôtel Ami 5*
- Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
Les points forts
Au coeur de la station de Petrovac
Les chambre confortables
Proche de la plage
Situation
Petit pays des Balkans, le Monténégro surnommé "montagnes noires" ou Crna Gora ne manque pas d'atouts, à commencer par la splendide baie des bouches de Kotor, classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Mondialement connues, elles valent à elles seules le déplacement au Monténégro ! Mais c'est tout le littoral monténégrin qui jouit d'un patrimoine architectural riche, jalonné de charmants villages fortifiés, sans oublier l'intérieur du pays, avec ses montagnes, canyons, lacs et mystérieux et mystiques monastères !
Situé à Petrovac na Moru sur la magnifique côté adriatique du Monténégro, à 18 km de Budva.
L'établissement est situé à 40km de l'aéroport de Tivat, à 50km de l'aéroport de Podgorica et à 110km de l'aéroport de Dubrovnik
L'Hôtel Ami est le lieu idéal pour des moments de détente uniques. Sa belle vue sur la mer est sans aucun doute l'une des principales attractions de l'hôtel.
Hébergement
L'hôtel 5 étoiles dispose de 2 piscines, d'un spa et centre de bien-être, d'un restaurant buffet doté d'une cuisine ouverte ainsi que d'un restaurant italien à la carte. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi.
Les 113 chambres de l'hôtel au design contemporain élégant sont équipées des installations et des services nécessaires pour une expérience inoubliable dans l'hôtel.
Les chambres possèdent une télévision par satellite à écran plat, climatisation, téléphone, d'un nécessaire à café/thé ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche à l'italienne.
Chambre standard : La chambre double standard de 25m² offre une vue magnifique sur la montagne, la ville et / ou la mer.
Chambre deluxe : Nouvelle chambre élégante de 35m² avec un design gracieux et une vue fascinante sur la mer, par laquelle vous vous souviendrez du Monténégro.
Chambre villa : La chambre idéale de 40m²pour tout oublier et réveillez-vous chaque matin avec une vue impressionnante sur la mer Adriatique, directement depuis votre lit ou depuis le balcon spacieux.
Junior Suite : L'appartement de 33m², adapté aux familles, est conçu pour que tous les membres de la famille aient leur confort dans une seule pièce.
Restauration et Bars
Vous êtes logés en formule petit déjeuner, avec en option la possibilité d'opter pour la formule demi-pension (hors boissons) :
L'hôtel posssède deux restaurants et un bar pour toutes vos envies
Equipements et Activités
L'hôtel dispose d'une piscine extérieure et est situé à 200 mètres de la plage de Petrovac.
En supplément le centre de bien être et SPA de l'hôtel Annina qui vous proposere un espace dédié à la relaxation, conçu pour régénérer le corps et renouveler l'âme. Cet endroit est une oasis de paix, où votre esprit est détendu parmi des couleurs chaudes et une musique relaxante.
Le centre vous offre tout ce dont vous avez besoin pour trouver l'équilibre parfait entre le corps et l'esprit:
Piscine intérieure
Sauna finlandais
Sauna aromatique
Bain de vapeur turc
Douches
Salle de sel
Gym
Salon de beauté
Ce prix comprend
- Le vol aller/retour direct ou avec escale sur la compagnie aérienne choisie
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement selon la durée de séjour sélectionnée
- La pension selon la formule choisie
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation « assistance - bagages – rapatriement » éventuelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les taxes de séjour
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
INFORMATIONS CORONAVIRUS
Les accès peuvent être limités afin de respecter les mesures sanitaires ainsi que les règles de distanciation sociale.
Les voyageurs doivent se munir de masques adaptés à la demande des autorités et de gel hydroalcoolique en quantité suffisante pour toute la durée du voyage.
Le protocole sanitaire lié au COVID-19 peuvent évoluer selon les prérogatives et mesures imposées par le pays d'accueil.
Assurance : il est important de vérifier auprès de votre assurance qu'elle couvre vos frais médicaux et de rapatriement en cas de test positif COVID-19 car ceux-ci seront à votre charge.
Avant votre départ, veuillez conslulter le site : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/dernieres-minutes/
Le conditions d'entrée et les mesures sanitaires sont susceptibles d'avoir été modifiées à la suite de l'épidémie de COVID-19.