Hôtel Fairfield Inn & Suites New York Manhattan Chelsea 3*

New York, Etats-Unis
Hôtel Fairfield Inn & Suites New York Manhattan Chelsea 3* - 1
Hôtel Fairfield Inn & Suites New York Manhattan Chelsea 3* - 2
Hôtel Fairfield Inn & Suites New York Manhattan Chelsea 3* - 3
Hôtel Fairfield Inn & Suites New York Manhattan Chelsea 3* - 4
Hôtel Fairfield Inn & Suites New York Manhattan Chelsea 3* - 5
Hôtel Fairfield Inn & Suites New York Manhattan Chelsea 3* - 6
Hôtel Fairfield Inn & Suites New York Manhattan Chelsea 3* - 7
Hôtel Fairfield Inn & Suites New York Manhattan Chelsea 3* - 8
Hôtel Fairfield Inn & Suites New York Manhattan Chelsea 3* - 9
Hôtel Fairfield Inn & Suites New York Manhattan Chelsea 3* - 10
Hôtel Fairfield Inn & Suites New York Manhattan Chelsea 3* - 11
Hôtel Fairfield Inn & Suites New York Manhattan Chelsea 3* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Holiday Inn New York - Times Square
-16%
10% (*)
CRÉDITÉS
sur la carte fidélité
New York, Etats-Unis
Départ le 31/01/2025 de Paris
Hôtel Holiday Inn New York - Times Square
5 jours / 3 nuits Logement seul
dès 675TTC
/pers.
au lieu de 805
Payez en 3X ou 4X*
Comfort inn Prospect Park - Brooklyn 3*
10% (*)
CRÉDITÉS
sur la carte fidélité
New York, Etats-Unis
Départ le 31/01/2025 de Paris
Comfort inn Prospect Park - Brooklyn 3*
5 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 685TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel holiday Inn Express Midtown West - NYC 3*
-10%
10% (*)
CRÉDITÉS
sur la carte fidélité
New York, Etats-Unis
Départ le 17/01/2025 de Paris
Hôtel holiday Inn Express Midtown West - NYC 3*
5 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 697TTC
/pers.
au lieu de 780
Payez en 3X ou 4X*
The New Yorker A Wyndham Hotel
New York, Etats-Unis
Départ le 12/01/2025 de Paris
The New Yorker A Wyndham Hotel
6 jours / 4 nuits Logement seul
dès 704TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

situé à seulement quelques minutes de la gare Penn Station


Présentation de votre destination

Véritable symbole du rêve américain, New York est un véritable patchwork culturel tout en contraste. La pétillante agglomération regroupe cinq municipalités ou "boroughs" : Manhattan (où sont réunis la plupart des centres d’intérêt touristique), le Bronx, Queens, Brooklyn et Staten Island.

Infatigable, NYC vit perpétuellement au rythme des expositions culturelles et des spectacles. Musées, théâtres de Broadway, opéras, ballets, concerts de jazz... De jour comme de nuit, il s’y passe toujours quelque chose. Nul doute, New York a bien mérité son surnom de "ville qui ne dort jamais".

Offrez-vous un séjour ressourçant au cœur de la ville au Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Chelsea 3* . Grâce à son emplacement situé à seulement quelques minutes de la gare Penn Station, vous pouvez visiter facilement les meilleurs coins de la ville.
Découvrez de nouvelles hauteurs et des vues impressionnantes à l’Empire State Building, et illuminez votre soirée avec une visite à Broadway.



Hébergements

La chambre King ( environ 16m2 )

Elle peut accueillir jusqu'à 2 personnes

1 lit king
Connexion Internet
Cafetière électrique/service à thé, radio réveil
Télevison
Climatisation
Chambre non-fumeur
Salle de bain avec Sèche-cheveux
Prises de courant avec adaptateur de tension
Bureau,
Fer et planche à repasser

La chambre Double/Double ( environ 19m2 )

Elle peut accueillir jusqu'à 4 personnes

2 grands lits doubles
Connexion Internet
Cafetière électrique/service à thé, radio réveil
Télevison
Climatisation
Chambre non-fumeur
Salle de bain avec Sèche-cheveux
Prises de courant avec adaptateur de tension
Bureau,
Fer et planche à repasser


Restaurants et Bars

Lors de votre séjour, vous serez logés en formule petit déjeuner

L hotel dispose d une salle pour les petits déjeuners

Vous trouverez de nombreux restaurants à proximité de l hotel


Equipements et activités

L hotel propose le wifi, un service de nettoyage ( avec supplément ) ,

Un salle de sport est dispobible 24h/24 et 7J/7 , elle est équipée d Appareil elliptique , Appareils de musculation , Matériel de cardio-training , Poids et haltères Tapis roulant(s) , Vélo(s) d’appartement

Centre d'intérêt à proximité de l hotel :

Empire state building, Madison Square , Bryan Park , Time Square se trouve à 2 arrêts de métro ...


A savoir

Resort Fees inclus

Une caution Carte bancaire sera demandée lors de votre arrivée à l hotel .

Les hôtels américains refusent les réservations des jeunes de moins de 21 ans s’ils ne sont pas accompagnés par un adulte de plus de 21 ans

Cet hotel est non fumeur - Tout client fumant dans l'hotel ou dans les chambres sera soumis à une forte amende (env 250$ à ce jour)


Notre avis

Offrez-vous un séjour ressourçant au cœur de la ville au Fairfield Inn & Suites New York Manhattan-Chelsea 3* . Grâce à son emplacement situé à seulement quelques minutes de la gare Penn Station, vous pouvez visiter facilement les meilleurs coins de la ville.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de New York
L’hébergement, base chambre double King
Les petits déjeuners américains
Les taxes aéroport
Les resort fees



Ce prix ne comprend pas

Les transferts collectifs en navette ou privé aller/retour aéroport/hôtel
Les assurances personnelles facultatives
Les dépenses de nature personnelle
L’assistance francophone lors des transferts
Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
Le port des bagages à l’hôtel
Les frais d'Esta
Les repas et boissons non mentionnés
Le pourboire chauffeur et guide de 1 à 2$ par personne
Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A savoir

Offre non modifiable et non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard.

De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités

Formalité Etats-Unis

Il est vivement recommandé de consulter régulièrement le site de l’ambassade des États-Unis en France et de contacter la compagnie aérienne afin de vérifier les mesures qu’elle adopte à son niveau.

Les ressortissants français doivent uniquement présenter un passeport valide couvrant la durée de leur séjour aux États-Unis ainsi qu'une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum.

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.