Hôtel Pénélope Village 3*

Mykonos (île de), Grèce
Hôtel Pénélope Village 3* - 1
Hôtel Pénélope Village 3* - 2
Hôtel Pénélope Village 3* - 3
Hôtel Pénélope Village 3* - 4
Hôtel Pénélope Village 3* - 5
Hôtel Pénélope Village 3* - 6
Hôtel Pénélope Village 3* - 7
Hôtel Pénélope Village 3* - 8
Hôtel Pénélope Village 3* - 9
Hôtel Pénélope Village 3* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Polos 3*
Paros (île de), Grèce
Départ le 17/05/2025 de Barcelone
Hôtel Polos 3*
5 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 588TTC
/pers.
au lieu de 607
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Aeolos Resort 4*
Mykonos (île de), Grèce
Départ le 10/05/2025 de Genève
Hôtel Aeolos Resort 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 616TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Contaratos Beach 4*
Paros (île de), Grèce
Départ le 17/05/2025 de Barcelone
Hôtel Contaratos Beach 4*
5 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 638TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel High Mill 4* Adultes uniquement
Paros (île de), Grèce
Départ le 17/05/2025 de Barcelone
Hôtel High Mill 4* Adultes uniquement
5 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 639TTC
/pers.
au lieu de 672
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Porto Mykonos Hotel 4*
Mykonos (île de), Grèce
Départ le 16/04/2025 de Paris
Hôtel Porto Mykonos Hotel 4*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
dès 982TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Porto Mykonos 4*
Mykonos (île de), Grèce
Départ le 23/10/2024 de Bruxelles
Hôtel Porto Mykonos 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 1034TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Rénové récemment, ce charmant hôtel familial proche de la plage de Kalo Livadi, est idéal pour profiter des plaisirs balnéaires et de l'animation de l'île de Mykonos.

Situation

Situé sur l'île de Mykonos, 100 m de la plage aménagée de Kalo Livadi (route à traverser), 8,5 km de l'aéroport et 10 km du port.

L’hôtel

L'hôtel offre 74 chambres, dans un bâtiment charmant de 5 étages, au décor typiquement cycladique.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (douche ou baignoire /WC), lit double ou 2 lits simples, air conditionné, sèche-cheveux, Wi-Fi, coffre-fort, réfrigérateur, TV satellite, balcon ou patio. Canapé-lit. Lit simple pour la 3e personnes. Lit bébé gratuit. 
- Chambre Confort : env. 25 à 28 m², pour 1 à 3 personnes ; avec bain à remous en supplément, pour 2 personnes. 
Chambre vue mer : env. 25 à 28 m², pour 2 à 3 personnes, avec balcon.
- Chambre "Amis et Famille" : env. 35m², pour 2 à 4 personnes, chambre et salons séparés, vue mer avec supplément.

Les saveurs

Le restaurant principal (buffets), formule petit-déjeuner. Snack-bar à la piscine.

Les activités

Profitez de la piscine d’eau douce.
Pratiquez des activités : court de tennis / squash, espace de gymnastique. Payant et indépendant : sports nautiques (plongée, planche à voile à env. 2 km).

À votre disposition

Chaises longues et parasols gratuits à la piscine, payants sur la plage (indépendant), prêt de serviettes de plage contre caution. Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Principales cartes de crédit acceptées.

Divers

Non accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux non admis. Parking public à proximité. 
Conditions d’annulation particulières, nous consulter.

OFFRES SPECIALES

Réservez tôt : jusqu’à 20 % de réduction en réservant avant le 31/03/24 (hors transport aérien et supplément).

FORMALITES ET INFOS VOYAGEURS

Formalités :

Tout passager français, européen ou ressortissant d’un pays membre de l’Espace Economique Européen a l’obligation de présenter, à chaque embarquement, une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport), selon les conditions suivantes :
Adultes : Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité et/ou avec durée pour le retour.
Bébés et mineurs :
- accompagnés des 2 parents : carte d’identité ou passeport selon les conditions mentionnées ci-dessus.
- accompagnés d’un seul parent : Carte d’identité ou passeport personnel selon les conditions du pays ci-dessus.
- non accompagnés des 2 parents : En vertu de la loi relative à la lutte contre le terrorisme du 3 juin 2016 et du décret gouvernemental du 2 novembre 2016, les mineurs voyageant hors du territoire national sans une personne détentrice de l’autorité parentale doivent être porteurs des documents suivants :
+ Pièce d’identité du mineur (carte d’identité ou passeport selon règlementation du pays de destination)
+ Autorisation de sortie du territoire (imprimé Cerfa Nº 15646*01 disponible sur service-public.fr)
+ Photocopie de la pièce d’identité de la personne détentrice de l’autorité parentale signataire de l’autorisation de sortie du territoire
- Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur nos séjours.
Les ressortissants étrangers doivent consulter le consulat de la destination choisie et doivent accomplir, à leur charge, toute formalité spécifique les concernant. Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol faute de présenter les documents exigés (passeport, carte d’identité, visas, etc.) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
Informations, sécurité et conditions sanitaires : consultez le site www.diplomatie.gouv.fr., rubrique « Conseils aux voyageurs »
Dans tous les cas, l’accomplissement Et le paiement des formalités incombent au client, sauf indication contraire de la part d’Héliades.

