Hôtel Starhôtels Terminus 4*
- Vol A/R au départ de Nice (+7 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Télévision
- Concièrgerie
Résumé
Sa situation au coeur de Naples
Ses chambres élégantes
Sa terrasse panoramique
Situation
Hébergement
Le Starhotels Terminus 4* accueille ses hôtes dans ses 169 chambres et suites élégantes, récemment rénovées et équipées de tout le confort, pour qu'ils se sentent toujours comme chez eux. Nous vous proposons de séjourner dans les chambres supérieures d'une superficie de 25m².
Elles sont équipées d'un lit double, d'une télévision à écran plat, d'un coffre fort, de la connexion Wifi et d'une salle de bain avec douche et produits de toilettes. Les chambres sont modernes et chaleureuses.
Restaurations et Bars
Vous serez logés en formule petit déjeuner sous forme de buffet. Le restaurant Odeon offre les meilleures recettes de la cuisine napolitaine et internationale.
L'hotel dispose d'une bar, le bar Buddy, qui vous permettra de déguster le vrai café napolitainet des en cas légers.
La terrasse panoramique au 7ème étage avec sa splendide vue sur le Golfe est le cadre idéal pour des soirées romantiques.
Equipements et activités
Profitez de votre escapade napolitaine pour déambuler dans les petites ruelles de cette jolie ville italienne et y découvrir tous les lieux incontournables qui en font sa renommée :
- Piazza del Plebiscito et son Palais Royal – 2.5 km
- Galleria Umberto I – 2.5 km
- Le théâtre San Carlo – 2.5 km
- Basilique Santa Chiara – 1.7 km
- Le musée archéologique de Naples – 1.7km
Notre Avis
L'hôtel Terminus de la chaine Star Hotels est un hébergement élégant au coeur de la célèbre Naples !
Ce prix comprend
- Les vols aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Naples
Ce prix ne comprend pas
- Le supplément chambre individuelle
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité Italie
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.