Hôtel Cynthiana Beach 3*

Paphos, Chypre
Hôtel Cynthiana Beach 3* - 1
Hôtel Cynthiana Beach 3* - 2
Hôtel Cynthiana Beach 3* - 3
Hôtel Cynthiana Beach 3* - 4
Hôtel Cynthiana Beach 3* - 5
Hôtel Cynthiana Beach 3* - 6
Hôtel Cynthiana Beach 3* - 7
Hôtel Cynthiana Beach 3* - 8
Hôtel Cynthiana Beach 3* - 9
Hôtel Cynthiana Beach 3* - 10
Hôtel Cynthiana Beach 3* - 11
Hôtel Cynthiana Beach 3* - 12
Hôtel Cynthiana Beach 3* - 13
Ouvrir le diaporama
Fin :
Hôtel Cynthiana Beach 3* Référence produit : 445618
dès 817 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 05 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
817 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Situation exceptionnelle
Crique aménagée au pied de l'hôtel
Formule tout inclus en option


Situation

Fresques byzantines d'une rare beauté, régals de mezzes et de kebabs, trésors antiques et richesses marines... Chypre dévoile des attraits insoupçonnés. Du soleil quasiment toute l’année, des plages magnifiques sans oublier les richesses historiques et culturelles, Chypre ravira tous les vacanciers. Visiter Chypre, c'est découvrir un peuple passionné, une culture riche, des paysages faits de montagnes, un style de vie captivant et plein de surprises. Riche de quelque 250 km de magnifiques plages de sable fin doré, Chypre propose diverses activités balnéaires et nautiques et est reconnu pour ses eaux cristallines.
Petite par la taille, mais d’une beauté immense, l’île de l’amour vous garantit un séjour hors du commun !

L'hôtel Cynthiana Beach 3* se trouve à Paphos, proche de plages rocheuses et sablonneuses. Il se trouve à 23km de l'aéroport de Paphos, soit environ 33 minutes en voiture. L'hôtel est également situé à seulement 7km du centre-ville de Paphos avec ses nombreux sites historiques et archéologiques.


Hébergement

Nous vous proposons de séjourner dans une chambre vue montagne d'environ 20m² qui peut accueillir jusqu'à 3 personnes. Vous trouverez dans cette chambre un lit double ou deux lits jumeaux, climatisation, télévision, le wifi (gratuit), coffre-fort et mini-bar (en supplément), nécessaire à thé/café, balcon et salle de bains privative avec sèche-cheveux et articles de toilette gratuits.

A noter, la 3ème personne devra dormir dans un lit d'appoint.

En supplément, vous pourrez opter pour une chambre supérieure de 28m² qui peut accueillir jusqu'à 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants.


Restauration et Bars

Vous séjournerez sous la formule demi-pension. En option, vous pourrez choisir la pension complète ou la formule tout inclus pour plus de confort. La formule tout inclus comprend les petits déjeuners, déjeuners, dîners et snacks de 16h00 à 17h30, vin inclus pendant les repas, boissons de 10h00 à 23h00 (soda, eau, café, thé, bière pression, boissons locales alcoolisées), glaces au beach bar de 15h00 à 18h00.

Les repas sous servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel, Le Artemis Restaurant, où le soir sont réalisées des soirées à thème dont soirée chypriote avec musique live et danse, soirée chinoise, italienne, etc... Vous pouvez aussi vous restaurer dans Le Mythos Kafeneion, le restaurant à la carte avec un service rapide toute la journée à la cafétéria. Et l’Iris qui sert les buffets petit-déjeuners dans l’Aile Olympique.

Pendant la période estivale, profitez du petit déjeuner et dîner dans l'atmosphère élégantes de la terrasse avec une superbe vue !

L'hôtel dispose également de 2 bars :
Bar Argonaut qui propose des cocktails, café de 9h00 à 1h00
Bar de la plage de 10h00 à 18h00


Activités et loisirs

Retrouvez une grande piscine extérieure aménagée avec chaises longues et parasols, une piscine intérieure et également un bassin pour les enfants.

Le petit plus de cet hôtel est la crique aménagée avec chaises longues et parasols à disposition.

Pour vous divertir, profitez des courts de tennis (payant), volley-ball, centre de plongée sous marine, ou encore des billards.

Si vous souhaitez poursuivre votre routine sportive, rendez-vous à la salle de sport entièrement équipée ouverte de 8h00 à 20h00.

L'hôtel met aussi à votre disposition un sauna (payant) pour pouvoir vous détendre.

Vous pourrez aussi pratiquer la plongée sous-marine et différentes activités nautiques à proximité de l’hôtel.



Animation

Un large programme d’activités est organisé pour les adultes et les enfants par une petite équipe d’animation de tous horizons dont certains membres sont francophones.

En journée, activités sportives et de loisirs et en soirée des spectacles, de la musique live ou des soirées à theme (soirées chypriotes avec danses traditionnelles par exemple).


Services

- Des taxis sont disponibles 24/24 sur toute l’île, les bus de la ville font des trajets journaliers en direction de Paphos centre et de Coral Bay
- Wifi gratuit dans tous les espaces communs
- Pour les enfants: Lits bébé, chaises hautes, menus enfants (servis plus tôt sur demande, baby-sitting sur demande)
- Supérette près de l’entrée de l’hôtel.


Notre avis

Découvrez la beauté de l'île de Chypre, notamment Paphos en séjournant à l'hôtel Cynthiana Beach 3* avec sa crique aménagée !

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller / retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Paphos
- 1 Bagage en soute de 20 kg par personne (hors bébé)
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Les transferts collectifs aéroport / hôtel / aéroport
- L'hébergement en chambre standard vue montagne pour le nombre de nuits choisies
- La demi-pension
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation)


Ce prix ne comprend pas

- Le supplément en formule tout inclus en option
- Les dépenses à caractère personnel
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu’à 30 jours avant le départ
- Les activités et loisirs payants
- Les assurances optionnelles
- La taxe de séjour à régler sur place
- Les frais de dossier
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie


À savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Formalité Chypre

A ce jour, un passeport français ou une carte d’identité, toujours en cours de validité sont nécessaire pour entrer sur le territoire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.