Hôtel Clarion Lake Buena Vista

Orlando, Etats-Unis
Hôtel Clarion Lake Buena Vista - 1
Hôtel Clarion Lake Buena Vista - 2
Hôtel Clarion Lake Buena Vista - 3
Hôtel Clarion Lake Buena Vista - 4
Hôtel Clarion Lake Buena Vista - 5
Hôtel Clarion Lake Buena Vista - 6
Hôtel Clarion Lake Buena Vista - 7
Hôtel Clarion Lake Buena Vista - 8
Hôtel Clarion Lake Buena Vista - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Clarion Lake Buena Vista REF : 228546
dès 669 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Paris le 07 déc. 2019
AstuceProfiter du séjour avec entrée à Disney inclus. Voir l'offre
Les offres
Détails
Ce prix comprend
Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Orlando
Les transferts collectifs aller/retour aéroport/hôtel
L’hébergement en chambre standard, base double
Les taxes aéroport

Quelques mots sur le voyage
à partir de
669 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Résumé du produit

Présentation de votre destination

Orlando est l’une des destinations familiales les plus visitées au monde, et si ses illustres attractions thématiques peuvent faire l’éclat du centre-ville, si son centre-ville animé et bien entretenu peuvent vous faire rêver et si son climat, avoisinant les 25 ° C vous contente, alors elle saura aussi vous surprendre par la quantité de choses à découvrir.

Orlando est vraiment la destination idéale, et pour en profiter, nous vous proposons de séjourner au Clarion Inn Lake Buena Vista pour un budget abordable et un emplacement idéal pour profiter de Walt Disney World® et de tout ce que Orlando a à vous offrir.

Idéalement situé à 1,3 km du célèbre parc d’attractions Walt Disney World, à 5 km de SeaWorld et 13 km de Universal Orlando Resort, Le Clarion Inn Lake Buena Vista, a Rosen Hotel bénéficie d’un emplacement idéal pour des vacances en famille. 30 km le sépare de l’aéroport international d’Orlando.

Hébergements

Le Clarion Inn Lake Buena Vista propose 640 chambres réparties sur plusieurs bâtiments de 5 étages. Les chambres sont simples, fonctionnelles et composées de 2 lits doubles. Elles sont équipées de TV écran plat, d’une salle de bain complète, climatisation, four micro-ondes, réfrigérateur compact, coffre-fort pour ordinateur portable et d’une connexion wifi gratuite.

Restauration et Bars

Pendant votre séjour vous séjournerez en logement seul. Une formule petit déjeuner vous est proposée moyennant un supplément.

2 restaurants sont à votre disposition :
Le Boardwalk : où le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet et où vous pourrez savourer un délicieux repas pour votre dîner.

Le bar Gril Comfort zone vous accueille dans un espace et une ambiance détendue pour le dîner également.

L’hôtel propose également un mini-marché, une charcuterie et Lite Bite situés dans le hall où des collations, des sandwiches, des boissons sont vendus.

Equipements et Activités

Après une journée en ville ou aux parcs à thème, profitez des équipements du Clarion Lake Buena Vista et nagez toute l’année dans l’une des 2 piscines chauffées en saison.

A votre disposition
- Service de conciergerie
- Réception 24h/24
- Service de billetterie et de navette
- Un bureau d’excursions
- Service de navette gratuite pour se render à Disney, Universal et Seaworld


L'Univers des enfants

Pour les enfants, ils pourront jouer et se rafraichir dans la Splash Zone d’Ozzie.
Une aire de jeux et une salle de jeux vidéo sous arcade ouverte 24h/24

Les Activités en option

Walt Disney World
Walt Disney World est le plus grand complexe de loisirs de Walt Disney Compagnie.
Il accueille de nombreux loisirs, de nombreux hôtels pour vous faire passer un moment agréable.
Les rêves des contes de fées deviennent réalités pour les enfants de tous âges. Partez à la conquête de montagnes russe, naviguez sur une rivière exotique dans la jungle et faites la
fête avec les personnages de Disney et pour finir admirez le magnifique feux d’artifice.
Entrée 1 jour Magic Kingdom
Entrée 1 jour /1 parc Epcot Studio ou Animal Kingdom ou Disney Hollywood Studios


