/pers. au lieu de 448 €
Hôtel Columbia Beach Resort 5*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Des prestations de qualité
Un lieu idéal pour la détente
Un cadre enchanteur et privilégié
Situation
Le Columbia Beach Resort 5* a fait ses débuts il y a déjà plus de 20 ans. Dans la baie de Pissouri et le long d’une plage de sable et de galets de 2 km de
long, cet établissement a réussi à s'imposer comme la crème de la crème des hôtels de l'île. L’établissement a été complètement rénové il y a deux ans pour continuer d'offrir un confort ultime à ses visiteurs. Le charmant village de Pissouri perché sur une colline au dessus de l’hôtel Columbia, séduit par ses rues étroites, ses tavernes originales et par la place du village. L’endroit est idéal pour un séjour détente dans un cadre enchanteur et privilégié.
Au cœur de vastes jardins paysagers, Il surplombe la plage tranquille de sable et petits galets en contrebas. Le Columbia Beach Resort 5* se trouvant dans une région de vignobles réputée, les vignes font partie du décor environnant.
Le Columbia Beach Resort 5* se situe à 32 kilomètres de l'aéroport de Paphos soit environ 30 minutes en voiture.
Hébergement
Le Columbia Beach Resort 5* compte un total de 169 suites. Décorées dans des tons neutres et chauds et explorant plusieurs nuances de bleu, ces suites sont
encore embellies par des meubles rustiques en bois et de grandes salles de bains.
Vous logerez dans la Junior Suite vue Piscine d'une superficie de 43m² et dotée d'un grand lit ou de deux lits jumeaux. Cette suite est équipée d'une terrasse ou d'un balcon privé, de la télévision, de la climatisation, du WIFI gratuit et d'une salle de bain privative.
Pour les chambres triples, la 3ème personne dormira sur un canapé lit.
Restaurations et bars
Vous séjournerez en formule petit déjeuner sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel, le Bacchus. Vous pourrez opter en supplément pour la formule demi pension ou la pension complète.
Le Bacchus, vous accueille pour vos buffets petits-déjeuners et diners. L'Atrium est le restaurant à la carte pour le dîner tandis que l'Al fresco Cape Aspro est un restaurant fusion. Une cuisine locale (Mezze) est servie à la taverne Apollon de même qu’un menu à la carte riche et varié. En été (Avril-Octobre), les clients peuvent prendre les petits déjeuners au Cape Aspro ou au Bacchus. Le Cape Aspro est aussi un restaurant de poisson et sert occasionnellement des diners sous forme de buffet. En plus du bar à cocktail Eros, du Poseidon Pool Bar et du Poseidon Beach Bar, les clients peuvent aussi prendre un café ou choisir le rafraichissement de leur choix au Seven Cs ou au Cape Aspro Pool Bar.
Activités et loisirs
Lors de votre séjour à l'hôtel Columbia Beach Resort 5*, vous pourrez profiter de ses deux piscines extérieures ainsi qu'un accès direct à la plage.
En supplément, vous pourrez bénéficier de l'accès au SPA Hébé d'une superficie de 1050m² abritant un jacuzzi, deux saunas, deux bains à vapeur, 2 courts de squash, 2 terrains de tennis, deux salles de gym entièrement équipée, une salle d’aérobic et une piscine intérieure.
A proximité de l'hôtel, vous trouverez également de nombreuses activités telles que du golf, des sports nautiques (ski nautique, wakeboard) et de la location de vélos.
L'Univers des enfants
Le Columbia Beach Resort 5* propose le Club “The Den” pour les enfants de 3 à 12 ans (gratuit) et la crèche “Cube Life” mise en place pour accueillir vos enfants de moins de 3 ans (sur demande préalable, payante, paiement à effectuer sur place). Baby-sitting sur demande (payant).
Notre Avis
Profitez de votre séjour à l’ Hôtel Columbia Beach resort 5* qui offre des prestations de qualité et qui est un lieu idéal pour la détente dans un cadre enchanteur et privilégié.
Ce prix comprend
- Le transport aérien France / Paphos Aller / Retour,
- 1 Bagage en soute de 20kg inclus par personne (hors bébé)
- Les transferts privatifs aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement en junior suite vue piscine pour le nombre de nuits
- Le petit déjeuner
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation).
Ce prix ne comprend pas
- La formule demi pension ou pension complète
- Les dépenses à caractère personnel,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu’à 30 jours avant le départ,
- Les activités et loisirs payants,
- Les assurances optionnelles,
- La taxe de séjour à régler sur place,
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie.
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité Chypre
A ce jour, un passeport français ou une carte d’identité, toujours en cours de validité sont nécessaire pour entrer sur le territoire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.