Informations pratiques :

Monnaie : Euro
Climat : méditerranéen, se visite en toute saison. Les mois les plus agréables sont mai, juin et septembre. Avril et octobre connaissent parfois quelques perturbations. Juillet et août sont les mois les plus chauds ; cette chaleur est atténuée dans les îles par les vents du nord, en particulier le Meltem dans les Cyclades qui peut être très violent et entraîner des perturbations météorologiques et modifications des rotations maritimes ou aériennes.
Langue : grec. Le français est irrégulièrement parlé ; l’anglais est beaucoup plus utilisé.
Voltage : 220 volts.
Décalage horaire : + 1h. Lorsqu’il est 12 h en France, il est 13 h en Grèce.
Téléphone : pour appeler depuis la France vers la Grèce : 00 (international) + 30 (Grèce) - + n° du correspondant.
Santé : pas de vaccin obligatoire. La carte européenne d’assurance maladie donne droit à une prise en charge médicale pour les citoyens de l’Union Européenne. Vous devez en faire la demande auprès de votre caisse d’assurance maladie (comptez au moins 2 semaines de délai).
Animaux : rarement acceptés dans les hôtels, ils ne le sont jamais sur les bateaux de croisière ni dans les cars lors des circuits.
Taxe de séjour à payer sur place à l'arrivée à l'hôtel ("Climate Resilience Tax" ; montant par chambre et par nuit) : 
- Du 01/01/24 au 29/02/24  :  locations, 4 clés, hôtels 1 et 2*  0,50 € ; hôtels 3*   1,50 € ; hôtels 4* 3 €, hôtels 5* 4 €. 
- Du 01/03/24 au 31/10/24   locations, 4 clés, hôtels 1 et 2*  1,50 € ; hôtels 3*   3 € ; hôtels 4* 7 €, hôtels 5* 10 €.

Transport maritime

Les horaires des bateaux desservant les îles sont donnés à titre strictement indicatif. Ils peuvent subir des écarts importants voire de plusieurs heures, sans préavis et avec information sur place. Une traversée prévue de jour peut avoir lieu de nuit ou vice versa. Les jours et heures des rotations des bateaux desservant les îles sont inconnus lors de la publication du produit.
Certaines traversées partant très tôt le matin, le petit-déjeuner peut ne pas être fourni à l’hôtel. Un supplément sera exigé avant le départ ou sur place si une traversée n’est plus disponible et doit-être remplacée par un vol intérieur, par un autre type de bateau (bateau rapide par exemple) ou si cette indisponibilité implique une modification du programme. De même il pourra vous être proposé sur place, notamment au retour, un acheminement par bateau d’autres types de bateaux au lieu du ferry, moyennant un supplément.
Dans tous les cas, les réservations sont susceptibles de modification jusqu’à la dernière minute. De nouvelles fréquences maritimes peuvent être programmées à notre insu par les différentes compagnies desservant les îles. Certains programmes devront éventuellement être décalés d’une, voire deux journées, modifiant ainsi leur ordre. Héliades ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable ni des retards des bateaux et ni de l’incidence qui peut en résulter sur la continuation du voyage.

Option facultative : service de Conciergerie en Grèce

Partez en Grèce l'esprit serein ! 
Votre assistant personnel vous proposera et vous conseillera 7 jours/7 de 9 h à 21 h, pour : 
- Vos excursions privatives ou collectives 
- Vos transferts privés en taxi, limousine 
- Location de voiture 
- Réservations de prestations : soins Spa, restaurants, activités. 
- Organisation d'événements spéciaux. 
Adhésion : 39 € par dossier. 
Service joignable par téléphone et Whatsapp

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS (Orly ou Roissy Charles de Gaulle) / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

• Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale)
• Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
• Le séjour selon la catégorie d'hébergement, de pension et du nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation.
• Le bagage en soute (sauf mention contraire lors de la sélection de votre vol au moment de votre réservation) et/ou en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée)
• Les taxes aéroportuaires, la taxe de solidarité et les frais de dossier
• Notre assistance sur place.

Ce prix ne comprend pas

• Les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel).
• Les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir durant la saison.
• Les dépenses personnelles, les pourboires et extras.
• Les assurances.
• Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Formalités

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.