Universal Orlando
Traversez vos écrans et rejoignez vos films préférés... Avec Universal Studio, c’est possible !
Des sensations inoubliables et des expériences inattendues qui vous attendent. Universal Studio
est un parc cinématographique et télévisuel. Le premier parc qui vous propose des attractions qui pourront vous paraître très réel.
Entrée 1 jour/Park to park (possibilité de changer de parc dans la journée)

Sea World
Appréciez de nouvelle rencontre en allant au SeaWorld Parks. Un panel de parcs d’attractions vous est proposé. Des toboggans, des spectacles et bien sûr, la découverte d’animaux de tout genre : dauphins, orques, phoques, ours blancs....
Un moment convivial a passé avec toute la famille.
Pleins d’autres surprises vous attendent, faites-nous connaitre vos envies
Entrée 1 jour : Sea World uniquement

Kennedy Space Center
Le Kennedy Space Center est le seule centre spatial ouvert aux visiteurs en Floride.
Vous pourrez admirer un panel d’expositions, de souvenirs, des spectacles... Et pourquoi pas
participer a une simulation de lancement de navette dans l’espace.
Entrée 1 jour General Entrance



Notre Avis

Pour un séjour de folies et de détente à Orlando en famille et entre amis

Un hôtel proposant un bon rapport qualité prix pour pouvoir profiter de toutes les activités que propose Orlando. ‘The City Beautiful’ regorge d’attractions familiales telles que des parcs aquatiques, des aquariums et des zoos géants, des spectacles captivants, des excursions en hydroglisseur dans les marais et de nombreuses opportunités de jouer au golf.

Etats-Unis

Les voyageurs français ou des pays suivants (Allemagne, Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Brunei, Chili, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Japon, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Nouvelle Zélande, Pays-Bas, Portugal, République de Corée, République Tchèque, Royaume-Uni, Saint Marin, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Taiwan), y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :

1. Présenter un passeport biométrique ou électronique en cours de validité. Conformément à la loi américaine, la validité du passeport d'un ressortissant étranger doit couvrir une période de 6 mois au-delà de la date prévue pour son départ des Etats-Unis à l'exception des pays faisant partie du "Six Month Club Members" dont la France fait partie.

2. Avoir reçu une autorisation ESTA

3. Avoir un billet d'avion aller-retour ou un billet de croisière (prouvant votre sortie du territoire US, qu'importe le lieu d'entrée et de sortie)

4. Projeter un séjour de 90 jours maximum (le séjour ne peut être prolongé sur place, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier).

5. Présenter une preuve de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyage, etc).

Attention, le visa est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (exemple : visa précédemment refusé). Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade https://fr.usembassy.gov/fr/.

• A compter du 15 janvier 2017, l'enfant qui voyage à l'étranger sans être accompagné de l'un de ses parents doit présenter un formulaire d'autorisation de sortie de territoire signé par l'un des parents titulaires de l'autorité parentale ainsi que la photocopie du titre d'identité valide ou périmé depuis moins de 5 ans du parent signataire (carte d'identité ou passeport). A ce jour, les douanes américaines ne demandent, quant à elles, aucun document spécifique aux mineurs voyageant sans leurs parents ou avec un parent ne portant pas le même nom de famille.

INFORMATIONS SUR LES VISAS

les catégories suivantes de voyageurs ne sont plus autorisées à entrer ou à séjourner aux Etats-Unis dans le cadre du programme d’exemption de visa :
   

- Les ressortissants d’un pays bénéficiaire du programme d’exemption de visa qui se sont rendus ou sont présents en Iran, Irak, Libye, Somalie, Syrie ou Yemen depuis le 1er mars 2011 ont besoin d’un visa. (La loi comprend des dérogations pour le personnel militaire et les agents à temps plein des administrations des Etats bénéficiaires d’exemption de visa se rendant dans ces pays en mission officielle).
 

- Les ressortissants d’un pays bénéficiaire du programme d’exemption de visa qui ont également la nationalité de l’un des pays ci-après : Corée du Nord, Iran, Irak, Libye, Somalie, Syrie, Tchad, Venezuela et Yemen ont besoin d’un visa. A noter que tous les types de visas ne sont pas délivrés aux ressortissants de ces pays. Retrouvez le détail des visas délivrés ou non sur https://travel.state.gov/content/travel/en/news/important-announcement.html